| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:15:26 ![]() ![]() |
nadar |
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 06-11-2006 à 21:46:31 |
popot35 | ok merci neoyoyo mais il trouve des maisons dans la rue ou juste le N° 1 2 et 3 ? |
Neoyoyo |
|
elflyer |
|
martin-logan | juste pour vous dire:
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 13:58:22 ![]() ![]() |
damilem | Bon comme ma question s'est un peu perdue, je la repose avec une autre en prime:
|
wizzer59 | et moi dans le même temps je me demande pourquoi le wifi est aussi lent, c'est une catastrophe (je suis derriere une freebox routeur/wifi en wep) |
damilem | Sur un test de connexion, en wi fi avec le loox, j'ai obtenu au max 1.6Mps. |
damilem | C'est le niveau. Tu peux le retirer dans les options (premier écran "Fonctions", il faut décocher "indicateur batterie" ). |
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 08-11-2006 à 22:14:42 |
flibustier dgx vive l'informatique pour tous | Merci pour vos la rapidité de vos réponses, je me sens un peu ridicule, vu comme çà c plus simple. Je vais effectivement le prendre. Merci Bien... |
damilem | Parlez moi de votre bluetooth svp, ca marche ou pas? |
Neoyoyo |
|
vinz_uk | Hello Damilem. Message édité par vinz_uk le 09-11-2006 à 09:07:54 |
fouvolant | Pour info,on devrait repasser 1 nouvelle CGP (soit en PDA ou en cartes SD:j'ai recu les prix ce matin ): ca se passe ici :
|
Neoyoyo |
|
fouvolant |
|
damilem | Merci pour toutes ces précisions sur le blutooth. |
damilem | Bon, avec mon Sanyo ca fonctionne.
|
nadar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |