Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21754
Mansonshad​ow
Posté le 05-07-2007 à 16:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté un chargeur 1A, j'espère que ça suffira..

Je n'en ai pas besoin pour charger mais pour ne pas décharger  :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:44:30  profilanswer

n°21755
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-07-2007 à 17:19:14  profilanswer

Informatix a écrit :

Sinon, je galère un peu pour trouver dans les magasins un chargeur allume-cigare de 1,5-2 A (la plupart des trucs proposés à Surcouf ou la FNAC atteignent au maximum 1A).

Tu aurais peut-être meilleur compte de le prendre en direct sur le net (vois chez Wexim pour un double USB, mais ils ont aussi du simple, ou encore du special N560)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°21756
adrianb
Posté le 05-07-2007 à 23:32:32  profilanswer

Bonsoir,

Je reviens sur mon problème d’ActiveSync et Bluetooth.  
Est-ce que quelqu’un a pu faire ça avec le N560 avec la configuration d’usine ?
Est-ce que quelqu’un a pu faire ça avec le N560 (en changeant éventuellement la couche Bluetooth) ?
Je me suis rendu compte qu’après avoir changé la couche Bluetooth avec BroadComN560.cab je ne peut plus me connecter dans ma réseau wifi. Le problème est que je ne sais pas si c’est BroadCom qui me pose probleme ou le E2C (puisque j’ai installé la version non limité de cette application).
Avez-vous des idées ?

Merci

n°21757
allopizza
Posté le 06-07-2007 à 08:59:54  profilanswer

bonjour à tous,
existe-t-il aujourd'hui un PDA VGA plus puissant que le N560 ? Quelles sont les perspectives à venir ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

n°21758
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-07-2007 à 13:08:35  profilanswer

adrianb a écrit :

Le problème est que je ne sais pas si c’est BroadCom qui me pose probleme ou le E2C (puisque j’ai installé la version non limité de cette application).

C'est E2C
J'ai la pile Broadcomm et je me connecte très bien en Wifi.

---------------
n°21759
adrianb
Posté le 06-07-2007 à 23:00:18  profilanswer

Merci Pierre,

Sais tu s'il y a moyen de remedier? Peux tu synchroniser avec ActiveSync en Bluetooth?
J'ai l'impression que j'ai touché un sujet tabou (il n'y a personne pour me repondre sur ce type de questions). Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci

n°21760
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 07-07-2007 à 12:56:04  profilanswer

adrianb a écrit :

Sais tu s'il y a moyen de remedier? Peux tu synchroniser avec ActiveSync en Bluetooth?

Ce n'est pas tabou, mais c'est un sujet difficile et pour la plupart, nous appliquons des "recettes" glanées ici et là, et quand ça fonctionne on ne touche plus à rien...  :lol:  

Bon, le seul remède que je connaisse à la préemption que fait E2C sur la connexion, c'est le hard reset! C'est vraiment le pire des remèdes, mais j'y suis passé et depuis, je n'approche plus de E2C sans un scaphandre  :non:  

Pour la synchro en BT, j'ai lu que c'était possible mais n'ayant pas de PC équipé BT je n'ai jamais tenté. Par ailleurs, les possibilités de synchro en wifi ayant été volontairement supprimées par M$ avec WM5, il ne me restait que la synchro IR (ça, ça fonctionne!) pour du sans-fil. J'ai opté pour du filaire (qui a dit "dégonflé"? ben il a raison!)

Une piste, peut-être: Pour une synchro en IR, il faut la démarrer depuis le PDA, dans le menu d'ActiveSync du PDA. Il y a aussi une ligne Bluetooth, donc peut-être...

Bonne chance!  :hello:

---------------
n°21761
vinz_uk80
Posté le 08-07-2007 à 17:55:26  profilanswer

Je ne synchronise plus qu'en BT avec mon Loox. Adieux la Base et les cables USB.  
J'avais expliqué la marche à suive qqes pages en arrière, mais j'ai la flemme maintenant de rechercher.  
Mais j'utilise la stack Broadcom dérivée du Dell Axim X51 et avec mon portable HP, ca fonctionne pas mal.  
J'ai beaucoup galéré pour le faire fonctionner au debut, mais comme dit pb_tls, maintenant ca marche, je ne touche plus a rien.  
j'essayerai plus tard de retrouver mon explication, sommaire somme toute.

n°21762
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-07-2007 à 19:53:34  profilanswer

Ah oui, Vinz a raison, j'ai oublié de dire que la pile BT est à remplacer par la Broadcom (qui simplifie la vie). Je l'avais mise et je ne l'ai toujours pas enlevée... flemmard, va!
Question pour Vinz: tu recharges aussi par BT? ;) (j'ai gardé les cables pour ça aussi...)

Message édité par pb_tls le 08-07-2007 à 19:55:38
n°21763
ZEBASTIEN
VIVE LA VIE. VIVE L'AMOUR
Posté le 09-07-2007 à 10:56:58  profilanswer

lOOX N560 ET ANTENNE BTM
Bonjour à tous, je recherche une antenne afin de recevoir les infos trafic sur mon loox et ce de façon gratuite, je suis avec tomtom 6.
Merci pour vos réponses.
Euh, question aux admins, n'est t'il pas possible de créer des sous dossier pour le topic du loox n560, cela serai plus simple pour les recherches...
Merci. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 10:56:58  profilanswer

n°21764
ZEBASTIEN
Posté le 09-07-2007 à 11:07:19  profilanswer

Euh, je parle d'antenne TMC, et non BTM....Quezako...

n°21765
vinz_uk80
Posté le 09-07-2007 à 13:56:17  profilanswer

pb_tls a écrit :

Ah oui, Vinz a raison, j'ai oublié de dire que la pile BT est à remplacer par la Broadcom (qui simplifie la vie). Je l'avais mise et je ne l'ai toujours pas enlevée... flemmard, va!
Question pour Vinz: tu recharges aussi par BT? ;) (j'ai gardé les cables pour ça aussi...)

Exact pb_tls, je recharge avec cable secteur  ;)  grace a l'embout fournit par FS et ne m'encombre plus du cable USB Host qui ne me sert quasiment jamais.

n°21766
ZEBASTIEN
Posté le 09-07-2007 à 15:37:07  profilanswer

HEIH! ET MON MESSAGE SUR LES ANTENNES TMC PERSONNE ??? :hello:

n°21767
redant
Posté le 09-07-2007 à 19:47:44  profilanswer

Gros souci sur mon N560, j'ai installé quelques programmes récemment, tout marchait correctement, hier soir impossible de rallumer le pda, j'ai le message suivant  

"Mémoire de stockage insuffisante, si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas utiliser certains programmes. Utilisez l'explorateur pour effacer des fichiers inutiles, etc..."

Impossible de faire "ok" sur cette boîte de dialogue, le pda ne réagit à rien... (bouton, soft reset, reset au stylet, etc...)
Lorsque je démarre en mode sans échec, le pda reboot tout seul...

J'ai enlevé la batterie toute la nuit, ça change rien... Je sais vraiment plus quoi faire

Des idées svp ?

n°21768
Lenoiche
Posté le 10-07-2007 à 12:03:16  profilanswer

quand t a un doute , reboot
ou plutot fait un hard reset

et roulez jeunesse

n°21769
vincebdx
Posté le 11-07-2007 à 22:46:04  profilanswer

ZEBASTIEN > Pour l'antenne tmc et tomtom 6.0 il me semble que ce n'est pas possible, tu devrais vérifier sur gpspassion.

redant > As tu essayé sans la sdcard ? Sinon hard reset  :(

Un taskmanager gratuit et avec plusieurs options.

On apprécie le vga avec igo ( Skin AndySK8.5.1 ) :)

http://img264.imageshack.us/img264/1919/capture001rr6.th.jpg

Sans parler du futur igo "NavNGo iGO" qui doit sortir en septembre avec la 3D (utile ou pas c'est un autre débat).

Message édité par vincebdx le 11-07-2007 à 22:46:40
n°21770
frenchwill
Posté le 12-07-2007 à 08:37:29  profilanswer

Bonjour
J'ai reçu hier mon loox N560 - je l'ai mis en charge toute la nuit sur son socle et pourtant ce matin, impossible de l'allumer.
Une idée de ce qui se passe ?

n°21771
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-07-2007 à 12:59:15  profilanswer

Avais tu mis la batterie dans le PDA avant de le mettre à charger?
Est-ce que la lumière rouge en haut à gauche du PDA a clignoté toute la nuit et était elle allumée en continu ce matin?

