Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21714
vincebdx
Posté le 04-06-2007 à 12:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) Ce problème apparaissait seulement après l'utilisation de l'antenne externe non officiel (ebay ) et apparement cela venait plus de la connectique que de la partie logiciel(rom).
    Avec l'antenne officiel FS pas de soucis.

2) Je n'ai pas Mobile Navigator 6, mais d'après ce que j'ai lu sur gpspassion, il n'est pas réputé pour ça rapidité ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 12:37:18  profilanswer

n°21715
alju
Posté le 04-06-2007 à 13:33:38  profilanswer

OK merci

Dommage pour MN6, car il est quand meme largement plus beau et plus ergonomique que TT6 ...

n°21716
eurymedon
Posté le 05-06-2007 à 18:00:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un mail à FSC pour savoir s'il allait y avoir une mise à jour vers WM6 pour le N560 et ils ont répondu que non.
Dommage?!

Message édité par eurymedon le 05-06-2007 à 18:03:15
n°21717
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-06-2007 à 18:36:32  profilanswer

Pas étonnant en tout cas! Ils n'avaient pas fait la MaJ W2003 vers WM5 pour la génération précédente (le 720) alors même qu'ils l'avaient promise...

n°21718
Mansonshad​ow
Posté le 06-06-2007 à 23:46:44  profilanswer

j'aurais bien aimé avoir un support complet du vga  :sweat:

n°21719
Exode42
Posté le 10-06-2007 à 21:46:14  profilanswer

Bonjour, je me permet de laisser un message car je ne comprend pas ce qui se passe lors de la syncronisation avec mon Loox560 :  

Lorsque je connecte mon loox par la liaison USB à mon ordinateur portable( L'ordinateur est connecter en WIFI a une livebox inventel) un icone de connextion reseau aparait dans la bare de notification, la syncronisation se déroule correctement avec le loox par le biais de l'activsync, puis aprés quelque instant je perd la connexion WIFI de mon ordinateur potable.
Je ne peux plus me connecter au reseau WIFI avec mon ordinateur, je suis obliger de débrancher le loox puis de redémarer mon PC.

Ce probleme est trés enbetant car je ne peut pas syncroniser mon PDA sans redémarer mon PC par la suite.. quelqu'un aurait t'il rencontré le mêm probleme ?

Je précise que je n'ai installer aucun logiciel sur mon loox.

n°21720
deqkiller
Posté le 11-06-2007 à 13:11:14  profilanswer

bonjour,

depuis hier je me suis rendu compte que mon N560 bolquait sur "aligner l'écran" lorsque j'essais de la faire.
En fait, il ne semble pas vouloir l'aligner et recommance perpétuellement cette opération. De ce fait, je n'ose pas faire de hard reset, de peur d'être bloqué sur l'alignement.

Quelqu'un s'est il ce qu'il faut faire ?

Merci

n°21721
Mansonshad​ow
Posté le 12-06-2007 à 22:57:29  profilanswer

Si tu n'arrives pas à pointer exactement sur les croix, il recommence.  
Faut être très précis et y aller lentement  :o  

J'ai testé pour toi le soft reset pendant l'alignement et ça redémarre très bien  :D

n°21722
deqkiller
Posté le 14-06-2007 à 06:07:59  profilanswer

pour le soft reset, je n'avais pas d'inquiétud, c'est pour le hard reset cat il damande systématiquement un alignement après.
Concernant l'alignement, je m'applique et au bout de alignement il continue à m'en demander. Avant il s'arrêtait au bout d'un seul.

Je ne comptrends pas et ait toujours peur de faire un hard reset...

n°21723
roll44
Posté le 14-06-2007 à 21:00:53  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lu attentivement ce forum, j'ai acheté TT6 WE sur carte SD.
Problème :
A l'insertion de ma carte SD en cours d'intallation de ttn.cab, j'ai le message "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"... et l'installation s'arrête.

Après une semaine d'échange (non technique) avec le support de tomtom la conclusion est qu'ils ne peuvent rien faire puisque le N560 n'est pas dans la liste de compatibilité du produit TT6.

A noter que après deux manip ma carte original TT6 était illisible et que j'utilise une copie de sauvegarde (Merci GPS Passion) que j'ai mis sur une autre carte SD.

Avez vous une idée pour que je puisse sortir de cette situation ?
A noté qu'après avoir grillée ma carte originale TT6, j'ai fait un hard reset.

Merci pour les conseils disponibles dans ce forum

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 21:00:53  profilanswer

n°21724
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2007 à 22:00:08  profilanswer

tentes de demander de l'aide içi, cela dit TOMTOM 6 marche trés bien sur un N560
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°21725
roll44
Posté le 16-06-2007 à 09:57:39  profilanswer

Merci F@BEK

J'ai lancé une demande sur le forum tomtom6ainsi que sur GPSPasSion.
Le support tomtom n'est pas très constructif, j'ai l'impression d'avoir à faire à un répondeur automatique.
Je n'ai pas non plus d'avis du support de Fujitsu_Siemens

J'ai fait un hard reset de mon LOOX et rien installé depuis sauf activesyncro 4.5, j'ai l'impression que c'est un Pb de configuration, ou qu'il me manque un fichier.

n°21726
roll44
Posté le 16-06-2007 à 21:29:21  profilanswer

roll44 a écrit :

Merci F@BEK

J'ai lancé une demande sur le forum tomtom6ainsi que sur GPSPasSion.
Le support tomtom n'est pas très constructif, j'ai l'impression d'avoir à faire à un répondeur automatique.
Je n'ai pas non plus d'avis du support de Fujitsu_Siemens

J'ai fait un hard reset de mon LOOX et rien installé depuis sauf activesyncro 4.5, j'ai l'impression que c'est un Pb de configuration, ou qu'il me manque un fichier.

Après avoir tourné autour toute la journée, j'ai fini par lancer le fichier ttn2003.cab du répertoire 2577, :)  :)  
Tomtom s'est installé, j'ai validé mon produit, il ne me reste plus qu'a l'essayer.

Demain je tente  :sol:

Message édité par roll44 le 16-06-2007 à 21:33:51
n°21727
korben45
Posté le 17-06-2007 à 00:20:17  profilanswer

bonjour à tous,

satisfait de mon N560 depuis un an, j'ai un grave souci aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à un routeru wifi, j'ai essayé avec ma livenox et la freebox de mon bof, meme symptomes!!!

le pda voit le routeur wifi me demande la clé et n,e se connecte pas!!! j'ai meme essayé sans aucune sécu pour voir et ca fait pareil!!

quelqu'un a une solution. le pire c'est qu'avant mon dernier hard reset (pour cause de souci de synchro!) je n'avais aucun probleme sur le wifi.

merci

n°21728
korben45
Posté le 17-06-2007 à 11:19:09  profilanswer

bon ben finalement en désespoir en cause, j'ai utilisé E2C et ca marche!!!!

meme maintenant que je n'utilise plus E2C mais l'icone en bas de la page aujourd'hui!

comprends pas j'avais jamais utilisé E2C auparavant!

Message édité par korben45 le 17-06-2007 à 11:19:34
n°21729
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-06-2007 à 11:49:16  profilanswer

je m interesse à ce pda de part sont gps intégré

le wifi g (en general c est du b sur un pda)

maintenant y a des point qui me turlupine

1) l autonomie (qui n'a pas l air bien folichonne)

j ai vu que des batterie de 3000mA sauf erreur sont dispo mais du coup sont fournit avec une nouvelle coque

donc je suppose que il est plus question ensuite de mettre le pda sur sa base

2) le gps moins bon que d autre systeme perso moi j en suis encore à mon vieux gps avec ipaq 1910 et tomtom 3 les "sirf III" n existait pas à l epoque donc ça doit etre la generation d avant en bluetooh

des fois le systeme se gelais

je devrais tout de meme y voir un mieux ?

3) l irda sur le coté pour utiliser noviiremote ne serait il pas plus pratique que l irda soit sur la tranche avant

sinon 4)

faut il mieux attendre un "N570" qui sortirait bientot (qqun a t il des infos) avec wm6 et corrigerait des bugs
et si possible ameliorerait l autonomie

EDIT: bon depuis tout à l heure je lis plusieurs topic

vais peut etre plutot prendre un Asus MyPal A696 ou un ipaq rx5935

Message édité par Activation le 17-06-2007 à 12:53:52
n°21730
sylvone
I got the six !
Posté le 17-06-2007 à 16:18:32  profilanswer

Hello everybody,

je suis tout nouveau dans le monde des Pocket PC, fêtes des papas oblige!!!

J'ia donc eu le plaisir et l'honneur de me voir offrir ce superbe PDA en remplacement de mon Palm Zire 72 qui se faisiat vieillissant...et surtout avec un batterie tenant...2-3h!

Alors voilà, j'ai une question assez simple après avoir parcouru ce topic : quel est le "pack" logiciel conseillé pout utiliser ce pda à toc, sans le "geekiser", mais pour exploiter la bestiole ?
Bref, pouvez-vous me conseiller sur une liste des meilleurs logiciels pour Pocket PC adaptés à celui-ci?
Paske j'ai pas envie de faire comme avec un vrai gros PC, çàd tester, installer, désinstaller tout un tas de truc juste pour trouver le meilleur et éviter les redondances.
En gros une suite bureautique, un logiciel navigation, un log combinant gestion des contacts, calendrier, composeur téléphonique, gestion des tâches, etc...Est-il également possible de le raccorder à un réseau PC traditionnel via le wi-fi pour parcouri une arborescence de fichiers sur un PC (je voudrais pouvoir mle servir de mon PC fixe comme serveur pour mon pda, est-ce possible?)
Je suis complétement newbie sur PPC (j'ai eu deux palm, c tout) alors désolé pour les questions qui paraîtraient incongrues.  

Faut dire que le Palm était bien foutu de ce coté, très pratique et avec une impression de légèreté (pas d'impression de grosse couche logicielle qui se rajoute, et une bonne interaction entre les fonctions )

Sinon, qu'est-ce qu'il a la classe ce pda, et surtout son écran, qui est vraiment magnifique!!!

D'avance merci à tous et vincebdx pour ce topic!!!

n°21731
Activation
Posté le 17-06-2007 à 16:26:36  profilanswer

parmis les bon soft tout ppc (pocket pas power hein) confondu

je dirais  
resco explorer 2007 ("spb pocket plus" fait usine à gaz je trouve)
novii remote deluxe
The Core Pocket Media Player (TCPMP)

Message édité par Activation le 17-06-2007 à 16:28:25
n°21732
sylvone
I got the six !
Posté le 17-06-2007 à 18:17:04  profilanswer

Activation : Merci pour tes réponses

Edit : [:alex_] j'avais oublié les liens en première page

Message édité par sylvone le 17-06-2007 à 19:00:26
n°21733
Pseudomanu​57
Posté le 17-06-2007 à 21:46:24  profilanswer

Activation a écrit :

parmis les bon soft tout ppc (pocket pas power hein) confondu

je dirais  
resco explorer 2007 ("spb pocket plus" fait usine à gaz je trouve)
novii remote deluxe
The Core Pocket Media Player (TCPMP)

Moi je rajouterais :

-TOMTOM 6
-Total Commander

n°21734
Activation
Posté le 17-06-2007 à 22:17:18  profilanswer

en plus resco est en promo en ce moment faut foncer

n°21735
sylvone
I got the six !
Posté le 18-06-2007 à 17:15:57  profilanswer

Heu, là je suis sur un os!!

J'ai toute une tripotée de contacts sur mon palm, et je voudrais les intégrer à mon Pocket PC, existe-t-il un logiciel de conversion, ou faut-il que je retape tout ? :fou:  :fou:  

Par ailleurs, j'utilise T-Bird comme client de messagerie et j'en suis très content. Mais pas moyen de l'utiliser avec ActiveSync, ce dernier ne me proposant qu la synchro qu'avec Outlook...
Alors  existe-t-il un plug-in ou alors un logiciel permettant de sauvegarder toutes les données (calendrier/mails/contacts/Images/vidéos/etc..., un "tout en un " quoi) à la manière de PalmDesktop qui était pas trop mal foutu ?
Ca serait vraiment bien, j'ai pas envie d'utiliser Windows media Player pour la synchro Audio/vidéo, Outlook pour les mails/contact/calendrier/tâches, un autre pour les images, un autre logiciel pour je sais pas quoi encore...

Bon voili voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur!!! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

[:ass_kicker57]

n°21736
Activation
Posté le 18-06-2007 à 17:22:16  profilanswer

n°21737
Mansonshad​ow
Posté le 18-06-2007 à 21:01:47  profilanswer

Pour les utilitaires indispensables :

http://akshaal.livejournal.com/tag/looxlight ->
Permet de gérer le rétro-éclairage bleu des boutons, ça économise de la batterie..

Wisbar Advance -> Ca arrange beaucoup l'interface de WM5 en général.

BroadcomN560 -> driver pour le bluetooth. Ce n'est pas indispensable mais quand on commence à avoir des problèmes de ce coté il faut commencer par là  :D  

XnPocket pour gérer les albums photos

MvgTruevga pour afficher en 640*480. Ca force à utiliser un peu plus le stylet mais après on ne peut plus s'en passer  :love:  

cLaunch -> Permet d'afficher des icônes de raccourci sur "aujourd'hui", on peut régler la taille des icônes et les organiser pas onglets.

Opéra pour ppc -> Pratique, surtout pour la gestion des onglets.

n°21738
sylvone
I got the six !
Posté le 18-06-2007 à 21:49:20  profilanswer

Ah merci pour BirdieSync je vais voir ça, mais bon ça fait 19.95$ encore en plus...
Et pis totujours pas moyen de convertir mes contacts de Palm à PPC...

Bah je crois que je vas imprimer et tout retaper!!!

Opera j'ai voulu le DL, mais j'ai reçu un fichier "mini.jad" qui refuse de s'exécuter. Impossible de DL le fichier .exe ou .cab. Sinon, c'est vraiment sympa de surfer sur son PDA, même s'il faut bien reconnaître que l'aspect fonctionnel et utilisable en fait plus un gadget que réellement utile (sauf pour les mails)

Message édité par sylvone le 18-06-2007 à 21:49:45
n°21739
Activation
Posté le 18-06-2007 à 22:10:35  profilanswer

bah un pda reste un outil tres entreprise meme si il se vulgarise grand public petit à petit grace aux hybridation gps ou smartphone

hors en entreprise c est surtout de serveur de messagerie microsoft ou lotus domino (notes)

tu prend lotus notes que ça soit pocket pc ou meme palm faut un soft payant

tu prend des serveur msexchange l ideal c est outlook et en entreprise le pack office y a outlook

tu paie toujours à un endroit à un autre si pour synchro avec outlook c est "gratuit" c est parce que t as déjà payé un max microsoft pour outlook non

20€ pour du synchro thunderbird c est pas cher pour lotus notes c est bien plus cher

pourtant des serveur domino c est pas donnée hein la license et ibm qui est derriere lui aussi propose ça solution de synchro... payante (des fois que pas déjà assez racketé)

sur le coup microsoft c est pas vraiment le plus voleur face à ibm

mais pour voir qqs palm au taff ( le bordel quand tu ... enfin bref)  
bah ça a beau etre palm faut souvent mettre la main au portefeuille de ce que j ai vu
y a à mon sens beaucoup plus d appli freeware sur pocket

Message édité par Activation le 18-06-2007 à 22:11:47
n°21740
pygooppc
Posté le 20-06-2007 à 22:12:05  profilanswer

:hello:  Bonjour à tous les possésseurs de POCKET LOOX N560
j'aurais aimé savoir parmis vous si il y en a qui jouent sur le PPC et si les jeux tournent bien sur le N560, si il n'y a pas de ralentissement dans les jeux qui demandent beaucoup de ressources graphique? car sur mon ipaq h4150 en QVGA avec un 400mhz tout tourne nikel, mais quand j'ai acheté un ACER N311 toujours 400mhz mais en VGA, tout est ralenti, ça rame, le procésseur ne suffit pas, donc je me demande si un 624mhz est suffisant pour l'écran VGA??  
merci à tous pour vos renseignements
bye :wahoo:

n°21741
Mansonshad​ow
Posté le 20-06-2007 à 22:26:06  profilanswer

tu as un exemple de jeu que tu voudrais qu'on teste ?

n°21742
Activation
Posté le 20-06-2007 à 22:27:22  profilanswer

rien à voir avec le proc xscale faut juste que le pda est un accelerateur graphique
tous n en non pas
de qvga à vga t as tout de même 4* plus de pixel à afficher hein :D

donc t aura beau overclocké le processeur à 800Mhz si derriere y a pas de circuit un peu pechu pour l affichage (genre sur les dell x50v/x51v) tu pourra que pleurer

le qvga a encore de beau jour quand les constructeur feront pas n importe nawak au niveau de la conception des pda vga en general

bref un pda vga faut dejà mieux attendre les prochaine generation d ecran pour l autonomie (pour peu que les constructeur daigne y mettre ces nouveau ecrans... car déjà dispo en fait)

d un autre coté pda vga c est surtout pour du tableur ou truc du genre pour des commerciaux
c est pas tellement pour jouer (y a des psp ou gb ds pour ça désolé ... mais c est la realité)

Message édité par Activation le 20-06-2007 à 22:29:23
n°21743
pygooppc
Posté le 21-06-2007 à 10:50:27  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses
je ne suis pas trop console non, je préfère les PPC, sinon l'écran VGA me tente surtout pour le GPS et pour internet en installant le vrai VGA
sinon je choisirais l'ASUS A696 mais le stylet téléscopique ne me dit rien et puis je l'ai vu allumé à la fnac, l'écran est vraiment de basse qualité, mon vieux ipaq en QVGA aussi est meilleur, donc je pense vraiment prendre le N560, je pense que 224mhz de plus que l'ACER N311 suffiront pour supprimer les petites latences...
merci ecore

n°21744
Mansonshad​ow
Posté le 21-06-2007 à 12:57:40  profilanswer

pour la réactivité, ça dépend de ce que tu fais.
Si tu lance Opéra et windows médiaplayer par exemple, tu vas entendre des petites coupures dans le son quand tu charge des pages un peu lourdres, surtout si tu es en fin de batterie.

D'ailleurs est-ce qu'on peut faire du swap sur la SD quand on manque de mémoire interne ?

n°21745
vinz_uk80
Posté le 24-06-2007 à 19:00:26  profilanswer

Je viens d'acheter une antenne BT GPS Globalsat BT 359 pour mon 560.  
J'avais eu une mauvaise surprise avec mon GPS intégré il y a 1 mois en voulant aller en Belgique. Le GPS fixait bien à l'exterieur de ma 206, mais a l'interieur, pas moyen de fixer.  
J'ai fait des tests rapides avec l'antenne BT, et les résultats sont vraiment meilleurs qu'avec l'antenne intégrée.  
Le fix s'obtient tres rapidement, a froid entre 1-2 min, et à chaud, c'est du quasi instantanné, bref content de mon achat.  
De plus, j'ai l'impression que ca consomme moins avec le BT qu'avec l'antenne integrée.

n°21746
Mansonshad​ow
Posté le 04-07-2007 à 11:57:15  profilanswer

Salut, est-ce que vous savez si il y a un magasin sur Paris où je pourrais trouver un chargeur allume-cigare pour le n560 ?

j'ai fais une fnac mais il n'y a quasiment que des accessoires pour GPS ou smartphone..

n°21747
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-07-2007 à 12:47:54  profilanswer

Si tu trouves un chargeur USB sur allume cigare qui débite 1,5-2A, ça marche bien avec le N560. Pas besoin d'un accessoire de marque.

n°21748
Mansonshad​ow
Posté le 04-07-2007 à 14:05:34  profilanswer

et il suffit de brancher le cable usb livré avec le ppc ?

Si ça fonctionne comme ça, ça me suffit  :D

n°21749
adrianb
Posté le 04-07-2007 à 14:20:03  profilanswer

Bonjour,

J’ai une question, que peut être vous avez déjà rencontré mais je n’arrive pas a avoir une réponse.
Peut on synchroniser le Loox N560 avec ActiveSync via Bluetooth ? Apparemment, oui puisqu’il y a des bribes des informations ici et la (sur diverses forums), mais je ne trouve pas une procédure claire et ça ne marche pas avec mon Loox.
Quelqu'un connais la procédure (qui fonctionne) ?

Merci par avance.

n°21750
Mansonshad​ow
Posté le 04-07-2007 à 15:02:05  profilanswer

essaye de trouver et installer les drivers BroadcomN560 si ce n'est pas déjà fait.
Ca résoud pas mal de problème avec le bluetooth.

Et pense à vérifier que ton firewall ne bloque pas la connection d'activeSync  :D

Message édité par Mansonshadow le 04-07-2007 à 15:02:21
n°21751
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-07-2007 à 15:13:12  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

et il suffit de brancher le cable usb livré avec le ppc ?

Oui. Le problème c'est si ton chargeur ne donne pas assez de jus (les 500 mA de la norme USB ne suffisent pas), donc vérifie bien les perfs du chargeur.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°21752
adrianb
Posté le 04-07-2007 à 15:19:41  profilanswer

Merci moonshadow.
Les drivers BroadComN560 sont déjà installés (BroadComN560.cab). Pourtant, je n'arrive pas à synchroniser. C'est pour cela que je demande une procédure.
Quand j'essaye de faire Conexion Bluetooth dans ActiveSync, il y a un message d'erreur dissent qu'il trouve pas d'ordinateur fournissant le service ActiveSync.
C’est vrai parce que je n’arrive pas a ajouter une connexion ActiveSync dans Bluetooth Manager.

Avez-vous des idées?

n°21753
Informatix
Posté le 05-07-2007 à 16:05:59  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes de synchro avec ActiveSync (via le cable USB), je me suis rendu compte qu'une petite manip pouvait résoudre le problème:
- faites une sauvegarde de vos données (avec SPB Backup ou SKTools par exemple);
- faites un hard reset du N560;
- restaurez la sauvegarde SANS RESTAURER LES BASES DE DONNEES (elles contiennent généralement vos messages outlook, vos contacts, vos tâches, bref que des trucs qui peuvent être recréés avec une synchro avec le PC);
- connectez le PDA au PC et la synchro devrait maintenant se faire à tous les coups en un temps record (lors de la première synchro, ActiveSync risque de couiner un peu bicoz les bases de données ne devraient pas être vides, mais pas de pb ensuite).

Testez tous vos logiciels après avoir fait cette manip car certains softs sont susceptibles d'utiliser les bases de données (dans quel cas, il faut tout restaurer).

Sinon, je galère un peu pour trouver dans les magasins un chargeur allume-cigare de 1,5-2 A (la plupart des trucs proposés à Surcouf ou la FNAC atteignent au maximum 1A).

A+
Fred

n°21754
Mansonshad​ow
Posté le 05-07-2007 à 16:44:30  profilanswer

j'ai acheté un chargeur 1A, j'espère que ça suffira..

Je n'en ai pas besoin pour charger mais pour ne pas décharger  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)