Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21794
Lenoiche
Posté le 03-08-2007 à 10:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut robirobi

si tu es interesse j'ai le mien à vendre

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 10:06:29  profilanswer

n°21795
imothep77
Posté le 05-08-2007 à 16:11:48  profilanswer

Salut robirobi, et bonnes vacances....

Ce que j'arrive à faire entre mon loox et mon W810i ? Pas mal de choses à vrai dire :
- transférer des images, des sons, des vidéos éventuellement,
- trabsférer des contacts et ainsi sauvegarder ton carnet d'adresse,
- enfin, utiliser mon PDA pour faire composer à mon W810i un numéro (contact ou autre....). Pour cette dernière forme d'utilisation, je pensais connecter mon PDA bluetooth à un autoradio bluetooth ou en passant par un kit parrot, ou en filaire à la limite. J'aurais voulu ensuite utiliser mon PDA pour faire passer le son du GPS et/ou des appels de mon w810 également connecté en BT au PDA et profiter du son des enceintes de la voiture pour appeler tranquillement. Le pb, c'est qu'avec les outils actuels, je n'arrive pas à faire transiter le son du tél sur le PDA, j'arrive juste à faire composer un tél...

Voili voilou...

A plus
Imo

n°21796
hal9001
Posté le 12-08-2007 à 17:38:20  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais pouvoir visualiser des animations (ou des jeux) flash, inclus dans des pages web, ou bien en tant que fichier séparé (.swf).
 J'ai installé Flash Player 7, mais les animations ne sont toujours pas visibles dans les pages web, et les fichiers .swf ne sont toujours pas reconnus par le système.
 Que faire ? Y a-t-il un autre logiciel à installer ?
 Merci de votre aide

Message édité par hal9001 le 12-08-2007 à 17:39:24
n°21797
hal9001
Posté le 12-08-2007 à 18:50:29  profilanswer

hal9001 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais pouvoir visualiser des animations (ou des jeux) flash, inclus dans des pages web, ou bien en tant que fichier séparé (.swf).
 J'ai installé Flash Player 7, mais les animations ne sont toujours pas visibles dans les pages web, et les fichiers .swf ne sont toujours pas reconnus par le système.
 Que faire ? Y a-t-il un autre logiciel à installer ?
 Merci de votre aide

Bon, je viens de voir que Flash Lite, disponible sur le site d'Adobe, permettait de lire séparément des .swf.
 Maintenant, je n'ai toujours aucune animation flash dans les pages web ...

n°21798
syd2000
Posté le 13-08-2007 à 09:49:09  profilanswer

n°21799
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-08-2007 à 12:47:22  profilanswer

l'avenir c'est les smartphones, come DELL qui a jeté l'éponge, beaucoup d'autre feront de même
Adieu PDA, bonjour smartphones et leurs écrans rikiki  :sweat:

Message édité par F@bek le 13-08-2007 à 12:47:41
n°21800
Neoyoyo
Posté le 13-08-2007 à 12:59:09  profilanswer

F@bek a écrit :

Adieu PDA, bonjour smartphones et leurs écrans rikiki  :sweat:

A moins qu'ils ne suivent Apple en proposant des écrans plus grands... La "mode" aurait alors un bon côté.
Mais je ne suis pas personnellement pour tout inclure dans un même appareil (j'aime bien avoir un petit téléphone d'un côté et un autre appareil multifonction de l'autre).

n°21801
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 13-08-2007 à 15:51:00  profilanswer

Bah, bientot les écrans souples permettront des smartphones qui se déplient et déploient de grands (relativement) écrans...

n°21802
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 18-08-2007 à 11:35:45  profilanswer

popur ceux qui comme moi cherche un chargeur allume cigare plus puissant...

http://www.cwmservices.com/index.php?cPath=31
http://www.cwmservices.com/product [...] ucts_id=81

j'ai un truc allume cigare/usb ca sort que du 1A ùax..bilan bof bof bof le pda s'est dechargé en mode gps degouté

effectivement je pense que je vais essayer en mettant le cpu a 312mhz et en baissant la luminosité pour voir la durée de la batterie

sinon ya ce site
http://www.chakatche.fr/catalog/ad [...] p-726.html
avec aussi ce modele
http://www.chakatche.fr/catalog/ca [...] -1434.html
mais ya pas l'ampérage de sortie indiqué donc si c du 1A c nul !!

moi faut juste que je verifie ma prise allume cigare l'adaptateur allumecigare et mon cable usb j'ai l'impression qu'il se passait rien du tout meme pour essayer de recharger un peu (comme si ct pas branché :()
alors que avec l'adaptateur usb/secteur ct ok mais trop trop lent (500ma en sortie pfff)

donc la si ma prise allume cigare fonctionne bien ben c soi l'adaptateur soit carrément le cable dédié..ca sera snas doute mieux ds la voitire et plus sur ;-)

---------------
http://www.damrod.com
n°217064
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-08-2007 à 16:07:08  profilanswer

pas donné les prix :/

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:07:08  profilanswer

n°217116
Neoyoyo
Posté le 20-08-2007 à 21:52:33  profilanswer

F@bek a écrit :

pas donné les prix :/

Pour les premiers liens, c'est sûr que c'est pas donné... je ne sais pas si cest dû à la protection thermique ou contre les courts-circuits.
Par contre pour les liens chez Chakatché, le premier donné est bien un adaptateur 2A (2000 mA) indiqué dans le nom du produit : "Adaptateur USB vers Allume Cigare (2000 mA) - SANSIK".
Ayant acheté le reste de mes accessoires chez eux (et moi aussi un adaptateur "simple" 1000 mA), je pense que je vais pas tarder à commander leur 2000 mA.

n°217143
jefh
Posté le 21-08-2007 à 11:16:08  profilanswer

est ce normale que quand je branche a l'aide de la prise jack mon PDA sur ma chaine hifi, je dois mettre le volume beaucoup plus fort que pour les autres appareil raccordé a l'ampli??

n°217567
zipp
Posté le 23-08-2007 à 20:15:58  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui recherche une prise alim cigare,  je viens d'acheter chez CARROUF,  un adaptateur pour la PSP de sony
de la marque BIGBEN , cette adaptateur sort du 5V sou 2A !  :pt1cable:

il est fournit avec un cable USB / jack qui rentre parfaitement dans  l'adaptateur prise loox/jack fournit dans la boite du LOOX N560

PRIX :13 € !!!!!  :love:  

les trucs moins bon : j'ai pas encore testé ..... il faut surtout verifier la polarité de la prise jack (+ et - peut etre inversé)
et comme j'ai deja le cable prise loox/USB je ne suis pas sur de le tester un jour.. sorry

http://www.bigben.fr/access.php?id=50

pour info j'avais anciennement une adaptateur alum cigare avec 1,2 A en sortie (5.1v) et ça suffisait largement (avec luminosité a fond et en mode GPS)!

pour info un port USB de PC peut generer du 500 mA Max, si votre allume cigare de 1A n'arrive pas a charger le loox , c'est qu'il ne delivre pas du 1 A. pour en avoir testé pas mal , tous ne ce valent pas.

le retour :  bah finalement j'ai retrouvé ma prise loox/jack , j'ai donc testé: tous fonctionne sans aucune adaptation avec le chargeur bigben de la PSP

Message édité par zipp le 31-08-2007 à 22:01:34
n°217576
zipp
Posté le 23-08-2007 à 21:42:54  profilanswer

autre choses,

depuis deja qq mois il m'etaiti impossible de synchroniser le LOOX avec mon Pc ,

je viens juste de faire une mise a jour en 4.2 de activesync:   et là  miracle tout refonctionne de nouveau  !!

A+

n°217763
vincebdx
Posté le 24-08-2007 à 20:13:57  profilanswer

Je viens de trouver ça pour ceux qui veulent transférer leur photo d'un appareil numérique non compatible "USB Mass Storage".
Je n'ai pas essayé mais apparement ça fonctionne bien.

PTPView for HOST & PTP Digital Cameras

n°217884
Zorg1ub
Posté le 26-08-2007 à 10:42:02  profilanswer

J'utilisais le chargeur allume cigare USB 2A de chez Chakatche jusqu'a ce qu'il me lache suit à une chute (pour la solidité, faudra repasser). Le pb est que je n'ai jamais réussi a recharger le PDA à 100% en passant par l'USB, 70% tout au plus. Enfin ça reste suffisant pour l'utiliser en GPS.

Je pense que je vais prendre un chargeur dédié pour plus de sécurité.

Dommage car avec le cordon ziplink USB-Loox, c'était bien pratique.

Message édité par Zorg1ub le 26-08-2007 à 10:42:19
n°217888
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 26-08-2007 à 12:18:52  profilanswer

Je pense que c'était ton cable rétractable qui limitait la recharge. Les fils sont si fins que la chute de tension sous fort courant empèche de charger (pas assez de volts au bout du fil coté PDA)

n°218237
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-08-2007 à 21:59:03  profilanswer

petit feedback concernant le gps du Loox après un aller retour Lyon-Bordeaux.

Logiciels utilisés : Tomtom v6, Vitesse Limite 4.2, NoniGpsPlot 2.67
récepteur GPS : loox n560, royaltek BT 2010
véhicule : VW Touran, avec parebrise athermique

la réception GPS avec le loox, sans rallonge externe, est problématique : à froid, le temps de détection des satellites est long, pas moins de 10 minutes pour avoir un fix avec 2 satellites, moins de 20s avec le royaltek.
Ensuite, le nombre de satellites est moitié moindre avec le Loox par rapport au Royaltek : 4 à 5 satellites au mieux fixés pour 8 à 10 avec le Royaltek.
Rien de nouveau, la lecture de ce topic le montre à longeur de pages.

MAIS et c'est là la suprise, les informations fournies par la tête GPS du Loox sont surprenantes :
avec un régulateur fixé à 140 compteur, la tête GPS du Loox fournit des vitesses entre 128 et 133 Km/h, alors  que la tête Royaltek fournit une vitesse variant de 133 à 134 km/h. Les vitesses sont correctes, sachant que le compteur est optimiste de 7 km/h à cette vitesse sur le Touran.

Ce qui est totalement anormal, c'est que le Loox fournisse des vitesses aussi aléatoires, passant d'une seconde à l'autre de 128 à 133, puis 129, puis 132 ... sur une autoroute plate, régulateur activé.
J'ai fait l'essai plusieurs fois, avec les têtes différentes, avec des logiciels différents (Madame était très contente des multiples arrêts pour modifier les réglages ... :/), même constat : la tête GPS du loox fournit des informations vraiment suprenantes, voire peu fiables.
Avec le Royaltek, ça ne bouge pas, hormis affichage des arrondis

Donc pour moi, pas question d'utiliser la tête GPS du loox, à moins de ne pouvoir faire autrement et de ne pas être pressé.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°218293
robirobi
Posté le 29-08-2007 à 09:21:11  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d'acheter ce pda.

je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma neufbox qui est protegé par clé wep.
je vois bien le reseau neufbox et j'y rentre la cle wep qui a priori est accepté. mais je n'arrive pas ensuite a surfer via internet explorer. y a t'il des soft a ajouter ou des patchs a installer ??  

Merci.

n°218425
Zorg1ub
Posté le 29-08-2007 à 23:30:16  profilanswer

Bardass, j'ai fait les mêmes constations que toi concernant la vitesse indiquée par le GPS du Loox. Avec VisualGPS, l'affichage peut indiquer quasiment 4km/h de différence en 1 seconde.
Je mettais ça sur le compte des mauvaises conditions de réception (parebrise athermique, pluie, nuages). C'est vrai que ça peut être gênant si le logiciel qu'on utilise n'effectue pas un lissage.

n°218427
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-08-2007 à 23:39:55  profilanswer

pour moi ce n'est pas un problème de logiciel, les 3 testés fournissaient le même écart sur vitesse régulée, ligne droite et plate, avec la tête GPS du loox et aucun écart (sinon l'arrondi des chiffres) avec la tête Royaltek
pour moi le problème vient des informations fournies par le gps du loox
et ça c'est plus gênant

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°218456
robirobi
Posté le 30-08-2007 à 10:01:53  profilanswer

Bonjour,

bon ca y est ma connection wifi fonctionne et je peux surfer. je n'ai rien fait de special pourtant. ni de hard reset ni de soft reset et je ne pense pas avoir changé de parametres.

Je vais tester la fonction GPS ce soir en roulant donc je donnerai mon avis sur les indications de vitesse car c'est d'actualité ici.

Sinon pour la sensibilité, mes tests hier soir chez moi m'ont satisfait pleinement. a mon velux, premier fix en moins de 3 minutes. ensuite, ds ma chambre, velux fermé avec un volet dessus, je captais toujours une petite dizaine de satelite. j'utilse tt6.

Encore une fois, je reessaie ca ce soir en roulant.

@+

n°218479
vincebdx
Posté le 30-08-2007 à 12:46:40  profilanswer

Le problème est dû à la mauvaise qualité de réception du gps, ce n'est pas spécifique au N560 il suffit de voir les test avancés des récepteurs gps, pda ou pas, sur gpspassion.

Le gps ayant moins d'informations dans de mauvaises conditions (nuage,pare-brise athermique,immeuble,...) il aura tendance soit à ne rien faire et attendre les prochaines données,
soit à prédire la prochaine position suivant les paramètres précédent. Il y a aussi un autre facteur qui joue, c'est le réglage usine de la puce sirf qui peut être régler différemment suivant
le constructeur qui l'emploi. Il peut être modifié pour faire quelque minime amélioration mais je ne le conseille pas à l'utilisateur lambda.

Le N560 ne fait pas parti des plus sensible et il est vrai que pour avoir des données très précise, en voiture, il vaut mieux lui rajouter une antenne externe.

n°218615
XLG02
Posté le 31-08-2007 à 15:00:38  profilanswer

vasaldo a écrit :

popur ceux qui comme moi cherche un chargeur allume cigare plus puissant...

http://www.cwmservices.com/index.php?cPath=31
http://www.cwmservices.com/product [...] ucts_id=81

j'ai un truc allume cigare/usb ca sort que du 1A ùax..bilan bof bof bof le pda s'est dechargé en mode gps degouté

effectivement je pense que je vais essayer en mettant le cpu a 312mhz et en baissant la luminosité pour voir la durée de la batterie

sinon ya ce site
http://www.chakatche.fr/catalog/ad [...] p-726.html
avec aussi ce modele
http://www.chakatche.fr/catalog/ca [...] -1434.html
mais ya pas l'ampérage de sortie indiqué donc si c du 1A c nul !!

moi faut juste que je verifie ma prise allume cigare l'adaptateur allumecigare et mon cable usb j'ai l'impression qu'il se passait rien du tout meme pour essayer de recharger un peu (comme si ct pas branché :()
alors que avec l'adaptateur usb/secteur ct ok mais trop trop lent (500ma en sortie pfff)

donc la si ma prise allume cigare fonctionne bien ben c soi l'adaptateur soit carrément le cable dédié..ca sera snas doute mieux ds la voitire et plus sur ;-)

Une solution 'simple', c'est d'acheter le cordon alimentation alume-ciqare des TOMTOM One, je me suis retrouvé en déplacement avec un collègue et pas de cordon alume-cigare, uniquement le cordon secteur, la rage. et en regardant le cordon de son TOMTOM, il avait les même caractéristiques.
J'ai tenté et adopté.

n°218663
Mer_fun83
Posté le 31-08-2007 à 21:55:47  profilanswer

Bonsoir

Vu sur GPS PASSION  
Update le 29/08/2007
Mauvaise nouvelle avec Fujitsu Siemens qui viennent d'annoncer qu'ils se retiraient du marché des PDAs (Loox T830) et des GPS (Loox N100/110) mais la bonne nouvelle c'est que les stocks existants de ces excellents appareils se retrouvent bradés...

:cry:  

n°218666
zipp
Posté le 31-08-2007 à 22:13:42  profilanswer

Bonsoir,

J'utilise regulierement mon GPS, ef je suis generalement à 8 ou 10 sat et un fix de max 1 min (generalement 30s), sauf en ville ou en foret (ça peut tomber à 3 ou 4 suivant les endroit s).

quelqu'un a t il deja reseté le GPS ? (je ne parle pas du loox !), j'avais deja eu des pb avec mon 1er GPS (compact flash et port serie): du jour au lendemain pas de fix au bout 1 h, pendant toutes la semaine j'avais un maximum 4 Sat,  j'ai donc decider de le reseter , (tres tres long pour qu'il ce recalibre ~ 4h (comme la premiere fois ou je l'avait acheté: c'etait heureusement dans la notice)), je suis revenu aprés cela a 10 Sat quasiment en permance (terrain degagé).

maintenant tous les GPS sont deja calibré quand il sont vendu, a voir donc pour le reset .....

A+

n°218699
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 11:34:51  profilanswer

Je rajoute l'image du connecteur de l'antenne officielle du N560
http://img371.imageshack.us/img371/3075/macro3ff8.jpg

+ mise à jour des liens du message 1

Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 12:08:23
n°218723
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 14:48:50  profilanswer

bonjour, je viens d'avoir un n560, quel logiciel gps me conseillez vous  pour l'utiliser ? en existe t il des gratuits ?
merci

n°218733
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 16:46:14  profilanswer

Comparatif avec et sans antenne externe, position identique, fixe et dégagée (sans immeubles), avec beau temps (sans nuages)
Sans antenne externe la précision bascule à moyen et peu basculer à basse en ville.
http://img407.imageshack.us/img407/5521/comparatifigoti6.jpg

Bienvenue mister perfect  :hello:

Pour les logiciels de navigation routière tomtom ou igo, depuis l'intégration facile des radars dans igo je n'utilise plus que lui. Après à toi de comparer les goûts et les couleurs ...
Les nouvelles versions de ces logiciels devraient sortir en septembre pour igo et fin d'année pour tomtom.

Pour le logiciel de navigation tout terrain, j'utilise oziexplorer, et grâce à GoogleMV2 je récupère les cartes et photo de google earth.
Sinon il en existe d'autres comme pocketexplorer, memory map, ...

En gratuit il n'y a pas grand chose, et ils restent inférieurs aux logiciels payant.

Plus d'info sur les logiciels gps sur le forum gpspassion

Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 16:47:18
n°218738
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 17:02:01  profilanswer

merci a toi , je vais voir ce que le forum gpspassion raconte.

sinon j'ai un petit truc assez enervant : le msn messenger mobile veut tout le temps se connecter, meme quand je l'eteind, il y a une option a cocher pour lui dire de rester calme ?

n°218756
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 19:45:46  profilanswer

j'ai pas vraiment trouvé de nom de logiciel de navigation gratuit, pour la solution payante je vais m'orienter sur tomtom ou viamichelin, mais en attendant j'aimerai bien tester avec un soft gratuit pour voir ce que ca donne

n°218763
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 20:51:48  profilanswer

Pour msn je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

Sinon pour les logiciels de navigation routière gratuit je n'en connais pas, par contre au niveau des logiciels tout terrain il y en a mais ce sont la plupart du temps des demo .

Tu peux trouver des logiciels gratuit sur Pocketpcfreeware.

Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 20:52:03
n°218764
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 20:59:57  profilanswer

merci encore  
tu utilise quoi a la place de msn toi ?

n°218771
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 21:45:32  profilanswer

Ben j'utilisais Agile messenger, tellement souvent que je viens de m'apercevoir qu'il est devenu payant ...

Il va falloir que je recherche un autre logiciel car j'ai plus de contact sur icq, que sur msn  :pfff:

n°218774
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 22:00:42  profilanswer

ok je vais me mettre aussi en recherche maintenant
bon sinon pour parler de mon n560 je le trouve bien, il est leger, l ecran est bien lumineux, mais je le baisse d'intensité vu que j'ai pas encore besoin de tant de lumiere. le wifi fonctionne bien (msn, skype, ie)
en appuyant sur le bouton du gps, j'ai la petite fenetre et a la fenetre de chez moi il peine a trouver 2 satellite (je suis sur ivry 94), par contre je vois que on peut configurer le gps dans les parametre systeme, je ne sais pas du tout ce quil faut avoir comme données (pors com, et les bauds)
sinon je voudrais aussi savoir : avec quel logiciel on peut coder des divx en version pda ?

n°218776
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 22:15:31  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ça pour les utilisateurs msn, Windows Live Messenger for Mobile Devices - vBeta

Perso, je n'encode pas les divx je les lit directement, mais si tu y tiens il y a PocketDivXEncoder.

En ce qui concerne le gps tout tes logiciels devront être configuré de cette façon : port:COM8 - Debit:9600

Le fait de capter peu de satellites à travers la fenêtre ne représente pas grand chose, chez moi dans la même situation je ne capte rien voir exceptionnellement 1 satellite .

Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 22:17:52
n°218777
mister per​fect
Posté le 01-09-2007 à 22:33:13  profilanswer

ok c'est bien ce que je me disai, faudra je test ca dehors, apres tout un gps c'est pas pour que j m'oriente chez moi (la salle de bain la cuisine etc je sais ou ca se trouve), je ferai bien attention au port com et au debit
super le soft divx c'est celui que je cherchai (y a bien lontemps j'avais eu un pda qq jours et j'utilisai ce soft)
aller demain je me met dehors pour tester le gps et tout sera parfait

ah oui : je crois que le n560 fait infrarouge, cela s'active comment ?

n°218781
vincebdx
Posté le 01-09-2007 à 23:12:42  profilanswer

Pour activer l'infrarouge:

Paramètres > Connexions > Envoyer > Cocher "recevoir toutes les données entrantes"

Par contre il n'est pas possible d'utiliser le port infrarouge et le gps en même temps, il faudra désactiver l'infrarouge pour pouvoir utiliser le gps.

n°218989
leprof38
Posté le 03-09-2007 à 18:43:47  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila j’ai un gros souci !!!  
Je Vien d’acheter un LOOK N560 d’occasion sur un cite très connu pour ca, et le problème c’est que je l’ai formaté est il me demande maintenant d’entré un code que je n’ai pas bien sur.
Y a-t-il SVP une solution à mon problème (autre que de renvoyer l’appareille bien sur !!!).
Cordialement.

n°219033
Informatix
Posté le 04-09-2007 à 11:10:48  profilanswer

bardass a écrit :

Donc pour moi, pas question d'utiliser la tête GPS du loox, à moins de ne pouvoir faire autrement et de ne pas être pressé.

Cela a été dit plusieurs fois dans ce topic: sans antenne extérieure, le GPS du N560 n'est pas terrible. Dans de bonnes conditions (ciel clair, terrain dégagé) il peut faire illusion mais en ville ou par temps couvert l'antenne est obligatoire. Depuis que j'ai acheté l'antenne, il fixe en moins d'une minute où qu'il soit et se fixe sur au moins 5 satellites dans les pires conditions (jusqu'à 12 dans les meilleures). Et je ne constate pas de grosses variations de ma vitesse sur la route. Conclusion: plutôt que d'investir dans un GPS externe qui aura probablement la même puce à l'intérieur, mieux vaut acheter une antenne externe (l'officielle, c'est mieux).

n°219051
mister per​fect
Posté le 04-09-2007 à 13:17:41  profilanswer

informatix tu pourrais me donner les ref de l'antenne officielle stp ? ou d'un autre antenne compatible ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)