Je sais, ces questions peuvent paraitre débiles, mais...

n°21772
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2007 à 14:52:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

...On apprécie le vga avec igo ( Skin AndySK8.5.1 ) :) ...

:??: mal traduit, icones en 320*240
le premier IGO est vraiment tout en VGA

pour les aventuriers y'a une mise a jour OS AKU 3.5.2 (non officiel en anglais) qui traine...

cela dit le site officiel du N560 me gonfle, impossible de savoir ou ils en sont dans leurs mise a jour, qqun a un lien "direct", leur site me fait tourner en rond  :pt1cable:

n°21773
vincebdx
Posté le 13-07-2007 à 17:56:24  profilanswer

Si tu parle des icones à droite, c'est vrai que ce n'est pas terrible.
Je ne me suis pas penché dessus mais je crois que l'on peut remettre celle d'origine ou un autre type optimisées vga. voir -> skin note dans le Topic pdamill

Ce qui est important à mon goût ce que la carte reste en vga, que l'ergonomie soit amélioré via ce skin et surtout qu'aujourd'hui il est enfin facile de rajouter les radars avec en prime un annonce vocale
"attention radar fixe XX km/h" .

Quelques images supplémentaires, toujours sur le N560:
http://img130.imageshack.us/img130/8123/00001vx4.th.jpg http://img404.imageshack.us/img404/9579/00002ho3.th.jpg http://img404.imageshack.us/img404/3010/00003tz6.th.jpg http://img142.imageshack.us/img142/7987/00004iw8.th.jpg

PS: Je vais quand même regarder cette histoire d'icones  :D
PS2 : j'ai acheté un antenne externe officiel à 35,90€, avec frais de port gratuit, jeudi chez microchoix  :)
        Ils l'ont passé à 36.90€ aujourd'hui, c'est peut-être ma faute  :o

Message édité par vincebdx le 13-07-2007 à 21:50:35
n°21774
spidey01
Posté le 13-07-2007 à 22:31:32  profilanswer

Salut à tous je vient d'acheter ce petit bijou et pour l'instant je toruve pas grnad chose à redire mais j'ai quelques questions :

- Primo : y'a pas 1 mmoyen de passer l'horloge en 24h ??? je suis coincé en mode 12h et y'a même les indications am/pm !!! Pour ètre sur de mon heure j'ai dl un logiciel de synchro mais j'iamerais assez avoir l'heure en format 24h.

- Secundo : les alarmes y'a pas 1 ptit logiciel sympa qui soit mieux que le système par défaut gnere mp3 en guise de réveil !!!

- Tertio : le wifi y'a un moyen de le faire marcher avec ma freebox HD en wpa/aes sans HDCP ???

- Quatro : en ligiciel GPS vous me conseillez quoi ???

Désolé si certaines questions on déja été posé mais j'a irien vue pour l'horloge et chercher toute les réponses sur 50 pages pas toujours évident !!!

merci d'avance et @+

n°21775
Mansonshad​ow
Posté le 14-07-2007 à 00:34:14  profilanswer

pour l'heure, c'est dans les paramètres régionaux, onglet heure  ;)

n°21776
vincebdx
Posté le 14-07-2007 à 10:24:11  profilanswer

spidey01 a écrit :

Salut à tous je vient d'acheter ce petit bijou et pour l'instant je toruve pas grnad chose à redire mais j'ai quelques questions :

- Primo : y'a pas 1 mmoyen de passer l'horloge en 24h ??? je suis coincé en mode 12h et y'a même les indications am/pm !!! Pour ètre sur de mon heure j'ai dl un logiciel de synchro mais j'iamerais assez avoir l'heure en format 24h.

- Secundo : les alarmes y'a pas 1 ptit logiciel sympa qui soit mieux que le système par défaut gnere mp3 en guise de réveil !!!

- Tertio : le wifi y'a un moyen de le faire marcher avec ma freebox HD en wpa/aes sans HDCP ???

- Quatro : en ligiciel GPS vous me conseillez quoi ???

Désolé si certaines questions on déja été posé mais j'a irien vue pour l'horloge et chercher toute les réponses sur 50 pages pas toujours évident !!!

merci d'avance et @+

1 - Comme la dit mansonshadow verifie les paramètre régionaux.
     Regarde aussi du côté de Todaytime qui peut t'intéresser.
http://www.pocketpt.net/forum/uploads/post-1065-1143386460.jpg  
2 - Il y a en freeware "Pocket WakeUp"

3 - Il me semble que l'aes n'est pas possible avec le N560 .

zipp a écrit :

Bonsoir imothep77,

Pour avoir eu les memes pbs que toi  avec ma freebox et mon loox, je te conseille de parametrer ta freebox en "WPA (TKIP)" (surtout pas  AES) , ça devrait marcher, ou alors tu peux rester en WEP mais je n'ai pas trop confiance en ce mode.

a+

4 - Igo my way attention si tu l'achète le prochain igo devrait sortir en septembre
     Tomtom 6, je n'ai pas de date sur la sortie de tomtom 7 pour pda.
     Oziexplorer pour les randonnées (carte topographique)
     Plein d'autres sur Gpspassion

Regarde aussi en page 1 dans la catégorie "Les logiciels".

Message édité par vincebdx le 14-07-2007 à 13:30:18
n°21777
damilem
Posté le 20-07-2007 à 16:44:39  profilanswer

Salut,

Je profite de ce topic pour vous informer que j'ai mis mon Loox N560 en vente dans la rubrique Achats et Ventes...

Si d'éventuels acquéreurs sont interessés, allez donc y faire un tour ;)

n°21778
vinz_uk80
Posté le 22-07-2007 à 15:42:48  profilanswer

J'ai été étonné par la batterie du loox récement.  
J'utilise miomap V3 comme logiciel de GPS, j'ai fait un trajet de 3h30 avec mon antenne BT GlobalSat et apres ca il restait 55% de la batterie, impressionnant.  
Je vais me renseigner sur le nouvel IGo pour connaitre les améliorations.  
Sinon, ca va faire 1 an que j'utilise mon N560 et j'en suis toujours ravi, il fonctionne impecc.

n°21779
F@bek
Posté le 01-08-2007 à 10:46:39  profilanswer

qqun a déja fais un backup de la ROM avec PDOCREAD ?

n°21780
F@bek
Posté le 01-08-2007 à 10:59:51  profilanswer

eurymedon a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un mail à FSC pour savoir s'il allait y avoir une mise à jour vers WM6 pour le N560 et ils ont répondu que non.
Dommage?!

alors que c'est tout a fait possible, des amateurs russes l'ont fait ( Os plus réactif, fix Gps plus rapide, SDHC ...): mais c'est illégal ( et la manoeuvre peut être mortel pour le PDA )

le bilan est que Fuji-siemens n'ont jamais sorti et ne sortiront jamais de Mise a jour de ROM pour notre N560  :??:

n°21781
dwarfy
Posté le 01-08-2007 à 11:21:40  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

J'ai été étonné par la batterie du loox récement.  
J'utilise miomap V3 comme logiciel de GPS, j'ai fait un trajet de 3h30 avec mon antenne BT GlobalSat et apres ca il restait 55% de la batterie, impressionnant.  
Je vais me renseigner sur le nouvel IGo pour connaitre les améliorations.  
Sinon, ca va faire 1 an que j'utilise mon N560 et j'en suis toujours ravi, il fonctionne impecc.

Trajet de 3h30 pour ma part avec TT6 et mon antenne BT Globalsat: batterie morte (ou presque, doit rester 10-15%).

Le tout avec la luminosité au minimum, le cpu au maximum et le rétro-éclairage des touches éteind.

Depuis, je le passe à 312mhz, et là il me tient des trajets de 7h, c'est appréciable (et TT6 n'est pas foncièrement plus lent).

Un an aussi, impec (j'avais un Toshiba e800 avant). Je m'en sers pas énormément mais il me sert quand même tous les jours (TT6, today agenda pour mes gardes et le vidal, c'est tout de façon régulière. Le reste étant plus ponctuel).

n°21782
robirobi
Posté le 01-08-2007 à 12:25:54  profilanswer

Salut,  

je suis dans une reflexion d'achat d'un pda gps du style N560 de chez FS.

J'aimerai avoir vos retours d'experience concernant notamment l'autonomie et surtout la sensibilité et le fix de la fonction GPS( sur quel logiciel) ?

Est il possible d'utiliser ce pda en mode paysage aussi en fonction pda que gps.

Merci beaucoup pour vos reponses futures.

@bientot

n°21783
F@bek
Posté le 01-08-2007 à 13:37:21  profilanswer

robirobi a écrit :

Est il possible d'utiliser ce pda en mode paysage aussi en fonction pda que gps...

OUI, c'est propre a Windows mobile 5

quant a savoir si il faut acheter un N560 maintenant...je dirai non
Fuji-Siemens ne donne pas de mise a jour
le fix GPS est plutot long, des fois le signal plante ( obligé de retirer la batterie )

n°21784
robirobi
Posté le 01-08-2007 à 14:11:43  profilanswer

Citation :

que conseilles tu ?

n°21785
F@bek
Posté le 01-08-2007 à 14:28:16  profilanswer

robirobi a écrit :

Citation :

que conseilles tu ?

"ça n'est que mon avis"

attendre un PDA VGA GPS avec windows mobile 6.0

ou alors si le l'affichage VGA n'est pas une priorité pour toi, prendre un Asus A626, A686 ou A696, qui "EUX*" ont déja une mise a jour WM6 de disponible

*: oui j'ai une dent contre Fuji-Siemens en ce moment  :fou:

Message édité par F@bek le 01-08-2007 à 14:29:06
n°21786
vincebdx
Posté le 01-08-2007 à 17:09:01  profilanswer

Reste à voir si passer vers WM6 est réellement utile, perso je m'en passe sans problème.  

Différence entre WM5 et WM6, rien de transcendant à mon goût. La plupart on remarqué une amélioration du boot et de la  
vitesse de lancement des applications, mais pas, voir peu, de gain en performance.

Là ou ça deviendra intéressant c'est avec "Crossbow" mais à mon avis aucun constructeurs ne rendra la mise à jour gratuite.

n°21787
F@bek
Posté le 01-08-2007 à 17:22:02  profilanswer

vincebdx a écrit :

...Là ou ça deviendra intéressant c'est avec "Crossbow" mais à mon avis aucun constructeurs ne rendra la mise à jour gratuite.

Crossbow c'est le nom de développement de WM6.0 ?  [:f@bek]

n°21788
vincebdx
Posté le 01-08-2007 à 17:55:57  profilanswer

Houps, erreur de nom c'est photon et non crossbow

Citation :

Windows Mobile 6 est bâti sur Windows CE 5.0 qui est également à la base de Windows Mobile 5. De fait, Microsoft vise un taux de compatibilité de 100% des applications fonctionnant sur la version actuelle du système. John O'Rourke, responsable général de la branche Windows Mobile et des périphériques embarqués, explique clairement : « Nous espérons être 100% compatibles. Si une application fonctionne sur Windows Mobile 5, elle devrait fonctionner sur Windows Mobile 6 ».

Windows Mobile 6 est donc une mise à niveau pour aligner la plateforme mobile sur les produits récents du géant. Toutefois, l’évolution majeure que représentera Photon devrait représenter plus qu’une simple mise à jour puisqu’elle sera basée sur le très récent Windows CE 6.0. À partir de Photon, les choses changeront en termes de séparation des gammes car Microsoft souhaite unifier sa gamme pour proposer un seul système. Cette manœuvre pourrait simplifier le travail des développeurs.

Citation :

Crossbow est donc une grosse mise à jour de l’actuelle version 5.0, mais ne présente pas non plus la dose de nouveautés que l’on peut attendre d’un changement profond dans le code du système. Il s’agit grosso modo d’une seconde édition un peu plus conséquente que pour la version 2003 par exemple. Rien à voir donc avec Photon, qui prendra appui sur les nombreuses nouveautés mises en place dans Windows Embedded 6.0, en particulier au niveau de la gestion du matériel et des processus.

PC-Inpact.com

n°21789
imothep77
Posté le 02-08-2007 à 15:17:10  profilanswer

Salut,

Photon ne sortira pas avant 2 ans au minimum !!!! D'ici là, il sera temps de changer notre Loox préféré...

En tous les cas, et pour répondre à robirobi qui voulait des retours d'expérience, je suis sincèrement très satisfait de mon n560 acquis il y a un an maintenant. D'un autre côté, je n'ai aucune base de comparaison puisque c'est mon premier PDA, mais il répond à tous mes besoins, voire plus...

Je suis particulièrement satisfait de :
- l'écran : VGA powaaaaa,  
- le design,
- le GPS intégré,
- le quasi-total wireless (bluetooth 2 + Wifi 802.11g)

En terme d'autonomie, je suis en totale contradiction avec ce que disent certains ici et je la trouve même très appréciable : autonomie GPS, sans toucher à aucun réglage de plus de 3 heures... alors en baissant la luminosité, la vitesse du proc et en éteignant les led, je veux bien croire qu'on puisse dépasser 7h d'autonomie... Il m'est arrivé de rester connecté plus de 4 heures en WiFi sans mettre à plat la batterie. Il m'est aussi arrivé d'oublier le bluetooth allumé toute une nuit et de pouvoir rallumer le loox avant de recharger... mais bon, là c'est vrai que pas longtemps après j'ai eu le fameux décompte juste avant que mon loox s'éteigne joyeusement ;-). De toute manière, en utilisation normale, il faut synchroniser presque quotidiennement, et en voiture, pour quelques sous, tu as le support et le chargeur qui t'assurent une autonomie ad vitam eternam...

Pour le GPS, comme je l'ai sûrement déjà écrit plus haut, je suis de plus en plus étonné. J'ai vraiment l'impression (je pense que c'est plus qu'une impression) qu'il fixe de plus en plus vite (après un soft reset)... En général, il met moins d'une minute... Tiens alors que comme tous ceux qui l'ont acheté à la même période que moi, je me suis rendu compte qu'il était quasiment impossible de fixer en intérieur, aujourd'hui, j'y arrive pratiquement à chaque tentative...

Au niveau des perfs, et pourtant j'ai installé pas mal de logiciels bouffe-processeur et mémoire (wisbar advance, spb pocket plus, etc...), je trouve que le pda se débrouille vraiment très bien.  

Les soucis que j'ai eus :
- Pour le Wifi, pas de WPA AES supporté, problème résolu en passant en WEP dans un premier temps puis de toute façon en passant à la Freebox v5. Problème de déconnexion intempestive en WiFi dû à la gestion de l'alimentation. Il suffit de désactiver le mode économie d'énergie WLAN et hop.
- Impossible de faire marcher ce p#_à%$ de Running Voice GSM avec mon Sony Ericsson W810i en Bluetooth. C'est un logiciel qui a priori permettrait d'utiliser son pda comme un téléphone entre autres choses... Aujourd'hui, j'arrive depuis Pocket Informant à faire composer à mon téléphone un numéro stocké dans mes contacts sur le PDA, mais impossible d'utiliser le mic et le HP du PDA comme relai ou "kit main libre"  de mon tél ; de même, impossible de recevoir mes appels directement sur le Loox...

Sinon, même aujourd'hui, alors que wm6 is out, je conseillerais d'acheter le Loox pour son côté tout-en-un (il ne manque que le téléphone) la qualité de fabrication et les performances.

Et voilà !!

Message édité par imothep77 le 02-08-2007 à 15:19:41
n°21790
F@bek
Posté le 02-08-2007 à 17:34:20  profilanswer

les vidéos youtube & co fonctionnent !!!!
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t682408

n°21791
vincebdx
Posté le 02-08-2007 à 17:58:30  profilanswer

Ca c'est cool  :bounce: Merci

Message édité par vincebdx le 02-08-2007 à 17:58:40
n°21792
F@bek
Posté le 02-08-2007 à 18:07:01  profilanswer

et dire que pour mettre des vidéos Youtube sur Iphone, ils sont obligé de les réencoder  [:azylum]

Message édité par F@bek le 02-08-2007 à 18:08:38
n°21793
robirobi
Posté le 03-08-2007 à 09:50:28  profilanswer

Pour repondre a imothep77.

merci pour ton feedback, ca confirme mon choix. des mon retour de vacances, je passe commande. et ca sera a mon tour de faire des commentaires sur la bete.

j'ai egalement le meme telephone que toi le w810i.

Peux tu preciser ce que l'on peut faire en les connectant en bluetooth ??

Merci

n°21794
Lenoiche
Posté le 03-08-2007 à 10:06:29  profilanswer

salut robirobi

si tu es interesse j'ai le mien à vendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)