Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20633
popot35
Posté le 06-11-2006 à 19:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
padalino> c'est bien bouton on/off + bouton calendrier + ( et là où c'est important ) bouton reset avec le stylet .. mais il faut relâcher le bouton reset mais pas les autres !!! et attendre que ça reboot .. moi je relâchais tous les boutons d'un coup .. et ça le faisait pas ( bon j'en ai fait que un hard reset .. alors bon je dis peut-être des conneries )

Sinon Tomtom .. pas mal .. pas si simple au premier abord ..

par contre les cartes .. désolé mais me dire qu'il existe que le 1 2 3 dans une rue dans Rennes ( vous savez le petit patelin paumé ) alors qu'il y en a au moins 24 .. je trouve ça .. NUL oui NUL .. enfin il connait la rue ..  

j'ai cherché une rue dans un bled dans la baie du mont st michel .. introuvable enfin il voit la rue mais pas le bon nom même si il nous y emmène faut connaître le coin ou limite demander à la personne qu'on visite le nom des rues adjacentes .. au cas où !

Bref .. IGo c'est mieux ? cherchez la rue carle bahon à Rennes pour voir ..

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 19:15:26  profilanswer

n°20634
nadar
Posté le 06-11-2006 à 20:28:34  profilanswer

elflyer a écrit :

J'ai essayé rapidement GPSGate, sans doute trop rapidement, mais ça n'a pas fonctionné.
Input OK (COM8, 9600)
Output j'ai crée un port virtuel, mais ni TT6 ni Noni ne réussient a utiliser le GPS via celui-ci...
J'ai essayer de definir d'autre COM port, mais idem.

quelle config as tu utilisé ?

Bon, je l'utilisais sur un Ipaq. C'est vrai que j'avais un peu tâtonner pour trouver la bonne config.
J'ai commandé un N560 que je devrais reçevoir demain ou mercredi.
Je réinstallerai bien évidement GPSGate dessus, et je noterai la procédure pour te la communiquer.

n°20635
Neoyoyo
Posté le 06-11-2006 à 21:45:41  profilanswer

popot35 a écrit :

IGo c'est mieux ? cherchez la rue carle bahon à Rennes pour voir ..

Voilà comme iGO voit Rennes avec à l'endroit du curseur ta "rue Carl Bahon"

http://img160.imageshack.us/img160/4720/igorennesyl2.png

;)

Message édité par Neoyoyo le 06-11-2006 à 21:46:31
n°20636
popot35
Posté le 06-11-2006 à 21:47:10  profilanswer

ok merci neoyoyo mais il trouve des maisons dans la rue ou juste le N° 1 2 et 3 ?

n°20637
vincent17
Posté le 06-11-2006 à 22:07:41  profilanswer

Bonjour,

pour ceux qui sont inquiets de l'utilisation de E2C, je peux vous dire que j'ai, comme beaucoup lancé E2C par mégarde (et même plusieurs fois), cela ne m'a pas empêcher de me connecter en wifi sur mon routeur par la suite sans faire de hard reset. Je pense qu'il ne faut pas faire de psychose de E2C. Par ailleurs sur le site FS, les nouvelles versions de E2C ne semblent pas connaître de bug.
Peut-être pour en rassurer certains.
Salutations.

n°20638
Neoyoyo
Posté le 06-11-2006 à 22:29:19  profilanswer

popot35 a écrit :

ok merci neoyoyo mais il trouve des maisons dans la rue ou juste le N° 1 2 et 3 ?

Oops... désolé il me semble que je n'ai pas bien compris ta question  :pt1cable:  
Alors pour être précis, c'est pire avec iGO puisqu'il ne connait que les n°2 et 3 de cette rue !

n°20639
elflyer
Posté le 07-11-2006 à 10:29:03  profilanswer

nadar a écrit :

Bon, je l'utilisais sur un Ipaq. C'est vrai que j'avais un peu tâtonner pour trouver la bonne config.
J'ai commandé un N560 que je devrais reçevoir demain ou mercredi.
Je réinstallerai bien évidement GPSGate dessus, et je noterai la procédure pour te la communiquer.

Thanks, mais j'ai trouvé.  En fait parmis tous les type de port possible,
je n'avais pas essayé le "virtual port / Filtrage NMEA"  et ce type de port
fonctionne a merveille.

Par contre je ne m'explique pas pourquoi il est necessaire que le filtre soit là.

n°20640
martin-log​an
Posté le 07-11-2006 à 11:25:16  profilanswer

juste pour vous dire:
je viens de recevoir l'antenne FS
La différence est hallucinante: à la fenetre: fix tomtom en 15 sec!

n°20641
latif18
Posté le 07-11-2006 à 12:04:18  profilanswer

J'vous trouve assez dur avec les gps :D

Moi je m'en sers comme une aide et pas comme une solution précise/fiable ...

Quand j'arrive dans la rue où je veux aller .... je m'en fous que mon gps connaisse le numéro 56 ou 89A, j'arrive dans la rue et je regarde le numéro des maisons ..

...

n°20642
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 07-11-2006 à 13:58:22  profilanswer

latif18 a écrit :

j'arrive dans la rue et je regarde le numéro des maisons ..

:ouch:  T'es fou ? Moi, depuis que j'ai mon Loox, je me suis brulé les yeux avec un tison et je ne me repère plus qu'à la voix de Jeannette ! (le plus dur aura été de définir les POI clés dans la maison : toillettes, lit, mini-bar...)

:whistle:

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:58:22  profilanswer

n°20643
damilem
Posté le 07-11-2006 à 17:26:46  profilanswer

Bon comme ma question s'est un peu perdue, je la repose avec une autre en prime:

1 :??:  Est-il possible de lire des video à partir de lecteurs flashs en streaming depuis un ppc? (ex: you tube, jeuvideo.tv...)

2 :??:  Je rencontre des problèmes avec bluetooth, et il semble que je ne suis pas le seul. J'ai éssayé le trick posté en page 7 de ce topic qui renvoyait à http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=6561 mais je ne sais pas si je m'y suis mal pris ou si j'ai mal compris mais je ne m'en sors pas. Je n'arrive toujours pas à envoyer des fichiers d'un Palm vers le N560...
Donc si vous pouviez me dire ou vous en êtes avec le bluetooth ce serait cool. :sol:  

Merci  ;)

n°20644
wizzer59
Posté le 08-11-2006 à 09:19:52  profilanswer

et moi dans le même temps je me demande pourquoi le wifi est aussi lent, c'est une catastrophe (je suis derriere une freebox routeur/wifi en wep)

n°20645
damilem
Posté le 08-11-2006 à 17:09:39  profilanswer

Sur un test de connexion, en wi fi avec le loox, j'ai obtenu au max 1.6Mps.

n°20646
popot35
Posté le 08-11-2006 à 17:52:19  profilanswer

Pour le GPS .. je suis pas sévère .. mais surpris .. et sinon on voit que tu ne connais pas de rue avec jusque 130 en N°  .. pis y'a pas les N° sur chaque maison ..etc ..  

Enfin comme je l'ai écris .. il tconnait la rue ce qui est déjà l'essentiel !

Sinon support voiture reçu ... test à suivre

n°20647
damilem
Posté le 08-11-2006 à 18:29:33  profilanswer

Bon. Apparament je suis le seul à avoir des soucis de Bluetooth.

Dans ce cas je vous décrit ma situation au cas ou une bonne âme connaitrait la solution à mon problème.
Je veux encoyer des fichiers d'un Palm T!X vers le Loox N560. Nouveau partenariat, et ca fonctionne pas mal jusqu'au moment ou il me demande de sélectionner un service à utiliser. Et là, pas de service à choisir, donc je fais terminer.
Et lorsque j'envois un fichier, "Echec".

A noter que lorsque j'envoie un fichier du N560 vers le T!X, pas de soucis... Mais l'échange est aussi impossible avec un téléphone Sony-Ericsson et un autre Sanyo.

Si qulqu'un a réussi à installer le patch donné sur first loox ce serait sympa de m'expliquer comment faire parce que je ne sais pas ou l'installer...

Voilà pour mon soucis...

n°20648
flibustier​ dgx
vive l'informatique pour tous
Posté le 08-11-2006 à 21:59:12  profilanswer

Bonsoir a tous,  

Juste une petite remarque esthétique, pourquoi SPB Pocket Plus affiche un léger quadrillage tt en haut de l'écran. S'il y a un moyen d'éliminer ce décalage j'opterai pour lui, à condition, de le trouver en français...
Merci à vous par avance..

n°20649
damilem
Posté le 08-11-2006 à 22:10:06  profilanswer

C'est le niveau. Tu peux le retirer dans les options (premier écran "Fonctions", il faut décocher "indicateur batterie" ).

n°20650
Neoyoyo
Posté le 08-11-2006 à 22:13:37  profilanswer

flibustier dgx a écrit :

Juste une petite remarque esthétique, pourquoi SPB Pocket Plus affiche un léger quadrillage tt en haut de l'écran. S'il y a un moyen d'éliminer ce décalage j'opterai pour lui

Ce "quadrillage" est tout simplement l'état la batterie. Plus il y a de "briques" et plus la batterie est pleine.
Cette option (qui s'appelle "Indicateur batterie" ) est tout à fait désactivable dans les options de Pocket Plus.

[edit] arfff, grillé  :sweat:  

flibustier dgx a écrit :

à condition, de le trouver en français...

On peut aussi l'avoir en Français le plus simplement du monde : il n'y a qu'à le télécharger sur le site officiel en Français et de donner le code d'activation fourni lors de "l'achat" sur le site Pocketchoice.
Par exemple, quand je l'ai choisi (et téléchargé sur Pocketchoice), il était en allemand  :pt1cable:  

Donc en un mot : n'hésite pas à le prendre, c'est un programme très utile ;)

Message édité par Neoyoyo le 08-11-2006 à 22:14:42
n°20651
flibustier​ dgx
vive l'informatique pour tous
Posté le 08-11-2006 à 22:28:16  profilanswer

Merci pour vos la rapidité de vos réponses, je me sens un peu ridicule, vu comme çà c plus simple. Je vais effectivement le prendre. Merci Bien...

n°20652
damilem
Posté le 08-11-2006 à 23:16:27  profilanswer

Parlez moi de votre bluetooth svp, ca marche ou pas?

n°20653
Neoyoyo
Posté le 08-11-2006 à 23:38:55  profilanswer

damilem a écrit :

Parlez moi de votre bluetooth svp, ca marche ou pas?

J'ai pu effectuer le test avec deux appareils :
   - un GSM Samsung D500E : envoie d'une mini-photo et récupération d'un MP3 : pas de problème,
   - un dongle USB/Bluetooth de marque Belkin (modèle F8T013) : envoi/réception de fichiers sans problème non-plus.

Par contre je n'ai pas encore essayé le service de "headset".

n°20654
damilem
Posté le 09-11-2006 à 00:16:56  profilanswer

Ok. Merci pour ta réponse!
Pourais tu détailler la configuration ou la marche à suivre stp.
Je vois comment m'y prendre pour envoyer des fichiers, mais c'est pour en recevoir que le problème se pose... je suis néophyte question bt...

(mais ne te casse pas la tete ce soir, je vais me coucher! [:absolut_limon] )

n°20655
vinz_uk
Posté le 09-11-2006 à 09:04:10  profilanswer

Hello Damilem.  

Idem, j'ai des soucis pour me connecter avec mon loox 560 via le bluetooth.  
J'ai installé la stack broadcom via le site rapideshare, mais rien a faire. Mon loox arrive a voir mon ordinateur portable, mon portable arrive a voir le loox, mais aucun transfert de fichiers possible, ca plante toujours.  
Mon pere a acheté aussi un loox, j'ai essayé rapidement avec mon portable, et sans avoir installé la stack broadcom, ca avait marché pour le transfert d'un fichier.  
Mais de memoire, avec la stack d'origine sur mon loox, ca ne marchait pas.  
Idem, j'avais essayé des transferts avec un Palm TX, portables samsung, sony ericson et sharp, mais ca ne marchait jamais, pourtant le pairing avait l'air de bien fonctionner. Etrange.  
Mais je t'avoue ne pas avoir telement l'utilité du btooth, donc je ne me casse pas trop la tete avec.  
J'aimerais peut etre pouvoir synchroniser via btooth, mais l'usb me convient pour le moment.  
Je vais essayer de desinstaller la stack broadcom voir si c'est ca qui fait foirer la connection. Je te tiendrai au courant.  
Bon courage.
PS: J'y connais rien non plus question bt, j'ai pourtant lu le topic a son sujet sur le forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9079-1.htm en essayant de suivre la marche a suivre, mais pas reussi a le faire fonctionner.

Message édité par vinz_uk le 09-11-2006 à 09:07:54
n°20656
fouvolant
Posté le 09-11-2006 à 09:44:03  profilanswer

Pour info,on devrait repasser 1 nouvelle CGP (soit en PDA ou en cartes SD:j'ai recu les prix ce matin ): ca se passe ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8212386

n°20657
damilem
Posté le 09-11-2006 à 09:55:02  profilanswer

Merci pour ces précisions vinz_uk.

Je n'ai même pas réussi à installer la stack broadcom... :heink:  
Pourrais tu en quelques ligne m'expliquer comment tu t'y es pris stp...

Je continu à chercher de mon coté parce que j'aimerai aussi pouvoir synchroniser le loox via bt à l'avenir...

merci pour ton temps  :hello:

n°20658
vinz_uk80
Posté le 09-11-2006 à 21:30:52  profilanswer

Je ne me souviens plus comment je l'avais installée, mais je ne pense pas avoir galéré. Je crois qu'il fallait executer directement le fichier telechargé sur le PDA et ensuite tout roulait.  
Je viens de refaire des essais en rentrant. J'ai tenté de desinstaler la stack broadcom en vain ;-(
Cependant, j'ai essayé le bt avec le ericson de mon frere, et miracle, les 2 machines se voyaient. De mon loox, j'accede aux images, sons et themes du ericson, et j'arrive a chopper des fichiers. Par contre, impossible d'envoyer des fichiers de mon loox vers le ericson, meme si le ericson voit bien les fichiers de mon loox, etrange.  
Dodnc ca avance un peu.  
Par contre, tjs rien avec mon laptop. Je vais tenter de reinstaller ma stack bt, il s'agit egalement d'une broadcom.

n°20659
damilem
Posté le 09-11-2006 à 23:12:10  profilanswer

Ca c'est terrible car pour moi c'est l'inverse. Je peux envoyer, mais pas recevoir...
La vie est injuste... :sweat:  

Pas d'avancé majeure pour aujourd'hui malgré des recherches poussées sur différents forums et de nouvelles tentatives de configuration du bt...
Sinon, j'ai insisté pour le stack de broadcom téléchargé sur rapidshare et il doit être corrompu...
Je retenterai de le downloader à nouveau et si l'erreur se représente ("l'installation de Broadcom.cab a échoué" ), je te demanderai peut-être de m'envoyer le tient si tu veux bien...

keep in touch  :sarcastic:

n°20660
Neoyoyo
Posté le 09-11-2006 à 23:22:17  profilanswer

Toujours au sujet du bluetooth, je crois me souvenir que mon plus gros problème était de créer un port sortant pour chaque périphérique (trouver un port COM libre).
http://img329.imageshack.us/img329/8928/portscomkd7.jpg

Et surtout je crois qu'il ne faut pas oublier de cocher la case Recevoir toutes les données entrantes" située dans le menu "Démarrer / Paramètres / Connexions / Envoyer"

http://img53.imageshack.us/img53/2973/donneesentrantesbp3.png

J'espère que ça vous aidera...

n°20661
piopiop
Posté le 10-11-2006 à 07:30:04  profilanswer

oups, j'avais oublié la dernière étape. Ca marche dans les deux sens maintenant avec un sonny ericson k610i. Je pensais que la dernière étape ne validait que l'IR. Ce n'est pas très évident quand même pour les nouveaux du ppc...

Sinon, pour le wifi, sur un site concernant les qtek, il paraitrait que wm5 serait configuré par défaut en mode b pour consommer moins, il y aurait une modif à faire dans la base de registre pour passer en mode g...

Message édité par piopiop le 10-11-2006 à 07:32:29
n°20662
vinz_uk
Posté le 10-11-2006 à 11:13:24  profilanswer

Merci bcp neoyoyo pour ces impressions écran. Je vais essayer de cocher la case recevoir les donnees entrantes et de creer des ponts, je n'avais pas encore essayé ca.  
Par contre, de memoire, en activant recevoir les donnees entrantes, le GPS ne fonctionne plus? Il faut donc penser a le desactiver pour pouvoir reutiliser le GPS.  
damilem, mp moi ton adresse mail pour que je t'envoie la stack broadcom.

n°20663
Neoyoyo
Posté le 10-11-2006 à 12:59:19  profilanswer

vinz_uk a écrit :

Par contre, de memoire, en activant recevoir les donnees entrantes, le GPS ne fonctionne plus? Il faut donc penser a le desactiver pour pouvoir reutiliser le GPS.

Tout-à-fait, c'est un peu gênant parfois, mais perso j'utilise plus souvent le GPS que le Bluetooth....

n°20664
hal9001
Posté le 10-11-2006 à 14:09:45  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser une clé USB sur le Loox: rien ne se passe après branchement (sauf clignotement temporaire de la diode de la clé). J'ai essayé avec plusieurs clés, et c'est pareil ...
 Faut-il installer un driver ? Y-a-t-il une manoeuvre particulière à faire ? La clé est-elle "montée" dans répertoire, comme la carte mémoire ?

Plus généralement: quels périphériques peut-on utiliser en USB-hôte ? Ca serait bien, d'ailleurs, d'avoir une liste pour compléter les infos données au début du topic unique.

Je commence:
 -Souris Microsoft: utilisable sans driver (mais comme le pointeur est invisible, c'est d'un intérêt limité ...  :( ).

n°20665
fouvolant
Posté le 10-11-2006 à 14:23:21  profilanswer

hal9001 a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser une clé USB sur le Loox: rien ne se passe après branchement (sauf clignotement temporaire de la diode de la clé). J'ai essayé avec plusieurs clés, et c'est pareil ...
 Faut-il installer un driver ? Y-a-t-il une manoeuvre particulière à faire ? La clé est-elle "montée" dans répertoire, comme la carte mémoire ?

Plus généralement: quels périphériques peut-on utiliser en USB-hôte ? Ca serait bien, d'ailleurs, d'avoir une liste pour compléter les infos données au début du topic unique.

Je commence:
 -Souris Microsoft: utilisable sans driver (mais comme le pointeur est invisible, c'est d'un intérêt limité ...  :( ).

J'avais teste il y a quelque temps ma cle usb :kingmax 1 Go :pas de pb:la LED clignote puis vue comme un disque externe.Par contre,j'ai teste le branchement de 2 DD externes 2,5" 60 et 120 Go (meme avec auto-alimentation separee):le PDA ne les voit pas   :(  
D'autres personnes ont teste avec des cles 2 Go ou mini-disques durs ca: ca fonctionne!
conclusion:a tester au cas par cas avec son materiel !

n°20666
vinz_uk
Posté le 10-11-2006 à 14:47:43  profilanswer

Testé avec cles USB 512 noname, 1 Go corsair OK
Cle MP3 samsung Yepp, ne fonctionne pas
Jukebox MP3 Iriver IHP 120 en 20 Go, OK
Disque dur 2.5" 60 Go USB2 alimenté, ne fonctionne pas
Disque dur 3.5" 200 Go USB2 alimenté, ne fonctionne pas
APN olympus mju400, OK
APN Canon S40, ne fonctionne pas

n°20667
nadar
Posté le 10-11-2006 à 14:58:14  profilanswer

Je viens de recevoir mon N560 !!!!
Dur d'attendre 12H pour une charge complète, mais je sais que c'est la clé d'une bonne longévité, alors....

A vue de nez le connecteur du bas est le même que celui de mon Ipaq 39xx.
A votre avis, ça serait compatible ? (j'ai une alimentation 12V voiture et un GPS filaire qui vont très bien...)
Il y a un risque à tenter le branchement ?

n°20668
damilem
Posté le 10-11-2006 à 17:26:27  profilanswer

Merci pour toutes ces précisions sur le blutooth.  :bounce:  
Je test et je vous tient au courant...

n°20669
damilem
Posté le 10-11-2006 à 18:00:15  profilanswer

Bon, avec mon Sanyo ca fonctionne.
C'est plutôt encourageant...  :jap:  
J'ai plus qu'à tester avec le T!X et powerbook et je verrai...

n°20670
vinz_uk80
Posté le 10-11-2006 à 19:47:20  profilanswer

Ayé, ca marche aussi avec mon Portable HP, hourra. Merci bcp neoyoyo pour le tuyau d'activer la reception des donnees entrantes.  
Par contre, je n'ai pas réussi a syncroniser, mais ca va etre plus chaud je pense.  
Idem, j'ai encore testé avec un ericson, et ca fonctionne dans les 2 sens maintenant, envoi et réception.  
Et dire que j'metais pris la tete de nombreuses heures avec ce satanné BT.

n°20671
nadar
Posté le 10-11-2006 à 20:59:59  profilanswer

nadar a écrit :

Je viens de recevoir mon N560 !!!!
 A vue de nez le connecteur du bas est le même que celui de mon Ipaq 39xx.

C'était juste "à vue de nez". Les connecteurs ne sont physiquementcpas compatibles...

n°20672
labacar
Posté le 10-11-2006 à 21:18:52  profilanswer

Salut à tous
Possedant l'engin depuis 2 semaines je vous fais part de ma petite expérience :

-achat de la protection "brando protector plus" : je pense que c'est une protection trés efficace mais l'inconvénient est qu'elle est "épaisse" et la qualité visuelle est un peu détériorée. Je constate une certaine brillance, comme lorsque vous couvriez vos bouquins de classe quand vous étiez gamins...(j'ai pas trouvé mieux...). Peut etre que je l'ai mal posé (je ne pense pas) Y a t'il quelqu'un d'autre qui l'a acheté?

-j'ai réussi à faire un fix dans le TGV! Navigateur : IGO. Cela ne sert pas à grand chose sinon à confirmer notre vitesse (299-300 km/h) mais aussi à voir notre position par rapport à l'arrivée et à ne pas se lever 5 minutes avant l'arrivée prévue car on à eu 15 minutes de retard....

-Je trouve Spb trés pratique mais j'ai un souci : je mets un icone raccourci pour Igo sur le bureau qui apparait aprés son installation mais dés que je fais un on - off l'icone est présent mais a changé (il me met l'icone document). Je précise que Igo est sur ma carte SD.

-Un autre souci : lorsque le PDA est éteint et que je le met sur le socle ou que je le branche j'ai pas l'impression qu'il se charge car la lumiere rouge en haut à droite ne clignote pas. Si je l'allume il se charge et la lumiere clignote...

Voila sinon les fix sont plus rapide si vous les faites au meme endroit ou vous avez coupé votre GPS (du moins c'est ce que j'ai remarqué)

Merci et à plus

May the Loox be with you...

n°20673
popot35
Posté le 10-11-2006 à 22:25:04  profilanswer

Labacar>
Alors j'ai la brando protector plus .. et effectivement on peut dire grosse perte de qualité visuelle .. une sorte de scintillement mais fixe ( oué pas évident à imaginer :lol:  ) ou de pixelisation bref dur à décrire .. Je me tâte même pour acheter un brando ultra clear .. et les interchanger selon l'utilisation .. mais bon .. j'ai galéré pour la mettre correctement ( une bonne dizaine d'essai pour la poser sans poussière bulle et autre ) donc .. ça restera comme ça pour le moment

Pour le chargement par le socle .. je le "met en veille" ( pression simple et rapide qur bouton on/off ) et il charge .. mais je pense que si tu "l'éteint" ( pression longue sur bouton on/off ) pas de charge.

Sinon le support voiture de wexim .. je suis déçu ..  :(  
- bruit de jeu entre les pièces plastique .. bon ok j'ai fait que de la ville .. mais très énervant ..
- toujours en ville, support correct mais bon ça vibre énormément .. quand la route est mauvaise c'est même dur de lire .. )

Ps : j'ai une 206 .. donc confort très correct des suspensions .. ok c'est pas une grosse berline mais bon .. essence en + ;o) donc pas de vibration du diesel :D :lol:  

Concernant Tomtom .. par contre malgré les N° de rue ( Igo idem donc pas mieux sur le marché je suppose ) très efficace .. recalcul rapide et automatique d'itinéraire si on prend pas la route qu'il indique .. j'en suis content

Concernant le cold fix .. j'allume mon loox avant de sortir de chez moi .. j'attend 1 ou 2 min dans la voiture et ok .. ou au pire .. je pars sans fix .. et au prochain feu rouge ça fix ( voir un stop prolongé )  

Y'a-t-il des utilisateurs de CartoExplorer pour faire des rando pédestres ? Les cartes sont-elles toujours aussi cher et bidon qu'il y a quelques années ( simple scan parfois de mauvaise qualité d'une carte IGN .. limite je fais mieux avec mon scan 1200dpi ) ?

Message édité par popot35 le 10-11-2006 à 22:29:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)