Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20713
elflyer
Posté le 14-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

eaullas a écrit :

Bonjour,  

quelqu'un connait-il un soft pour éteindre carrément l'écran (l'affichage, pas juste l'éclairage) pour écouter des mp3 par ex, et maximiser la durée de batterie ?

Merci

Ca doit marcher avec screenoff.exe dans le repertoire windows

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

n°20714
eaullas
Posté le 14-11-2006 à 17:51:03  profilanswer

elflyer a écrit :

Merci, mais ce screenoff.exe..? Je ne l'ai pas par défaut..

n°20715
elflyer
Posté le 14-11-2006 à 18:46:56  profilanswer

eaullas a écrit :

Merci, mais ce screenoff.exe..? Je ne l'ai pas par défaut..

c'est  ScreenOff/ScreenOn/ShutDown/WarmReset (.zip format) by dmdSOFTWARE.NET

il y a un freeware equivalent sur  
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=733

n°20716
nadar
Posté le 14-11-2006 à 19:04:33  profilanswer

[quotemsg=548384,799,479900] Remarque: Depuis peu, j'utilise l'appli embarquée du loox qui crée un port virtuel pour partager le GPS avec plusieurs applications (a la place de gpsgate)
Cette appli permet de mapper un port virtuel sur le port physique du GPS,
mais je n'ai rien vu pour désactive le GPS.

Question subsidiaire: Y a t il un moyen pour savoir si le GPS est allimenté ?
y a t il un moyen de l'etteindre/desactiver comme on peut le faire avec  
Wifi et bluetooth ?
[quotemsg]

Chez moi aussi, le comportement semble un peu erratique:

Hier, tout fonctionnait bien (TT6, Oziexplorer et GPSlocator recevant en même temps le signal GPS et fonctionnat simultanément).
J'ai du faire un HardReset pour un plantage grave suite à des tentatives de coinfiguration de rseau local Wifi (je passe sur les détails....)
Aujourdhui, après avoir réinstallé les applic, ca n'allait plus et j'ai du pas mal bidouiller, mais ca marche à nouveau (3 programmes utilisant le GPS en même temps)

Mes observations:  

si je configure le GPS (dans le programme GPS du panneau de paramètres / systeme) pour avoir comme port programme GPS "aucun", ca marche toujours dans GPS locator (il indique de suite en haut de la fenêtre "recherche de sat en cours" ).
Je ne change rien au port matériel (COM8, 9600 bauds).

Je peux alors configurer TT6 sur le port "physique" COM8, et ca marche, idem avec Ozi sur COM8, mais pas moyen d'avoir les 2 ENSEMBLE !

Si je configure le GPS toujours en port HW COM8, mais avec un port mappé: j'ai essayé plein de fois sans succès, puis tout à coup OK, avec le port COM0. J'ai coché la case grérer automatiquement dans le tab accès.

Dès qu'un des programme accède au GPS (il faut bien entendu les configurer pour utiliser du NMEA sur le COM0 à 9600 baud), la diode en haut à gauche clignotte en orange (c'est la même qui, en bleu, indique l'activité bluetooth). Ca reste ainsi tant qu'un programme qui exploite le GPS tourne (même en tâche de fond !).

Pour stopper toute activité GPS, il faut fermer les application qui l'utilisent (pas seulement les réduire). Je fais cela avec SPB Pockat, mais j'imagine qu'il y a d'autres solutions. La diode orange à gauche s'arrête alors de clignotter.  

n°20717
korben45
Posté le 14-11-2006 à 19:34:39  profilanswer

eaullas a écrit :

Bonjour,  

quelqu'un connait-il un soft pour éteindre carrément l'écran (l'affichage, pas juste l'éclairage) pour écouter des mp3 par ex, et maximiser la durée de batterie ?

Merci

j'utilise gsplayer pour la musique (ogg) et on peut eteindre l'ecran.

n°20718
nadar
Posté le 14-11-2006 à 21:36:11  profilanswer

Bon, après avoir lu tellement d'avis allant dans des sens contraires:

E2C: ca marche ou pas ?

n°20719
elflyer
Posté le 15-11-2006 à 10:03:30  profilanswer

nadar a écrit :

[quotemsg=548384,799,479900] Remarque: Depuis peu, j'utilise l'appli embarquée du loox qui crée un port virtuel pour partager le GPS avec plusieurs applications (a la place de gpsgate)
Cette appli permet de mapper un port virtuel sur le port physique du GPS,
mais je n'ai rien vu pour désactive le GPS.

Question subsidiaire: Y a t il un moyen pour savoir si le GPS est allimenté ?
y a t il un moyen de l'etteindre/desactiver comme on peut le faire avec  
Wifi et bluetooth ?
[quotemsg]

Chez moi aussi, le comportement semble un peu erratique:

Hier, tout fonctionnait bien (TT6, Oziexplorer et GPSlocator recevant en même temps le signal GPS et fonctionnat simultanément).
J'ai du faire un HardReset pour un plantage grave suite à des tentatives de coinfiguration de rseau local Wifi (je passe sur les détails....)
Aujourdhui, après avoir réinstallé les applic, ca n'allait plus et j'ai du pas mal bidouiller, mais ca marche à nouveau (3 programmes utilisant le GPS en même temps)

Mes observations:  

si je configure le GPS (dans le programme GPS du panneau de paramètres / systeme) pour avoir comme port programme GPS "aucun", ca marche toujours dans GPS locator (il indique de suite en haut de la fenêtre "recherche de sat en cours" ).
Je ne change rien au port matériel (COM8, 9600 bauds).

Je peux alors configurer TT6 sur le port "physique" COM8, et ca marche, idem avec Ozi sur COM8, mais pas moyen d'avoir les 2 ENSEMBLE !

Si je configure le GPS toujours en port HW COM8, mais avec un port mappé: j'ai essayé plein de fois sans succès, puis tout à coup OK, avec le port COM0. J'ai coché la case grérer automatiquement dans le tab accès.

Dès qu'un des programme accède au GPS (il faut bien entendu les configurer pour utiliser du NMEA sur le COM0 à 9600 baud), la diode en haut à gauche clignotte en orange (c'est la même qui, en bleu, indique l'activité bluetooth). Ca reste ainsi tant qu'un programme qui exploite le GPS tourne (même en tâche de fond !).

Pour stopper toute activité GPS, il faut fermer les application qui l'utilisent (pas seulement les réduire). Je fais cela avec SPB Pockat, mais j'imagine qu'il y a d'autres solutions. La diode orange à gauche s'arrête alors de clignotter.

Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu a faire de hard reset, je m'en suis toujours sorti avec des soft reset (pression longue sur le bouton standby)

Sauf à deux reprises, ou il a fallu que je presse le reset car le bouton standby de réagissait plus. Ce qui n'est pas encore un Hw reset.
Ces plantages "durs" me sont arrivés quand je jouait avec le wifi, un config qui marchait, sans doute un browser en route.   J'ai etteind le pocket (pression breve sur standby)  mais sans avoir arrêté le wifi. le pocket etait aussi relié a mon pc via l'usb pour le recharger/synchroniser (je ne sais pas si ça a un rapport)
Au redemarrage, c'est là que j'ai été planté... remarque au ralumage, je n'etait plus a porté de mon routeur wifi.    
Cela mais arrivé deux fois, depuis avant d'eteindre le pocket, j'arrête systematiquement le wifi, de toute facon, c'est mieux pour la batterie.

Ce matin, sur la route, NoniGPSplot fonctionnait, mais TomTom me disait qu'il n'avait pas de satellite et au milieu du trajet, il est tombé en marche...
j'avais gardé la meme config qu'hier, port virtuel en COM 4, COM8 9600 pour le port physique du GPS et gestion automatique par le pocket.
Bizarre que TT ai mis du temps a recupérer les datas du port alors que Noni avait access au calage des satellites depuis tres longtemps (>1/4h) et l'arret et la relance de Tomtom avec la reconfig du port de tomtom n'a pas acceleré les chose... c'est la premiere fois qu'il me joue ce tour.

n°20720
padalino
Posté le 15-11-2006 à 10:08:58  profilanswer

nadar a écrit :

Bon, après avoir lu tellement d'avis allant dans des sens contraires:

E2C: ca marche ou pas ?

Salut,

Je n'ai pas forcément la réponse pour E2C mais la constatation en tout cas c'est que si tu le lances ne serait ce qu'une fois, il prend tout en main par la suite. ce qui implique que les réseaux ne sont plus détectés automatiquement lorsque tu actives le wifi via la page d'accueil par exemple ( j'avais du faire un hard reset pour voir de nouveau les reseaux disponibles ) .
Par contre je n'ai pas essayé d'utiliser E2C réellement.....

Me concernant j'ai toujours l'impossibilité de me connecter à la neufbox en wifi, pas trop retenté depuis mais j'en suis au même point. Sur un post précedent on me conseillait d'appuyer suru n bouton sous la neufbox mais il ne doit pas s'agir ce la neufbox car il n'y a aucun bouton dessous  :hello: . Je peux eventuellement tenter un reboot complet de la neufbox mais je ne sais pas si ca agira + que cela..  

Quand le pda est posé sur le socle en revanche j'arrive a me connecter au net sans rien configurer ( en passant donc par l'ordi je suppose ? )  

Je réitère ma petite question sinon concernant les apply du site fujitsu, quoi prendre avec les 5 points ? Spb pocket + , mais avec les 2 points restant, quel est le mieux ? J'ai vu un petit jeu qui a l'air joli " Spb Airsland " , qqun connait ? ca vaut le coup ?  

J'ai testé Virtual pool sur le N560, un petit bijou de billard , vraiment super bien fait !!  :bounce:

n°20721
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 15-11-2006 à 11:32:17  profilanswer

pb_tls a écrit :

[HS] Oui, mais sur certains forums, tu n'as que le droit de dire du bien de certains marchands... J'ai une fois raconté une mésaventure avec l'un d'eux et je me suis fait flammer... Depuis, j'applique la maxime des américans bien élevés: "si tu ne peux pas dire quelque chose de gentil, tais toi!" [/HS]

LOL, on s'est fait crâmer tous les 2 sur le même site, mais ne relançons pas la polémique ici.
Pour les curieux, si vous cherchez un peu, vous trouverez...

Mais, bon, passons...

Message édité par zebulon7 le 15-11-2006 à 11:35:24
n°20722
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 15-11-2006 à 11:33:26  profilanswer

elflyer a écrit :

Dans SPB PocketPlus, il y a une fonction qui permet de le faire et qu'il est très facile d'ajouter à sont écran "Today"

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:33:26  profilanswer

n°20723
nadar
Posté le 15-11-2006 à 13:02:19  profilanswer

padalino a écrit :

Salut,

Quand le pda est posé sur le socle en revanche j'arrive a me connecter au net sans rien configurer ( en passant donc par l'ordi je suppose ? )  

Ca, ca marche aussi chez moi, mais je ne vois pas trop l'intérêt. C'est quand même plus simple de surfer sur un PC que sur un PDA !

Ce que je cherche, c'est à me connecter sur une borne wifi publique. Pas facile à tester quand on habite à la campagne....
Si qq1 peut me donner des indications sur ce type de connection.

Accessoirement, j'aimerais pouvoir faire une passerelle wifi entre mon portable (équipé wifi). J'imagine que ce n'est pas la même chose que pour un routeur.  

n°20724
eaullas
Posté le 15-11-2006 à 13:28:34  profilanswer

Merci pour vos réponses sur "comment éteindre l'écran".
En revanche, ça a l'air d'entrer en conflit avec certains programmes qui utilisent l'affichage comme par ex tcpmp ou tomtom.
J'avoue, ça peut sembler bizarre de vouloir éteindre l'écran en utilisant tomtom, mais c'est ce que je faisais sur mon ancien PDA quand j'avais juste besoin de guidage vocal, ou que sur une longue partie il n'y avait pas de changement.
En effet, si  j'active un soft qui éteint l'écran, celui ci devient tout blanc au lieu de s'éteindre. Ca consomme encore plus je parie ! :)

Message édité par eaullas le 15-11-2006 à 13:28:58
n°20725
padalino
Posté le 15-11-2006 à 15:30:07  profilanswer

nadar a écrit :

Ca, ca marche aussi chez moi, mais je ne vois pas trop l'intérêt. C'est quand même plus simple de surfer sur un PC que sur un PDA !

Ce que je cherche, c'est à me connecter sur une borne wifi publique. Pas facile à tester quand on habite à la campagne....
Si qq1 peut me donner des indications sur ce type de connection.

Accessoirement, j'aimerais pouvoir faire une passerelle wifi entre mon portable (équipé wifi). J'imagine que ce n'est pas la même chose que pour un routeur.

Je n'y trouve aucun intérêt non plus pour la connexion par le socle  ;) , c'était juste par simple curiosité ( histoire de voir si j'arrivais au moins à afficher une page !! )  

n°20726
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 15-11-2006 à 21:33:54  profilanswer

pb_tls a écrit :

Tu peux aller voir sur ce post (topic du Dell X51) pour le partage de fichiers au moyen de Resco Explorer ou bien 4 ou 5 posts au dessous pour des explications en images avec l'explorateur standard de WM5

j'ai réussi avec un PC en XP pro et pas sur un xp normal. Il faut ecrire le chemin dans internet explorer et cela lance le répertoire dans l'explorateur de fichier, mais il n'est pas possible de remonter quand on descends dans les répertoires il faut repasser par internet explorer pour retourner à la racine. Exemple de chemin à écrire dans internet explorer :\\poste_p3\stockage(d) (nom ordinateur & nom volume partagé à configurer avant). Cela marche nickel mais le débit est loin de la valeur théorique du wifi g(déja qu'avec mon pc je n'atteint que 20 à 30% du max)
:)
Alex

n°20727
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 15-11-2006 à 21:53:29  profilanswer

Les cartouches SD HD 4&8Go sont-elles compatibles avec le N560 ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -SD-HC.htm
Alex

n°20728
fouvolant
Posté le 15-11-2006 à 21:57:26  profilanswer

padalino a écrit :

Salut,
Je réitère ma petite question sinon concernant les apply du site fujitsu, quoi prendre avec les 5 points ? Spb pocket + , mais avec les 2 points restant, quel est le mieux ? J'ai vu un petit jeu qui a l'air joli " Spb Airsland " , qqun connait ? ca vaut le coup ?  

J'ai testé Virtual pool sur le N560, un petit bijou de billard , vraiment super bien fait !!  :bounce:

Pour ma part,j'ai pris spb pocket plus + spb backup : ils ont l'air bien mais en fait je ne les ai pas encore trop testes :un peu faineant sur ce coup là  :D

n°20729
fouvolant
Posté le 15-11-2006 à 22:27:32  profilanswer

Alex6981 a écrit :

Les cartouches SD HD 4&8Go sont-elles compatibles avec le N560 ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -SD-HC.htm
Alex

Si j'ai 5 mn demain,je tente de joindre le service client de fujitsu (ce n'est pas une mince affaire  :)  et je leur poserai la question s'ils savent me repondre  :D

n°20730
fouvolant
Posté le 16-11-2006 à 09:42:14  profilanswer

Je viens d'appeler fujitsu-siemens au 0820557557 + touche 4 ;-) :la personne qui m'a repondu n'y connait pas grand-chose :-(
Je lui ai pose les questions suivantes:
1) Le N560 accepte t-il les cartes SDHC de 4 ou 8 Go ?
2) Le N560 accepte-t-il le branchement de DD 2,5" externes? (je lui ai fait part de mes experiences a ce sujet)?
3) Le port USB host etant en 1.1:sera-t-il evolutif en 2.0 (apparemment non,mais il devrait me le confirmer)?
Des que j'ai les reponses,je vous fais signe :-))

n°20731
fouvolant
Posté le 16-11-2006 à 10:03:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent des accessoires pour leur PDA,nighthawki vient de lancer la cde groupee ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°20732
fouvolant
Posté le 17-11-2006 à 09:43:56  profilanswer

Je viens d'appeler Iziprice: pour la CGP de N560,elle est ouverte jusqu'au 30 novembre,donc si vous voulez commander des N560 a 419 euros,ne vous en privez pas ;-)
Pour les questions techniques,iziprice va me donner les coordonnees du responsable produits chez Fujitsu si on a des questions TRES techniques a poser!

n°20733
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 17-11-2006 à 09:44:10  profilanswer

Hier soir j'ai refait mon installation voiture, et le fix a mis plus de 15 minutes, même avec GPS locator, impossible de passer la barre de 3-4 satellites.
Il faisait nuit, ok, mais c'est quand mêmle bizarre ces fonctionnements différents.

Message édité par zebulon7 le 17-11-2006 à 09:44:26
n°20734
phenix42
Posté le 17-11-2006 à 09:55:30  profilanswer

Hier matin, j'ai chargé le Loox, je suis parti au boulot avec sans l'utiliser de la journée, et le soir j'ai voulu le rallumé plus de batterie.Etrange......
Je précise que je l'avais eteint avec l'icone de spb plus PAUSE.

n°20735
fouvolant
Posté le 17-11-2006 à 11:34:35  profilanswer

phenix42 a écrit :

Hier matin, j'ai chargé le Loox, je suis parti au boulot avec sans l'utiliser de la journée, et le soir j'ai voulu le rallumé plus de batterie.Etrange......

Ca m'arrive aussi d'avoir des pbs de "reveil" du N560: je l'eteins en appuyant brievement sur le bouton de M/A et lorsque je le rallume:rien ne se passe:je dois alors faire un soft reset (stylet en bas du PDA) : bizarre ?

n°20736
phenix42
Posté le 17-11-2006 à 11:39:13  profilanswer

Il faut voir que si on le le met en pause et qu'il y a encore un programme en court d'execution, il ne dégarge pas la batterie

n°20737
fouvolant
Posté le 17-11-2006 à 14:20:55  profilanswer

phenix42 a écrit :

Il faut voir que si on le le met en pause et qu'il y a encore un programme en court d'execution, il ne dégarge pas la batterie

il ne dégarge pas la batterie  :heink:  :heink:  c'est a dire ??

n°20738
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 17-11-2006 à 17:36:40  profilanswer

phenix42 a écrit :

J'ai eu plusieurs fois le même problème métaphysique. En fait dans mon cas, j'avais programmé un raccourci clavier pour tomtom, comme ce programme la bloque l'extinction automatique, il suffit d'affleurer la touche correspondante en mettant le N560 dans sa pochette ou quand on l'a dans la poche et c'est baisé ! Il suffit de verrouiller le clavier, fonction dont je ne voyais pas l'interêt au début et je n'ai plus du tout de soucis maintenant.
Alex

n°20739
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 17-11-2006 à 17:39:55  profilanswer

fouvolant a écrit :

Ca m'arrive aussi d'avoir des pbs de "reveil" du N560: je l'eteins en appuyant brievement sur le bouton de M/A et lorsque je le rallume:rien ne se passe:je dois alors faire un soft reset (stylet en bas du PDA) : bizarre ?

j'ai déja eu ce cas, ce n'est pas bien génant.
Alex

n°20740
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 17-11-2006 à 17:45:41  profilanswer

nadar a écrit :

On est bien d'accord, mais je ne pense pas que tu trouveras bcp de personnes ayant acheté à la fois un N560 et un HP "machin" et qui peuvent ainsi avoir un avis objectif sur les 2 modèles.

En ce qui me concerne, je viens de remplacer un Ipaq 3950 qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 5 ans par un N560.
Premières impressions (je compte installer les soft ce WE):  
- le Loox et plus joli et plus léger mais nettement moins robuste
- écran superbe (le VGA était ma principale motivation d'achat)
- j'ai essayé hier un fix GPS à travers la fenêtre: OK en moins d'une minute ! Jamais vu cela avec aucun autre GPS (et je travaille avec des GPS depuis que ça existe !)

les -
- absence complète de documentation
- parcours du combattant pour trouver des accessoires (j'ai couru toute une journée dans paris pour trouver de stock un adaptateur 12V voiture, une antenne GPS externe et une housse de transport digne de ce nom: bredouille sur toute la ligne). Délai moyen sur les boutiques du Net: on ne sait pas. Payez toujours et on vous l'enverra quand on sera livré. Autant dire aux calendes grecques...

La doc se trouve dans le CD d'install en format PDF.

n°20741
elflyer
Posté le 17-11-2006 à 17:53:29  profilanswer

J'ai régulièrement aussi ce genre de réveil difficile
j'ai remarqué que cela m'arrivait le plus souvent quand la memoire  
etait relativement pleine < 10MB et que je lançais des trucs un peu gourmands.  Ca fonctionne limite, mais au passage veille <-> reveil
il y a un truc qui doit coincer. Manque de mémoire pour gérer la transition ?
j'ai aussi l'impression qu'a force de lancer des applis et de les quitter
(certaines ne libèrent pas tout), et on finit par fragiliser le loox en lui
bouffant toute la memoire

n°20742
zipp
Posté le 18-11-2006 à 12:05:16  profilanswer

Bonjour,

Aprés avoir lu une bonne partie de ce topics, je confirme que le loox560 arrive bien a lire des clefs USB & disque dur mais a la conditions qu'ils soient formatés en FAT16 , alimentation externe indispensable, bien sur, pour les HDD (j'ai un 2,5 20Go).

Pour le reveil difficile et la batterie dechargé au petit matin ?  je l'ai deja eu aussi ==> virer les soft douteux, ça a plutot reussi sur mon loox.

------

n°20743
zipp
Posté le 18-11-2006 à 12:10:06  profilanswer

j'oubliais :

la connexion avec ma freebox (wifi) ce fait correctement, mais seulement si la freebox est en mode wpa-psk / tkip, et surtout pas avec le mode AES (ça fonctionnait de maniere trés aleatoire), pas de pb avec le Wep

n°20744
phenix42
Posté le 18-11-2006 à 13:22:40  profilanswer

Je pense que si on laisse le wi-fi allumé et que l'on met le Loox en pause, il continue de tourner et decharge la batterie, enfin j'en suis pas sure, c'est à voir.

n°20745
Mer_fun83
Posté le 18-11-2006 à 18:40:09  profilanswer

Bonsoir

Connaissez vous le delai moyen pour réparer UN LOOX N560  :o .
Renvoyer au service après vente à ANTIBES 20 jous après l'acquisition  :cry:  plus de signal radio GPS :??:  

De plus après l'install de SPB Pocket PLUS (fr), le pocket se bloquait souvent et je devais redemarrer en mode sans echec.
Pour ceux qui avaient ce problème, comment l'avez vous resolu

Merci

n°20746
korben45
Posté le 18-11-2006 à 19:04:25  profilanswer

pour le bug spbpocket plus, pas de solution!
je redemmarre jusqu'a que tout aille bien!!! des fois, 5 ou 6 fois d'affilée.

n°20747
fouvolant
Posté le 19-11-2006 à 14:55:45  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir

Connaissez vous le delai moyen pour réparer UN LOOX N560  :o .
Renvoyer au service après vente à ANTIBES 20 jous après l'acquisition  :cry:  plus de signal radio GPS :??:  

De plus après l'install de SPB Pocket PLUS (fr), le pocket se bloquait souvent et je devais redemarrer en mode sans echec.
Pour ceux qui avaient ce problème, comment l'avez vous resolu

Merci

Avant de renvoyer le PDA :pfff:  il faut peut-etre tester le GPS du loox avec un freeware tel que:
VisualGPS : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=853  
sinon les autres freewares GPS sont ici :
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] 30&sortby=
A tester ! bonne chance !

n°20748
wizzer59
Posté le 19-11-2006 à 16:26:01  profilanswer

hello tous les looxistes.
Alors moi je suis toujours aussi content de ce pda, écran genial, plein de possibilités, mp3, films, gps, .... enfin bref heureux.

pour le wifi m'étant fait avoir comme beaucoup avec E2C après le Hard reset complet de la machine, j'ai viré les icones de E2c.

Grave erreur, il en restait sournoisement caché sur un des boutons en facade, et bing. N'ayant vraiment aucune envie de faire un nouveau hard reset, j'ai trouvé la parade avec ce soft genial qui rajoute sur la page Aujourd'hui un barre d'icone super pratique.
Et j'ai retrouvé acces au reseau wifi comme avant. il permet en plus de voir la puissance de la borne etc
les 2 softs à ajouter
http://personales.ya.com/beemer/do [...] _V0.60.zip
http://personales.ya.com/beemer/do [...] _V0.18.zip

n°20749
piopiop
Posté le 19-11-2006 à 18:42:42  profilanswer

Salut wizzer

J'ai essayé d'intaller ces programmes qui ont l'air bien mais le premier me dit :Error Registry key" et le deuxième ne trouve aucun composant wifi alors que je peux surfer sans problème.
bizarre...

Message édité par piopiop le 22-11-2006 à 21:14:31
n°20750
phenix42
Posté le 19-11-2006 à 20:17:46  profilanswer

J'ai laissé le wi-fi allumé et j'ai mis en pause toute la nuit, le lendemain, j'ai rallumé et la batterie n'etait pas déchargé, donc le wi-fi ne consomme pas en mode pause.

n°20751
nadar
Posté le 19-11-2006 à 20:37:59  profilanswer

zipp a écrit :

Bonjour,

==> virer les soft douteux, ça a plutot reussi sur mon loox.

------

Des exemples de "soft douteux" SVP ?

n°20752
phenix42
Posté le 19-11-2006 à 20:58:16  profilanswer

Sur mon Loox j'ai,
-tomtom
-spb plus
-pockect weather
-pocket xpdf
-syncro express
-un jeu de yam et un de sudoku
Je ne vois pas ce qui pourrais vider ma batterie, bon ca me la fait qu'une fois, depuis ca ne se decharge pas.

n°20753
zipp
Posté le 20-11-2006 à 19:16:31  profilanswer

bonsoir,

Voici 2 soft que j'ai virer car je sais qu'ils me dechargaient ma machine:
Voice commander (pas compatible avec windows5 de toute façon)
et Slovoed (dictionnaire Anglais/français) : pas que ce soft soit douteux dans le genre, mais peut etre une version pas compatible Windows5
+ divers petits softs d'amelioration du system dont j'ai oublié les noms

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)