|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Reprise du message précédent : Message édité par zebulon7 le 09-10-2007 à 10:11:48 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:09:43 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | C'est bizarre, je n'ai pas ce problème de fermeture...
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
noon25 | avec mes tests d'hier, fix en environ 2mn le matin sur autoroute et le soir en ville.
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Il me semble aussi que par ciel dégagé, c'est génial, mais dés que le ciel est quelque peu plombé, c'est la bérézina.
noon25 | As-tu essayé un HR ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:39:08 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Vérifie aussi ta configuration : --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
noon25 | Bonjour,
|
noon25 | Ce matin, j'avais 10 sat, 8 entre 1/2 et 3/4 et 2 pratiquement au max
|
jmremo |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | LOL, c'est surtout en fonction du ciel... --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
le_ahtan |
Message édité par le_ahtan le 15-10-2007 à 13:21:05 |
zebraheart | Bonour,
|
zebraheart |
|
mister perfect | tomtom me l'ai fait samedi soir alors que viamichelin le faisait pas |
le_ahtan | Pour ce qui est du fix, je suis relativement content de la mise à jour...
|
zebraheart | depuis mis a jour...fix excellent...et je reste en com4 quoique quelque fois je dois le taper en com8...je comprend plus rien mais bon ! |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Hier, ciel légèrement chargé, mise à jour QuickFix dans l'après-midi et fix en moins d'une minute le soir.
noon25 |
|
mister perfect | en parlant de radar comment on fait pour que ca nous avertisse ? |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Dans TT6, tu vas dans la gestion des POI et pour chaque type de radars, un par un, tu leur attribus un son.
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Sur XDA ils parlent de la mise à jour vers WM6.0, mais le problème est qu'elle n'existe, a priori, qu'en anglais...
OneUp | Bonjour,
--------------- |
secator | Moi j'ai celui-ci (avec la fixation global 4) pour mon loox n500 et c'est nickel ...
|
dwarfy |
|
mister perfect | comment tu les coupes tes loupiotes |
dwarfy | looxlight |
vincebdx | Pour ceux qui trouvent le son du pda pas assez puissant en voiture, je viens d'acheter ça "Mini Li-Ion Speaker Cube" et j'en suis assez content : Un peu plus puissant que le haut-parleur intégré au pda, rechargeable, compact, léger et pas cher. En parallèle je garde mon transmetteur FM Message édité par vincebdx le 25-10-2007 à 15:27:15 |
robirobi |
Publicité | Posté le |