Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20673
popot35
Posté le 10-11-2006 à 22:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Labacar>
Alors j'ai la brando protector plus .. et effectivement on peut dire grosse perte de qualité visuelle .. une sorte de scintillement mais fixe ( oué pas évident à imaginer :lol:  ) ou de pixelisation bref dur à décrire .. Je me tâte même pour acheter un brando ultra clear .. et les interchanger selon l'utilisation .. mais bon .. j'ai galéré pour la mettre correctement ( une bonne dizaine d'essai pour la poser sans poussière bulle et autre ) donc .. ça restera comme ça pour le moment

Pour le chargement par le socle .. je le "met en veille" ( pression simple et rapide qur bouton on/off ) et il charge .. mais je pense que si tu "l'éteint" ( pression longue sur bouton on/off ) pas de charge.

Sinon le support voiture de wexim .. je suis déçu ..  :(  
- bruit de jeu entre les pièces plastique .. bon ok j'ai fait que de la ville .. mais très énervant ..
- toujours en ville, support correct mais bon ça vibre énormément .. quand la route est mauvaise c'est même dur de lire .. )

Ps : j'ai une 206 .. donc confort très correct des suspensions .. ok c'est pas une grosse berline mais bon .. essence en + ;o) donc pas de vibration du diesel :D :lol:  

Concernant Tomtom .. par contre malgré les N° de rue ( Igo idem donc pas mieux sur le marché je suppose ) très efficace .. recalcul rapide et automatique d'itinéraire si on prend pas la route qu'il indique .. j'en suis content

Concernant le cold fix .. j'allume mon loox avant de sortir de chez moi .. j'attend 1 ou 2 min dans la voiture et ok .. ou au pire .. je pars sans fix .. et au prochain feu rouge ça fix ( voir un stop prolongé )  

Y'a-t-il des utilisateurs de CartoExplorer pour faire des rando pédestres ? Les cartes sont-elles toujours aussi cher et bidon qu'il y a quelques années ( simple scan parfois de mauvaise qualité d'une carte IGN .. limite je fais mieux avec mon scan 1200dpi ) ?

Message édité par popot35 le 10-11-2006 à 22:29:38
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 22:25:04  profilanswer

n°20674
labacar
Posté le 10-11-2006 à 22:53:16  profilanswer

Effectivement popot difficile à décrire et je me tate aussi pour le changement...

on dit unE icone....

n°20675
nadar
Posté le 10-11-2006 à 23:42:47  profilanswer

labacar a écrit :

Effectivement popot difficile à décrire et je me tate aussi pour le changement...

on dit unE icone....

...et on écrit "je me tâte"   :lol:

n°20676
fouvolant
Posté le 10-11-2006 à 23:54:53  profilanswer

A propos du passage de WEP en WPA avec une freebox v4:
sous WIN XP,j'ai choisi authentification reseau=WPA-PSK + cryptage des donnees TKIP (AES ne semble pas marcher ?) + saisie de ma cle reseau courte (j'avais avant  fait le test avec une cle beaucoup plus longue).
Dans l'interface d'admin de free.fr ,j'ai choisi un nouveau canal,un nouveau nom de reseau + protection WPA + saisie meme cle que sous WIN XP.
Puis reboot freebox + ordinateur.
conclusion: connexion wifi ok entre freebox et ordinateur.
probleme: cnx impossible entre freebox et PDA.
Sur PDA,dans demarrer+parametres+connexions + icone "cartes reseau",j'ai choisi "ajouter un nouveau.." puis dans l'onglet "cle reseau" de cette connexion,j'ai choisi authentification WPA-PSK + cryptage TKIP puis dans cle reseau,saisie de la meme cle que sous XP (la case "cle est fournie automatiquement est grisee d'avance ?" ).
resultat: meme apres A/R ou hard reset (bouton arret+stylet),impossible de se connecter a mon reseau :dans configuration reseaux sans fil,mon reseau reste a l'etat "connexion" et ne passe pas en "connecte" comme lorsque j'etais en WEP.
Qu'en pensez-vous ? j'ai du louper qch :-(

n°20677
fredard
Posté le 11-11-2006 à 04:14:14  profilanswer

bonjour,  
Je suis sur le point d'acheter un pda gps, et j'hesite donc entre le N560 et le dernier HP rx5935
Pour le N560

+ joli y'a pas photo
Processeur +rapide 624 contre 400
Meilleur ecran 480x640 contre 240x320

Pour le HP rx5935

Meilleur batterie 1700mAH contre 1200 mAH
2 GO de ROM!!!
Cartographie Europe fournie
Support voiture fourni

Quelqu'un peux m'aider à trancher?

n°20678
nadar
Posté le 11-11-2006 à 09:02:50  profilanswer

fredard a écrit :

bonjour,  
Je suis sur le point d'acheter un pda gps, et j'hesite donc entre le N560 et le dernier HP rx5935
 Quelqu'un peux m'aider à trancher?

Sincèrement, tu t'attends à quelles réponses sur ce topic ????

n°20679
fredard
Posté le 11-11-2006 à 09:26:37  profilanswer

Le fait de l'avoir acheter n'interdit d'etre objectif !!!

n°20680
nadar
Posté le 11-11-2006 à 09:56:53  profilanswer

fredard a écrit :

Le fait de l'avoir acheter n'interdit d'etre objectif !!!

On est bien d'accord, mais je ne pense pas que tu trouveras bcp de personnes ayant acheté à la fois un N560 et un HP "machin" et qui peuvent ainsi avoir un avis objectif sur les 2 modèles.

En ce qui me concerne, je viens de remplacer un Ipaq 3950 qui m'a rendu de bons et loyaux services pendant 5 ans par un N560.
Premières impressions (je compte installer les soft ce WE):  
- le Loox et plus joli et plus léger mais nettement moins robuste
- écran superbe (le VGA était ma principale motivation d'achat)
- j'ai essayé hier un fix GPS à travers la fenêtre: OK en moins d'une minute ! Jamais vu cela avec aucun autre GPS (et je travaille avec des GPS depuis que ça existe !)

les -
- absence complète de documentation
- parcours du combattant pour trouver des accessoires (j'ai couru toute une journée dans paris pour trouver de stock un adaptateur 12V voiture, une antenne GPS externe et une housse de transport digne de ce nom: bredouille sur toute la ligne). Délai moyen sur les boutiques du Net: on ne sait pas. Payez toujours et on vous l'enverra quand on sera livré. Autant dire aux calendes grecques...

n°20681
popot35
Posté le 11-11-2006 à 11:16:24  profilanswer

nadar>

Citation :

- parcours du combattant pour trouver des accessoires (j'ai couru toute une journée dans paris pour trouver de stock un adaptateur 12V voiture, une antenne GPS externe et une housse de transport digne de ce nom: bredouille sur toute la ligne). Délai moyen sur les boutiques du Net: on ne sait pas. Payez toujours et on vous l'enverra quand on sera livré. Autant dire aux calendes grecques...

Wexim .. commandé un dimanche ..reçu le mercredi suivant .. ( support + alim voiture + protection écran )
sinon chakatche et proporta pour les sites d'accessoires que je connais

fredard> Prix .. HP 500€ ( environ ) Loox ( 450€ ) environ ( j'ai pas cherché 50ans .. sachant que Loox + support + alim voiture + protection + carte SD2go .. ça m'est revenu à 520€ fdpin avec la commande groupée )

la rom 2go .. vu le prix de la carte SD 2go ..
Support voiture .. 15€
Cartographie europe ( moi j'en ai pas franchement besoin de la carte de la roumanie  :pt1cable: )

Proc : avantage énorme au Loox !
Ecran : idem ..

Donc c'est tout vu pour moi  :D Loox !!

fouvolant> le but est justement de ne rien config sur le loox .. quand il détecte ton réseau wifi .. quand tu clique dessus pour te connecter .. il te la demande la clé et il choisi wpa-psk / tkip .. tout seul ! je n'ai effectivement jamais réussi à décocher moi-même la case "clé fournie .." en mode wpa-psk

PS: c'est quoi vos histoire de "unE icone" et "je me tâte" ? le je me tâte moi j'avais bon .. mais le unE icone ?? :??:  par ailleurs c'est "une icône" .. avec le ^  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3 [...] matique%29 ..  

avec en note : À cause de l'emprunt à l'anglais du mot "icon" certains utilisateurs lui accordent le genre masculin et l'écrivent sans l'accent circonflexe, oubliant que le mot existait dans notre langue - désignant une icône religieuse - avant l'arrivée de l'informatique avec son accent et le genre féminin. Ces utilisateurs pensent que cette différentiation de genre permettrait de distinguer son utilisation.  

donc c'est un peu libre choix : un ou une .. mais une semble plus correcte dans notre langue ;o) ( je suis formateur informatique .. on m'a fait la remarque .. je me suis renseigné et donc voilà .. une icône .. comme une petite image  :whistle:

Message édité par popot35 le 11-11-2006 à 11:36:34
n°20682
remaye
Posté le 11-11-2006 à 11:37:54  profilanswer

Bonjour,
 Je suis arrivé à partager ma connexion internet (freebox v4 en routeur) entre mon pc (ethernet) et le n560 (wifi). J'aimerai maintenant pouvoir partager des fichiers entre les deux. Mais je ne vois pas le pc dans l'explorateur du pda!! Que faut il configurer sur le pda pour partager les fichiers. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:37:54  profilanswer

n°20683
labacar
Posté le 11-11-2006 à 12:28:44  profilanswer

laisse tomber popot j'ai écrit "unE icone" car j'avais dans mon précédent post écrit "un icone". Mais ce n'était pas sans savoir qu'il y avait maitre Kapelo dans ce forum. Pour ce qui est des accents circonflexes je m'en cogne autant que de la couleur des godasses d'Annie Cordie lors de son dernier concert....
Si tu dois reprendre mes fautes d'orthographes nadar, je pense que tu vas avoir du boulot. Revenons au sujet et arretons de pourrir le forum avec des conneries. Sans rancune. Fin.

n°20684
popot35
Posté le 11-11-2006 à 13:34:57  profilanswer

:o) soit pas vex labacar .. moi je m'occupe pas des fautes des autres .. tout le monde en fait ! Sur le sujet de l'icone .. j'ai exposé mon expérience perso .. et le plus simple c'est de dire .. l'icône (icone ) comme t'as vu sur wiki .. tout est possible .. même j'ai fumé l'icone .. jsuis tout stone ( blague ! )

remaye> pas le socle .. explorateur windows ok .. sinon ça m'a suffit donc j'ai pas chercher plus .. mais jsuis preneur si ça passe par wifi ..

n°20685
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 11-11-2006 à 16:30:11  profilanswer

remaye a écrit :

J'aimerai maintenant pouvoir partager des fichiers entre les deux. Mais je ne vois pas le pc dans l'explorateur du pda!! Que faut il configurer sur le pda pour partager les fichiers.

Tu peux aller voir sur ce post (topic du Dell X51) pour le partage de fichiers au moyen de Resco Explorer ou bien 4 ou 5 posts au dessous pour des explications en images avec l'explorateur standard de WM5

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20686
nadar
Posté le 11-11-2006 à 17:25:48  profilanswer

Ca commence fort !
J'ai acheté le N560 pour l'utiliser  
1) comme GPS autonome avec des cartes scannées  
2) comme agenda électronique synchronisé à mon PC de bureau.

- mon pc est en Win XP version anglaise, comme tout les logiciels (je travaille souvent avec des anglophones, et en général, les docs et les mises à jour sont plus faciles à trouver en version anglaise). Le N560 est en version FR
Pas moyen d'installer active synck et outlook, car incompatibilité entre les versions.
J'ai du virer le Outlook anglais pour réinstaller la version FR livrée sur le CD du Loox.
La version de Active Sync du CD n'est pas la plus récentes, et la synchro ne se fait pas. J'ai dû downloader la version 4.2 ches grosoft.

Bref, j'ai perdu presqu'une journée, rien que à cause de Microsoft.  

J'espère que les install des logiciels de GPS se feront mieux !

n°20687
nadar
Posté le 11-11-2006 à 17:31:45  profilanswer

Synchronisation avec Outlook:

J'ai une bonne centaine de contacts (uniquement nom, prénom, email) et quelques RV dans l'agenda. Je ne veux pas synchroniser les emails (presque 10000 dans ma box !).  
Je synchronise via le support USB.
C'est normal que après plus d'une 1/2 H, le symbole de synchro sur le PC "tourne" toujours ?
Il n'y a rien que indique que le transfert se fait sur le PDA ?

n°20688
popot35
Posté le 11-11-2006 à 18:10:15  profilanswer

Si tu double clic sur l'icône quitourne .. normalement .. tu vois sur quelle étape il est .. ainsi qu'un avancement dans celui ci ( ex 87/115 à côté de contact )

Sinon oui c'est long .. surtout la première synchro ..

n°20689
piopiop
Posté le 11-11-2006 à 18:34:50  profilanswer

J'ai essayé plusieurs navigateur et à mon avis, opera est le mieux placé

n°20690
popot35
Posté le 11-11-2006 à 23:38:16  profilanswer

Perso .. ça fait petit dans opera pour réussir à cliquer sur le N° de page de ce post par ex .. sinon agréable le vga .. pas obligé de jouer trop des ascenceurs ..

n°20691
damilem
Posté le 12-11-2006 à 10:09:44  profilanswer

L'avantage principal d'Opera, hormis les onglets, c'est le zoom  ;)

Message édité par damilem le 12-11-2006 à 10:10:10
n°20692
nadar
Posté le 12-11-2006 à 11:57:16  profilanswer

Bon. J'ai finalement résolu mon problème de synchronisation avec Outlook.
C'était un  problème de Firewall. J'utilise ZoneAlarm, et il fallait donner acces "manuellement" aux composants de ActiveSync, puis ouvrir (tout aussi manuellement) un port TCP pour ActiveSync.
Bravo la convivialité.
Pas de souvenir d'avoir jamais dû faire cela avec mon précédent Ipaq...  

n°20693
nadar
Posté le 12-11-2006 à 15:59:31  profilanswer

Il y a une doc qqpart, pour SPB Pocket plus ?

n°20694
Neoyoyo
Posté le 12-11-2006 à 16:06:10  profilanswer

nadar a écrit :

Il y a une doc qqpart, pour SPB Pocket plus ?

Tout simplement sur le site officiel de SPB ! ;)
http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] Manual.pdf

n°20695
nadar
Posté le 12-11-2006 à 19:12:28  profilanswer

Pour en revenir à GPSGate, discuté ici il y a peu.
En fait, je crois que c'est inutile, car il fait double emploi avec le programme de paramétrage "GPS" du Loox:
on sélectionne un port hardware (com8/9600bauds par défaut), et il va créer des ports virtuels exploitables par plusieurs applications.
J'ai pour le moment GPS viewer, TT6 et OziExplorer qui tournent de concert...
Autant ne pas surcharger la mémoire avec des programmes faisant double emploi...

n°20696
nadar
Posté le 12-11-2006 à 22:55:37  profilanswer

Qu'est ce que vous utilisez comme alimentation dans la voiture ?
L'adaptateur de Fujitsu-Siemens (difficile à trouver), un adaptateur polyvalent, ou une alim USB ?

n°20697
Neoyoyo
Posté le 13-11-2006 à 13:01:47  profilanswer

nadar a écrit :

Qu'est ce que vous utilisez comme alimentation dans la voiture ?
L'adaptateur de Fujitsu-Siemens (difficile à trouver), un adaptateur polyvalent, ou une alim USB ?

J'utilise le transfo avec sortie au format USB de chez Chakatché (http://chakatche.fr/catalog/adapta [...] p-440.html), de manière générale il fonctionne bien mais de temps en temps le N560 ne prend pas la charge... Pourtant depuis la première fois où je m'en suis aperçu je fais bien attention à ce que les câbles soient bien branchés et que le fil aurrivant au Loox ait de la marge (je l'utilise en mode paysage).
Alors est-ce que ça vient du transfo ou pas  :pt1cable:

n°20698
nadar
Posté le 13-11-2006 à 14:46:28  profilanswer

Neoyoyo a écrit :

J'utilise le transfo avec sortie au format USB de chez Chakatché (http://chakatche.fr/catalog/adapta [...] p-440.html), de manière générale il fonctionne bien mais de temps en temps le N560 ne prend pas la charge... Pourtant depuis la première fois où je m'en suis aperçu je fais bien attention à ce que les câbles soient bien branchés et que le fil aurrivant au Loox ait de la marge (je l'utilise en mode paysage).
Alors est-ce que ça vient du transfo ou pas  :pt1cable:

Je crois avoir lu qq part que la prise USB ne sert qu'à maintenir la charge, mais qu'il n'est pas possible de charger complètement une batterie pratiquement vide (il faut passer par la petite prise coax). Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?  

n°20699
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 13-11-2006 à 18:07:28  profilanswer

Oui et non, l'adaptateur USB permet de recharger la batterie A CONDITION qu'elle ne soit pas entièrement vide.

n°20700
elflyer
Posté le 13-11-2006 à 18:45:55  profilanswer

nadar a écrit :

Pour en revenir à GPSGate, discuté ici il y a peu.
En fait, je crois que c'est inutile, car il fait double emploi avec le programme de paramétrage "GPS" du Loox:
on sélectionne un port hardware (com8/9600bauds par défaut), et il va créer des ports virtuels exploitables par plusieurs applications.
J'ai pour le moment GPS viewer, TT6 et OziExplorer qui tournent de concert...
Autant ne pas surcharger la mémoire avec des programmes faisant double emploi...

Thanks a lot  :)  

J'etait passé a coté, dommage.

J'ai viré gpsgate et effectivement, ça fonctionne très bien comme ça

n°20701
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 13-11-2006 à 18:55:00  profilanswer

nadar a écrit :

Je crois avoir lu qq part que la prise USB ne sert qu'à maintenir la charge, mais qu'il n'est pas possible de charger complètement une batterie pratiquement vide (il faut passer par la petite prise coax). Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Même réponse que Zeb7 mais pas pour les mêmes raisons: Quand on parle de la prise USB, il faut savoir où on la branche.  

Si on la branche sur un PC le courant qu'on peut tirer est très limité (<500 mA). Pareil sur un adaptateur "faible" comme il en existe beaucoup (eux aussi limités à 500 mA). Dans ce cas, il faut que la batterie soit déjà bien pleine pour continuer à charger, sinon le courant tiré par le PDA est > 500mA et déclenche la sécurité du port USB ou écroule la tension de sortie, ce qui revient au même, la charge s'arrête.

Par contre, il existe des chargeurs (allume-cigare en 12V pour la voiture ou sur secteur) avec une prise de sortie format USB (chassis) dans laquelle on peut brancher le raccord USB/Loox, et qui peuvent délivrer des courants très supérieurs (jusqu'à 2 A). Dans ce cas, pas de pb de recharge, même batterie presque vide

---------------
n°20702
korben45
Posté le 13-11-2006 à 19:34:21  profilanswer

petit recap de mes problemes que je n'arrive pas à résoudre:

- usb host: impossibilité de voir les clés usb!!! rien ne se passe, ca clignote mais pas comme quand je les branche sur le pc!

- impossible d'acceder à mes lecteurs partagés sur mes ordis via wifi!

- bug de recharge sur socle usb, le pda m'affiche 100% mais quand je le debranche, il repasse à 49 voire un peu plus mais rarement à 100%! seule la recharge sur secteur est efficace.

sinon quelques remarques aux posts précédents:

- carto exploreur: pas de pb à partit de la version 3.08 de cartoCE, mais tracé peut précis!
- spb pocket: bcp de bug au démarage qui nécessite plusieurs redémarrage et souvent de passer par un mode sans echec, icones qui disparaissent!
- Igo et TT : memes cartes Tele Atlas moins précises que les Navtech (de mon carminat en tout cas)
- Wifi: c'est clair, il est lent!

A part ca tout va bien :) ma carte 4Go est meme trop petite pour les films, la musique, les cartes gps.... :pt1cable:

n°20703
piopiop
Posté le 13-11-2006 à 19:58:40  profilanswer

korben45 a écrit :

- impossible d'acceder à mes lecteurs partagés sur mes ordis via wifi!

Il faut que la carte WLAN soit connectée à Bureau et non Internet. Même en étant à Bureau, il y a l'accès à internet

n°20704
nadar
Posté le 13-11-2006 à 20:09:25  profilanswer

pb_tls a écrit :

Par contre, il existe des chargeurs (allume-cigare en 12V pour la voiture ou sur secteur) avec une prise de sortie format USB (chassis) dans laquelle on peut brancher le raccord USB/Loox, et qui peuvent délivrer des courants très supérieurs (jusqu'à 2 A). Dans ce cas, pas de pb de recharge, même batterie presque vide

La solution du chargeur USB me semble alors la meilleure, dans la mesure où le même adaptateur pourrait a priori servir pour plusieurs appareils (que je n'ai pas pour le moment: telephone, ipod et APN ont tous des adaptateurs spéciaux.

Mais il faut alors se trimballer avec le cable USB (1 côté la prise pour le socket de synchro et l'autre USB) ET l'adaptateur...
Pourquoi il n'y a pas un connecteur USB standard sur les PDA ????

Et si je veux utiliser à la fois une connexion USB (p. ex. avec un GPS Garmin) ET recharger le PDA ?  Je suppose qu'il me faut un second cable USB/sync

Message édité par nadar le 13-11-2006 à 20:18:59
n°20705
Neoyoyo
Posté le 13-11-2006 à 20:55:23  profilanswer

nadar a écrit :

Mais il faut alors se trimballer avec le cable USB (1 côté la prise pour le socket de synchro et l'autre USB) ET l'adaptateur...
Pourquoi il n'y a pas un connecteur USB standard sur les PDA ????

1 / peut-être que le port USB prendrait trop de place, bon d'accord, il y a des prises mini-usb incorporées notamment sur les APN
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/USB_Mini-A%2C_B_Plugs.PNG)

2 / il faut bien vendre des accessoires pour s'assurer quelques rentrées d'argent  :D  :D  :D

n°20706
vinz_uk80
Posté le 13-11-2006 à 22:46:44  profilanswer

Sinon il existe ce cable: http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] -1078.html .  
Il marche tres bien sur le loox, je l'ai testé ce weekend.  
Il a une sortie de 5V +/- 0,25V sous 1000 mA.  
Comme ca plus de prise de tete de cables USB, adaptateurs.

n°20707
Neoyoyo
Posté le 13-11-2006 à 23:26:37  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Sinon il existe ce cable: http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] -1078.html .  
Il marche tres bien sur le loox, je l'ai testé ce weekend.  
Il a une sortie de 5V +/- 0,25V sous 1000 mA.  
Comme ca plus de prise de tete de cables USB, adaptateurs.

J'avais hésité entre ce câble et l'adapatateur format USB + câble avec prise type USB à l'époque où j'ai commandé mes accessoires.
Mais j'ai eu peur que le fil "à ressort" ne tire trop sur le Loox en mode portrait (vu que j'ai pris la housse et le support magnétiques) et me fasse "tourner en bourique" (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot  :D ).
Avec le câble USB rétractable, on peut choisir avec une certaine marge la longueur du fil et donc donner du mou quand il faut.

