|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:17:41 |
vincebdx | Tout est dans la première page |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai posté la mise a jour du plugin pour lire les vidéos en ligne
|
wizzer59 | bonjour, qui a essayé de passer son n560 vers WM 6.0 cf http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=8347 je suis bien interessé par l'experience surtout qu'apparemment on peut revenir en arriere Apparemment avec une des dernieres roms qu'ils ont fait les cartes sdhc fonctionnent ... <<freepk has the successful experience with a SDHC, in particular - Kingston SDHC Class 2 8GB! It perfectly Message cité 2 fois Message édité par wizzer59 le 06-09-2007 à 13:43:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mister perfect |
|
Neoyoyo | FSC a sorti une mise à jour pour la série des N5xx qui permet de télécharger les éphémérides sur Internet avant de lancer un FIX.
Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 15:47:23 |
vincebdx | Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : /!\ Je conseille avant tout de faire une sauvegarde du pda.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 09-09-2007 à 18:42:46 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:23:45 |
vincebdx | Non je n'ai pas testé, idem je verrais ça demain. |
mister perfect | ca ameliore le fix c'est ca le nouveau truc ? |
azylum | l'instant-fix sur un PDA non Phone ça doit pas être top non ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Neoyoyo |
Oui c'est sensé aider : le logiciel télécharge la position des satellites sur les 3 prochains jours ; du coup la puce (ou le logiciel) GPS n'a pas a "attendre" de capter les satellites, il sait déjà à peut près qu'est-ce qu'il doit "écouter". On peut donc dans le meilleur des cas s'économiser la phase d'acquisition des satellites en vue.
Disons que tous les 3 jours il faut avoir accès à une connexion Internet. Message édité par Neoyoyo le 09-09-2007 à 21:08:02 |
Neoyoyo |
Pas idiot, je n'y ai pas pensé......
|
Neoyoyo | Bon je me répond à moi-même....
P.S. : plus d'infos sur le fichier sys.txt sur le forum de pdamill. Message édité par Neoyoyo le 11-09-2007 à 22:38:10 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Bon, ben pas beau l'avion, c'est encore pire qu'avant puisque je n'arrive pas à trouver le moindre satellite.
Message édité par zebulon7 le 13-09-2007 à 16:18:49 --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
mister perfect | tu peux faire hardreset zebulon7 pour revenir en arriere
|
elflyer |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Je vais tenter le HR, histoire de remettre tout à plat, mais je confirme que la mise à jour du FW du GPS ne sera pas remis à l'état initial par un HR du PDA. --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
robirobi | Ou trouve t'on ces fichier la : Firmware_Update.CAB et QuickGPS_N560_FR.CAB ?
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 20-09-2007 à 21:25:59 |
robirobi | Merci bien,
Message cité 2 fois Message édité par robirobi le 21-09-2007 à 15:35:29 |
noon25 | Bonjour a tous. pas mal de pb ces derniers temps avec mes 2 PC (fixe et portable) qui m'on laché les uns après les autres . Du coup, je suis maintenant passé à vista (bien malgré moi d'ailleurs) et j'ai un peu galéré pour reinstaller le N560. (entre outlook, le nouveau soft de synchro et le pda) bref maintenant ça marche..et le nouveau soft (le centre de synchronisation) fait plus sérieux mais toujours pas de Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 21-09-2007 à 17:32:26 |
Neoyoyo |
Voir mon post juste plus haut
Si tu en es content comme ça et que tu n'as pas réellement confiance dans la mise à jour, pas la peine de t'embêter...
|
robirobi |
|
Neoyoyo |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Ne rêvez pas trop.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Suite à la mise à jour du FW du GPS : plus aucun fix n'est possible.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
wizzer59 | avec la mise à jour du firmware et les ephemerides à jour. synchro en quelques secondes avec tomtom. |
elflyer |
|
Publicité | Posté le |