|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Ecoute t'en parlera à ma femme hein, elle aime pas le vélo et aime la trottinette donc je préfèrerais qu'on réponde à ma question Et sinon j'ai déjà essayé le vélo pliant et bien niveau encombrement et poids ce n'est PAS du tout la même chose. Je l'ai vite ramené à Décathlon. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 17-01-2023 à 14:27:56 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:26:20 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
chimm | C'est pas mal fidèle à mon propre vécu, effectivement mon vélo pliable ont remplacé ma M365 dans mon coffre de voiture et en transport |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:39:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chimm | Perso j'ajouterais que l'avantage du vélo en hiver c'est qu'on se réchauffe très vite, j'avais peur de me "peller le cul" comme en trott mais de ce point de vue c'est génial |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais vous parlez de vélo pas électrique en fait ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jujudemetz | Je vois, je me disais qu'avec le temps il aurait été possible de faire ça sans le STlink (comme le downgrade du firmware crypté 1.5.x par exemple).
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 31-03-2023 à 14:17:49 |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
chimm |
|
Pastoi_ | Salut,
Message édité par Pastoi_ le 04-05-2023 à 18:10:14 |
Pastoi_ |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qwrty BFG! | Je suis passé chez Dualtron mais je garde toujours ma M365Pro pour les temps de pluie Message édité par qwrty le 05-05-2023 à 21:55:20 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
biker 78 | Salut à tous
|
CYANure | Pneus gel et amortisseurs : le rêve. |
Scrypt |
|
qwrty BFG! | C’est léger face à certaine Dualtron --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
chimm |
|
Publicité | Posté le |