M'enfin bon, il en faut pour tout les goûts et le tout c'est que chacun y trouve son compte ;)

n°20708
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 14-11-2006 à 09:29:03  profilanswer

J'ai acheté (je ne dirai pas où, car je ne suis pas satisfait du tout de la boutique en ligne) une prise allume-cigare (qui est arrivé cassée, heureusement que j'ai quelqu'un dans mon entourrage qui sait faire de la micro-soudure) et un cable zip-link.
Le câble zip-link charge bien la bête mais ne permet pas la synchro : c'est un coup oui, un coup non !!!
Par contre, la prise allume-cigare (une fois réparée) fonctionne très bien dans la voiture.
Je tiens à préciser qu'en remplaçant le cable zip-link par celui d'origine, tout fonctionne très bien...
Voila my 2 cents...

n°20709
nadar
Posté le 14-11-2006 à 13:54:26  profilanswer

zebulon7 a écrit :

J'ai acheté (je ne dirai pas où, car je ne suis pas satisfait du tout de la boutique en ligne) une prise allume-cigare (qui est arrivé cassée, heureusement que j'ai quelqu'un dans mon entourrage qui sait faire de la micro-soudure) et un cable zip-link.
Le câble zip-link charge bien la bête mais ne permet pas la synchro : c'est un coup oui, un coup non !!!
Par contre, la prise allume-cigare (une fois réparée) fonctionne très bien dans la voiture.
Je tiens à préciser qu'en remplaçant le cable zip-link par celui d'origine, tout fonctionne très bien...
Voila my 2 cents...

Moi je trouve que c'st bien de citer les vendeurs dont on est PAS content (quand c'est justifié et argumenté, evidemment, pas parceque la tête du vendeur ne vous revient pas). A la limite c'est plus utile que les avis positifs.

n°20710
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-11-2006 à 16:14:49  profilanswer

nadar a écrit :

Moi je trouve que c'st bien de citer les vendeurs dont on est PAS content (quand c'est justifié et argumenté, evidemment, pas parceque la tête du vendeur ne vous revient pas). A la limite c'est plus utile que les avis positifs.

[HS] Oui, mais sur certains forums, tu n'as que le droit de dire du bien de certains marchands... J'ai une fois raconté une mésaventure avec l'un d'eux et je me suis fait flammer... Depuis, j'applique la maxime des américans bien élevés: "si tu ne peux pas dire quelque chose de gentil, tais toi!" [/HS]

---------------
n°20711
eaullas
Posté le 14-11-2006 à 16:50:13  profilanswer

Bonjour,  

quelqu'un connait-il un soft pour éteindre carrément l'écran (l'affichage, pas juste l'éclairage) pour écouter des mp3 par ex, et maximiser la durée de batterie ?

Merci

n°20712
elflyer
Posté le 14-11-2006 à 16:56:02  profilanswer

Un truc bizarre m'est arrivé hier soir

je suis rentré chez moi avec TomTom, j'ai fermé l'application
et etteind le loox (pression brève sur bouton standby)
la batterie etait a 50%

Ce matin quand j'ai allumé le pocket, je n'avais plus que 10%
de batterie....

Bien que l'appli TomTom soit fermée (absente de la liste des taches)
le GPS a t il pu resté allimenté ?
Jusqu'a maintenant je lançais aussi NoniGPSPlot, et avant de sortir
de cette appli, je cochais "desactiver GPS" dans les paramètres.
Je n'ai pas trouvé une telle possibilité avec TomTom
Et jusqu'a maintenant je n'avais jamais eu ce problème
Remarque: Depuis peu, j'utilise l'appli embarquée du loox qui crée un port virtuel pour partager le GPS avec plusieurs applications (a la place de gpsgate)
Cette appli permet de mapper un port virtuel sur le port physique du GPS,
mais je n'ai rien vu pour désactive le GPS.

Question subsidiaire: Y a t il un moyen pour savoir si le GPS est allimenté ?
y a t il un moyen de l'etteindre/desactiver comme on peut le faire avec  
Wifi et bluetooth ?

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure je serai interressé de connaitre sa solution au problème...

n°20713
elflyer
Posté le 14-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

eaullas a écrit :

Bonjour,  

quelqu'un connait-il un soft pour éteindre carrément l'écran (l'affichage, pas juste l'éclairage) pour écouter des mp3 par ex, et maximiser la durée de batterie ?

Merci

Ca doit marcher avec screenoff.exe dans le repertoire windows

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)