Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20833
dwarfy
Posté le 29-11-2006 à 20:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux du VGA. Le vrai :(

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 20:20:50  profilanswer

n°20834
vincebdx
Posté le 29-11-2006 à 20:45:00  profilanswer

> lino01
Ce n'est pas un nouveau firmware mais seulement des patchs.

Tu peux:
- Laisser ces patch sans problème
- Enlever les logiciels installés (hard reset total) si tu le souhaite
- Enlever la protection d'écran si tu en à une (conseillé)
- Laisser la batterie et le stylet

Ils ont dû te préciser qu'il ne faut envoyer que le pda et rien d'autre (câble,chargeur,...)

> mattwarend 2002
Tu n'a même pas de prises 12V ?
Actuellement cela se généralise le remplacement de la prise allume cigare par une prise 12v qui se ressemble mais n'est pas positionné au même endroit.

> noon25
J'ai une protection Brando Ultra clear et j'en suis très content.
Suite au renvoie au SAV de mon pda j'ai enlever la protection puis remise après sans problème.

Il y a aussi la Brando Protector Plus qui elle est anti-reflet et a un toucher style papier, les avis son partagés.

labacar a écrit :

achat de la protection "brando protector plus" : je pense que c'est une protection trés efficace mais l'inconvénient est qu'elle est "épaisse" et la qualité visuelle est un peu détériorée. Je constate une certaine brillance, comme lorsque vous couvriez vos bouquins de classe quand vous étiez gamins...(j'ai pas trouvé mieux...). Peut etre que je l'ai mal posé (je ne pense pas) Y a t'il quelqu'un d'autre qui l'a acheté?

popot35 a écrit :

Alors j'ai la brando protector plus .. et effectivement on peut dire grosse perte de qualité visuelle .. une sorte de scintillement mais fixe ( oué pas évident à imaginer :lol:  ) ou de pixelisation bref dur à décrire .. Je me tâte même pour acheter un brando ultra clear .. et les interchanger selon l'utilisation .. mais bon .. j'ai galéré pour la mettre correctement ( une bonne dizaine d'essai pour la poser sans poussière bulle et autre ) donc .. ça restera comme ça pour le moment

pb_tls a écrit :

En protection écran j'ai pris une Brando Protector+ qui est d'aspect mat et atténue bien les reflets, mais certains trouvent que ça fait perdre de la vivacité aux couleurs de l'écran. Pour moi, j'apprécie le toucher "papier" avec le stylet et comme je ne fais pas de retouche photo dessus, je ne suis pas gêné par les pbs de couleur (il y en a toujours assez pour montrer les photos de famille ou se voir un petit film)

Message édité par vincebdx le 29-11-2006 à 21:11:25
n°20835
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 29-11-2006 à 21:04:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je veux du VGA. Le vrai :(

C'est quoi cette histoire de "Vrais VGA" j'utilise opéra et tcpmp avec mon N560 et c'est clairement en VGA, ou alors tout comme plus blanc que blanc, y a t'il plus VGA que VGA ?
:)
Alex

n°20836
imothep77
Posté le 29-11-2006 à 22:11:05  profilanswer

Bonsoir les amis...

Commandé jeudi dernier, j'ai reçu mon bijou ce matin....

Merci à fouvolant pour avoir négocier des tarifs à défiant tout concurrence.

Bon, comme pas mal d'entre vous, je suis entrain de me battre avec le WiFi depuis ce matin.

Ma config :  
Freebox v4 + WiFi Free (192.168.0.254)
WPA
1 PC bureau 192.168.0.2
1 PC bureau 2 192.168.0.3
1 PC portable 192.168.0.4

Les adresses sont configurées en dur sur chaque PC (pas de DHCP)
Au niveau DNS, j'ai mis ceux de Free 212.xxx

PC bureau 2 et portable sont connectés en WiFi, marche impec (sauf quelques déconnexions intempestives)

J'ai configuré mon PDA en fixe également : 192.168.0.5
Avec les mêmes DNS

Résultat, il arrive à se connecté au bout d'un siècle et quand je veux lance google.fr, il se déconnecte illico...

Please Help

Sinon, il est BEAU !!!!  :)  :)

EDIT : j'ai essayé TOUT ce qui est expliqué avant dans ce forum... sans succès

Message édité par imothep77 le 29-11-2006 à 22:13:32
n°20837
dwarfy
Posté le 29-11-2006 à 22:47:29  profilanswer

Alex6981 a écrit :

C'est quoi cette histoire de "Vrais VGA" j'utilise opéra et tcpmp avec mon N560 et c'est clairement en VGA, ou alors tout comme plus blanc que blanc, y a t'il plus VGA que VGA ?
:)
Alex

Je viens d'un E800 en VGA (le vrai :o) et il existe bien plus blanc que blanc.

Tu affiches juste quatres écrans today comme celui actuel sur l'écran. C'est donc forcément plus petit, mais y'a tellement plus de place qu'utiliser today, resco explorer, mobipocket reader ou que sais-je encore sur quatre fois moins de place quand on a passé des années avec quatre fois plus, ça irite les yeux assez fortement.

Prends ton windows XP, affiche du 800x600. Maintenant affiche du 1600x1200. Ben voilà. T'as le même ratio: résolution doublée, espace de travail quadruplé. Et l'un et l'autre ont franchement pas la même gueule.

Le VGA de wm05 ou de 03se se contente de doubler les lignes et colonnes pour afficher plus finement, mais au final t'as le même espace utile que sur un qga qui offre pourtant quatre fois moins de pixels. Donc ça apporte certes un confort supplémentaire, c'est plus fin, mais pas de quoi se tapper le cul par terre. Alors que le true VGA, lui il apporte un vrai plus (mais en contrepartie, tout est plus petit et pour ceux qui préfèrent (et peuvent, parceque faut y voir aussi :D), j'apprécierais monsieur Microsoft qu'on puisse avoir le choix).

Le seul moyen c'est la bidouille genre oz_vga, mais apparemment ça marche pas terrible sur n560 (pas (encore) osé essayer sur le mien).

Le test de mobinaute en page 1 de ce sujet ... :

http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/N560/VGA_3.jpg

http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/N560/VGA_1.jpg

Je fouillerais bien firstloox (doit bien y avoir une paire de rebelles qui comme moi veulent du vrai vga là bas), mais j'ai pas trop le temps actuellement et surtout je suis pour le moment cantonné à du 28.8kbps (comme il y a quinze ans, et oui) et le web actuel (qui n'est pas celui d'il y a quinze ans) à cette vitesse, c'est une plaie.

n°20838
dwarfy
Posté le 29-11-2006 à 22:56:25  profilanswer

Et un autre exemple:

http://www.hacksim.com/images/tutorial/vga_X50v/d2_vga_IMG6.jpg

http://www.hacksim.com/images/tutorial/vga_X50v/d2_vga_IMG5.jpg

Voilà voilà ... google "true vga", ça sera encorep lus explicite.

n°20839
mattwarend​2002
Posté le 30-11-2006 à 08:22:50  profilanswer

vincebdx a écrit :

> lino01
Ce n'est pas un nouveau firmware mais seulement des patchs.

Tu peux:
- Laisser ces patch sans problème
- Enlever les logiciels installés (hard reset total) si tu le souhaite
- Enlever la protection d'écran si tu en à une (conseillé)
- Laisser la batterie et le stylet

Ils ont dû te préciser qu'il ne faut envoyer que le pda et rien d'autre (câble,chargeur,...)

> mattwarend 2002
Tu n'a même pas de prises 12V ?
Actuellement cela se généralise le remplacement de la prise allume cigare par une prise 12v qui se ressemble mais n'est pas positionné au même endroit.

> noon25
J'ai une protection Brando Ultra clear et j'en suis très content.
Suite au renvoie au SAV de mon pda j'ai enlever la protection puis remise après sans problème.

Il y a aussi la Brando Protector Plus qui elle est anti-reflet et a un toucher style papier, les avis son partagés.

Salut,  :hello:  

Ben non, je n'ai qu'un petite 106 Kid...
Et y'a pas d'allume cigarre et encore moins de prise 12V  :cry:  
J'aimerais bien m'installer un allume cigarre parce que en plus, y'a l'emplamcement... Mais je ne suis pas du tout bricoleur et aucun garagiste ne veux me le faire...  :kaola:

n°20840
elflyer
Posté le 30-11-2006 à 16:51:47  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté chez Wexim ça : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/EB-FSLX7.html
Je le déconseille, ça ne fonctionne pas...

qu'entends tu par ça ne fonctionne pas ?

Ce systeme n'est sans doute pas en mesure de recharger un pda totalement dechargé, mais est il en mesure de prolonger l'autonomie du pda ?

n°20841
noon25
Posté le 30-11-2006 à 19:49:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et un autre exemple:

http://www.hacksim.com/images/tuto [...] a_IMG6.jpg

http://www.hacksim.com/images/tuto [...] a_IMG5.jpg

Voilà voilà ... google "true vga", ça sera encorep lus explicite.

C'est surement bien mais a mon niveau, il faudra que j'ajoute la loupe dans mon sac d'accessoires. Ce n'est qu'un écran de 3,5p  

n°20842
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-11-2006 à 20:53:10  profilanswer

noon25 a écrit :

C'est surement bien mais a mon niveau, il faudra que j'ajoute la loupe dans mon sac d'accessoires. Ce n'est qu'un écran de 3,5p

si c'est juste pour avoir des icones plus petites :/ je vois toujours pas l'interet ou bien ce nom de "TRUE VGA" est totalement malvenu, un écran est VGA ou pas

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:53:10  profilanswer

n°20843
dwarfy
Posté le 30-11-2006 à 23:03:51  profilanswer

Ben l'intérêt faut quand même pas avoir fait Saint Cyr pour le piger: afficher plus de choses à l'écran. C'est pas plus con que ça et c'est pareil sur un moniteur d'ordinateur hein ...  

Après, c'est sûr, sur un moniteur de 22", on peut toujours afficher du 800x600, oui. Mais bon ... Pour moi un 22" ça affiche du 2048x1546 et pas moins. Mais chacun son truc.

Et quand tu as gouté à un type d'affichage, que tu l'as pratiqué pendant des années (même si sur le e800 c'est un 4" ) et que tu te retrouves avec du quatre fois moins grand, tu te sens un brin étriqué.

Dans mon cas, l'affichage du Vidal ou du Guide Thérapeutique, tous les deux lus avec mobipocketreader, là où avant j'affichais un texte sans scroller, maintenant je dois scroller quatre fois pour lire autant de choses (et la taille de la police est déjà au minimum). Pénible et pas pratique. Surtout je répette quand t'as gouté à la joie du ture vga.

n°20844
noon25
Posté le 30-11-2006 à 23:35:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ben l'intérêt faut quand même pas avoir fait Saint Cyr pour le piger: afficher plus de choses à l'écran. C'est pas plus con que ça et c'est pareil sur un moniteur d'ordinateur hein ...  

Après, c'est sûr, sur un moniteur de 22", on peut toujours afficher du 800x600, oui. Mais bon ... Pour moi un 22" ça affiche du 2048x1546 et pas moins. Mais chacun son truc.

Et quand tu as gouté à un type d'affichage, que tu l'as pratiqué pendant des années (même si sur le e800 c'est un 4" ) et que tu te retrouves avec du quatre fois moins grand, tu te sens un brin étriqué.

Dans mon cas, l'affichage du Vidal ou du Guide Thérapeutique, tous les deux lus avec mobipocketreader, là où avant j'affichais un texte sans scroller, maintenant je dois scroller quatre fois pour lire autant de choses (et la taille de la police est déjà au minimum). Pénible et pas pratique. Surtout je répette quand t'as gouté à la joie du ture vga.

Oui bien sur avec un 22" tu mets plus de texte, mais celui-ci est globalement de la même taille qu'avec un 15" en 800x600.
Un 3.5" reste un 3.5" si tu veux en afficher plus tu l'affiches plus petit. ensuite c'est une question de confort. Ton écran lui, reste de toute façon capable d'afficher 640x480 et c'est utilisé par quelques logiciels.

n°20845
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 01-12-2006 à 08:02:45  profilanswer

Vous avez essayé des logiciels comme oZVga : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1227 ???

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20846
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2006 à 10:04:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

ça réduit ta typo, les icones... et basta, la résolution reste la même alors que tu parles de "résolution doublée"
compares pas un écran tft avec un crt

n°20847
fouvolant
Posté le 01-12-2006 à 10:23:34  profilanswer

J'ai eu 1 msg d'iziprice ce matin:
2 nouvelles:
la mauvaise: pas de prix particuliers pour les cartes SD (voir site iziprice)
la bonne: le prix de 419 euros pour la CGP est MAINTENU jusqu'au 30/12 :à vos cadeaux de Noel :-))

n°20848
dwarfy
Posté le 01-12-2006 à 11:32:36  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Vous avez essayé des logiciels comme oZVga : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1227 ???

Pas essayé perso comme dit plus haut (je suis en 28.8k, pas très long à DL à la rigueur, mais après pour se documenter ... c'est la lose).

Mais apparemment ça marche moyen sur notre n560, y'aurait quelques bugs.

Pas ce week-end mais le suivant je rentre chez moi, je retrouve une connexion internet et je teste.

F@bek a écrit :

ça réduit ta typo, les icones... et basta, la résolution reste la même alors que tu parles de "résolution doublée"

C'est bien ça, tu n'as rien compris (ou ne veut pas comprendre) et essaye de jouer sur les mots. Pas la peine d'aller plus loin.

F@bek a écrit :

compares pas un écran tft avec un crt

Je crois pas l'avoir fait ... Tu n'as encore pas dû tout comprendre.

Message édité par dwarfy le 01-12-2006 à 11:48:59
n°20849
jmremo
Posté le 01-12-2006 à 17:54:42  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a essayé un branchement de 2 périphériques USB (par exemple un DD et un lecteur CM) via un hub USB branché sur le N560 ?
Les 2 périphériques sont-ils alors reconnus ? Peut-on faire une copie de l'un vers l'autre ?
Merci.

n°20850
noon25
Posté le 01-12-2006 à 19:06:18  profilanswer

Bonsoir, 2 points aconfirmer :
1 - le chargeur allume cigare de chez Chakatche est de mauvaise qualité avec un jeu important et donc une mauvaise connexion. On y arrive en le coincant avec un bout de carton.
2 - La charge avec un chargeur 2A fonctionne parfaitement. même avec une batterie a moitié (Pleine ou vide au choix) elle se recharge pendant l'utilisation du GPS. Elle est montée au 3/4 en 20mn.

> Vincebdx  
Merci, j'ai commandé une Brando Ultra clear (je préfère privilégier la qualité de l'écran).

Message édité par noon25 le 01-12-2006 à 19:06:53
n°20851
Fullinback
Posté le 02-12-2006 à 01:29:55  profilanswer

Bonsoir !

quelqu'un pourrait il me dire si le loox N560 fonctionne bien avec une SD card de 4 Go et si oui avec carte exactement ?

Merci.

n°20852
vincebdx
Posté le 02-12-2006 à 09:26:29  profilanswer

Première page :

Je peux installer une sd card >2Gb ?

Oui, le N560 supporte la plupart des sd card 4Gb. Adata et Transcend confirmées.

n°20853
fouvolant
Posté le 02-12-2006 à 10:21:44  profilanswer

vincebdx a écrit :

Première page :

Je peux installer une sd card >2Gb ?

Oui, le N560 supporte la plupart des sd card 4Gb. Adata et Transcend confirmées.

Absolument,et il y a quelques jours,j'etais en ligne avec fujitsu (pas encore eu de reponse pour les questions techniques,ca traine  :fou: ),et je leur ai redit d'indiquer sur leur site web que le N560 etait bien compatible avec les SD 4 Go car eux indiquent 2 Go maxi.

n°20854
winross
The World Is Yours !
Posté le 02-12-2006 à 12:15:04  profilanswer

Bonjour à tous, je tenais tout d'abord a remercier tous les participants de ce forum qui prennent le temps de renseigner les gens et d'apporter leur contribution a l'amélioration de l'utilisation générale de ce bijoux qu'est le loox n560 ! voilà mon problème : J'utilise Sjphone mais le problème d'echo lorsque je suis en communication me dérange j'ai donc décider de connecter a mon pda une oreillette bluetooth mais  je n'y arrive pas car je ne sais pas comment faire ! J'ai bien cocher la case "recevoir les donneés..." (un truc comme ca ...) y'a t'il un patch a installer, faut il faire des réglages au niveau des paramètres bluetooth ? HELP please :)

n°20855
dwarfy
Posté le 02-12-2006 à 12:40:59  profilanswer

Installe le stack bluetooth broadcom. Ca résoud bien des soucis. Rien à faire pour faire marcher mon gps, mon téléphone et mon portable avec la pile (microsoft je crois) d'origine, avec celle là tout passe nickel.

(et ciclebt au passage qu'on assigne à un bouton, et hop. Perso j'utilise pas le gps intégré mais un gps bt, un appui court sur la touche gps me lance le bt (ou l'éteind) et un appui long me lance tt6)

n°20856
EulFurax
Posté le 03-12-2006 à 01:02:25  profilanswer

Bonjour,

Mon pda n560 revient de sav ( carte mère changée ) : nous sommes nombreux à faire appel au sav... et devoir changer de CM.

( remarque la pastille void est déchirée au retour ... )

Bref le GPS qui marchait feu de Dieu au paravant. Avec la nouvelle CM : nada, marche mal, voire très mal .  

(il y a donc "dispersion" dans la qualité de reception du GPS ( lié à la CM?), comme je le craignais en lisant telle ou telle remarque sur les forums d'ici ou là... )

J'en ai eu marre j'ai acheté l'antenne FS ( la vraie pas la copie chinoise ) pour 26 eur sur Ebay.

Et ben là c'est le jour et la nuit ! le gps est plus sensible que mon royaltek bt Sirf III !

Donc n'hésitez pas si vous avez un besoin "sérieux" du GPS ! passez à l'antenne externe !

Et les pbs que vous (nous)  rencontrez (rons)  ne seront plus qu'un mauvais souvenir !

Message édité par EulFurax le 03-12-2006 à 01:03:32
n°20857
noon25
Posté le 03-12-2006 à 01:48:03  profilanswer

EulFurax a écrit :

Bonjour,

Mon pda n560 revient de sav ( carte mère changée ) : nous sommes nombreux à faire appel au sav... et devoir changer de CM.

( remarque la pastille void est déchirée au retour ... )

Bref le GPS qui marchait feu de Dieu au paravant. Avec la nouvelle CM : nada, marche mal, voire très mal .  

(il y a donc "dispersion" dans la qualité de reception du GPS ( lié à la CM?), comme je le craignais en lisant telle ou telle remarque sur les forums d'ici ou là... )

J'en ai eu marre j'ai acheté l'antenne FS ( la vraie pas la copie chinoise ) pour 26 eur sur Ebay.

Et ben là c'est le jour et la nuit ! le gps est plus sensible que mon royaltek bt Sirf III !

Donc n'hésitez pas si vous avez un besoin "sérieux" du GPS ! passez à l'antenne externe !

Et les pbs que vous (nous)  rencontrez (rons)  ne seront plus qu'un mauvais souvenir !

C'est bien mieux quand ça marche, mais il est ou l'interet d'acheter un GPS integré. Il semblerait que FS ne soit pas très motivé pour trouver une solution acceptable. Le changement de CM systematique (de toute facon, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autre choses a changer) montre une certaine impuissance.  entre parenthese, Il n'y a pas que l'antenne d'ebay qui soit made in china (ta CM aussi)

Message édité par noon25 le 03-12-2006 à 01:48:27
n°20858
imothep77
Posté le 03-12-2006 à 02:15:58  profilanswer

Salut, personne pour mon problème WiFi et Freebox ?

Merci pour votre aide...

Imo

imothep77 a écrit :

Bonsoir les amis...

Commandé jeudi dernier, j'ai reçu mon bijou ce matin....

Merci à fouvolant pour avoir négocier des tarifs à défiant tout concurrence.

Bon, comme pas mal d'entre vous, je suis entrain de me battre avec le WiFi depuis ce matin.

Ma config :  
Freebox v4 + WiFi Free (192.168.0.254)
WPA
1 PC bureau 192.168.0.2
1 PC bureau 2 192.168.0.3
1 PC portable 192.168.0.4

Les adresses sont configurées en dur sur chaque PC (pas de DHCP)
Au niveau DNS, j'ai mis ceux de Free 212.xxx

PC bureau 2 et portable sont connectés en WiFi, marche impec (sauf quelques déconnexions intempestives)

J'ai configuré mon PDA en fixe également : 192.168.0.5
Avec les mêmes DNS

Résultat, il arrive à se connecté au bout d'un siècle et quand je veux lance google.fr, il se déconnecte illico...

Please Help

Sinon, il est BEAU !!!!  :)  :)

EDIT : j'ai essayé TOUT ce qui est expliqué avant dans ce forum... sans succès

n°20859
Mer_fun83
Posté le 03-12-2006 à 08:42:25  profilanswer

imothep77 a écrit :

Salut, personne pour mon problème WiFi et Freebox ?

Merci pour votre aide...

Imo

salut,
j'ai aussi galerer avec le modem routeur wifi (pas une freebox) en parametrant manuellement.
Après  j'ai applique methode radicale :  
suppression tous les parametres et connexions PDA
dans routeur enlevé verrou WEP et MAC
diffusion SSID

=> le PDA a detecté réseau ,navigation sur internet
Puis remis  protection WEP (ou) MAC ou les deux
rentre clé WEP
et tout OK

n°20860
imothep77
Posté le 03-12-2006 à 10:58:19  profilanswer

Merci pour ta réponse mer_fun83...
Tu as quelle version de freebox ?
Moi j'ai la V4, et dans ma console d'admin free, je n'ai aucun moyen de désactiver la sécurité : je suis obligé de choisir entre WEP et WPA.  
De plus, je souhaiterais tout de même garder mon cryptage WPA bien plus "sûr" que le WEP. J'ai lu que certains forumers avaient réussi à surfer depuis leur loox comme ça...

Merci pour quand même pour ton aide et surtout pour ta réponse rapide.

Imo

n°20861
noon25
Posté le 03-12-2006 à 11:56:19  profilanswer

imothep77 a écrit :

Merci pour ta réponse mer_fun83...
Tu as quelle version de freebox ?
Moi j'ai la V4, et dans ma console d'admin free, je n'ai aucun moyen de désactiver la sécurité : je suis obligé de choisir entre WEP et WPA.  
De plus, je souhaiterais tout de même garder mon cryptage WPA bien plus "sûr" que le WEP. J'ai lu que certains forumers avaient réussi à surfer depuis leur loox comme ça...

Merci pour quand même pour ton aide et surtout pour ta réponse rapide.

Imo

Bonjour, ma config :
Freebox V4
3 PC Bureau dont un cablé
1 PC Portable
1 DD WIFI
Le tout en DHCP avec baux permanents
WIFI canal 11 et protection WEP
A la connexion du N560, reconnaissance automatique du Réseau, Je choisi la carte réseau LOOX WLAN Wireless Adapter , Adresse IP alloué....,
je saisie la clé puis index cle =1 et ça marche.

As-tu utilisé E2C, si oui tu n'as plus qu'à faire un reset hard. pour que tout rentre dans l'ordre.
Quand au WPA plus sur c'est évident mais a ton niveau est-ce le WEP n'est pas suffisant ? tu as peur de quoi ? Que ton voisin vienne faire une petite ballade chez toi ?  ;)  
Commence donc par le WEP (c'est vrai qu'en freebox v4 la sécurité est obligatoire) et va y par étapes. perso, j'ai galéré au départ mais après un reset hard en qqes minutes j'était connecté.

n°20862
imothep77
Posté le 04-12-2006 à 12:06:22  profilanswer

Merci pour votre aide...

J'ai réussi à surfer en WEP !!!!!!!!!!!
Tout comme t'as dit noon25, merci encore.  
Et non je ne suis pas parano !! ;-)

Sinon : retour d'expérience :

Il est MAGNIFIQUE !!!
- GPS : en intérieur : impossible de fixer, au balcon, moins de 2 min à chaque fois.
- IGo : SUPER, faut encore que je tente de convertir les POI de chez Tomtom
- Ecran : NICKEL
- Autonomie : Correcte : hier, une demi-journée en Wifi + Bluetooth + un peu GPS + mp3... pas bonché la bestiole !
- WiFi : WEP !! :-( mais testé surf + X-Lite (bofbof) + SJPhone (mieux) + Messenger : Excellent

Voilà pour moi, a plus qu'à acheter les accessoires en plus : protec écran, housse un peu plus mieux meilleure que celle fournie de base, une carte SD, pour rendre celle que j'ai piqué à mon frérot et un support bagnole + chargeur allume cigare...

Special thanks pour  
- fouvolant pour la "CG" iziprice
- ceux qui m'on gentiment répondu.

Amicalement,
Imo

n°20863
Mer_fun83
Posté le 05-12-2006 à 19:26:28  profilanswer

Bonsoir

J'ai commandé une antenne externe de la marque FS  
Je vous en dirais plus quuand je l'aurai essayé

Mais...peut on l'installer à l'interieur du véhicule ou doit on la mettre à l'exterieur impérativement ?

Pour SPB pocket+, il y a toujours le probleme du blocage de temps à autre, comment y remédier ?

Toujours pas de réponse pour les cartes SDHC ?

@+

n°20864
noon25
Posté le 05-12-2006 à 20:09:45  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir

J'ai commandé une antenne externe de la marque FS  
Je vous en dirais plus quuand je l'aurai essayé

Mais...peut on l'installer à l'interieur du véhicule ou doit on la mettre à l'exterieur impérativement ?

Pour SPB pocket+, il y a toujours le probleme du blocage de temps à autre, comment y remédier ?

@+

Bonsoir
Pour l'antenne, l'interet est justement de la mettre a l'extérieur pour s'affranchir de tous les problèmes de sensibilité du GPS interne dans une voiture. La différence est déjà très visible avec l'antenne interne placée dehors ou dedans. A toi de tester l'amelioration apportée dans tes propres conditions de circulation car chaque cas est différent. Perso, je n'en ai pas encore eu besoin car je circule surtout hors ville est ma reception est très bonne. je l'utilise pour améliorer le temps de fix quand je suis pressé.

Sur SPB pocket+, je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai désactivé le plug-in "Bouton fermer" pour mettre à la place magic button. Depuis plus de blocages même si parfois il est long a démarrer après un reset.

n°20865
zipp
Posté le 05-12-2006 à 20:41:15  profilanswer

Bonsoir imothep77,

Pour avoir eu les memes pbs que toi  avec ma freebox et mon loox, je te conseille de parametrer ta freebox en "WPA (TKIP)" (surtout pas  AES) , ça devrait marcher, ou alors tu peux rester en WEP mais je n'ai pas trop confiance en ce mode.

a+

n°20866
imothep77
Posté le 06-12-2006 à 10:41:58  profilanswer

Salut zipp,

Merci pour ton conseil, mais comme expliqué un peu plus haut, je suis en freebox V4 et pour le protocole de cryptage de mon WiFi, sur ma console d'admin free, j'ai le choix entre WEP et WPA, sans possibilité de choisisr si je veux du WPA ou WPA2, tu TKIP ou de l'AES...  

En tous les cas, merci pour ta réponse.

@+

n°20867
ctthect
Posté le 06-12-2006 à 16:41:23  profilanswer

bonjour,

avec une 4GO 150x de chez transcend, le debit permet-il de voir une video sans pb ?
qq aurait-il rencontré des pb de fluidité sous tcpmp en 320x240 avec une autre carte memoire ?

merci

n°20868
kool-ed
Posté le 06-12-2006 à 16:51:32  profilanswer

En 320x240 tu n'aura vraiment aucun problème a mon avis, et ce même avec un PDA 2 fois moins puissant et une carte 40x (ce que je faisais), de plus le Loox lit les videos en 640x480

Voila

n°20869
fouvolant
Posté le 06-12-2006 à 16:53:14  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir

@+

non,helas, ils n'ont pas l'air bien violents chez fujitsu : je pense que je vais les harceler a nouveau demain par telephone  :fou:

n°20870
ctthect
Posté le 06-12-2006 à 17:11:16  profilanswer

kool-ed a écrit :

En 320x240 tu n'aura vraiment aucun problème a mon avis, et ce même avec un PDA 2 fois moins puissant et une carte 40x (ce que je faisais), de plus le Loox lit les videos en 640x480

Voila

ok, mais j'ai du mal a voir la difference sur le 560 du passage en 640x480...
qd j'affiche le 320 en plein ecran, c'est quasi la meme chose pour une place memoire bien moindre...

tomtom 6 prend-il bcp de place ?

Message édité par ctthect le 07-12-2006 à 09:11:39
n°20871
kool-ed
Posté le 06-12-2006 à 17:15:39  profilanswer

Je lis un peu partout que les SDHC ne peuvent pas être lues par des appareils lisant actuellement les SD, seulement par certains camescopes et appareils photo derniere génération ou dont le firmware a été mis à jour.

Peut être que les fabriquants de PDA en proposeront une (espérons...)

n°20872
elflyer
Posté le 06-12-2006 à 18:16:38  profilanswer

Truc bizarre en wifi...
J'avais un truc qui marchait, navigation internet sous opera, via mon routeur (WEP) et freebox V3 et je n'avais pas tenté plus que ça d'aller plus loin. Pour surfer chez soit, un PC est quand meme nettement plus pratique.
J'ai voulu réessayer sur un autre point d'access, et là bizarre...
je ne peux plus creer de nouvelle connexion, je ne vois plus les anciennes (en fait j'ai deux routeurs chez moi), et je ne peux plus me connecter a rien.  
Je vois bien l'ensemble des points wifi  que ce soit avec today warrior ou wifi companion, mais pas moyen d'acceder a la fenetre de setting du choix du reseau wifi selectionné...
Avant de me lancer dans un hard reset et de devoir réinstaller tout le pocket, j'aimerai savoir si quelqu'a a deja eu ce problème...

merci de votre aide

Message édité par elflyer le 06-12-2006 à 19:45:23
n°20873
Mer_fun83
Posté le 06-12-2006 à 21:19:44  profilanswer

Bonsoir  

je confirme : avec l'antenne FS c'est le jour et la nuit pour faire un fix !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)