Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°219051
mister per​fect
Posté le 04-09-2007 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
informatix tu pourrais me donner les ref de l'antenne officielle stp ? ou d'un autre antenne compatible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 13:17:41  profilanswer

n°219086
vincebdx
Posté le 04-09-2007 à 17:08:05  profilanswer

Tout est dans la première page  ;)  
S26391-F2630-L540

Prend absolument l'officielle, il y a eu plusieurs problèmes avec les antennes vendues sur ebay, que j'ai subit aussi.

j'ai trouvé mon antenne chez microchoix à 35,90€ fdpin, mais avec quelques galères avec ce magasin . Report multiple de délais sans raison spécial, et réception de l'antenne au bout d'un mois
et demi après menaces de poursuite judiciaire ... tout ça pour un produit dispo en 48-72h, qui l'est encore apparement. :fou:

n°219223
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-09-2007 à 18:09:29  profilanswer

j'ai posté la mise a jour du plugin pour lire les vidéos en ligne
je vous conseille sur Stage6 la chaine G4 qui met ses reportages en 640*480, c'est de toutes beautées sur notre N560
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°219356
wizzer59
Posté le 06-09-2007 à 13:36:18  profilanswer

bonjour,

qui a essayé de passer son n560 vers WM 6.0

cf http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=8347

je suis bien interessé par l'experience surtout qu'apparemment on peut revenir en arriere

Apparemment avec une des dernieres roms qu'ils ont fait les cartes sdhc fonctionnent ...
source:

<<freepk has the successful experience with a SDHC, in particular - Kingston SDHC Class 2 8GB! It perfectly
works on his N560.>> http://www.firstloox.org/forums/sh [...] stcount=68

Message cité 2 fois
Message édité par wizzer59 le 06-09-2007 à 13:43:10
n°219402
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-09-2007 à 19:32:29  profilanswer

wizzer59 a écrit :

bonjour,

qui a essayé de passer son n560 vers WM 6.0...

tu ouvres la porte a l'illégalité

n°219406
mister per​fect
Posté le 06-09-2007 à 19:45:03  profilanswer

wizzer59 a écrit :

bonjour,

qui a essayé de passer son n560 vers WM 6.0

cf http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=8347

je suis bien interessé par l'experience surtout qu'apparemment on peut revenir en arriere

Apparemment avec une des dernieres roms qu'ils ont fait les cartes sdhc fonctionnent ...
source:

<<freepk has the successful experience with a SDHC, in particular - Kingston SDHC Class 2 8GB! It perfectly
works on his N560.>> http://www.firstloox.org/forums/sh [...] stcount=68

ca existe en francais ?

n°219585
fabi6102
Posté le 08-09-2007 à 11:56:26  profilanswer

Bonjour  

je suis le proprietaire d'un  n560 depuis 2 jours, et grace à votre forum que je lis depuis plusieurs mois deja, j'ai pu l'utiliser sans trop de probleme des le depart.

de puis le debut j'ai un pb
l'usb host ne fonctionne pas
et il aparait à l'ecran le message: "surintensité veuillez debrancher le dispositif usb" alors que rien n'est conecté à la pda

et des fois il se bloque

je dois faire un soft reset

et depuis je ne peux plus me connecter correctement à internet
(le pda parait connecté mais impossible d'ouvrir une page)

je suis allé voir sur des forums et il paraitrait que ce pb est un probleme hardware, et que ceux à qui c'est arrivé se sont fait changer leur  pda par FSC.

ce probleme ets il arrivé 'a l'un d'entre vous?

n°219701
Neoyoyo
Posté le 09-09-2007 à 15:46:26  profilanswer

FSC a sorti une mise à jour pour la série des N5xx qui permet de télécharger les éphémérides sur Internet avant de lancer un FIX.
Je ne l'ai pas encore testée (je préfère faire un backup complet avant de faire la MAJ), mais c'est une bonne nouvelle puisque FSC continu à mettre à jour un produit dont la lignée n'est plus assurée...

La mise à jour se trouve à l'adresse : http://support.fujitsu-siemens.com [...] loads.html

Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 15:47:23
n°219703
vincebdx
Posté le 09-09-2007 à 16:07:18  profilanswer

Merci neoyoyo pour l'info  :jap:  

Pour une bonne nouvelle, je n'aurais jamais cru qu'ils travaillent encore dessus !

Modification du titre (temporaire) et du premier message.

Installation du patch effectuée sans problème, la validité des données instant fix est de 3 jours.

Message édité par vincebdx le 09-09-2007 à 16:38:25
n°219715
vincebdx
Posté le 09-09-2007 à 17:23:45  profilanswer

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

/!\ Je conseille avant tout de faire une sauvegarde du pda.
/!\ Pour l'installation des programmes je recommande une installation sur la mémoire du pda et non sur la sdcard pour éviter tout problème.
/!\ De plus assurez vous d'avoir désactivé la gestion d'alimentation afin que le pda ne s'éteigne pas pendant la mise à jour.

Citation :

• Assurez vous d'avoir télécharger les bons fichiers en fonction de la langue de votre OS : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB (avec FR pour Français, EG pour Anglais, ...)

• Copier les fichiers dans le pda

• Installer en premier Firmware_Update.CAB (double clic)

• Aller dans " Démarrer > Programmes > Explorateur de fichiers > Mon appareil > Windows " lancer HtcGpsUpdate.exe

• Une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de ne pas couper l'alimentation du pda pendant la mise à jour , lorsque vous êtes prêt appuyer sur " OK ". Une quinzaine de secondes s'écoule et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous prévenir de la réussite de l'installation, appuyer sur " OK "

• Enlever la batterie pendant une dizaine de secondes, puis la remettre et laisser le pda redémarrer.

• Maintenant, installer le fichier QuickGPS_N560_FR.CAB, le pda va redémarrer automatiquement.

• C'est terminé ! Pour effectuer une mise à jour des éphémérides,  lancer " Démarrer > Programmes > QuickGPS " dès que vous avec une connection internet disponible. Il est possible d'activer automatiquement la mise à jour via les options du logiciel.

http://img401.imageshack.us/img401/1152/capture001pj5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 09-09-2007 à 18:42:46
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 17:23:45  profilanswer

n°219721
Neoyoyo
Posté le 09-09-2007 à 18:38:21  profilanswer

Après avoir laissé le backup complet se faire pendant le match Samoa / Afrique du Sud (:D), j'ai aussi procéder sans problème à la MAJ.
Par contre, je ne sais pas si ça améliore tant que ça le FIX... je verrai demain en allant au boulot.
Vince, as-tu testé et remarqué une amélioration ?

n°219722
vincebdx
Posté le 09-09-2007 à 18:39:41  profilanswer

Non je n'ai pas testé, idem je verrais ça demain.

n°219733
mister per​fect
Posté le 09-09-2007 à 20:08:10  profilanswer

ca ameliore le fix c'est ca le nouveau truc ?

n°219738
azylum
Posté le 09-09-2007 à 21:04:47  profilanswer

l'instant-fix sur un PDA non Phone ça doit pas être top non ?

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°219739
Neoyoyo
Posté le 09-09-2007 à 21:05:26  profilanswer

mister perfect a écrit :

ca ameliore le fix c'est ca le nouveau truc ?

Oui c'est sensé aider : le logiciel télécharge la position des satellites sur les 3 prochains jours ; du coup la puce (ou le logiciel) GPS n'a pas a "attendre" de capter les satellites, il sait déjà à peut près qu'est-ce qu'il doit "écouter". On peut donc dans le meilleur des cas s'économiser la phase d'acquisition des satellites en vue.
Mais rien ne vaut un test réel pour en avoir le coeur net ;)

azylum a écrit :

l'instant-fix sur un PDA non Phone ça doit pas être top non ?

Disons que tous les 3 jours il faut avoir accès à une connexion Internet.
Mais en même temps, si on utilise tous les jours ou du moins fréquement le GPS, il se tient tout seul à jour et fixe rapidement.
L'InstantFIX est utile soit avant un "coldFIX", soit avant un départ pour ceux qui utilisent le GPS que de temps en temps.

Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 21:08:02
n°219742
mister per​fect
Posté le 09-09-2007 à 21:09:10  profilanswer

je viens de tester et bah de ma fenetre il a trouver en vert (avec le gps locator ) 6 satelites en 4 minutes, alors quavant il peinait a en trouver 2 orange en 15 minutes (je repete test a la fenetre :) )

n°219811
elflyer
Posté le 10-09-2007 à 11:37:55  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris Firmware_Update.CAB change le firmware du GPS et QuickGPS_N560_FR.CAB est une appli qui va précharger les éphemerides sur le net afin d'etre toujours en warm start en quelque sorte.

Quelqu'un a t il fait les stats avec le simple changement de firmware, sans l'utilisation de l'appli Quick Fix ?

n°219892
Neoyoyo
Posté le 10-09-2007 à 18:26:29  profilanswer

elflyer a écrit :

Quelqu'un a t il fait les stats avec le simple changement de firmware, sans l'utilisation de l'appli Quick Fix ?

Pas idiot, je n'y ai pas pensé......

Par contre depuis la MàJ, tous les logiciels GPS fonctionnent SAUF iGO qui se lance correctement puis plante au bout d'une seconde arrivé sur l'interface principale...
Du coup j'ai regardé dans les paramètres GPS (des fois que ce soit à l'initialisation du GPS qu'iGO plante) et voilà les nouveaux paramètres :
Port COM "matériel" : COM 4
Débit : 57600 Bauds

Je ne sais pas si ça a quelquechose à voir avec le plantage d'iGO...

n°219898
Neoyoyo
Posté le 10-09-2007 à 18:50:40  profilanswer

Bon je me répond à moi-même....  :pt1cable:
C'était bien le changement de paramètres qui bloquait le démarrage d'iGO.
Pour y remédier :

• créer un fichier sys.txt dans le répertoire /iGO (si ce n'est déjà fait),
  • ajouter dans ce fichier le code suivant :
Citation :

[gps]
port=4
speed=57600

• lancer iGO,
  • modifier les paramètres GPS (qui sont restées aux "anciennes" valeurs) pour COM4 et 57600 bauds,
  • quitter iGO et modifier sys.txt pour retirer la section [gps] devenue inutiles,
  • et ... c'est tout. iGO refonctionne.

C'est peut-être valable pour les autres logiciels GPS.

P.S. : plus d'infos sur le fichier sys.txt sur le forum de pdamill.

Message édité par Neoyoyo le 11-09-2007 à 22:38:10
n°220310
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 13-09-2007 à 16:17:41  profilanswer

Bon, ben pas beau l'avion, c'est encore pire qu'avant puisque je n'arrive pas à trouver le moindre satellite.

J'ai fait la mise à jour et impossible de trouver le moindre satellite, ni avec Tomtom, ni avec GPSLocator, ni avec SirfTech, ni avec Winfast Navigator qui, maintenant, plante dés que j'essaie de modifier le port.
Est-ce qu'il y a un moyen de revenir an arrière ?

Message édité par zebulon7 le 13-09-2007 à 16:18:49

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°220408
mister per​fect
Posté le 14-09-2007 à 11:37:34  profilanswer

tu peux faire hardreset zebulon7 pour revenir en arriere

pour moi ca foncitonne vraiment rapidement maitnenant

n°220452
elflyer
Posté le 14-09-2007 à 17:08:52  profilanswer

mister perfect a écrit :

tu peux faire hardreset zebulon7 pour revenir en arriere

pour moi ca foncitonne vraiment rapidement maitnenant

je ne veux pas être péssimiste, mais le hard reset va enlever le quickfix,  
mais il ne devrait pas faire un retour arriere sur le firmware du gps qui a priori est en rom

mais sait on jamais

n°220468
elflyer
Posté le 14-09-2007 à 19:15:05  profilanswer

trouvé sur un forum en anglais

Some more info:
This patch updates the GPS chip firmware with at least this changes:
1) Changes the hardware port to COM4 from COM8
2) Changes the bitrate to 57600 from 9600
3) Enables the option of almanac upload
+installs qGPS software that can update the almanac data from internet (much faster then 50bps satelite link).

The changes are in the chip firmware, and can't be undone by hard reset or ROM update.
The update is on your own risk.
After update you have to change the GPS settings in software like iGo etc... (you can use autodetect).

@zebulon7
en jouant sur le setting des COM et sur la vitesse, tu devrais pouvoir resoudre le problème.

n°220712
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 17-09-2007 à 09:54:39  profilanswer

Je vais tenter le HR, histoire de remettre tout à plat, mais je confirme que la mise à jour du FW du GPS ne sera pas remis à l'état initial par un HR du PDA.

---------------
n°221035
fofi14
Posté le 19-09-2007 à 09:09:40  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai installer mon loox sur mon pc, mais je ne retrouve plus le cd d'install. Où puis-je trouver les drivers adéquats?

J'espère qu'il y a une solution, sinon, je vais devoir me lancer dans des recherches archéologiques pour dénicher ce CD...

Merci par avance.

Vincent.

n°221038
elflyer
Posté le 19-09-2007 à 09:42:23  profilanswer

j'ai fait la mise a jour du firmware du GPS hier et tout fonctionne bien.
Sauf que maintenant le port virtuel ne fonctionne plus (dans parametre systeme).  
Je ne peux fonctionner qu'avec une seule appli GPS à la fois

avant l'update, le port physique du GPS etait COM8 et j'avais parametré le COM4 comme port virtuel pourle GPS
Ainsi je pouvais lancer TomTom et NoniGPSplot en même temps,
tout les 2 étaient capable d'utiliser le COM4.

Aujourd'hui, après l'update le GPS est en COM4, j'ai donc positionné le port virtuel en COM8.
Si chaque appli TT ou Noni est capable d'utiliser le GPS sur le COM virtuel 8, dès que l'une des appli l'utilise, l'autre ne parvient plus a l'ouvrir... c'est facheux ;o((

j'ai essayé differentes combinaison de port virtuel, sans aucun résultat

l'un d'entre vous a t il déjà remarqué se probème ? ou ai-je loupé qque chose ?
Cela m'embèterai de devoir passer par GPSgate (pas sur que cela marche mieux d'ailleur)

n°221073
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-09-2007 à 12:38:47  profilanswer

fofi14 a écrit :

Je souhaiterai installer mon loox sur mon pc, mais je ne retrouve plus le cd d'install. Où puis-je trouver les drivers adéquats?

Si je traduis bien ta demande, tu veux créer une relation de partenariat et de synchronisation entre ton PDA et ton PC...  
Si oui, tu n'as pas besoin de drivers (mais tu dois être sous XP! sous W98 ça ne fonctionne pas et pour Linux ou Vista, faut trouver un autre interlocuteur que moi ;) )

1) télécharge la version 4.5 du logiciel ActiveSync chez M$ et installe la
2) si tu veux synchroniser agenda / contacts / mails... il te faudra aussi Outlook (2003) - je ne crois pas que ça fonctionne avec Outlook Express (mais j'ai pas essayé). Outlook 2003 était fourni sur le CD
3) branche ta station d'accueil (ou directement le PDA) sur une prise USB et that's it

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°221290
robirobi
Posté le 20-09-2007 à 18:18:50  profilanswer

Ou trouve t'on ces fichier la : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB  ?

Sur le site officiel je ne trouve que QuickGPS_N560_FR.CAB ...  

Merci

n°221311
Neoyoyo
Posté le 20-09-2007 à 21:25:29  profilanswer

robirobi a écrit :

Sur le site officiel je ne trouve que QuickGPS_N560_FR.CAB ...  

Si tu vas à l'adresse http://support.fujitsu-siemens.com [...] loads.html et que tu choisis le N560, il y a un item "Application - Service Patch \  GPS Instant Fix" .
En suivant le lien Download puis Download Software, on te propose de télécharger le fichier FSC_GPS_Instant_Fix_1_0__1015924.zip qui contient les deux fichiers cités plus un HowTo en TXT.

Message édité par Neoyoyo le 20-09-2007 à 21:25:59
n°221372
robirobi
Posté le 21-09-2007 à 11:03:51  profilanswer

Merci bien,

La MAJ s'est faite sans probleme. Il ne me reste plus qu'a  tester tout ca.

Quelqu'un a t'il tester la fonction TMC ?? si oui, comment est ce possible ??  

EDIT : pouvez vous me rapeler les parametres a renseigner dans le logiciel de navigation ainsi que dans le systeme du PDA ?  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par robirobi le 21-09-2007 à 15:35:29
n°221450
noon25
Posté le 21-09-2007 à 17:30:14  profilanswer

Bonjour a tous. pas mal de pb ces derniers temps avec mes 2 PC (fixe et portable) qui m'on laché les uns après les autres  :sweat: . Du coup, je suis maintenant passé à vista (bien malgré moi d'ailleurs) et j'ai un peu galéré pour reinstaller le N560. (entre outlook, le nouveau soft de synchro et le pda) bref maintenant ça marche..et le nouveau soft (le centre de synchronisation) fait plus sérieux mais toujours pas de Wifi.
J'ai pas encore tout compris pour paramétrer toutes les options de synchro mais ça va venir. :bounce:  
Après 1 an, ce Pda fonctionne toujours à merveille même de mieux en mieux d'autant plus que je bricole de moins en moins avec.  [:acherpy]  

J'ai pas grand chose a reprocher au GPS j'ai traversé plusieurs fois la France et l'Espagne et je n'ai jamais eu un seul problème de reception dans mon Scenic2. Du coup je n'ai jamais utilisé l'antenne externe.

Je me demande si je dois faire la MAJ. (en même temps depuis le temps qu'on la réclame....) et je me dis que c'est maintenant ou jamais dans la mesure ou je suis encore sous garantie. [:atog]  

Merci pour vos premiers retours. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par noon25 le 21-09-2007 à 17:32:26
n°221460
Neoyoyo
Posté le 21-09-2007 à 18:28:42  profilanswer

robirobi a écrit :

pouvez vous me rapeler les parametres a renseigner dans le logiciel de navigation ainsi que dans le systeme du PDA ?

Voir mon post juste plus haut

noon25 a écrit :

Je me demande si je dois faire la MAJ. (en même temps depuis le temps qu'on la réclame....) et je me dis que c'est maintenant ou jamais dans la mesure ou je suis encore sous garantie.

Si tu en es content comme ça et que tu n'as pas réellement confiance dans la mise à jour, pas la peine de t'embêter...
Pour ce qui est de la garantie, je ne sais pas si elle couvre un flash qui dérape ; donc tu peux télécharger la mise à jour en la gardant au chaud pour plus tard.
En ce qui me concerne elle est faite et le PDA et le GPS tournent très bien, mais je ne trouve toujours pas de réelle amélioration dans le FIX....

n°221461
noon25
Posté le 21-09-2007 à 18:32:42  profilanswer

Trop tard, c'est lancé.(toujours mon coté un peu joueur). Bon au pire, ça ne devrait pas être pire qu'avant. La bête vient de redémarrer, ya plus qu'à tester.

Edit : ça marche toujours.
C'est vrai que l'amélioration du fix n'est pas flagrante. A voir....

J'ai oublié un point positif sous Vista : le pda est reconnu comme un disque dur + un lecteur de carte. Du coup, l'écriture directe sur la carte SD avec l'explorer est nettement plus rapide. (l'accés à la mémoire aussi)
Dernier point, ceux qui trouvent Navigon lent, il y a une version 6.2 qui est plus rapide.

Message édité par noon25 le 21-09-2007 à 21:52:29
n°221825
robirobi
Posté le 24-09-2007 à 09:22:13  profilanswer

robirobi a écrit :

Quelqu'un a t'il tester la fonction TMC ?? si oui, comment est ce possible ??  
Merci

Bonjour,

Personne n'a d'idée comment ca marche ?

n°221859
elflyer
Posté le 24-09-2007 à 11:26:32  profilanswer

Le nouveau firmware fonctionne bien a condition de prendre AUSSI le quick fix.
Il faut a tout prix installer les 2 (même si on ne met pas à jours les éphémérides sur le net) car sinon le port Sw COM8 ne peut être utilisé que par une appli à la fois.
La configuration complète du nouveau firmware est à cheval sur les .cab

niveau perf plutot mieux qu'avant quand les éphémérides sont à jour, sinon je n'ai pas noté de differences.

FS a continué a bosser pour notre machine même s'ils on arrêté le Loox,
finger crossed pour un WM6 un de ces jours....

n°221959
Neoyoyo
Posté le 24-09-2007 à 18:36:25  profilanswer

elflyer a écrit :

finger crossed pour un WM6 un de ces jours....

+100'000
Et puis tiens, je croise même tout ce que je peux   :whistle:  
Ca serait quand-même pas mal qu'ils mettent (de cette manière plus ou moins définitivement) à jour leur dernier PDA.

n°222034
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 25-09-2007 à 07:44:20  profilanswer

Ne rêvez pas trop.
Je l'espère, moi aussi, mais je n'y crois guère.

---------------
n°222045
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 25-09-2007 à 09:45:13  profilanswer

Suite à la mise à jour du FW du GPS : plus aucun fix n'est possible.
Je suis extrêment déçu de FS : ils ont mis en vente une machine non finie !!!

---------------
n°222049
wizzer59
Posté le 25-09-2007 à 10:12:52  profilanswer

avec la mise à jour du firmware et les ephemerides à jour. synchro en quelques secondes avec tomtom.

n°222061
elflyer
Posté le 25-09-2007 à 10:59:30  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Suite à la mise à jour du FW du GPS : plus aucun fix n'est possible.
Je suis extrêment déçu de FS : ils ont mis en vente une machine non finie !!!

C'est quand même curieux que cela ait tout cassé chez toi.

Le truc pour s'assurer que rien ne vient poluer la manip ce serait de faire
1) Hw Reset  
2) réinstall du firmware du GPS  
    executer le .cab puis le .exe qu'il a mis dans le repertoire windows
3) installer Quick Fix (le second .cab)
4) Vérifier les parametres du GPS dans le menu setup systeme
    Port programme à COM 8
    Port materiel à COM4 57600
    Acces gere automatiquement
5) GPS locator doit te permettre de verifier que tout fonctionne  
    alors correctement

Il sera alors toujours temps d'updater les éphémérides et d'essayer avec d'autres applications.

n°222239
medbrit
Posté le 25-09-2007 à 23:00:54  profilanswer

je test avec succes depuis une bonne semaine le firmware non-officiel dispo sur 4pda.ru en version 0.0.3 (la version 0.0.4 est sortie mais je ne l'ai pas encore testée...)

Constat:
-PDA beaucoup plus réactif :love:  
-mise à jour instantfix fonctionne trés bien (juste une tite bidouille à faire car le firmware est en anglais mais le patch le reconnait comme un fr)
-à priori pas de difference de fix par rapport à WM5 (avec le patch)
-grande amélioration de la qualité de l'A2DP apres instalation d'un patch dispo sur xda-devlopers
-la syncro bletooth fonctionne alors que je n'avais jamais reussis avec WM5 (et pourtant j'ai longtemps essayé...)
-et surtout beaucoup moins de plantage au réveil du pda

seul inconveniant... l'OS est en anglais mais perso ca ne me gene pas trop
et aussi a priori un probleme au niveau du reveil ( pas de sonnerie apparement) mais qui serait corrigé dans la version 0.0.4 :sleep:  

évolutions à venir:
il y a un driver SDHC optionnel qui pour l'instant pose probleme car il coupe le wifi... mais est désinstalable

voilou...
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR