|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
---|
Lenoiche | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:06:29 ![]() ![]() |
hal9001 |
|
syd2000 |
Neoyoyo |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bah, bientot les écrans souples permettront des smartphones qui se déplient et déploient de grands (relativement) écrans...
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | popur ceux qui comme moi cherche un chargeur allume cigare plus puissant...
--------------- http://www.damrod.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Neoyoyo |
|
jefh | est ce normale que quand je branche a l'aide de la prise jack mon PDA sur ma chaine hifi, je dois mettre le volume beaucoup plus fort que pour les autres appareil raccordé a l'ampli?? |
zipp | Bonjour,
Message édité par zipp le 31-08-2007 à 22:01:34 |
vincebdx | Je viens de trouver ça pour ceux qui veulent transférer leur photo d'un appareil numérique non compatible "USB Mass Storage".
|
vincebdx | Le problème est dû à la mauvaise qualité de réception du gps, ce n'est pas spécifique au N560 il suffit de voir les test avancés des récepteurs gps, pda ou pas, sur gpspassion.
|
XLG02 |
|
vincebdx |
mister perfect | bonjour, je viens d'avoir un n560, quel logiciel gps me conseillez vous pour l'utiliser ? en existe t il des gratuits ?
|
vincebdx | Comparatif avec et sans antenne externe, position identique, fixe et dégagée (sans immeubles), avec beau temps (sans nuages) Bienvenue mister perfect Pour les logiciels de navigation routière tomtom ou igo, depuis l'intégration facile des radars dans igo je n'utilise plus que lui. Après à toi de comparer les goûts et les couleurs ... Pour le logiciel de navigation tout terrain, j'utilise oziexplorer, et grâce à GoogleMV2 je récupère les cartes et photo de google earth. En gratuit il n'y a pas grand chose, et ils restent inférieurs aux logiciels payant. Plus d'info sur les logiciels gps sur le forum gpspassion Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 16:47:18 |
vincebdx | Pour msn je ne sais pas, je ne l'utilise pas. Sinon pour les logiciels de navigation routière gratuit je n'en connais pas, par contre au niveau des logiciels tout terrain il y en a mais ce sont la plupart du temps des demo . Tu peux trouver des logiciels gratuit sur Pocketpcfreeware. Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 20:52:03 |
mister perfect | merci encore |
vincebdx | Tiens j'ai trouvé ça pour les utilisateurs msn, Windows Live Messenger for Mobile Devices - vBeta
Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 22:17:52 |
Informatix |
|
mister perfect | informatix tu pourrais me donner les ref de l'antenne officielle stp ? ou d'un autre antenne compatible ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |