Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21674
noon25
Posté le 30-04-2007 à 00:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mansonshadow a écrit :

essaye de mettre le fond en ouvrant l'image puis click droit -> mettre en arriere plan...
normalement il te demande le degré de transparence.

Génial Merci Mansonshadow. En effet en ouvrant l'image il le demande. Si on selectionne juste à partir du nom, il ne le demande pas.
 :hello:

Message édité par noon25 le 30-04-2007 à 00:02:22
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 00:01:36  profilanswer

n°21675
jefh
Posté le 19-05-2007 à 10:15:39  profilanswer

Bonjour et merci pour ce topic qui m'a beaucoup aidé ces derniers jours!

Je suis un nouveau détenteur heureux du loox N560 qui est mon premier pda et qui ne me quitte déja plus.
N'ayant pas vraiment d'autres point de comparaison, j'ai malgré tout l'impression qu'il est très rapide et précis, plein de possibilité que je vais m'efforcer d'exploiter au mieux ;) avec le temps...
Ma première petite question, y a t'il possibilité de trouver quelque part des skin windows mobiles 5.0.? Je cherche mais ne trouve pas...

Encore merci à tous pour votre aide qui m'a vraiment été précieuse.
A bientôt

n°21676
Mansonshad​ow
Posté le 21-05-2007 à 18:39:53  profilanswer

Si tu n'a pas encore installé Wisbar Advance, je te conseille de le faire, ça  arrange déjà pas mal l'interface pour les thèmes.

Sinon il y a des news pour un éventuel mobile 6 sur le n560 ?

n°21677
winross
The World Is Yours !
Posté le 22-05-2007 à 01:17:48  profilanswer

S@lut @ Tous je viens requérir votre aide car je suis vraiment dans m*r*e !!! En effet, je sais pas ce qui c'est passé ! mais du jour au lendem1 je n'ai plus pu allumer mon loox n560 ! J'ai l'impression que la batterie est nase ! du coup j'ai voulu le faire charger sur son socle mais pas moyen : le loox ne réagit pas -> Pas de led orange qui clignote ! Plus moyen d'allumer le PDA ! Sa me le faisait de temps en temps avant mais j'arrivai au bout d'un moment a le rallumer en enlevant la batterie et en la remettant. mais lç j'arrive plus !! :( HELP PLEASE !!

n°21678
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 22-05-2007 à 12:21:39  profilanswer

Ca ne serait pas un faux contact au niveau du switch (minuscule) qui vérifie que la trappe batterie est bien fermée? J'ai entendu dire que c'était un pb fréquent et que FS fournissait une trappe de rechange (ou qu'il suffisait de mettre une goutte de vernis pour rattraper le jeu)

n°21679
cric-ric
Posté le 23-05-2007 à 23:07:44  profilanswer

winross a écrit :

S@lut @ Tous je viens requérir votre aide car je suis vraiment dans m*r*e !!! En effet, je sais pas ce qui c'est passé ! mais du jour au lendem1 je n'ai plus pu allumer mon loox n560 ! J'ai l'impression que la batterie est nase ! du coup j'ai voulu le faire charger sur son socle mais pas moyen : le loox ne réagit pas -> Pas de led orange qui clignote ! Plus moyen d'allumer le PDA ! Sa me le faisait de temps en temps avant mais j'arrivai au bout d'un moment a le rallumer en enlevant la batterie et en la remettant. mais lç j'arrive plus !! :( HELP PLEASE !!

J'ai expérimenté le même symptôme. J'ai pu le charger avec mon adaptateur USB sur allume-cigare ! Essaye avec un autre chargeur : pour charger de zero, il faut un transfo avec une intensité de 2A ou +.

n°21680
saturnus00​7
Posté le 27-05-2007 à 10:58:44  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d acheter un loox 560 et je voudrais y regarder de la vidéo qui pourrais me dire quel logiciel il me faut pour compacter la vidéo et quel logiciel pour le lire sur mon loox 560. Merci pour la réponse

n°21681
vincebdx
Posté le 27-05-2007 à 12:05:53  profilanswer

Salut,

Pour la lecture, je reste perso sur TCPMP (gratuit), n'oublie pas d'y installer les plugins si tu en as besoin.

En ce qui concerne la compression je n'en fais pas et lis directement la vidéo.  
Mais sinon il existe PocketDivXEncoder.

Message édité par vincebdx le 27-05-2007 à 12:06:13
n°21682
jefh
Posté le 28-05-2007 à 13:38:25  profilanswer

Comme vincebdx, j'utilise tcpmp et le loox n560 permet de ne pas compresser la vidéo, avec une carte de 4Go perso y a pas de probléme.

Petite question, je suis sans arrêt embété par active sync qui se met en route régulièrement. Y a t'il moyen de l'empecher de se mettre en route sauf quand effectivement on branch le pda sur le pc? Merci de votre aide car c'est assez embétant.

n°21683
XLG02
Posté le 28-05-2007 à 19:14:03  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de tester le logiciel NOVIIRemote Deluxe qui permet de rendre notre chere LOOX en télécommande IR universelle.
C'est géant : en 10 minutes, j'ai réussit à programmer mon Ampli Yamaha, mon DVD, ma TV et mon magnéto (tous les 3 de Samsung) ainsi que mon récepteur sat SABA .
En utilisant les profils appareils déjà existant et en complétant par apprentissage.
L'utilisation est vraiment simple et les distances d'émission sont identiques que les télécommande d'origine, par contre, l'angle de commande est plus restreint.

Si vous avez besoin d'aide, MOBINAUTE vient de créer un tutorial
http://www.mobinaute.com/74057-tel [...] emote.html
Pour ma part, je n'en ai pas eu besoin.

A essayer absolument.

Message édité par XLG02 le 28-05-2007 à 19:14:46
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:14:03  profilanswer

n°21684
blackrider
Posté le 28-05-2007 à 20:50:34  profilanswer

Vous avez quoi comme carte mémoire dans votre bète ?  :??: (N560 only)  
je ne fait pas encore parti des heureux possèsseurs mais çà ne saurait tarder... :love:  

j'ai vu qu'il accepte le MMC et SD mais qu'est ce qui est conseillé niveau débit/vitesse d'accès/vitesse d'écriture ?

Sur les comparateurs de prix j'ai vu le format MMC Plus, c'est compatible ? et en SD le 150x ?  :ange:  

Je vise dans les 4go alors en gros en choix j'ai :
- Carte mémoire MMC Plus, TS4GMMC4, 4 Go, Transcend (34€)
- Carte mémoire SD High Speed 150X 4 Go (56€)

bref en gros -> Que choisir ? ;)

Message édité par blackrider le 28-05-2007 à 20:51:31
n°21685
vincebdx
Posté le 28-05-2007 à 21:31:12  profilanswer

jefh >
As tu essayé ceci ?

XLG02 >
J'en ai essayé plusieurs et c'est le seul que j'ai gardé. C'est le meilleur à mon avis.
J'utilise aussi wawa de novii aussi, un réveil qui allume la tv et tous ce qui est pilotable par infrarouge.
Avec possibilité de lancer plusieurs commande à la suite (Allume tv > Augmente le son > ...)

blackrider >
Tout d'abord la vitesse au niveau pda n'a pas d'importance car l'interface SD-MMC > PDA est bridé, cependant c'est utile lors d'un transfert PDA > PC ou si l'utilise pour un autre
appareil (appareil photo par exemple).

Citation :

"7-4 Faut-il prendre une carte mémoire 45x ou 60x pour mon PDA ?
En ce qui concerne la vitesse, si l'usage est uniquement pour le PDA, ca ne sert à rien car l'interface du port SD (ou CF) limite la vitesse -> les debits seront identiques pour une 60x ou une 32x (voire moins...)  
En revanche, c'est intéressant de prendre une 60x si on a 1 APN (Appareil Photo Numérique) car cela limite le temps d'attente entre chaque prise.  
Aussi si on utilise 1 lecteur de cartes externe, on transférera beaucoup plus vite, ce qui peut etre intéressant si on transfère souvent des clips vidéos de taille importante (200Mo).
Attention, pour les utilisateurs de x30, il y a des problèmes de compatibilité entre la transcend 45x et le x30 (2 cas comme ca). "
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

Perso, j'ai pris une sdcard 4Gb Adata car j'ai d'autres appareils compatible et c'est un format un peu plus standard, le format mmc disparaissant de plus en plus.
Ne te fais pas avoir par les vitesse annoncées souvent bien au dessus de la réalité et verifie bien que ce n'est pas une SDHC. Un exemple: Comparatif : 20 cartes SD

Message édité par vincebdx le 28-05-2007 à 21:36:39
n°21686
jefh
Posté le 29-05-2007 à 13:46:47  profilanswer

vincebdx : merci, j'ai fait la manipulation... Je vous tiendrai informé du résultat ;)

n°21687
alju
Posté le 29-05-2007 à 14:02:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon N560 depuis 1 semaine, et ca fait maintenant la 3e fois que je constate un plantage complet !

Après avoir fait un soft-reset après destinstallation d'un logiciel, le PDA redémarre et se fige immédiatement sur l'écran aujourd'hui ! Aucune action n'est possible. Le bouton d'arret n'a aucun effet. Je reset / sort la batterie, WM redémarre et se refige aussitot.

Les 2 premières fois j'ai du faire un hard-reset total pour règler le pb. Mais là j'ai tout configuré, installé des softs et j'ai pas envie de tout reperde ...

Vous n'auriez pas une solution ?

Edit : j'ai l'impression que la batterie est plus chaude que la normale

Message édité par alju le 29-05-2007 à 14:04:35
n°21688
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 29-05-2007 à 16:03:42  profilanswer

Vérifie que tu n'as pas sur ta page Today un lien vers une ressource que tu aurais supprimée en desinstallant ton logiciel.  
Dans ce cas, ton gestionnaire de page Today essaie de trouver cette ressource (icone, info agenda, etc..) et cherche jusqu'à ce que tu le bloques...

n°21689
alju
Posté le 29-05-2007 à 16:32:05  profilanswer

Pas de lien ou ressource sur Today. Par contre j'ai sorti ma carte SD et il a rebooté nomalement. J'ai remis la carte, et maintenant c'est bon ... va comprendre :L

n°21690
XLG02
Posté le 29-05-2007 à 21:57:21  profilanswer

alju a écrit :

Pas de lien ou ressource sur Today. Par contre j'ai sorti ma carte SD et il a rebooté nomalement. J'ai remis la carte, et maintenant c'est bon ... va comprendre :L

As-tu installé un logiciel sur ta carte SD ?
Si tu le lance sur ta page Today alors qu'il n'y a pas la SD, le Loox perds ces reperes et plante.

n°21691
alju
Posté le 29-05-2007 à 22:06:19  profilanswer

Rien d'installé sur la SD qui ne soit utilisé sur Today.
Et justement si la carte est dedans, il devrait pas planter. Or il plantait bien avec la SD, et quand je l'ai retirée il a redémarré normalement.

Sinon, j'ai essayé quelques navigateur GPS : TomTom6, Route66 et Navigon6.

TT6 marche bien. Un peu long pour capter le signal GPS, mais rapide au chargement et à l'usage, mais je ne le trouve pas très ergonomique.
Route66 est lent, encore moins ergonomique.
Navigon6 est lui par contre super pratique, signal GPS rapidement capté, mais alors qu'il est long a démarre, et qu'est ce que ca rame dans les menus, la carte, pour taper une adresse !! Chez vous aussi ?

Message édité par alju le 29-05-2007 à 22:07:42
n°21692
cferiau
Posté le 30-05-2007 à 11:12:03  profilanswer

alju a écrit :

...
Et justement si la carte est dedans, il devrait pas planter. Or il plantait bien avec la SD, et quand je l'ai retirée il a redémarré normalement.

Bonjour.
J'ai exactement le même problème  :fou: : je dois démarrer le PDA en retirant la carte, une fois démarré, je peux la remettre, sinon il ne démarre pas.
Pareil pour le wifi; je dois le réactiver (car il se dévalide tout le temps), puis rebooter pour que cela fonctionne  :sarcastic: .
Avez-vous ce genre de problèmes ?

n°21693
Pseudomanu​57
Posté le 30-05-2007 à 13:14:16  profilanswer

Est-ce que tu utilises E2C pour la connectivite ?

n°21694
jefh
Posté le 30-05-2007 à 14:41:39  profilanswer

vincebdx a écrit :

jefh >
As tu essayé ceci ?

Depuis deux jours; plus aucun probléme de lancement intempestif de activ sync.

Un grand merci pour moi et ma batterie

n°21695
cferiau
Posté le 30-05-2007 à 17:43:47  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Est-ce que tu utilises E2C pour la connectivite ?

Non, je l'ai viré, trop de problème avec ça.
Tout à l'heure, j'ai essayé de me connecter en wifi, plus moyen  :( , je ne sais pas quoi faire.

n°21696
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 30-05-2007 à 18:50:30  profilanswer

Hard reset! Pas d'autre solution après avoir utilisé E2C :((

n°21697
alju
Posté le 30-05-2007 à 20:21:02  profilanswer

cferiau a écrit :

Non, je l'ai viré, trop de problème avec ça.
Tout à l'heure, j'ai essayé de me connecter en wifi, plus moyen  :( , je ne sais pas quoi faire.

Comment astu fait pour supprimer E2C complètement ?

n°21698
jbchad
Posté le 30-05-2007 à 20:23:13  profilanswer

pas possible de supprimer E2C, il est sur la ROM.
Et je confirme qu'il faut faire un hard reset si tu as utilisé ne serait ce qu'une seule fois E2C !

n°21699
alju
Posté le 30-05-2007 à 20:26:46  profilanswer

jbchad a écrit :

pas possible de supprimer E2C, il est sur la ROM.
Et je confirme qu'il faut faire un hard reset si tu as utilisé ne serait ce qu'une seule fois E2C !

C'est bien ce que je pensais ...  :(  
Dommage car c'est vraiment une belle m.... ce soft !

n°21700
cferiau
Posté le 31-05-2007 à 10:18:14  profilanswer

Bonjour à tous.
Oui, je voulais dire que j'ai fait un hard reset  :sarcastic: , et là ça a fonctionné quelques temps.
Mais j'ai de nouveau des problèmes avec le wifi. Je chercherai le blem plus tard, à moins que quelqu'un ait une solution  ;) .

n°21701
vincebdx
Posté le 31-05-2007 à 12:41:07  profilanswer

cferiau a écrit :

Bonjour.
J'ai exactement le même problème  :fou: : je dois démarrer le PDA en retirant la carte, une fois démarré, je peux la remettre, sinon il ne démarre pas.
Pareil pour le wifi; je dois le réactiver (car il se dévalide tout le temps), puis rebooter pour que cela fonctionne  :sarcastic: .
Avez-vous ce genre de problèmes ?

Réponse rapide:
Le coup du démarrage qui fonctionne une "fois sur deux" avec la SDcard inséré ça m'est arrivé, dans mon cas cela venait de "Spb Pocket Plus", pourquoi je ne sais pas !
Cependant après réinstallation complète ça ne m'est plus arrivé, maintenant ça fonctionne parfaitement.

Pour le wifi je ne comprend pas très bien le problème. Comment ça il se dévalide tout le temps ?

n°21702
Sampdololo
Posté le 31-05-2007 à 22:49:47  profilanswer

Slt,

Je pense faire tres bientot l'acquisition du FS Loox N560... Je cherche pour le completer quelques accesoires, mais je ne suis pas sure de leur compatibilité avec le FS. Pouvez-vous donc m'aider??? :??:  :??:  

Voici les références de l'adaptateur:  COVERTEC Chargeur allume-cigare USB CCS01
Et voici le site où il est disponible: http://www.pixmania.be/be/fr/49244 [...] re-us.html

Merci d'avance,     :hello:  

PS: C'est ce forum qui m'a convaincu d'acheter le FS Loox N560

n°21703
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-06-2007 à 10:31:21  profilanswer

Ton lien ne fonctionne pas, mais j'ai acheté le mien chez Mobiliparts.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21704
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 01-06-2007 à 10:48:05  profilanswer

Sampdololo a écrit :

Je pense faire tres bientot l'acquisition du FS Loox N560... Je cherche pour le completer quelques accesoires, mais je ne suis pas sure de leur compatibilité avec le FS. Pouvez-vous donc m'aider??? :??:

Les aspects "accessoires" ont souvent été abordés dans le topic, par exemple ici et

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°21705
alju
Posté le 01-06-2007 à 12:49:34  profilanswer

Salut,

Le N560 est-il compatible avec les SD 4Go (Transcend 150x TS4GSD150), ou bien est-il vraiment limité à 2Go (comme c'est indiqué sur la page de compatibilité des produits Transcend) ?  :??:

n°21706
Sampdololo
Posté le 01-06-2007 à 13:58:23  profilanswer

Merci pour vos réponses...

J'aimerais une dernière précision au sujet du "COVERTEC Chargeur allume-cigare USB CCS01" sur le site de chez covertec http://www.covertecstore.com/fr/t- [...] e-usb.html  
On signale que cet adaptateur ne fonctionne qu'avec un cable de la même marque... Pensez-vous que le cable de synchro du FS Loox N560 est assez... On qu'il faut obligatoirement acheter ce cable

Merci bcp,  

Message édité par Sampdololo le 02-06-2007 à 11:35:25
n°21707
elflyer
Posté le 01-06-2007 à 14:36:11  profilanswer

alju a écrit :

Salut,

Le N560 est-il compatible avec les SD 4Go (Transcend 150x TS4GSD150), ou bien est-il vraiment limité à 2Go (comme c'est indiqué sur la page de compatibilité des produits Transcend) ?  :??:

j'ai une transcend 4GB x150 depuis quelques mois, et elle fonctionne tres bien  
dans mon loox N560

n°21708
djtronico
Posté le 01-06-2007 à 22:10:09  profilanswer

Salut, je viens d'avoir mon n560 aujourd'hui et j'ai plusieurs questions :  
1- J'ai pris la sd de mon apn mais le pda n'en veut pas, il ne la reconnait pas. Comment faut-il faire ? J'ai beau formater et copier des fichiers dessus , rien n'y fait.
2- Comment ajouter des programme sur la page today, comme on peut en voir sur des screen (genre des icones pour plusieurs appli..) ?
3- Comment eteindre réellement le pda? Il faut appuyer longtemps sur power ?

Merci (pour les réponses pour un newbie en pda).

n°21709
Pseudomanu​57
Posté le 02-06-2007 à 06:44:01  profilanswer

djtronico a écrit :

Salut, je viens d'avoir mon n560 aujourd'hui et j'ai plusieurs questions :  
1- J'ai pris la sd de mon apn mais le pda n'en veut pas, il ne la reconnait pas. Comment faut-il faire ? J'ai beau formater et copier des fichiers dessus , rien n'y fait.
2- Comment ajouter des programme sur la page today, comme on peut en voir sur des screen (genre des icones pour plusieurs appli..) ?
3- Comment eteindre réellement le pda? Il faut appuyer longtemps sur power ?

Merci (pour les réponses pour un newbie en pda).

1- Je ne sais pas, je n'ai aucun problème, mieux même, il y a une carte que seul mon PDA puisse lire !!!

2- J'utilise SPB Pocket Plus pour gérer mes affichages "aujourd'hui"

3- Qu'est-ce que tu appelles "éteindre réellement le PDA" ? Une brève impulsion sur power suffit. Mais par contre, il se peut que certains programmes tournent en arrière-plan. Il me semble qu'en installant SPB Pocket plus, les programmes se ferment réellement. Mais dans le doute, j'ai installé Magic Button.

A+

n°21710
Sampdololo
Posté le 02-06-2007 à 11:59:39  profilanswer

J'aimerais une dernière précision au sujet du "COVERTEC Chargeur allume-cigare USB CCS01" sur le site de chez covertec http://www.covertecstore.com/fr/t- [...] e-usb.html  
On signale que cet adaptateur ne fonctionne qu'avec un cable de la même marque... Pensez-vous que le cable de synchro du FS Loox N560 est assez... On qu'il faut obligatoirement acheter ce cable

Merci bcp,

n°21711
Pseudomanu​57
Posté le 02-06-2007 à 14:01:54  profilanswer

Sampdololo a écrit :

Merci bcp,

Franchement, je ne pense pas que le câble ai la moindre importance pour la recharge. Si je ne m'abuse, les câbles USB doivent respecter des normes quant à la connectique. Personnellement, j'ai acheté un kit complet sur Ebay (Chargeur voiture + chargeur 220v + câble USB) pour 10 ou 20 euros, je peux utiliser n'importe quel câble usb, que ce soit celui livré avec le kit, celui livré avec le PDA, ou celui avec enrouleur que j'ai acheté par la suite. Tous fonctionne de la même maniere, que ce soit pour la charge ou pour le transfert des donnees.

n°21712
vincebdx
Posté le 03-06-2007 à 10:39:17  profilanswer

Tout d'abord évite d'écrire en rouge c'est agressif et illisible.
Si tu souhaite relancer t'a question fait un auto-quote (citation)  :)  

Pour le chargeur à mon avis le câble livré avec le N560 est suffisant, en sachant que sur d'autres site commerciaux ils vendent ce chargeur sans câble précis, juste en tant que chargeur usb.
Comme la précisé Pseudomanu57 la norme usb est strict, l'emplacement des bornes doit rester la même sur tout les appareils l'utilisant.

n°21713
alju
Posté le 04-06-2007 à 11:26:26  profilanswer

Bonjour,

2 questions :

1. J'ai lu sur ce topic qu'après l'utilisation d'une antenne externe, le N560 ne switchait plus sur l'antenne intégrée. C'est toujours le cas ? Y a t-il un fix ? les dernières révisions sont-elles toujours affectées par ce pb ? (j'ai acheté le PDA il y a 2 semaines, mais la ROM date de 03-2006 et le PDA est une REV.A de 12-2006)

2. J'ai installé Navigon Mobile Navigator 6, et je constate qu'il "rame" énormément par rapport à TomTom 6. Le chargement est très long : 21 sec (TT6 : 4-5 sec). Le passage d'un menu à l'autre met 3-4 sec. Pour taper au clavier, chaque caractère ne s'affiche qu'après 2-3 sec ! Le défilement et zoom sur la carte saccade comme un vieux 486 !! Avez-vous le même problème ?

Merci

n°21714
vincebdx
Posté le 04-06-2007 à 12:37:18  profilanswer

1) Ce problème apparaissait seulement après l'utilisation de l'antenne externe non officiel (ebay ) et apparement cela venait plus de la connectique que de la partie logiciel(rom).
    Avec l'antenne officiel FS pas de soucis.

2) Je n'ai pas Mobile Navigator 6, mais d'après ce que j'ai lu sur gpspassion, il n'est pas réputé pour ça rapidité ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)