Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20913
fouvolant
Posté le 14-12-2006 à 13:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Apparement le prix négocié par fouvolant chez iziprice est toujours valide et reste le moins cher disponible : 419€

Citation :

Etat des stocks : Commande groupée jusqu'au 30 12 06
Produits associés

absolument,le prix de 419 euros TTC hors frais de port reste valide jusque fin decembre chez iziprice: autant en profiter  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:54:17  profilanswer

n°20914
fouvolant
Posté le 14-12-2006 à 13:55:31  profilanswer

rapsony a écrit :

Qui connais un logiciel AI ?
ça existait sur les premiers Amstrad
Je voudrais l'utiliser pour faire un guide de reconnaissance nature ( flore, champignons, insectes, etc)
Si les livres sur PPC n'ont pas de succès, je suis persuadé qu’une encyclopédie de la nature que l’on peut traîner sur le terrain devrait être pébliscitée.

qu'est ce qu'un logiciel AI ? l'idee semble interessante !

n°20915
alfredmobi​le
Posté le 14-12-2006 à 14:59:27  profilanswer

vinz_uk a écrit :

Je me suis encore servi ce matin du GPS avec IGo 2006 pour aller chez un client.  
Je sors de mon parkig souterain ce matin, pas de signal, normal.  
En moins de 3 min a froid j'ai eu un fix avec une tres bonne reception. J'avais un fix en 2 min mais de moins bonne qualité.  
Je n'ai eu aucun décrochage durant tout le trajet, bref nikel comme d'habitude avec IGo.  
Pour le retour, il lui a fallu 5 secondes pour me localiser, et idem, impeccable durant tout le trajet.  

Mais il est vrai que le temps de fix varie de temps a autre, et c'est des fois assez penible. Mais dans l'ensemble, j'en suis vraiment ravi. De plus, je fixe bcp plus rapidement avec IGo que tomtom et tomtom perd facilement le fix, par exemple sous un petit tunnel, chose qu'IGo ne fait pas.  

Hier, j'ai reussi a synchroniser mon N560 avec mon ordinateur avec bluetooth, apres avoir galere longtemps, j'y suis enfin parvenu. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi cette fois ca a marché.  

Bref, ce N560 est vraiment une merveille, superbe ecran VGA, tres bon CPU, bonne antenne GPS une fois qu'elle a fixé et tres compact et leger. Je te le recommande vivement.

Salut vinz_uk,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes exemples concrects !  ;)  

Le fait que le fix à froid mette 3 min, n'est donc pas un argument qui devrait rebuter mon achat...

Merci encore ;)

Alfred

n°20916
noon25
Posté le 14-12-2006 à 19:15:21  profilanswer

alfredmobile a écrit :

Salut vinz_uk,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes exemples concrects !  ;)  

Le fait que le fix à froid mette 3 min, n'est donc pas un argument qui devrait rebuter mon achat...

Merci encore ;)

Alfred

Un fix a froid en 3mn c'est pas systématique, ça peut aussi être beaucoup plus long (10 à 15mn en roulant).
Si c'est juste pour la fonction GPS, ce PDA est loin d'être le meilleur et il est difficile de faire l'impasse sur une antenne externe au moins pour avoir un fix rapide. Ensuite, sans l'antenne externe, il fonctionne correctement et se recale vite après les tunnels (moins de 10s).
Heureusement, les autres éléments de cet appareil sont très bons. (wifi, bt, écran vga, proc....)  

n°20917
Sebbbi
Posté le 14-12-2006 à 20:22:42  profilanswer

noon25 a écrit :

Un fix a froid en 3mn c'est pas systématique, ça peut aussi être beaucoup plus long (10 à 15mn en roulant).
Si c'est juste pour la fonction GPS, ce PDA est loin d'être le meilleur et il est difficile de faire l'impasse sur une antenne externe au moins pour avoir un fix rapide. Ensuite, sans l'antenne externe, il fonctionne correctement et se recale vite après les tunnels (moins de 10s).
Heureusement, les autres éléments de cet appareil sont très bons. (wifi, bt, écran vga, proc....)

Bin pour les autres je ne sais pas mais moi je n'envisage pas d'acheter une antenne externe : en Clio 2.1 de 2001 avec parebrise athermique, je fixe en régioin parisienne avec TomTom 6 en 20 sec (min) à 1'30 (max). Le tout en roulant, car je ne suis pas du genre patient    ;)    Jamais essayé IGo. Donc très content. Donc pas d'antenne externe.

Le seul truc bizarre : la seule fois où je n'ai pas pu fixer c'était à pieds  ( !! ) au cours d'une balade urbaine de 20 min en banlieue sud... Pas compris...

n°20918
noon25
Posté le 14-12-2006 à 20:55:53  profilanswer

Bonsoir, je cherche s'il est possible de faire un reset du module GPS.  
J'ai essayé avec CE Monitor mais il semble que le reset soit sans effet car je devrais au moins voir la version firm du GPS apparaitre et là les donnees continues de défiler comme si de rien n'était.
Quelqu'un a t-il déjà réussi à testé cette manip ?

n°20919
noon25
Posté le 14-12-2006 à 21:06:54  profilanswer

Sebbbi a écrit :

Bin pour les autres je ne sais pas mais moi je n'envisage pas d'acheter une antenne externe : en Clio 2.1 de 2001 avec parebrise athermique, je fixe en régioin parisienne avec TomTom 6 en 20 sec (min) à 1'30 (max). Le tout en roulant, car je ne suis pas du genre patient    ;)    Jamais essayé IGo. Donc très content. Donc pas d'antenne externe.

Le seul truc bizarre : la seule fois où je n'ai pas pu fixer c'était à pieds  ( !! ) au cours d'une balade urbaine de 20 min en banlieue sud... Pas compris...

Un fix a froid en roulant avec parebrise ath. en moins d'une minute, Il faut que tu le bichonnes car tu possèdes une perle rare. Pour m'a part, ça m'est rarement arrivé. peut-être plus souvent au début d'ailleurs (d'où le post précédent).
20 minutes, j'ai pas encore eu mais 10 est plus courant.(je précise à froid en roulant sur Scenic 2)

n°20920
dav5988
Posté le 14-12-2006 à 22:31:00  profilanswer

moi pareil, il ne mets pas si longtemps que ca à fixer, j'en suis ravi, il fait tout ce qui est possible de faire, c'est incroyable !

n°20921
elflyer
Posté le 15-12-2006 à 11:06:47  profilanswer

noon25 a écrit :

Un fix a froid en roulant avec parebrise ath. en moins d'une minute, Il faut que tu le bichonnes car tu possèdes une perle rare. Pour m'a part, ça m'est rarement arrivé. peut-être plus souvent au début d'ailleurs (d'où le post précédent).
20 minutes, j'ai pas encore eu mais 10 est plus courant.(je précise à froid en roulant sur Scenic 2)

J'ai aussi un scenic 2 et j'allume le pda au momment ou j'allume la voiture
le fix a froid se fait ensuite en roulant en 2 ou 3 minutes en moyenne.
Je ne lance pas directement TomTom, mais spGPSView, qui me fait le fix
rapidement, et seulement ensuite je lance TomTom et/ou Noni

Tomtom lancé seul met toujours beaucoup de temps a se caller mais avec
spGPSView lancé avant, c'est nickel  

ça ne me donne pas envie de m'encombrer d'une antenne externe...

Remarque:  en mode pieton, j'ai aussi parfois un peu de mal pour le premier fix.
                faut dire que je lance spGPSView et Noni, et je range le pda dans
                 ma poche interieure.  je doit sans doute faire un peu ecran a la
                reception du signal.... plus qu'un parebrise athermique en tout cas ;o)

Quoiqu'il en soit, mon avis n'a toujours pas changé depuis les quelques semaine que je l'utilise:   Super machine
mon seul regres c'est de n'avoir pris qu'une SD 2GB,  un peu court lorsque l'on voit tout ce que l'on peu embarquer....

n°20922
noon25
Posté le 16-12-2006 à 01:05:40  profilanswer

elflyer a écrit :

J'ai aussi un scenic 2 et j'allume le pda au momment ou j'allume la voiture
le fix a froid se fait ensuite en roulant en 2 ou 3 minutes en moyenne.
Je ne lance pas directement TomTom, mais spGPSView, qui me fait le fix
rapidement, et seulement ensuite je lance TomTom et/ou Noni

Tomtom lancé seul met toujours beaucoup de temps a se caller mais avec
spGPSView lancé avant, c'est nickel  

ça ne me donne pas envie de m'encombrer d'une antenne externe...

Remarque:  en mode pieton, j'ai aussi parfois un peu de mal pour le premier fix.
                faut dire que je lance spGPSView et Noni, et je range le pda dans
                 ma poche interieure.  je doit sans doute faire un peu ecran a la
                reception du signal.... plus qu'un parebrise athermique en tout cas ;o)

Quoiqu'il en soit, mon avis n'a toujours pas changé depuis les quelques semaine que je l'utilise:   Super machine
mon seul regres c'est de n'avoir pris qu'une SD 2GB,  un peu court lorsque l'on voit tout ce que l'on peu embarquer....

C'est vrai qu'avec spGPSView c'est plus rapide mais je n'obtiens tout  de même pas des super temps. (5mn ). On ne peut pas dire que la qualité de fabrication chez FS est identique pour tout les appareils dautant que j'était habitué a une antenne BT globalsat qui fixait en moins d'1 minute dans ma boite a gants. Ce qui est surprenant c'est que même avec 8 satellites avec un niveau supérieur à 25, il mette un temps aussi long.
C'est clair que si je fixais en moins de 2mn je n'aurais pas non plus pris d'antenne externe d'autant que je ne m'en sert que pour obtenir le fix à froid.

Message édité par noon25 le 16-12-2006 à 11:02:55
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 01:05:40  profilanswer

n°20923
noon25
Posté le 16-12-2006 à 16:22:49  profilanswer

Bonjour, finalement ces échanges m'ont permis d'avancer sur le sujet.
Je me suis resolu a faire un reset hard après avoir débranché la batterie.
Et le résultat va au delà de mes espérances. Un premier fix en 8mn à l'intérieur de chez moi. (avant , c'etait impossible de fixer à l'intérieur). et ensuite après avoir fait un petit tour, j'avais en permanence 8 à 9 satellites actifs au lieu de 3 à 4 auparavant et ce malgré un plafond météo très bas aujourd'hui. Il me reste a faire quelques essais de Cold fix en roulant.

Maintenant je ne sais toujours pas d'ou vient ce problème de dégradation dans le temps. un pilote vérolé ? une antenne qui se mélange les crayons ou perdait en permanence ses datas ? Je vais maintenant tout remettre en ordre pour voir si c'est l'installation d'un soft qui me génère ce problème. A suivre....

n°20924
eaullas
Posté le 16-12-2006 à 17:42:11  profilanswer

Bonjour à tous

Je rencontre le problème dont j'avais déjà entendu parler avec les réglages audiopath me semble-t-il.
J'avais dû faire quelques essais, puis j'étais revenu au mode automatique. Et là, impossible d'avoir le son par le haut-parleur, même quand le casque est débranché...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Message édité par eaullas le 16-12-2006 à 17:42:35
n°20925
vincebdx
Posté le 16-12-2006 à 18:37:08  profilanswer

Va sur la gestion du volume de WM5 en haut de la page "today" ou via l'enregistrement vocal grâce au bouton enregistrement près du micro.
Et là, essaye d'augmenter le volume si il est au minimum, ou bouge simplement le curseur.

J'ai remarqué ce bug , venant de WM5 apparement, plus aucun son ne voulait sortir du pda et simplement en bougeant le curseur
du volume le son est revenu.

n°20926
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 16-12-2006 à 21:54:02  profilanswer

dav5988 a écrit :

moi pareil, il ne mets pas si longtemps que ca à fixer, j'en suis ravi, il fait tout ce qui est possible de faire, c'est incroyable !

Idem !

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°20927
eaullas
Posté le 16-12-2006 à 23:07:00  profilanswer

vincebdx a écrit :

Va sur la gestion du volume de WM5 en haut de la page "today" ou via l'enregistrement vocal grâce au bouton enregistrement près du micro.
Et là, essaye d'augmenter le volume si il est au minimum, ou bouge simplement le curseur.

J'ai remarqué ce bug , venant de WM5 apparement, plus aucun son ne voulait sortir du pda et simplement en bougeant le curseur
du volume le son est revenu.

J'ai essayé, mais ça ne résoud pas mon problème :-(

Merci quand même..

n°20928
noon25
Posté le 16-12-2006 à 23:07:49  profilanswer

Finalement après ces manip, j'ai divisé le temps de fix par 3 ou 4 (moins de deux minutes en roulant). Les mysteres de la technologie !!!! Il ne manquait que ça pour que ce pda soit parfait.
Avis aux amateurs.

n°20929
vincebdx
Posté le 16-12-2006 à 23:26:25  profilanswer

eaullas a écrit :

J'ai essayé, mais ça ne résoud pas mon problème :-(

Merci quand même..

Quand tu branche un casque le son est bien là, mais dès que tu le déconnecte le haut parleur du pda ne prend pas le relais, c'est ça ?
Ca le fait avec plusieurs logiciels ?

Message édité par vincebdx le 16-12-2006 à 23:30:18
n°20930
eaullas
Posté le 17-12-2006 à 01:14:44  profilanswer

oui c'est ça.
Ca le fait pour tous les soft.. et pour WM5 lui même (sons, notifs,..)
Si je passe en manuel sur le HP, ça me prouve qu'il est tout à fait fonctionnel..

n°20931
Mer_fun83
Posté le 17-12-2006 à 12:15:12  profilanswer

Bonjour

Je suis à la recherche d'un chargeur voiture pour le N560 avec un cable assez long (La prise allume cigare est à l'arrière du frein à main)
de bonne qualité
merci de vos conseils

@+

n°20932
patsav
Posté le 17-12-2006 à 15:39:40  profilanswer

Perso j'ai opté pour une alimentation 5V qui était livré avec mon precedent GPS BT338. Marche nickel.

n°20933
patsav
Posté le 17-12-2006 à 15:45:54  profilanswer

J'avais un Loox 420 (couplé avec un GPS BT336) et j'ai fait l'acquisition du Loox560. Comme beaucoup dans ce forum, je suis déçus par le produit. La sensibilité du GPS est suffisante pour un parebrise normal mais pas pour l'athermique de ma peugeot 807. Je vol avec et dès que je dépasse 4G, il décroche!! (due à la techno SIRFIII).
L'utilisation des macros Mortrun m'a vraiment facilité la vie pour séquencer automatiquement les taches (relancer le GPS par exemple en l'associant à un appui long sur un des boutons).
Pas de soucis pour les connexion WIFI (je me suis fais avoir avec E2C, mais depuis que je m'en suis débarrassé, tout marche nickel).

Question : J'aimerais faire de la telephonie avec skype, est ce que quelcun a essayé la connexion avec une oreillette BT? (je n'ai pas trouvé de topic la dessu).

Merci pour les infos sur l'antenne GPS, j'aurais pu me faire avoir.

n°20934
noon25
Posté le 17-12-2006 à 16:00:51  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonjour

Je suis à la recherche d'un chargeur voiture pour le N560 avec un cable assez long (La prise allume cigare est à l'arrière du frein à main)
de bonne qualité
merci de vos conseils

@+

L'idéal pour recharger en voiture est un chargeur allume cigare de 2A (identique au modèle FS S26391-F2613-L110 dont le prix > à 50E est dissuasif).
Pour ma part j'ai testé le modèle vendu par Chakatche, je le déconseille fortement. Dès que je l'ai branché, le PDA s'est mis a rebooter plusieurs fois et la batterie s'est complètement déchargée. Il y a un mauvais contact car il tient mal dans la prise allume cigare et maintenant il ne fonctionne plus du tout. (3 utilisations). Les modèles d'intensité inférieure ne permettent pas de charger une batterie faible pendant une navigation mais ralentissent la décharge. (je roule environ 3h et la batterie se décharge de 1/3 avec un modèle 1A)  
Le problème est que l'intensité est rarement indiquée.
Pour le cordon j'utile le cable retractable du même site et lui ne me pose pas de problèmes. Il est assez long pour atteindre la prise située dans la boite centrale du Scenic 2 (au niveau des dossiers de sièges av.)

n°20935
EulFurax
Posté le 17-12-2006 à 17:02:24  profilanswer

n°20936
imothep77
Posté le 17-12-2006 à 20:34:53  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Lorsque j'essaie d'installer certaines applications j'ai un message qui ressemble à :
"impossible d'ouvrir le fichier, il n'est pas signé avec un certificat de confiance..."
Dans les forums, on parle d'un fichier cert_spcs.cab que j'ai téléchargé, installé sur mon PDA, mais malgré ça, j'ai le même message d'erreur...

Any help ??

MERCI D'AVANCE !

Imo

n°20937
vincebdx
Posté le 17-12-2006 à 20:52:45  profilanswer

Merci EulFurax  :)  j'ai nettoyé les images pour compléter le topic

http://img398.imageshack.us/img398/673/intrieur2iw5.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/7341/intrieur1an9.th.jpg http://img217.imageshack.us/img217/4866/intrieur4jy5.th.jpg

C'est la petite plaque qui fait antenne ?  :heink:

n°20938
fouvolant
Posté le 18-12-2006 à 09:41:58  profilanswer

eaullas a écrit :

Bonjour à tous

Je rencontre le problème dont j'avais déjà entendu parler avec les réglages audiopath me semble-t-il.
J'avais dû faire quelques essais, puis j'étais revenu au mode automatique. Et là, impossible d'avoir le son par le haut-parleur, même quand le casque est débranché...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

recemment,j'ai eu des pbs apres avoir branche un casque sur la prise son : apres l'avoir debranche,je n'avais plus de son sortant du haut-parleur interne : solution : en "tripotant la prise casque avec le stylet,j'ai recupere le son en interne : la prise casque est me semble t-il peut-etre de mauvaise qualite  :fou:

n°20939
vincebdx
Posté le 18-12-2006 à 09:58:20  profilanswer

imothep77 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Lorsque j'essaie d'installer certaines applications j'ai un message qui ressemble à :
"impossible d'ouvrir le fichier, il n'est pas signé avec un certificat de confiance..."
Dans les forums, on parle d'un fichier cert_spcs.cab que j'ai téléchargé, installé sur mon PDA, mais malgré ça, j'ai le même message d'erreur...

Any help ??

MERCI D'AVANCE !

Imo

Tu as essayé SetSecurity.Exe?

n°20940
eaullas
Posté le 18-12-2006 à 11:26:06  profilanswer

fouvolant a écrit :

recemment,j'ai eu des pbs apres avoir branche un casque sur la prise son : apres l'avoir debranche,je n'avais plus de son sortant du haut-parleur interne : solution : en "tripotant la prise casque avec le stylet,j'ai recupere le son en interne : la prise casque est me semble t-il peut-etre de mauvaise qualite  :fou:

n°20941
eaullas
Posté le 18-12-2006 à 11:27:05  profilanswer

fouvolant a écrit :

Ah.. merci pour l'info, je vais voir un peu ça..
J'ai juste essayé de mettre le stylet et de tripoter 3 minutes, mais ça na pas résolu le pb.

Peut être avec une aiguille...

n°20942
fouvolant
Posté le 18-12-2006 à 12:27:21  profilanswer

eaullas a écrit :

Ah.. merci pour l'info, je vais voir un peu ça..
J'ai juste essayé de mettre le stylet et de tripoter 3 minutes, mais ça na pas résolu le pb.

Peut être avec une aiguille...

Il faut peut-etre essayer de redresser un peu la lamelle metallique dans la prise casque : si elle ne fait pas assez "ressort" quand on enleve le casque,c'est peut-etre pour ca que le son reste coupe et que l'on ne l'obtient plus par haut-parleur ?

n°20943
eaullas
Posté le 18-12-2006 à 12:44:30  profilanswer

c'est effectivement ce que j'ai constaté en trifouillant avec un trombone. A la différence que le son sur le HP revient quand J'ENFONCE une lamelle située au fond de la prise. Ce qui me semble contraire à la logique d'insertion d'écouteurs qui devraient couper le son quand la lamelle s'enfonce. Enfin bon, il me faut une aiguille pour pouvoir la ramener vers le centre de la prise.

Si j'avais SPB backup sur le pda, j'essaierais aussi le hard reset, pour vérifier que c'est bien un pb matériel... j'ai quand même un doute.

n°20944
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 18-12-2006 à 13:14:09  profilanswer

noon25 a écrit :

Finalement après ces manip, j'ai divisé le temps de fix par 3 ou 4 (moins de deux minutes en roulant). Les mysteres de la technologie !!!! Il ne manquait que ça pour que ce pda soit parfait.
Avis aux amateurs.

Un fix à l'intérieur ???
Oula, tu nous dis comment tu as fait ?
J'essaye spGPSView, mais je ne vois pas ce qui change, ou alors je m'en sert mal.

n°20945
alexandre4​70
Posté le 18-12-2006 à 16:59:36  profilanswer

je recherche un site qui propose l'antenne dont vous parlez pour le loox n560

ainsi qu'un support de voiture Brodit (en rupture chez Cricel.com)

Merci

n°20946
vincebdx
Posté le 18-12-2006 à 17:07:06  profilanswer

Pour l'antenne:

vincebdx a écrit :

Quitte à prendre une antenne, prend l'officielle de fujitsu, j'ai acheté celle d'ebay et rien que pour le connecteur je ne te la recommande pas.
Magasin :
- Amazon.fr 39.77€ fdpin
- Pixmania 42€ + fdp
- Digibao 45€ +fdp
- d'autres.

Et pour le support :
www.atsmobil.fr sur commande il vaudrait mieux téléphoner avant.
www.villagegps.com mais 3 semaines de délais

Message édité par vincebdx le 18-12-2006 à 17:12:58
n°20947
noon25
Posté le 18-12-2006 à 19:13:42  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Un fix à l'intérieur ???
Oula, tu nous dis comment tu as fait ?
J'essaye spGPSView, mais je ne vois pas ce qui change, ou alors je m'en sert mal.

Désolé mais je ne pense pas avoir dit (ou plutôt écrit ;) ) que c'est grace à spGPSView que j'avais vraiment amélioré mon fix . Ce soft n'y est pour rien.
Mon problème est que j'avais depuis quelques temps des difficultés a fixer quelque soit les conditions (+ de 15mn) et des signaux sat très faibles. c'est dans ces conditions particulières, que spGPSView semblait plus rapide que Tomtom (hasard ?).

La situation est vraiment redevenue normale après un Hard Reset et je fixe maintenant effectivement chez moi comme au premier jour. Pour situer mes conditions, c'est à l'étage d'un pavillon à la campagne.

Malgré tout je ne sais toujours pas expliquer cette dégradation de la reception mais depuis le Hard reset, depuis je n'ai plus eu besoin de l'antenne externe car le fix a froid prend 2mn en roulant et comme j'habite au même endroit depuis 15 ans j'arrive a me souvenir de la route pendant ces 2 mn :pt1cable:  

Message édité par noon25 le 18-12-2006 à 20:36:27
n°20948
olivierc11
Posté le 18-12-2006 à 20:50:50  profilanswer

bonjour,

je possède un chargeur de voiture pour téléphone portable muni d'une prise USB.
Puis-je utiliser ce chargeur pour recharger le LOOX avec les cables fournis?

n°20949
vinz_uk80
Posté le 18-12-2006 à 21:12:25  profilanswer

Tout a l'heure j'ai refait un test avec IGo.  
J'ai fait un soft reset juste avant de partir, donc demarrage a froid. De plus, ma derniere destination etait a plus de 50 km de mon lieu de travail.  
J'allume le PDA, lance IGo et demarre. En roulant, avec un brouillard assez epais en fin d'AM sur Lille, j'ai fixé en moins de 3 min en roulant, j'etais bluffé.  
Plus ca vient, meilleure je trouve l'antenne du loox 560.

n°20950
noon25
Posté le 18-12-2006 à 21:17:42  profilanswer

olivierc11 a écrit :

bonjour,

je possède un chargeur de voiture pour téléphone portable muni d'une prise USB.
Puis-je utiliser ce chargeur pour recharger le LOOX avec les cables fournis?

Oui, je m'en sert aussi mais comme je l'ai dit plus haut, pas sur que ça recharge vraiment. ça dépend de son intensité. Le mien qui sort 1A rallonge la durée mais ne recharge pas vraiment. Par contre si la batterie est à 100% au départ, elle y reste.  
De toute façon rien n'empêche d'essayer.

n°20951
noon25
Posté le 18-12-2006 à 21:29:18  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Tout a l'heure j'ai refait un test avec IGo.  
J'ai fait un soft reset juste avant de partir, donc demarrage a froid. De plus, ma derniere destination etait a plus de 50 km de mon lieu de travail.  
J'allume le PDA, lance IGo et demarre. En roulant, avec un brouillard assez epais en fin d'AM sur Lille, j'ai fixé en moins de 3 min en roulant, j'etais bluffé.  
Plus ca vient, meilleure je trouve l'antenne du loox 560.

Je ne sais pas si après un soft reset, on réalise réellement un vrai démarrage à froid car j'ai testé plusieurs cas de figure:
Soft reset => les satellites sont allignés sur la verticale. je viens de le faire chez moi près de la fenetre : fix en 30s.
Hard reset => les satellites sont confondus sur le même point. j'ai testé ce week end : fix en 8mn. (c'est comme un tout premier démarrage)
Quelqu'un peut-il confirmer ?  (manip avec GPS locator)

Sinon je suis comme toi, après une mauvaise période, je fini par apprécier.

n°20952
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 18-12-2006 à 21:47:04  profilanswer

noon25 a écrit :

Oui, je m'en sert aussi mais comme je l'ai dit plus haut, pas sur que ça recharge vraiment. ça dépend de son intensité. Le mien qui sort 1A rallonge la durée mais ne recharge pas vraiment. Par contre si la batterie est à 100% au départ, elle y reste.  
De toute façon rien n'empêche d'essayer.

J'ai investi dans le chargeur d'origine qui coute un oeil, mais ayant déja flingué un mobile avec un chargeur à deux balles j'ai fais le pas. Cela fonctionne nickel, mais le chargeur Fujitsu Siemens n'a pas de filtre, cela siffle en rythme avec le moteur, je vais essayer de mettre un jeu de condo mais ils auraient pu faire cet effort vu le prix.
:)
Alex

n°20953
imothep77
Posté le 18-12-2006 à 23:08:13  profilanswer

Salut vince

Déjà un grand merci pour ta réponse rapide. Je viens d'essayer ton tweak, mais en on ou en off, je n'arrive pas à lancer mon exe....

D'autres idées peut-être ?

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)