| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:16:31 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Pour éviter de vider la batterie, il faut créer une connection activesync virtuelle a un serveur, pour qu'il ne se connecte pas tout seul toute les 10 minutes. Voir sur ce site pour l'explication: http://www.firstloox.org/forums/sh [...] ostcount=5 |
dwarfy |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 07:28:13 ![]() ![]() |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
GPS : hier soir, j'ai fais quelques essais avec VisualGPSce (que vous pouvez trouver sur l'excellentissime PpcFreewares) et impossible d'obtenir un fix.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
elflyer |
|
vincebdx |
|
Mer_fun83 |
|
vinz_uk80 | Ok, tu vas retenter de brancher ton antenne ou tu es refroidi par la panne? En allant sur different forums, cette panne a l'air assez récurente sur les N560. Je crois meme que des forumeurs du site de Fujitsu Siemens ont fait remonté l'info à FSC, esperons que si ce vice soit connu, FSC sorte un firmware corrigeant ce defaut. |
elflyer | Les problème de blocages divers necessitant un soft reset ne pourraient il pas etre du à la localisation de l'install des Sw ?
|
vincebdx |
|
phenix42 | Salut Vincebdx,
|
dje83 | Bonsoir |
Neoyoyo | Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow) testé ici.
|
vincebdx | http://www.tomtom.com/plus/service [...] Language=2
|
vincebdx | Je viens de voir que la version de la rom à bien changé P22452-P919-V303 qu'est-ce qu'ils ont modifié ? |
Neoyoyo |
|
popot35 | Pouah absent 10 jours et 2 pages à lire ..
Message édité par popot35 le 23-11-2006 à 23:33:41 |
vincebdx | Ce que je cherche à savoir c'est le type de puce qui équipe ce pda, il existe trois puces différentes:
|
Neoyoyo |
|
fouvolant |
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 24-11-2006 à 12:44:40 |
fouvolant | Aujourd'hui,j'ai teste a nouveau mes DD 2,5" externes en les formattant en FAT et FAT32.
|
kool-ed | Ca c'est du test... |
fouvolant |
|
Marnar | Bonjour à tous,
|
fouvolant |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je ne sais pas où je l'ai lu mais la prise USB (host) du Loox ne peut pas fournir les 500 mA de la norme USB. Elle est limitée à moins de 100 mA (de mémoire) donc c'est tout à fait normal que des appareils qui tirent leur energie de la connexion USB plantent celle-ci dès qu'ils essaient de tirer plus de jus qu'elle ne peut en fournir.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
piopiop |
|
Marnar | Si mais pas activé.
|
piopiop |
|
Marnar | LAN
|
piopiop | Je ne suis pas en PPOE mais en dynamic IP Adress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
| [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | |