| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:54:27 ![]() ![]() |
korben45 |
|
phenix42 | Tu me rasures Korben45, je viens de commander le nouveau renault scenic |
phenix42 | Salut mer_fun83.
|
Sebbbi |
|
Mer_fun83 |
|
Sebbbi |
Message édité par Sebbbi le 29-10-2006 à 19:30:18 |
korben45 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:21:18 ![]() ![]() |
phenix42 |
|
Mer_fun83 |
|
phenix42 | Pour moi j'ai pris la clé wep 128 bits de mon modem routeur wi-fi et je l'ai mis dans les parametres du pda et j'ai 26 caracteres. |
fouvolant |
|
fouvolant |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Salut tout le monde,
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
korben45 |
|
Mer_fun83 |
|
charpat | Bonjour a tous Ou peut on acheter le logiciel et les cartes Igo pour installer sur un loox n560 ? Merci |
Eudoxe | Msg pour EulFurax :
|
korben45 |
Message édité par korben45 le 30-10-2006 à 20:40:24 |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Beuh l'autreuhh.... --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
korben45 | c'est facile de parametrer les radars et alertes sonores avec navigon? |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... |
phenix42 | Je viens de trouver un logiciel pour synchroniser Outloock express 6 avec le pda, c'est " SyncExpress " |
vinz_uk | Hier j'ai encore testé rapidement IGo. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Normalement, mais il me semble m'être rendu compte de la même chose.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
korben45 | pour le fix, j'utilise la méthode avec winfast navigator et c'est plutot pas mal. en plus il me met le temps du cold fix, ca permet de voir quand ca merde! |
vinz_uk |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | C'est quoi cette méthode WinFast Navigator ? --------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
gothik spyder |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
korben45 |
Message édité par korben45 le 31-10-2006 à 16:27:34 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pour les POI, de ce que j'ai compris le format n'est pas le même entre les logiciels GPS. Par contre existe-t-il des utilitaires de conversion d'un format à l'autre ? |
Mer_fun83 |
|
padalino | Hello, heureux possesseur du N560 je rejoins la communauté |
charpat | Merci korben45 difficile de choisir le logiciel de navigation qui va bien Igo tom tom navigon 6 route 66 via michelin ??? des nouveautés peut etre?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
| [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | |