| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Mansonshadow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:44:30 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
allopizza | bonjour à tous,
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ah oui, Vinz a raison, j'ai oublié de dire que la pile BT est à remplacer par la Broadcom (qui simplifie la vie). Je l'avais mise là et je ne l'ai toujours pas enlevée... flemmard, va!
Message édité par pb_tls le 08-07-2007 à 19:55:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:56:58 ![]() ![]() |
ZEBASTIEN VIVE LA VIE. VIVE L'AMOUR | Euh, je parle d'antenne TMC, et non BTM....Quezako... |
vinz_uk80 |
|
ZEBASTIEN VIVE LA VIE. VIVE L'AMOUR | HEIH! ET MON MESSAGE SUR LES ANTENNES TMC PERSONNE ??? |
Lenoiche | quand t a un doute , reboot
|
vincebdx | ZEBASTIEN > Pour l'antenne tmc et tomtom 6.0 il me semble que ce n'est pas possible, tu devrais vérifier sur gpspassion. redant > As tu essayé sans la sdcard ? Sinon hard reset Un taskmanager gratuit et avec plusieurs options. On apprécie le vga avec igo ( Skin AndySK8.5.1 ) Sans parler du futur igo "NavNGo iGO" qui doit sortir en septembre avec la 3D (utile ou pas c'est un autre débat). Message édité par vincebdx le 11-07-2007 à 22:46:40 |
frenchwill | Bonjour
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vincebdx | Si tu parle des icones à droite, c'est vrai que ce n'est pas terrible. Ce qui est important à mon goût ce que la carte reste en vga, que l'ergonomie soit amélioré via ce skin et surtout qu'aujourd'hui il est enfin facile de rajouter les radars avec en prime un annonce vocale Quelques images supplémentaires, toujours sur le N560: PS: Je vais quand même regarder cette histoire d'icones Message édité par vincebdx le 13-07-2007 à 21:50:35 |
Mansonshadow | pour l'heure, c'est dans les paramètres régionaux, onglet heure |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 14-07-2007 à 13:30:18 |
damilem | Salut,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a déja fais un backup de la ROM avec PDOCREAD ? |
|
dwarfy |
|
|
robirobi |
|
Message édité par F@bek le 01-08-2007 à 14:29:06 |
vincebdx | Reste à voir si passer vers WM6 est réellement utile, perso je m'en passe sans problème. |
|
imothep77 | Salut,
Message édité par imothep77 le 02-08-2007 à 15:19:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les vidéos youtube & co fonctionnent !!!!
|
vincebdx | Ca c'est cool Message édité par vincebdx le 02-08-2007 à 17:58:40 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et dire que pour mettre des vidéos Youtube sur Iphone, ils sont obligé de les réencoder Message édité par F@bek le 02-08-2007 à 18:08:38 |
robirobi | Pour repondre a imothep77.
|
Lenoiche | salut robirobi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
| [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | |