Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20513
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 15:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors la voiture du garage en sous sol, je je la met pres de ma maison, je sors le pda de son etuis en alu, je le met sur un support à ventouse fixer au milieu du tableau de bord de ma laguna et je met en route tomtom et j'attend ma femme qui est toujours en retard et le fix arrive au bout de 3mn.Je n'ai pas d'antenne exterieur.Je vis en alsace dans un petit village, je n'ai pas d'immeuble autour de moi donc je ne peux pas savoir si le beton à une influance sur le fix.Je pense que le beton est ton probleme Fouvolant, essais de faire des essais en raz campagne pour voir.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 15:54:27  profilanswer

n°20514
korben45
Posté le 29-10-2006 à 16:06:22  profilanswer

fouvolant a écrit :

pour le fix a l'exterieur : tu sors ta voiture de chez toi et tu t'arretes en attendant d'avoir les barres vertes sous GPS locator ? pas d'antenne  exterieure ? le pda dans la main ou sur un support voiture ? support pose sur tableau de bord contre parebrise ou cote droit ou gauche contre vitre laterale ?
pour le fix a l'interieur : appart ou non ? etage ? balcon en beton au-dessus ? vis a vis en face ?

moi je démarre ma voiture, je lance winfast + tomtom sous mon parebrise athermique pendant que je finis de me préparer, en 2-3 min max j'ai le fix.

j'ai testé avec mon nouveau scenic 2 phase 2, ca a l'air mieux qu'avec l'ancien scenic 2 phase 1!!! parebrise différent :??:

n°20515
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 17:34:22  profilanswer

Tu me rasures Korben45, je viens de commander le nouveau renault scenic

n°20516
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 17:43:43  profilanswer

Salut mer_fun83.
Tu as essayé de reinstallé Activesync

n°20517
celinederc​ourt
Posté le 29-10-2006 à 18:10:41  profilanswer

Bonjour,

Qui peux me dire si ce N560 vaut ke coup d'être acheté ?
J'avais envie de me l'offrir mais je ne vois que des critiques sur ce matériel...Mauvaise réception GPS,...

Je vais principalement utiliser ce matériel pour les fonctions PDA (word, excel, ppt, internet, messagerie, wifi, bluetooth) et de temps en temps la fonction GPS alors me conseillez vous ce matériel ou un autre PDA GPS moins couteux (mais avec un processeur moins performant...)

n°20518
Sebbbi
Posté le 29-10-2006 à 18:48:33  profilanswer

phenix42 a écrit :

pour moi j'ai pris SpPocket Plus, ce logiciel est vraiment génial, tu peux mettre toutes tes applications sous forme d'icones sur la page d'aceuil.
Je te le conseille vivement Sebbbi

C'est fait !    :)

n°20519
Mer_fun83
Posté le 29-10-2006 à 18:49:04  profilanswer

phenix42 a écrit :

Salut mer_fun83.
Tu as essayé de reinstallé Activesync

Bonsoir

Oui j'en suis à ma troisieme reinstallation
Je reessayerais encore une fois sans etre sur internet

Autre question concernant la connexion WIFI par routeur ?
Comment rentre une cle WEP 128 bits de 26 caracteres?
On ne peut rentrer que 22 caracteres dans la cle réseau :cry:

n°20520
Sebbbi
Posté le 29-10-2006 à 19:07:26  profilanswer

celinedercourt a écrit :

Bonjour,

J'avais envie de me l'offrir mais je ne vois que des critiques sur ce matériel...Mauvaise réception GPS,...

Je vais principalement utiliser ce matériel pour les fonctions PDA (word, excel, ppt, internet, messagerie, wifi, bluetooth) et de temps en temps la fonction GPS alors me conseillez vous ce matériel ou un autre PDA GPS moins couteux (mais avec un processeur moins performant...)

Après avoir étudié le marché des PDA pendant plusieurs moi, je suis plus que satisfait de mon investissement dans le N560.

* Premières impressions
Bestialement compact et léger     :)  

* GPS
Je n'ai pas encore installé de soft, mais juste avec GPS Locator, je capte en qques secondes (~10) entre 6 et 8 sats derrière une vitre depuis des bureaux à Jouy-en-Josas (près de Versailles) et à Elancourt (78). Fix en 30 secondes environ. Par contre à Paris, derrière une vitre de mon appartement, je ne capte que 2 sats et pas de fix. Donc là aussi --->  :)  

* Softwares
J'ai essayé (avec succès) :    :)  
- TCPMP (lecture "divx" ) - le résultat est carrément bluffant
- Pocket Xpdf (lecture pdf) - parfaitement utilisable (j'ai essayé avec les magazines SANQUA spécialement formatés pour PPC)
- divers jeux (Syberia, Broken Sword, Mars Needs Cows...) - ils fonctionnent tous impeccables
Seule difficulté (so far) : ma 1ère tentative d'install de XnView a planté    :??:   --- EDIT --- Bon finalement, ça marche !    ;)  

* Internet
Navigation confortable sur ce forum par exemple (j'ai configuré IE en taille du texte la plus petite possible, cela reste lisible et plus confortable pour la navigation).
Pas essayé d'autres navigateurs.

* Son
La qualité du son est excellente    :)    (enfin, avec un bon casque, car j'ai aussi essayé avec mes vieux écouteurs Aiwa de 1990 et là...    :heink:    )

* ActiveSync
Là par contre je suis moyennement satisfait (mais je doute que ce soit de la faute du PPC)...
Une question : lorsque je passe en synchro, ma souris sans fil et mon clavier (sans fil aussi) se mettent à ramer lamentablement (déplacements souris et apparition des caractères saisis au clavier avec un retard de plusieurs secondes...) ---> d'autres ont déjà rencontré ce problème ??

Message édité par Sebbbi le 29-10-2006 à 19:30:18
n°20521
korben45
Posté le 29-10-2006 à 20:06:45  profilanswer

celinedercourt a écrit :

Bonjour,

il est justement excellent pour une utilisation diverse.
a part pour le gps, c'est le meilleur du marché!
et le gps est parfaitement utilisable, sauf pour quelques malchanceux.

n°20522
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 20:21:18  profilanswer

[quotemsg=538741,604,137607]Bonjour,

Pour moi je suis content du Loox N560, j'utilise Excel et Word pratiquement tout les jours, il est tres leger, je me suis acheté l'etui en aluminiun pour plus de protection, la navigation sur internet est vraimment genial, le wi-fi marche sans aucun probleme, je n'ai pas de probleme avec le gps, un fix en de 3mn, il faut dir que je suis a la campagne peut-etre que ca joue aussi, je ne suis pas entouré de beton.
Franchement, tu peux l'acheter, tu ne serra pas deçu  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 20:21:18  profilanswer

n°20523
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 20:26:59  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Bonsoir

Oui j'en suis à ma troisieme reinstallation
Je reessayerais encore une fois sans etre sur internet

Autre question concernant la connexion WIFI par routeur ?
Comment rentre une cle WEP 128 bits de 26 caracteres?
On ne peut rentrer que 22 caracteres dans la cle réseau :cry:

Si tu désinstalle activesync, n'oublie pas de suprimer aussi le repertoire dans Programm Files car il reste encore des fichiers systeme dedans.
tu es sur de ne pouvoir rentré que 22 caracteres, ton modem fait aussi wi-fi ?

n°20524
Mer_fun83
Posté le 29-10-2006 à 21:09:43  profilanswer

phenix42 a écrit :

Si tu désinstalle activesync, n'oublie pas de suprimer aussi le repertoire dans Programm Files car il reste encore des fichiers systeme dedans.
tu es sur de ne pouvoir rentré que 22 caracteres, ton modem fait aussi wi-fi ?

ai fini par reinstaller activeSyncho 4.2, et j'ai pu en fin synchroniser, et avoir surtout accès au PDA (j'avais auparavant couper la liaison PC/routeur)
A priori il y a conflit entre les 2 réseaux qui se créent ??. :(  
Pour le WIFI, ça marche nickel si le modem/routeur n'est pas sécurisé ( pas de clé WEP)
Pour la cle WEP sur le PDA, on ne peut à priori saisir que 22 caractères (sur les 26 que compte la cle WEP du routeur). :fou:  

Pour vous qui naviguez en WIFI, avez vous activer la cle WEP (64 ou 128 bits) et combien de caractères saisissez vous ?

n°20525
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 21:49:46  profilanswer

Pour moi j'ai pris la clé wep 128 bits de mon modem routeur wi-fi et je l'ai mis dans les parametres du pda et j'ai 26 caracteres.

n°20526
fouvolant
Posté le 29-10-2006 à 23:04:24  profilanswer

phenix42 a écrit :

Pour moi j'ai pris la clé wep 128 bits de mon modem routeur wi-fi et je l'ai mis dans les parametres du pda et j'ai 26 caracteres.

moir aussi je suis en cryptage wep avec ma freebox et j'ai mis une lce longue de 26 caracteres :il faut tous les entrer car sur la ligne a l'ecran,comme il n'y a pas assez de place,les caracteres defilent ensuite !

n°20527
fouvolant
Posté le 29-10-2006 à 23:14:16  profilanswer

phenix42 a écrit :

Je sors la voiture du garage en sous sol, je je la met pres de ma maison, je sors le pda de son etuis en alu, je le met sur un support à ventouse fixer au milieu du tableau de bord de ma laguna et je met en route tomtom et j'attend ma femme qui est toujours en retard et le fix arrive au bout de 3mn.Je n'ai pas d'antenne exterieur.Je vis en alsace dans un petit village, je n'ai pas d'immeuble autour de moi donc je ne peux pas savoir si le beton à une influance sur le fix.Je pense que le beton est ton probleme Fouvolant, essais de faire des essais en raz campagne pour voir.

Cet apres-midi ,nouveau test  :trajet joinville le pont(94)->saint gratien (95) environ 35 kms :c'est madame qui tentait de comprendre comment ca marche  :D  :p  resultat: apres qques mn,gps locator capte enfin les satellites (barres vertes):lancement de tomtom:celui-ci decroche regulierement des qu'on passe sous les tunnels et met parfois qques mn pour se resituer : conclusion: ca fonctionne mais moyennement  :fou:  :heink:  
Experience a reiterer !
Qqun sait-il si gps locator ou autre logiciel (comme tomtom) "ameliorent" leur apprentissage au fur et a mesure de leur utilisation,c'est à dire que le temps de fix doit s'ameliorer par "auto-apprentissage" en quelque sorte ??

n°20528
phenix42
Posté le 29-10-2006 à 23:25:13  profilanswer

voila mes parametres.
Dans le menu parametres connexions\carte reseau
la, il doit detecter ton reseau ou si il ne le detecte pas il faut que le crée dans ajouter un nouveau reseau.
menu general\non de ton reseau
se connecter a internet
clé reseau\authentification ouvert
cryptagte\wep
decoche la case clé fournie
insert ta clé à 26 carracteres, il n'y a pas assez de place et ca defile
index clé\1
ensuite appuie sur ok en haut a droite
tu reviens au menu principale et tu selectionne ton reseau rester appuyer 3 seconds et une ligne apparait se connecter
voila pour moi
voila pour moi

n°20529
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 30-10-2006 à 08:11:28  profilanswer

Salut tout le monde,
je vais rebondir sur différents logiciels GPS avec lesquels nous avons joué ce weekend, avec quelques potes.
Tomtom 6 : boaf, fix long, pas très beau, plus de passage en mode paysage, gestion des PIO facile, pas d'indication des panneaux routiers de limitation de vitesse, ma rue n'existe pas !!!  
Navigon 5 : miam, fix acceptable, très beau, pas de passage en paysage, gestion des POI très facile, les panneaux routiers de limitation de vitesse s'affiche nativement, même s'il concidère une autoroute limitée à 110 et bon 130, ma rue existe.
Igo2006 : miam, miam, miam, fix un peu long, très très très beau, passage ne mode paysage possible, gestion des POI quasi-impossible, pas d'affiche des panneaux routiers de limitations de vitesse, ma rue n'existe pas.

Conclusion, en fonction de l'utilisation, il faudrait pouvoir utiliser soit l'un soit l'autre, mais il est vrai que je trouve toujours Tomtom en retard par rapport aux autres : la précision est loin d'être exemplaire, et surtout je ne le trouve vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout intuitif.
Navigon 5 est l'ancienne version et j'attend avec impatience de pouvoir tester MN6. C'est l'un des plus complet, des plus beau et surtout des plus facile à utiliser. J'espère que la version 6 tiendra ses promesses.
Igo2006 est incontestablement le plus beau et de très très loin. Il est vraiment magnifique, paramétrable à foison, mais, comme pour Tomtom, ces cartes ne sont pas à jour. L'utilisation est POI est extrêment comppliquée. Espérons qu'une mise-à-jour arrivera rapidement, car en prenant en compte certains manque, ce logiciel pourrait bien détrôner Navigon de sa place de meilleur.
Voila, ce n'était que mon avis personnel après 2 petits jours de tests.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20530
korben45
Posté le 30-10-2006 à 08:41:55  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Salut tout le monde,
je vais rebondir sur différents logiciels GPS avec lesquels nous avons joué ce weekend, avec quelques potes.
Tomtom 6 : boaf, fix long, pas très beau, plus de passage en mode paysage, gestion des PIO facile, pas d'indication des panneaux routiers de limitation de vitesse, ma rue n'existe pas !!!  
Navigon 5 : miam, fix acceptable, très beau, pas de passage en paysage, gestion des POI très facile, les panneaux routiers de limitation de vitesse s'affiche nativement, même s'il concidère une autoroute limitée à 110 et bon 130, ma rue existe.
Igo2006 : miam, miam, miam, fix un peu long, très très très beau, passage ne mode paysage possible, gestion des POI quasi-impossible, pas d'affiche des panneaux routiers de limitations de vitesse, ma rue n'existe pas.

pour ta rue c'est normal, j'avais le mm probleme:
igo et TT utilisent les cartes teleatlas : pas ma rue
Navion et mon systeme embarqué Carminat utilisent Navtech : ma rue

Igo est bcp mieux que TT mais pour les POI c'est trop galere, du coup je laisse TT5 pour les alertes radars.
et j'utilise mon nouveau carminat pour le guidage, vraiment meilleur  :pt1cable:  

n°20531
fouvolant
Posté le 30-10-2006 à 15:56:29  profilanswer

AVIS a la population:
si qques retardataires sont toujours interesses par un N560 a 419 euros TTC (soit -15% par rapport a grosbill), iziprice devrait en avoir qques-uns qui trainent dans un coin :merci de me le faire savoir sur le topic CGP ! :-))

n°20532
Mer_fun83
Posté le 30-10-2006 à 17:44:56  profilanswer

phenix42 a écrit :

voila mes parametres.
Dans le menu parametres connexions\carte reseau
la, il doit detecter ton reseau ou si il ne le detecte pas il faut que le crée dans ajouter un nouveau reseau.
menu general\non de ton reseau
se connecter a internet
clé reseau\authentification ouvert
cryptagte\wep
decoche la case clé fournie
insert ta clé à 26 carracteres, il n'y a pas assez de place et ca defile
index clé\1
ensuite appuie sur ok en haut a droite
tu reviens au menu principale et tu selectionne ton reseau rester appuyer 3 seconds et une ligne apparait se connecter
voila pour moi
voila pour moi

ça marche  :bounce:  enfin!!!
Merci beaucoup pour votre aide

n°20533
charpat
Posté le 30-10-2006 à 18:25:18  profilanswer

Bonjour a tous Ou peut on acheter le logiciel et les cartes Igo pour installer sur un loox n560 ? Merci

n°20534
EulFurax
Posté le 30-10-2006 à 19:01:26  profilanswer

J'ai le même problème que Eudoxe.

A t-il résolu par un hard reset ( impossible à faire d'ailleurs ), machine plantée de chez plantée !

Citation :

Bonjour all,

Help :
J'ai un gros pb avec mon LOOX N560.
Symptomes :
- Perte de la fonctionnalité tactile
- Perte du menu ( sauf la date 1 février 2006 00:00)
- Plus de reconnaissance avec ActiveSync
- Touche marche/arrêt non active (il faut enlever l'accu pour éteindre)

n°20535
Eudoxe
Posté le 30-10-2006 à 19:18:51  profilanswer

Msg pour EulFurax :

Je n'ai tjrs pas résolu le pb même après avoir effectué les 3 types de reset indiqués dans le pdf du constructeur.
En revanche j'ai pri contact avec le HELPDESK siemens au 08 25 557 557.
On m'a donné une "référence de retour" et une adresse où je dois expédier le N560. Cela correspond à une boite de maintenance à Antibes lol (c'est à qqs kms de Cannes donc de Goldway/Iziprice ). Voila, mon PDA repartira dans le sud dès que j'aurai payé un colissimo en recommandé R3 pour 9,10 Euros...

La suite de mon histoire probablement en semaine 46.

@+

n°20536
korben45
Posté le 30-10-2006 à 20:40:01  profilanswer

charpat a écrit :

Bonjour a tous Ou peut on acheter le logiciel et les cartes Igo pour installer sur un loox n560 ? Merci

ce logiciel n'est pas trouvable en France à ma connaissance, il ne se vend qu'en europe de l'est et israel. tu peux l'acheter via internet sur ebay. je connais pas de site en ligne qui le vend mais ca doit pouvoir se trouver.

je pense qu'une majorité de ceux qui l'utilisent l'ont trouvé sous le sapin dans une mule  ;)

Message édité par korben45 le 30-10-2006 à 20:40:24
n°20537
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-10-2006 à 07:12:14  profilanswer

Beuh l'autreuhh.... ;););)

A ma connaissance, mon pote l'a acheté sur Ebay, et je sais qu'il est embété parce qu'il n'arrive pas à trouver de version française.

J'aimerai aussi revenir sur le logiciel SirfTech dont nous avions déjà parlé plus haut.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions et je me suis retrouvé avec un GPS à 57600 et un fix qui me semblait moins long.
Mais hier, après un fix très difficile avec Igo, j'ai remarqué que ma machine chauffait d'une manière qui ne me semblait pas normal.
Lors de mes derniers tests, hier soir en rentrant du boulot (je connais le chemin, mais je teste, je teste ;););)), j'ai aussi eu un beau plantage lors de l'utilisation de Igo, en rentrant du boulot, qui a aussi eu beaucoup de mal à fixer.
Bref, je suis revenu à 9600 bauds et surtout je délaisse Igo pour revenir à mon bon vieux Navigon, qui reste, pour moi le meilleur logiciel de navigation.

---------------
n°20538
korben45
Posté le 31-10-2006 à 09:08:01  profilanswer

c'est facile de parametrer les radars et alertes sonores avec navigon?

n°20539
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-10-2006 à 10:07:03  profilanswer

Sans problème.

---------------
n°20540
phenix42
Posté le 31-10-2006 à 10:19:26  profilanswer

Je viens de trouver un logiciel pour synchroniser Outloock express 6 avec le pda, c'est " SyncExpress "

n°20541
vinz_uk
Posté le 31-10-2006 à 11:32:12  profilanswer

Hier j'ai encore testé rapidement IGo.  
J'etais en centre ville de Lille, j'ai branché IGo en roulant, au ralenti certes, et il m'a trouvé 5 satelites en moins de 30 sec. J'ai eu le fix en 1m30 environs dans une 407 avec parebrise athermique, donc tres acceptable je trouve. De plus, je n'avais pas rallumé IGo depuis plusieurs jours, et a une destination toute autre que Lille.  
Il va faloir que je teste Navigon, je n'avais pas ete emballe par Tomtom 5.  
Vivement qu'IGo sorte la nouvelle version de son logiciel avec gestion des POI. S'ils pouvaient integrer les cartes Navtec, ce serait vraiment le top.

n°20542
sanpellegr​ino
Posté le 31-10-2006 à 12:04:02  profilanswer

vinz_uk a écrit :

J'etais en centre ville de Lille, j'ai branché IGo en roulant, au ralenti certes, et il m'a trouvé 5 satelites en moins de 30 sec. J'ai eu le fix en 1m30 environs dans une 407 avec parebrise athermique, donc tres acceptable je trouve.

Normalement le temps de fix n'a rien à voir avec le logiciel de navigation utilisé [:petrus75]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°20543
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-10-2006 à 12:36:09  profilanswer

Normalement, mais il me semble m'être rendu compte de la même chose.
Igo a du mal à fixer, alors qu'en utilisant GpsLocator, c'est beaucoup plus rapide.
Par contre, ce qu'il manque à Nivigon, je trouve, c'est d'avoir un écran spécial satellite qui permette de voir l'avancement du fix...

---------------
n°20544
korben45
Posté le 31-10-2006 à 13:46:02  profilanswer

pour le fix, j'utilise la méthode avec winfast navigator et c'est plutot pas mal. en plus il me met le temps du cold fix, ca permet de voir quand ca merde!

n°20545
vinz_uk
Posté le 31-10-2006 à 14:24:30  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Normalement, mais il me semble m'être rendu compte de la même chose.
Igo a du mal à fixer, alors qu'en utilisant GpsLocator, c'est beaucoup plus rapide.
Par contre, ce qu'il manque à Nivigon, je trouve, c'est d'avoir un écran spécial satellite qui permette de voir l'avancement du fix...

Pour moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'IGo fixe plus rapidement que GPS Locator, et surtout bien plus vite que Tomtom.  
J'avais voulu essayer tomtom une fois a Compiegne, mais je n'ai jamais reussi a fixer en plus de 3 minutes en plein air. J'ai coupé tomtom et lancé IGo qui m'a positionné en 20 secondes.  
Il faudrait que j'essaye la methode winfast, mais pour le moment, je ne me plains pas des temps de fix. Mais si ca peut s'accelerer, ce serait d'autant mieux.  
En tout cas, ce N560 est vraiment tip top sur tous les points de vue.

n°20546
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 31-10-2006 à 14:41:08  profilanswer

C'est quoi cette méthode WinFast Navigator ?

---------------
n°20547
gothik spy​der
Posté le 31-10-2006 à 15:17:53  profilanswer

celinedercourt a écrit :

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'en suis très content. J'utilise principalement les fonctions Agenda avec la synchro Outlook du PC, le GPS pour me rendre chez mes clients (TomTom dont je suis très satisfait mais j'ai jamais essayer Igo dont tout le monde semble dire du bien) et la prise de note manuelle au stylet ou vocale avec l'enregistreur... J'oubliait la musique pour laquelle j'utilise TCPMP.

Du tout bon donc...

n°20548
sanpellegr​ino
Posté le 31-10-2006 à 16:00:29  profilanswer

gothik spyder a écrit :

En ce qui me concerne, j'en suis très content.

Idem [:dawa]  

gothik spyder a écrit :

J'utilise principalement les fonctions Agenda avec la synchro Outlook du PC,

Idem - l'écran par rapport au S200 que j'avais avant est bien plus pratique et agréable

gothik spyder a écrit :

le GPS pour me rendre chez mes clients (TomTom dont je suis très satisfait mais j'ai jamais essayer Igo dont tout le monde semble dire du bien)

Petit bémol: le temps de fix parfois un peu long (jusqu'à presque 10 minutes, mon record :o)

gothik spyder a écrit :

et la prise de note manuelle au stylet ou vocale avec l'enregistreur...

Mh, jamais essayé, tiens [:figti]  

gothik spyder a écrit :

J'oubliait la musique pour laquelle j'utilise TCPMP.

WinPAQ pour ma part [:marc]  

Et quelques autres logs sympas qui font réveil, visionneur d'images (cet écran :love:), convertisseur et... sudoku :o

gothik spyder a écrit :

Du tout bon donc...

Ce PDA est clairement un must. Seule chose qui peut faire hésiter: le prix... mais il les vaut [:klem3i1]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°20549
korben45
Posté le 31-10-2006 à 16:25:27  profilanswer

zebulon7 a écrit :

C'est quoi cette méthode WinFast Navigator ?

voir cette page :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 096-13.htm

sinon j'ai un bug de rechargement sur le socle, il me met 100% sur le socle mais quand je le debranche, je reviens à 46% voire un peu plus mais rarement 100%!!! ca fait 3h qu'il est branché et j'étais à 17%!  :??:  

quelqu'un d'autre rencontre ce probleme?

Message édité par korben45 le 31-10-2006 à 16:27:34
n°20550
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 31-10-2006 à 16:53:11  profilanswer

Pour les POI, de ce que j'ai compris le format n'est pas le même entre les logiciels GPS. Par contre existe-t-il des utilitaires de conversion d'un format à l'autre ?

n°20551
Mer_fun83
Posté le 31-10-2006 à 20:17:35  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Pour les POI, de ce que j'ai compris le format n'est pas le même entre les logiciels GPS. Par contre existe-t-il des utilitaires de conversion d'un format à l'autre ?

bonsoir  
lu je ne sais plus où
de tt à IGO => POI EDIT + IGO POI CONVERT
mais pas essayé

Pour ma part je suis assez satisfait du N560 ( c mon premier PDA) mais tout ce que g essayé à fonctionné (video, audio, WIFI, navigation sur le net...

n°20552
padalino
Posté le 31-10-2006 à 20:38:25  profilanswer

Hello, heureux possesseur du N560 je rejoins la communauté :)  la question à deux sous du soir..... Lorsqu'on le recoit faut il veiller a bien le laisser charger 12H SANS l'allumer ou bien en le laissant brancher ca ne risque pas de baisser la capacité batterie ? J'ai la hâte de découvrir ce magnifique appareil mais je vais devoir attendre demain je pense  :jap:

n°20553
charpat
Posté le 31-10-2006 à 21:07:58  profilanswer

Merci korben45 difficile de choisir le logiciel de navigation qui va bien Igo tom tom navigon 6 route 66 via michelin ??? des nouveautés peut etre??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)