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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°393515
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2023 à 14:26:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Pourquoi pas un vélo pliant d'occasion plutôt qu'une copie mauvaise de M365 ?

 

Perso j'en suis un peu revenu de la trott, c'était marrant pendant quelques années mais au final un vélo pliant fait le même job et plus confortablement, avec un encombrement qui reste minime, et en ces périodes hivernales, moins exposé au froid (en pédalant on se réchauffe très vite)... D'ailleurs simplement passer de la trott (pas d'efforts) au vélo m'aura fait perdre pas mal de Kg en trop aussi, je crois que j'avais pas réalisé à quel point j'étais sédentaire sur une trott.... :whistle:

 

Ecoute t'en parlera à ma femme hein, elle aime pas le vélo et aime la trottinette donc je préfèrerais qu'on réponde à ma question :D

 

Et sinon j'ai déjà essayé le vélo pliant et bien niveau encombrement et poids ce n'est PAS du tout la même chose. Je l'ai vite ramené à Décathlon.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 17-01-2023 à 14:27:56

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
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Posté le 17-01-2023 à 14:26:20  profilanswer
 

n°393904
standalone
Posté le 21-01-2023 à 17:16:58  profilanswer
 

hello ici, ca faisait longtemps :D
Je me sers plus trop de la trott 5km tous les 6 mois mais elle vient de me lacher.
Ma mi365 à la led rouge sur le bms qui clignote quand je le reset, 3 court + 1 long, mais les pastilles sont bonnes, je les avais déjà renforcées y a un bail.
j'arrive pas à trouver la panne, faut changer le bms?

n°393957
bigmechant​mou
Posté le 22-01-2023 à 16:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
@standalone
Pour le détail des soucis bms et équilibrage batterie, soudure, etc., (la totale) : voir en page 533 du forum, j'ai fais plusieurs posts sur tout ça.
Pour les codes erreurs de la m365, ils sont référencés en page 1 par les initiateurs de ce fil.
 
@n0name
Pour le shop cité, c'est un qu'on retrouve très fréquemment, donc j'ai plutôt tendance à dire que ça parait fiable (même si je n'ai pas commandé moi-même chez eux), ensuite je conseille de vérifier les avis (et regarder s'ils n'ont pas l'air rédigé par un bot, ça se remarque assez).
 
Quant aux 10 pouces vs la potence :
Dans les deux cas on modifie les pièces potentiellement liées à l'assurance et aux prunes (à prendre en considération).
- Dans le cas du 10 pouces, c'est moins flagrant puisque toutes les trottinettes ne sont pas chaussée d'origine de même taille pneumatique. Ça engage néanmoins une modif du couple et de la vitesse de pointe et fausse le compteur, il faut une app comme m365tools pour cocher l'option 10 pouces et recalibrer le compteur, pour le couple on peut changer aussi tout se qu'on veut via un custom firmware (CFW) via des app génériques mais j'ignore ce qui est compatible avec une "copie" de m365 au niveau logiciel. (NB : faudra aussi un kit rehausseur garde boue arrière, vis avant pour que ça passe).
 
- Du côté de la potence, ce n'est pas tant le poids que je vais prendre comme inquiétude mais j'ai lu beaucoup de casses, de problème de jeu, d'instabilité, de faible gain de confort (on appuie en générale plus son poids sur la roue arrière) avec les monorim ou autres modèles, et c'est très voyant en cas de contrôle.
 
Enfin, pour conclure, j'inclue le contexte de courts trajets quotidiens entrecoupés du métro cités, donc je penche définitivement plutôt pour le choix de pneus 10 pouces (+ kit rehausseur).
 
C'est mon avis perso, d'autres ne le partageront peut-être pas.  
(PS : reste aussi l'option semelle au gel ou basket à air et une autre paire de shoes pour le boulot dans un sac, même en plus des 10" )  ;)  


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°394034
Hamozus
Posté le 23-01-2023 à 14:49:58  profilanswer
 

J'enchaine les problèmes depuis le début d'année sur la xiaomi pro 2. Elle a bientot 2 ans, 4-5k km, une deuxieme batterie et un custom firmware (je n'ai pas la ref pour le coup).
 
Début d'année quand je démarres avec, elle va rouler 1-3 minutes sans problème et tout à coup ralentir à 10km max et trembler violement en bas au niveau du moteur.  
Je pars à un atelier, au début on se dit que c'est la carte mère, on la change pour mettre une v3, mais même probleme. 1 minute ok et rebelotte ralentissement à 10km et tremblement violent.
 
Du coup changement de moteur (ouch le porte-monnaie). Pendant une semaine, je roule nickel RAS. Pis le weekend dernier, impossible de démarrer, erreur 18 sur l'ecran et les bips qui vont avec => capteur Hall. Wtf le moteur est neuf.  
On ouvre niveau carte mère et ah a priori juste un mauvais branchement, le cable de capteur hall est mal branché. On en profite pour remettre un truc pour l'étanchéité en dessous parce que y'a un peu d'humidité et de flotte... Une fois le capteur rebranché, RAS, je roule jusqu'à chez moi nickel (2.5 / 3 km de trajet).
 
Et la ce matin, je prends la trotinette pour aller au taff, je fais 1 km avec...et elle commence à ralentir à 10 km/h, puis trembler niveau moteur. Je l'éteint, je rallume pour voir, l'écran s'allume (en mode standard D, et pas Sport), mais fait un bip long et deux bip courts, sans message d'erreur sur l'écran cette fois.  
 
Bon a part pester et galérer pour arriver au bureau ce matin, je suis un peu confus. Je crois que c'est une erreur 12 même si le code ne s'affiche pas à l'écran ?  
 
Je ne comprends pas c'est quoi ce problème chelou ou je peux rouler 5/10 minutes avant que ça déconne et je crains maintenant de me retrouver à changer la carte mère juste après avoir changé le moteur (déjà ptain on arrive au prix d'une demie trotinette neuve) sans que ça solve durablement le problème.
 
Ca vaut peut etre le coup de dévisser et de regarder moi même dessous aussi ? j'ai pas de bagage technique, donc si ça dépasse "y'a un truc qui a pas l'air branché" je vais être useless :D
 
Des avis, des conseils ?  
Merci
 

n°396915
gloute2
Posté le 27-02-2023 à 14:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une m365 première génération, avec moteur 350W, avec batterie externe, débridée.
 
Depuis peu, tous les 5 secondes, j'ai comme une coupure de courant. La trottinette ne s'éteint pas, mais l'accélération ou le rythme s'en trouve perturbé.
 
En mode ECO je n'ai pas cette coupure ou alors elle n'est pas perceptible...
 
J'ai regardé du côté du fusible F2, vérifié les soudures mais rien d'anormal.
 
Avez-vous une idée ? Est-ce que la carte mère serait malgré tout au bout de sa vie ?

n°396916
chimm
Posté le 27-02-2023 à 14:36:11  profilanswer
 

Gare aux soudures du fusible F2 elles peuvent être visuellement "ok" mais derrière ne pas faire contact correctement.... perso j'avais justement ça, des symptômes similaires aux tiens et un F2 visuellement correct... je commençais à galérer à chercher un fusible de rechange mais au final un mec m'a recommandé de d'abord refaire les soudures sur le F2 (juste mettre un point dessus) ce que j'avais fait facilement, et bingo c'était effectivement ça le problème...
 
Après voilà c'est pas une garantie que ça marche pour toi, mais ça coûte rien d'essayer...

n°396928
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-02-2023 à 18:35:13  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Ecoute t'en parlera à ma femme hein, elle aime pas le vélo et aime la trottinette donc je préfèrerais qu'on réponde à ma question :D
 
Et sinon j'ai déjà essayé le vélo pliant et bien niveau encombrement et poids ce n'est PAS du tout la même chose. Je l'ai vite ramené à Décathlon.


 
Perso je suis passé d'une m365 à un vélo pliant depuis mon accident et je regrette pas :  
 
- tenue de route : pas photo, plus besoin d'avoir les yeux rivés sur la route
- confort : pas photo même si on transpire en côte si on veut aller vite
- vitesse : avantage vélo quel que soit les conditions, la trotinette s'en sort bien sur le plat mais le vélo aussi :)
- poids : 12kg les deux
- sécurité : vélo sans hésiter, plus visible 2-3x moins de distance de freinage, roue qui tape en premier en cas de choc.
- encombrement : Avantage trotinette mais si j'étais riche je prendrais un Brompton et il serait plus compact que la trott
- prix : avantage trottinette
 
Le seul cas ou je considèrais de nouveau une trotinette c'est pour le métro, la clairement le format change la donne.
 


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The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°396930
chimm
Posté le 27-02-2023 à 20:35:23  profilanswer
 

C'est pas mal fidèle à mon propre vécu, effectivement mon vélo pliable ont remplacé ma M365 dans mon coffre de voiture et en transport :jap:

n°396948
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-02-2023 à 10:36:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai gagné pas mal en confort en passant ma copie de M365 sur des pneus avec chambre à air par rapport aux pneus dur.
 
 
PAR CONTRE  
 
j'ai un petit défaut le pneu avant n'est pas totalement régulier, et il a une très légère déformation d'un côté, ce qui génère des vibrations à chaque tour de roue.
 
Par contre je ne sais pas si le soucis vient de la roue, de la chambre à air, ou bien de l'angle du passage de la valve que j'ai percé moi même sur le moteur qui est peut être trop de biais.
 
Comment investiguer / réparer ce problème ?


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Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°396974
chimm
Posté le 28-02-2023 à 14:39:13  profilanswer
 

Possible que t'ais simplement mal remis le pneu, essaie déjà de dégonfler et de voir si tu peux ajuster le placement du pneu comme ça.... Sinon oui possible que ce soit ton histoire de perçage, je ne sais pas...

mood
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Posté le 28-02-2023 à 14:39:13  profilanswer
 

n°397016
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2023 à 08:38:23  profilanswer
 

J'ai je pense le même problème quand j'ai changé pour la 3ème fois ma chambre à air sur ma m365 Pro.
J'ai installé un pneu costaud et une chambre costaude. J'ai sué comme une otarie pour tout changer, mais vraiment sué. Plus qu'avec les autres, tant le pneu est rigide. Quand j'ai gonflé le pneu et que j'ai vu que ça tenait, j'étais soulagé. J'ai fait quelques sorties, et ça tient. Alors qu'avant, il y avait toujours un moment où ça pétait.  
Donc ça secoue un peu, je ne sais pas si c'est la route ou le pneu. Mais tant que ça tient gonflé, m'en fous. J'y toucherai plus ! :O


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°397068
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-03-2023 à 14:23:48  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Perso je suis passé d'une m365 à un vélo pliant depuis mon accident et je regrette pas :  
 
- tenue de route : pas photo, plus besoin d'avoir les yeux rivés sur la route
- confort : pas photo même si on transpire en côte si on veut aller vite
- vitesse : avantage vélo quel que soit les conditions, la trotinette s'en sort bien sur le plat mais le vélo aussi :)
- poids : 12kg les deux
- sécurité : vélo sans hésiter, plus visible 2-3x moins de distance de freinage, roue qui tape en premier en cas de choc.
- encombrement : Avantage trotinette mais si j'étais riche je prendrais un Brompton et il serait plus compact que la trott
- prix : avantage trottinette
 
Le seul cas ou je considèrais de nouveau une trotinette c'est pour le métro, la clairement le format change la donne.
 


Quel modèle ?


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Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°397087
chimm
Posté le 02-03-2023 à 16:39:51  profilanswer
 

Perso j'ajouterais que l'avantage du vélo en hiver c'est qu'on se réchauffe très vite, j'avais peur de me "peller le cul" comme en trott mais de ce point de vue c'est génial :love:

n°397116
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-03-2023 à 20:41:11  profilanswer
 

Mais vous parlez de vélo pas électrique en fait ? :o


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Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°397131
chimm
Posté le 02-03-2023 à 23:41:01  profilanswer
 

Non effectivement perso je parle d'un pliant manuel mais c'est vrai que t'as le choix avec un électrique :jap: Perso j'ai hésité et je crois que j'ai bien fait de prendre le manuel c'est bien pour des distances moyennes... :jap:

n°397229
jujudemetz
Posté le 04-03-2023 à 09:59:34  profilanswer
 

Bonjour!

 

J'ai remplacé la carte mère, l'ancienne ayant pris l'humidité. Je l'ai downgradé en 1.3.8, et pour parfaire la chose j'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le kilométrage total, pour remettre celui d'avant la panne?

 

Je vous remercie!

 

https://zupimages.net/up/23/09/g3vz.png


Message édité par jujudemetz le 04-03-2023 à 10:00:12
n°397239
chimm
Posté le 04-03-2023 à 13:43:19  profilanswer
 

Il me semble que ça se fait avec le STlink soudé sur le contrôleur, en tout cas j'avais aussi perdu mon kilométrage après un brick suite à un mauvais flash et c'est seulement après reflashage par STlink que j'ai appris que le kilométrage pouvait se reflasher à cette étape aussi.... qu'au final je n'ai pas faite car trop galère :D :o

n°397240
jujudemetz
Posté le 04-03-2023 à 14:01:35  profilanswer
 

Je vois, je me disais qu'avec le temps il aurait été possible de faire ça sans le STlink (comme le downgrade du firmware crypté 1.5.x par exemple).
 
Merci!

n°398646
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 21-03-2023 à 16:44:30  profilanswer
 

Hello à tous,
 
bon ba voila mon controlleur a cramé  
3 des 6 mosfets sont HS
 
je cherche une reference de controleur fiable
sachant que :  
- ma m365 avait un firmware custom via le site de spzjulien
- que j'ai une seconde batterie
- que je pousse un peu la puissance (notament pour les cotes)
 
il faudrait que ce soit livrable en France assez rapidement
 
vous avez des liens ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°399477
frankie_fl​owers
Posté le 30-03-2023 à 12:31:57  profilanswer
 

Je veux me défaire de ma m365 en panne.
 
Elle est en bon état et marchait bien, mais le BMS est probablement HS car elle s'éteint aléatoirement et ne se rallume pas avant d'être branchée.
 
J'ai égaré le chargeur.
 
Combien je peux en tirer sur LBC à peu près ?

n°399561
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 31-03-2023 à 09:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis le changement de pneu arrière après une  crevaison, j’ai fait installer un pneu off-road en lieu et place    
J’ai remarqué que la trott se traînait. En y regardant de plus près, j’ai vu que le pneu a été monté à l’envers.  
Pensez vous que la perte de vitesse est due à cela ?

n°399596
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-03-2023 à 12:49:13  profilanswer
 

bof je pense pas trop
tu as une photo pour voir a quoi il ressemble
a voir plutot s'il est bien gonflé ?

 

la roue tourne librement si tu tient la trottinette en l'air ?


Message édité par bitubo le 31-03-2023 à 12:49:33

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°399597
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 31-03-2023 à 13:00:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
J’ai testé la roue avant levée et la vitesse reste bloquée au max à 15/16 km/h. Relâche de l’accelerateur et puis aléatoirement et rarement ça passe à 30.  
La vitesse est prise à l’aide d’une appli sur iPhone. Mais visuellement on voit bien la différence de de vitesse au tour de roue.
Édit : On entend à l’oreille une différence de vitesse.
Édit 2 : en mode éco elle va plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par fatrix78 le 31-03-2023 à 14:17:49
n°399802
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 03-04-2023 à 07:53:57  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :

Merci pour ta réponse.  
J’ai testé la roue avant levée et la vitesse reste bloquée au max à 15/16 km/h. Relâche de l’accelerateur et puis aléatoirement et rarement ça passe à 30.  
La vitesse est prise à l’aide d’une appli sur iPhone. Mais visuellement on voit bien la différence de de vitesse au tour de roue.
Édit : On entend à l’oreille une différence de vitesse.
Édit 2 : en mode éco elle va plus vite.


Hello,
Problème resolu. En vérifiant les roues, j’ai remarqué que les écrous de la roue avant étaient desserrés. Je pouvais les faire tourner à main nue.  
J’ai peut-être évité une gamelle magistrale.  
J’ai tout reserré avec une clef de 18 et la vitesse est revenue à la normale.  
Si ça peut aider quelqu’un.

n°399925
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 03-04-2023 à 17:26:33  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :


Hello,
Problème resolu. En vérifiant les roues, j’ai remarqué que les écrous de la roue avant étaient desserrés. Je pouvais les faire tourner à main nue.  
J’ai peut-être évité une gamelle magistrale.  
J’ai tout reserré avec une clef de 18 et la vitesse est revenue à la normale.  
Si ça peut aider quelqu’un.


 
tu as surtout évité un cours jus
 
j'ai eu le soucis  
par contre j'avais pas fait le liens avec le problème de vitesse


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°400046
chimm
Posté le 05-04-2023 à 00:28:16  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je veux me défaire de ma m365 en panne.
 
Elle est en bon état et marchait bien, mais le BMS est probablement HS car elle s'éteint aléatoirement et ne se rallume pas avant d'être branchée.
 
J'ai égaré le chargeur.
 
Combien je peux en tirer sur LBC à peu près ?


 
Maybe 100 balles ? Pas grand chose je pense...

n°400646
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 14-04-2023 à 15:08:15  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai un petit soucis d'autonomie
J'ai une M365 avec une batterie d'origine qui a 4000 km + une seconde batterie 7000 mAh AERDU en //
le tout avec un firmware  adequat (spzjulien)
 
Quand je l'ai reçu j'ai testé et je suis monté à 42km d'autonomie  
 
Depuis j'ai modifié quelques trucs (et dans cet ordre)
- pneux 8,5" cross
- etrier de frein xtech (mais avec le disque d'origine, ca passait pas avec le plus grand)
mon autonomie est maintenant de moins de 20 km
récement j'ai du changer de controller (3 MOSFET HS)
 
J'essaye de comprendre pourquoi mon autonomie est si faible dans cette config
si vous avez des pistes pour que je comprenne et que j'améliore tout ca


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"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°401262
bolomatic
Posté le 21-04-2023 à 14:56:35  profilanswer
 

Hello les gens,
 
J'ai une cellule de ma batterie (3700km, 2017) qui fait un peu la gueule par rapport aux autres -0.2V quasi tout le temps.
Du coup j'ai une autonomie pourrie genre 1km à fond puis ensuite faut surtout pas que je pousse la gâchette a fond sinon la puissance est coupée. Je l'utilise jamais plus de 4-5km depuis 2 ans mais là ça devient pénible.
 
Pensez-vous que ça puisse venir d'un mauvais équilibrage et qu'un équilibrage manuel résoudrait le PB ou.... Vaut mieux acheter une nouvelle batterie ? Si nouvelle batterie mon PB c'est... Où l'acheter pour avoir un truc fiable et pas les imitations qu'on trouve à la pelle sur Aliexpress ?
 
Merci pour vos conseils !

n°402216
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-05-2023 à 17:24:57  profilanswer
 

Bonjour
Ça fait longtemps que je ne me suis pas trop intéressé aux customs firmware
Vu que j'ai tjrs ma M365 que j'avais flashé a l'époque et qui marche impeccable

 

Mais pour une M365 Pro
Avec ces versions ci dessous si certains d'entre vous sont tjrs dans le coup :d
Quel est l'application et site pour débrider seulement la vitesse de pointe et virer le Kers quand on lâche l'accélérateur ?
J'ai pas envie de flasher n'importe quoi et la bricker  :pt1cable:
Merci

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164334


Message édité par bitubo le 03-05-2023 à 17:25:35

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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°402337
Pastoi_
Posté le 04-05-2023 à 18:00:36  profilanswer
 

Salut,
https://scooterhacking.org
Tu mets leur appli sur ton tél android et tu flashes en SHFW, le top.
Vérifie ta version ESC, me souviens plus celle qu'il faut.


Message édité par Pastoi_ le 04-05-2023 à 18:10:14
n°402340
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2023 à 18:16:23  profilanswer
 

Oui merci

 

Une révolution ce firmware
Je l'ai installé sur la Pro cet après midi
On m'a renseigné sur leur groupe télégram
Très actif par rapport à tous les groupes français que j'avais dans mes contacts depuis 2019

 

J'ai envie de le mettre sur ma M365 aussi (non pro ) :d


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°402341
Pastoi_
Posté le 04-05-2023 à 18:25:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :

J'ai envie de le mettre sur ma M365 aussi (non pro ) :d


 
N'hésite pas une seconde  :D  

n°402342
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2023 à 18:29:42  profilanswer
 

:jap:
Je vais l'installer :d
Les réglages a la volée c'est vraiment pas mal


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°402344
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2023 à 19:22:05  profilanswer
 

Ça y est c'est installé sur ma M365 basique
Il fallait mettre un BLE spécial
Maintenant elle est reconnu en Pro en fait :d
Et un firmware spécial aussi pour M365

 

C'est top le nombre de modifs possible :love:
Va falloir que je la charge et que j'aille faire pas mal de tests


Message édité par bitubo le 04-05-2023 à 19:22:48

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°402355
qwrty
BFG!
Posté le 04-05-2023 à 20:20:03  profilanswer
 

Je suis passé chez Dualtron mais je garde toujours ma M365Pro pour les temps de pluie  :o  
 
J’avais aussi flashé y’a 4 ans ma Pro, merci pour le lien l’application a l’air top. Je vais jeter un œil aux nouveautés  :D


Message édité par qwrty le 05-05-2023 à 21:55:20

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°402443
biker 78
Posté le 05-05-2023 à 16:29:08  profilanswer
 

Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse et qui en ont les moyens
La nouvelle Xiaomi 4 Ultra est en vente sur leur site
Double amortisseur look dualtron mais pour le prix ça pique un peu 999e

n°402451
CYANure
Posté le 05-05-2023 à 17:53:14  profilanswer
 

Pneus gel et amortisseurs : le rêve. :D

n°402453
biker 78
Posté le 05-05-2023 à 18:31:14  profilanswer
 

Salut
Je pense que la marque Xiaomi s'attaque un nouveau segment celui de la trottinette un peu plus haut de gamme
, Avec ce modèle ils viennent se positionner sur les modèles dualtron première gamme. Le rapport qualité-prix reste quand même attractif

n°403213
Scrypt
Posté le 16-05-2023 à 19:14:56  profilanswer
 

biker 78 a écrit :

Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse et qui en ont les moyens
La nouvelle Xiaomi 4 Ultra est en vente sur leur site
Double amortisseur look dualtron mais pour le prix ça pique un peu 999e


 
25kg  :lol:

n°403216
qwrty
BFG!
Posté le 16-05-2023 à 20:38:51  profilanswer
 

C’est léger face à certaine Dualtron  :o


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[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°403268
chimm
Posté le 17-05-2023 à 20:38:11  profilanswer
 

qwrty a écrit :

C’est léger face à certaine Dualtron  :o


 
Ouais mais c'est trop voyant comme trotts, c'est vraiment too much ces giga trott, autant prendre un scoot à un moment, au moins t'es dans la légalité  :lol:  
 
La Xiaomi 4 Ultra je pense que c'est le meilleur des deux mondes....

mood
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Posté le   profilanswer
 

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