|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
bigmechantmou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2019 à 23:15:13 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 27-10-2019 à 00:41:58 |
fourbe2004 | C'est fou quand même, nous sommes passés d'il y a plus de 2 ans quand j'ai pris la mienne au regard amusé et bienveillant à la haine et la diabolisation ! Je pense que ce sont les services de loc qui ont mis le boxon même si je ne doute pas qu'il y ait des incivilités également chez les propriétaires de trott. Quelle tristesse...Je ne la sors plus que sur des chemins de terre maintenant et encore avec la nouvelle loi je me demande si je peux encore la prendre en forêt Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 27-10-2019 à 09:00:34 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Si c'est un terrain privé, aucun problème. J'avoue que ça me gave un peu cette étroitesse d'esprit de la plupart des gens, cette propension à l'amalgame. Je ne suis pas certain non plus qu'il y ait plus d'idiots ou d'accident en trott qu'en vélo sur les routes. Mais le vélo tout le monde en fait, donc c'est pas pareil... Le savoir vivre ensemble, c'est pas gagné. Message édité par Psilocybe le 27-10-2019 à 09:16:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mister_slowhand | Alors, verdict après démontage de mon pack batterie, je pense que le BMS est cramé, mais pas comme d'habitude !!
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Vous m’inquiétez, j'utilise ma trott en tout temps, notamment quand il flotte. Il m'arrive fréquemment de traverser des flaque d'eau avec. Par où l'eau s'infiltre ? Via le connecteur d'alimentation ? Vous ne l'avez pas bouché avec le cache en silicone ? Message édité par Psilocybe le 28-10-2019 à 13:06:23 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2019 à 14:32:40 ![]() ![]() |
doudi911 | pareil, je remet le bouchon, et en maintenant 1500kms (parfois par temps de pluie), pas de problème pour l'heure ! pourvu que ça dure :-) |
chimm | Perso 2300km et pas de soucis encore (par contre j'ai jamais roulé sous la pluie ou quand c'est trop mouillé |
Foxus666 |
|
chimm |
|
cocodu95 | Vous auriez une bonne référence de chambre à air durable je suis perdu parmi les x références ? |
doudi911 |
|
diabolo06 | Suite à mon petit CR sur la G30 Max, il m'a été demandé comment se comportait la bête en montée.
Message cité 1 fois Message édité par diabolo06 le 29-10-2019 à 15:47:56 |
diabolo06 | . Message édité par diabolo06 le 29-10-2019 à 15:40:54 |
popol_55 |
diabolo06 |
|
kebra91 |
|
mister_slowhand |
|
diabolo06 |
Message édité par diabolo06 le 30-10-2019 à 13:04:28 |
chimm | Ah cool, c'est bien 30 je pense que c'est le sweet spot, au delà ça devient un poil dangereux.... |
diabolo06 |
|
chimm | Ouille, pourquoi des pneus pleins ? |
Papy-Snake | Pneus pleins alvéoles car ma trottinette est mon moyen de transport professionnel et que je ne veux plus dépendre des crevaisons. C'est le proprio du magasin qui me la recommande, il ne monte plus que ca depuis un an quasiment et il m'a dit tu ne sentirais pas trop de différences à part sur les pavés et pour l'instant je trouve qu'il a raison !! Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 01-11-2019 à 06:51:49 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Mouai... Des pneus renforcés + chambres renforcées + bande anti-crevaison en Kevlar me semble plus indiqué + Bombe anti-crevaison pour vélo au cas où. De plus pneu plein ne signifie pas pour autant plus durable. Un freinage brutale, un dérapage et tu auras vire fait de faire un plat au point de devoir changer le pneus. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-11-2019 à 10:45:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chimm |
|
chimm |
|
Papy-Snake | J'avais les cst et il aurait accepté de me les poser, Message cité 1 fois Message édité par Papy-Snake le 02-11-2019 à 09:31:11 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | La roue avant ?
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chimm |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je ne serais pas aussi catégorique cela dit. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a menti. Il est probablement de bonne foi. C'est juste que je ne suis pas totalement d'accord avec. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chimm | J'y vais un peu fort, d'accord, mais il a au moins (involontairement on va dire) omis de mentionner les gros défauts des pneus pleins.... |
Papy-Snake | Me reste plus qu'a acheter des 10" à l'occasion...
|
doudi911 | Ouais...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |