|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:17:41 ![]() ![]() |
vincebdx | Tout est dans la première page |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai posté la mise a jour du plugin pour lire les vidéos en ligne
|
wizzer59 | bonjour, qui a essayé de passer son n560 vers WM 6.0 cf http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=8347 je suis bien interessé par l'experience surtout qu'apparemment on peut revenir en arriere Apparemment avec une des dernieres roms qu'ils ont fait les cartes sdhc fonctionnent ... <<freepk has the successful experience with a SDHC, in particular - Kingston SDHC Class 2 8GB! It perfectly Message cité 2 fois Message édité par wizzer59 le 06-09-2007 à 13:43:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mister perfect |
|
Neoyoyo | FSC a sorti une mise à jour pour la série des N5xx qui permet de télécharger les éphémérides sur Internet avant de lancer un FIX.
Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 15:47:23 |
vincebdx | Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : /!\ Je conseille avant tout de faire une sauvegarde du pda.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 09-09-2007 à 18:42:46 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:23:45 ![]() ![]() |
vincebdx | Non je n'ai pas testé, idem je verrais ça demain. |
mister perfect | ca ameliore le fix c'est ca le nouveau truc ? |
azylum | l'instant-fix sur un PDA non Phone ça doit pas être top non ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Neoyoyo |
Oui c'est sensé aider : le logiciel télécharge la position des satellites sur les 3 prochains jours ; du coup la puce (ou le logiciel) GPS n'a pas a "attendre" de capter les satellites, il sait déjà à peut près qu'est-ce qu'il doit "écouter". On peut donc dans le meilleur des cas s'économiser la phase d'acquisition des satellites en vue.
Disons que tous les 3 jours il faut avoir accès à une connexion Internet. Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 21:08:02 |
Neoyoyo |
Pas idiot, je n'y ai pas pensé......
|
Neoyoyo | Bon je me répond à moi-même....
P.S. : plus d'infos sur le fichier sys.txt sur le forum de pdamill. Message édité par Neoyoyo le 11-09-2007 à 22:38:10 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Bon, ben pas beau l'avion, c'est encore pire qu'avant puisque je n'arrive pas à trouver le moindre satellite.
Message édité par zebulon7 le 13-09-2007 à 16:18:49 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
mister perfect | tu peux faire hardreset zebulon7 pour revenir en arriere
|
elflyer |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Je vais tenter le HR, histoire de remettre tout à plat, mais je confirme que la mise à jour du FW du GPS ne sera pas remis à l'état initial par un HR du PDA. --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
robirobi | Ou trouve t'on ces fichier la : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB ?
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 20-09-2007 à 21:25:59 |
robirobi | Merci bien,
Message cité 2 fois Message édité par robirobi le 21-09-2007 à 15:35:29 |
noon25 | Bonjour a tous. pas mal de pb ces derniers temps avec mes 2 PC (fixe et portable) qui m'on laché les uns après les autres Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 21-09-2007 à 17:32:26 |
Neoyoyo |
Voir mon post juste plus haut
Si tu en es content comme ça et que tu n'as pas réellement confiance dans la mise à jour, pas la peine de t'embêter...
|
robirobi |
|
Neoyoyo |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Ne rêvez pas trop.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Suite à la mise à jour du FW du GPS : plus aucun fix n'est possible.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
wizzer59 | avec la mise à jour du firmware et les ephemerides à jour. synchro en quelques secondes avec tomtom. |
elflyer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |