Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°277359
doudi911
Posté le 03-11-2019 à 15:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais...
N'empêche, 4ème crevaison (1500km), j'en ai chié pour remonté un penu + chambre neufs, aujd :-(
Des fois, je me mets à rêver de pneus pleins aussi !! :-D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 15:58:19  profilanswer

n°277367
toniocourc
#JESUISALAINDEGLUN
Posté le 03-11-2019 à 16:20:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai mon feu arrière que ne fonctionne plus alors j'ai démonté la roue pour regarder d'où vient le problème. Les deux fils sont coupés entre la sortie de la batterie et le petit connecteur blanc.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ceci:

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] b201603_55

J'ai plutôt l'impression que c'est la partie que se situe après... Du coup si vous avez un lien concernant la pièce dont j'ai besoin, merci beaucoup  :jap:  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°277369
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2019 à 16:25:32  profilanswer

si je ne dis pas de bétises ce fil est directement relié a la batterie
donc va falloir jouer du fer a souder

---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.2Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°277370
doudi911
Posté le 03-11-2019 à 16:30:41  profilanswer

exact.
j'avais pris ici :
https://fr.aliexpress.com/item/4000120510448.html

tu pourras lire mon compte rendu d'orération ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t274318

n°277374
toniocourc
#JESUISALAINDEGLUN
Posté le 03-11-2019 à 16:54:27  profilanswer

Merci je vais regarder ça de plus près.
J'ai pas de fer à souder  :sweat:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°277376
doudi911
Posté le 03-11-2019 à 16:57:24  profilanswer

j'ai commandé le mien aussi sur aliexpress, le lien est une page ou deux après mon compte-rendu ;-)

n°277438
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 04-11-2019 à 10:30:57  profilanswer

biker 78 a écrit :

Salut à tous
Sur nos trottinette m365 le problème et de gérer les crevaisons. En fait tu n'a que deux choix, le premier choix est de renforcer la structure de l'intérieur du pneu. Avec la bande anti-crevaison ou du slim cette solution a pour moi le meilleur avantage. La seconde n'a qu'un seul avantage et beaucoup d'inconvénients . Le premier avantage évidemment c'est la tranquillité vis-à-vis des crevaison, mais bon si tu fais le bilan tu t'apercevra que l le pneu plein
 est bien plus contraignant pour la machine . Pour mon essai perso sur un pneu plein à l'avant pas beaucoup davantage comparé aux galères.
Premièrement perte d'autonomie. Ensuite la trottinette n'a plus aucune pêche . dans le confort de conduite au niveau de l'amortissement là ça devient vraiment très désagréable. Des vibrations au point de n***** les roulement à bille de la roue avant  
Après cette mauvaise expérience avec un pneu plein je suis retourné sur les pneus d'origine.

D'ailleurs, on ne voit plus juju avec ses +7000 kms en pneu plein.

Les pneus pleins se sont vachement améliorer quand même en quelques années (tout comme le bloc batterie).
Est-ce que les problèmes de soudure sont encore réellement d'actualité ?

Le slim n'est pas une solution anti-crevaison. C'est une solution anti-rentre_avec_ tes_pieds_lorsque_tu_crèves_mais_tu_va_quand_même_devoir_réparer.
(cf mon expérience perso et ma vidéo sur le sujet)

Je pense que l'utilisation y est pour beaucoup aussi :  
perso : 1500 kms, 2 ou 3 crevaisons a l'avant, j'ai toujours le lock et l'axe d'origine.

n°277445
toontoon
Posté le 04-11-2019 à 11:05:26  profilanswer

Pour les problèmes de valve :  

Pour information les obus de valve sont démontables : Perso pour la roue avant, j'ai retiré l'obus, coupé 0,5 mm de la valve, remonté la chambre, remis l'obus, coupé ce qui dépasse de l'obus et le tour est joué.

n°277446
mystiko
Posté le 04-11-2019 à 11:14:56  profilanswer

Hello,

Vous pensez quoi d'une xiami 365 (non pro) de 1 an et demi avec 500-600 km pour 220€?
ça passe sur une pente de 10% pendant 1km? (poids : 50-60kg)

n°277461
dap35
Posté le 04-11-2019 à 13:47:43  profilanswer

Pour la crevaison, autre solution (il n'y en a pas que 2) : je teste depuis 200km le pneu arriere en tubeless et rien à signaler. Ca tient. Je passe le 2eme la prochaine fois qu'il creve. En VTT, je n'ai jamais crevé depuis que je suis en tubeless.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:47:43  profilanswer

n°277481
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-11-2019 à 15:25:41  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello,

Vous pensez quoi d'une xiami 365 (non pro) de 1 an et demi avec 500-600 km pour 220€?
ça passe sur une pente de 10% pendant 1km? (poids : 50-60kg)

La M365 est prévue pour supporter des pentes jusqu'à 15%. Avec un poids plume de 50-60kg, pas de soucis donc.

Message édité par Psilocybe le 04-11-2019 à 15:26:53

---------------
~ Mes config PC ~
n°277482
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 04-11-2019 à 15:37:57  profilanswer

dap35 a écrit :

Pour la crevaison, autre solution (il n'y en a pas que 2) : je teste depuis 200km le pneu arriere en tubeless et rien à signaler. Ca tient. Je passe le 2eme la prochaine fois qu'il creve. En VTT, je n'ai jamais crevé depuis que je suis en tubeless.

D'ailleurs, la nouvelle G30 Max a des pneus tubeless en 10'' si je ne me trompe pas
Ca ne doit pas éviter les bout de verre mais au moins, pas de soucis pour l'usure de la chambre donc gonflage plus light.
par contre : exit la bande renforcée

Message édité par TheLapin le 04-11-2019 à 15:39:46
n°277498
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-11-2019 à 17:10:07  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon cache silicone pour le tableau de bord (pour étanchéifié) + led pour mon casque.

TheLapin a écrit :

D'ailleurs, la nouvelle G30 Max a des pneus tubeless en 10'' si je ne me trompe pas
Ca ne doit pas éviter les bout de verre mais au moins, pas de soucis pour l'usure de la chambre donc gonflage plus light.
par contre : exit la bande renforcée

Sur 2 crevaisons :
- 1 à cause des renforts en acier du pneu d'origine qui a scié la chambre à air -> Roue arrière
- 1 à cause de la mauvaise qualité de la valve d'une chambre à air (déchirement à la base) -> Roue avant

Pourtant je suis passé presque tous les jours sur des morceaux de verre (certains ne peuvent pas s'éviter hélas...) sur mon trajet domicile-travail.

Donc au final, c'est plus la qualité du matos que les causes externes qui semble être la cause majeur de soucis en ville.
Je pense donc en effet, qu'avec de bons pneus / chambres ou pneu tubeless, ça fait déjà une énorme différence. :)

Message édité par Psilocybe le 04-11-2019 à 17:18:47

---------------
~ Mes config PC ~
n°277515
biker 78
Posté le 04-11-2019 à 18:19:20  profilanswer

Salut à tous.
Pour les problèmes de crevaison.. que tu roules avec des pneus tubeless ou avec des pneus normaux le problème sera le même, dès qu'un objet extérieur j viendra percer le pneu ta roue sera encore une fois dégonfler et il faudra recommencer. Je ne vois pas bien en quoi des pneus tu blesses sont plus pratique !. Si tu roules sur un morceau de verre ou autre chose.tu te feras juste un peu plus chier pour remonter ton bricolage. Pour le retour d'expérience j'ai 5000 bornes sur la mienne et 3 crevaison à l'avant et 4 à l'arrière plutôt correct quand même qui dit mieux ?

n°277518
pirlouy
Posté le 04-11-2019 à 18:28:14  profilanswer

C'est pas mieux, mais c'est pas mal (chanceux): 2500 km, 1 crevaison à l'arrière (et je n'ai pas réussi à mettre le cst v3 et me suis rabattu par un d'origine).

n°277530
etienne000
Make Ray Donovan Great Again
Posté le 04-11-2019 à 21:07:27  profilanswer

J'ai enfin déposé ma M365 Pro, le type va me mettre un pneu en nylon, on verra si ça dure plus longtemps que ceux d'origine. Prochaine crevaison je passe aux pneus pleins (Ou sinon j'achète la G30 Max, mais faudrait qu'elle repasse à 599€)

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°277558
dap35
Posté le 05-11-2019 à 08:41:00  profilanswer

Pour le tubeless, c'est simple, tous les petits trous sont automatiquement rebouchés par le préventif que tu mets dedans. Pour ma part, je n'ai eu que des petites crevaisons.
Bon, hier, sensation bizarre sur le retour. Ca sentait le lock cassé. Je rentre tranquille sans forcer et en effet, 1er lock cassé à 1700km.
Avec le recul, ça tient bien les lock renforcé style spzjulien ?

n°277559
Papy-Snake
Posté le 05-11-2019 à 08:44:39  profilanswer

Je viens d'acheter l'amortisseur avant , ca compensera un peu mes pneus pleins, je le monterais sans souci pour le coup :)

je comprends vos réticences vis à vis des pneus pleins, j'ai trouvé le magasin pro, et si vous aviez raison, tant pis, je ne le referai pas la prochaine fois. Sur la pro, la perte de pêche est minime et le confort, peu de différence à part sur les pavés que j'évitais déjà avant !

n°277570
superedwin
Posté le 05-11-2019 à 09:26:28  profilanswer

Hello,

Je cherche des gens qui aurait pris l'amortisseur pour avoir un retour (modèle et si possible poids supporté). Je me tâte à un prendre un.

Merci

n°277573
diabolo06
Posté le 05-11-2019 à 10:40:14  profilanswer

Jeudi dantesque sur Nice avec des précipitations très violentes.
Appel de Madame pendant l'après midi : Rentre vite l'eau tombe de partout ça descend l'escalier si ça arrive en bas ton nouveau parquet va être foutu !
Donc là sans trop réfléchir, j'attrape la trottinette et je pars de mon boulot. :cry:  
Moi répondre appel femelle en détresse ! Moi homme fort ! (Moi surtout con).

Dès le départ je suis bien mouillé, mais ça va, j'ai déjà connu la pluie.  
Rapidement, la pluie s’accélère et je me retrouve sur la piste cyclable avec entre 10/15 cm d'eau selon les endroits.
Les vagues que font les voitures à coté de moi ont déjà recouvert mes pieds plusieurs fois. Je suis dans un état...  :sarcastic:  
Certaines voitures qui n'ont pas freiné ( une bonne vingtaine ) m'ont envoyé l'équivalent d'un seau d'eau en pleine poire. Et ça tombe de plus en plus.
Moi je me vois là dans cette situation et je commence à me marrer comme un con :lol:  
Il n'y a pas que moi qui rigole, ça rigole dans les voitures et dans le bus de japonais.  Je vais être une légende là-bas.
Il n'y a rien pour s'abriter et moi de tout façon, j'ai qu'une idée, c'est d'arriver.

Je me retrouve sous un pont avec la route barrée par la police mais je ne peux pas faire demi tour. Sous le pont il y a des chutes d'eau de partout. La 6 voies d'au dessus se vide là ou elle peut,  et ça tombe là...
Je vois que ça va être compliqué, mais au point où j'en suis, j'y vais.
Je passe sur le trottoir car le niveau d'eau y est 15cm moins haut et tant pis pour la réglementation.  :lol:  
Mais c'est pire que ce que je pensais, ce n'est plus 20cm d'eau mais une quarantaine et je ne vois plus mes pieds sur la trottinette pendant une vingtaine de mètres. C'est flippant pour ma sécurité et pour pour ma trottinette toute neuve.  
J'attends le moment où elle va faire bloup bloup, mais elle passe l'obstacle avec fougue et honneur ! Je la félicite même ! Je la remercie de ne pas m'abandonner.

Le plus dur est passé. Le reste bien que peu agréable est quand même plus calme. Je me suis habitué à l'eau, je suis Aquaman. ( Un Aquaman version qui se les gèles quand même )  :lol:  
J'arrive à finalement à bon port avec ma monture pour sauver ma femelle en détresse et mon parquet.

Au final, avec le recul, c'était bien n'importe quoi et je ne recommencerai pas.

Mais j'ai testé l'étanchéité de la G30 !  
Et là, je dois dire que c'est une trottinette amphibie.

Mes futurs projets :  

1) Tenter la traversée d'un étang avec masque,tuba et gilet de plomb l'été prochain.  :bounce:  
2) Ouvrir le premier parc de ski nautique tracté par des trottinettes.  :sol:  
3) Arrêter surtout de faire autant de conneries. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par diabolo06 le 05-11-2019 à 10:46:39
n°277574
diabolo06
Posté le 05-11-2019 à 10:43:30  profilanswer

.

Message édité par diabolo06 le 05-11-2019 à 10:44:13
n°277577
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-11-2019 à 11:14:31  profilanswer

Dire que l'on m'a vendu Nice pour son soleil.
En Normandie je n'ai jamais subit de telles moussons. :o

---------------
~ Mes config PC ~
n°277594
BlueAngel9​5
Posté le 05-11-2019 à 12:22:08  profilanswer

diabolo06 a écrit :

Jeudi dantesque sur Nice avec des précipitations très violentes.
Appel de Madame pendant l'après midi : Rentre vite l'eau tombe de partout ça descend l'escalier si ça arrive en bas ton nouveau parquet va être foutu !
Donc là sans trop réfléchir, j'attrape la trottinette et je pars de mon boulot. :cry:  
Moi répondre appel femelle en détresse ! Moi homme fort ! (Moi surtout con).

Dès le départ je suis bien mouillé, mais ça va, j'ai déjà connu la pluie.  
Rapidement, la pluie s’accélère et je me retrouve sur la piste cyclable avec entre 10/15 cm d'eau selon les endroits.
Les vagues que font les voitures à coté de moi ont déjà recouvert mes pieds plusieurs fois. Je suis dans un état...  :sarcastic:  
Certaines voitures qui n'ont pas freiné ( une bonne vingtaine ) m'ont envoyé l'équivalent d'un seau d'eau en pleine poire. Et ça tombe de plus en plus.
Moi je me vois là dans cette situation et je commence à me marrer comme un con :lol:  
Il n'y a pas que moi qui rigole, ça rigole dans les voitures et dans le bus de japonais.  Je vais être une légende là-bas.
Il n'y a rien pour s'abriter et moi de tout façon, j'ai qu'une idée, c'est d'arriver.

Je me retrouve sous un pont avec la route barrée par la police mais je ne peux pas faire demi tour. Sous le pont il y a des chutes d'eau de partout. La 6 voies d'au dessus se vide là ou elle peut,  et ça tombe là...
Je vois que ça va être compliqué, mais au point où j'en suis, j'y vais.
Je passe sur le trottoir car le niveau d'eau y est 15cm moins haut et tant pis pour la réglementation.  :lol:  
Mais c'est pire que ce que je pensais, ce n'est plus 20cm d'eau mais une quarantaine et je ne vois plus mes pieds sur la trottinette pendant une vingtaine de mètres. C'est flippant pour ma sécurité et pour pour ma trottinette toute neuve.  
J'attends le moment où elle va faire bloup bloup, mais elle passe l'obstacle avec fougue et honneur ! Je la félicite même ! Je la remercie de ne pas m'abandonner.

Le plus dur est passé. Le reste bien que peu agréable est quand même plus calme. Je me suis habitué à l'eau, je suis Aquaman. ( Un Aquaman version qui se les gèles quand même )  :lol:  
J'arrive à finalement à bon port avec ma monture pour sauver ma femelle en détresse et mon parquet.

Au final, avec le recul, c'était bien n'importe quoi et je ne recommencerai pas.

Mais j'ai testé l'étanchéité de la G30 !  
Et là, je dois dire que c'est une trottinette amphibie.

Mes futurs projets :  

1) Tenter la traversée d'un étang avec masque,tuba et gilet de plomb l'été prochain.  :bounce:  
2) Ouvrir le premier parc de ski nautique tracté par des trottinettes.  :sol:  
3) Arrêter surtout de faire autant de conneries. :heink:

Et le parquet ? Il est sauvé ou pas sauvé ?  :D  

C'est quand même hallucinant ce que ton engin a pu supporter en tout cas !
Je suis halluciné !

n°277596
diabolo06
Posté le 05-11-2019 à 12:52:26  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Dire que l'on m'a vendu Nice pour son soleil.
En Normandie je n'ai jamais subit de telles moussons. :o

A Nice il pleut fort et efficace pour que ça ne dure pas longtemps.  :lol:  
Ah ces petites pluies de Normandie au mois d’août de ma jeunesse dans la ville branchée de Bricqueville-la-Blouette... :lol:

Message édité par diabolo06 le 05-11-2019 à 12:52:50
n°277597
diabolo06
Posté le 05-11-2019 à 12:55:27  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Et le parquet ? Il est sauvé ou pas sauvé ?  :D  

C'est quand même hallucinant ce que ton engin a pu supporter en tout cas !
Je suis halluciné !

Oui elle l'a sauvé ! Elle a mis une dizaine de seaux, poubelles, bacs pour récupérer le plus gros. Et une armée de serviettes au sol en dernier rempart :D
Quand je suis arrivé, la guerre était finie... :lol:  

n°277699
pirlouy
Posté le 05-11-2019 à 19:30:34  profilanswer

Si ça peut rassurer certains (perso je la prends par tous les temps, quoique pas encore testé le verglas):
https://www.facebook.com/groups/eSS [...] 778257563/ (désolé pour le lien facebook, mais je ne sais pas si elle est sur youtube).

n°277744
bigmechant​mou
Posté le 05-11-2019 à 22:20:58  profilanswer

n°277758
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-11-2019 à 00:18:35  profilanswer

Il faut dire que Singapour, ils sont assez extrême niveau lois. Mâcher du  chewing-gum ou oublier de tirer la chasse d'eau dans les toilettes publiques est passible d'amende.
C'est aussi le pays avec le plus haut taux de condamnation à mort par habitant au monde, beaucoup pour trafic ou même simple usage de drogue (dont canabis).

Sinon j'aime bien la justification de l'article, notamment "ou la mort d’un cycliste âgé". Parce que les cyclistes sont sur les trottoirs là bas ? Autrement, leur loi n'y aurait rien changé. :D
ou encore "des incendies déclenchés sur des bornes de rechargement", là non plus ne pas aller sur le trottoir ne changera rien...

Message édité par Psilocybe le 06-11-2019 à 00:22:32

---------------
~ Mes config PC ~
n°277794
mister_slo​whand
Posté le 06-11-2019 à 10:46:58  profilanswer

On va juste se souvenir que Singapour, sous couvert de sécurité et de richesse locale, est une dictature...

Edit : la mise en œuvre dans les transports. Par contre j'ai pas retrouvé ma photo du panneau "no durian"  :D  
https://reho.st/preview/self/217b9c810cf0110c9c3f5a02b13f0f4a9e6de3e3.jpg

Message édité par mister_slowhand le 06-11-2019 à 10:51:23
n°277803
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-11-2019 à 13:42:30  profilanswer

En effet.
C'est sur que lorsque l'on compare avec la France qui fait plein de lois mais ne les applique jamais, ça fait bizarre. Ici tu as écris sur les quais de gare que fumer est passible d'une amende, mais tout le monde s'en tape et tu as toujours au moins un fumeur sur le quai. A Singapour tu te prends 500$ dans la poire au bout de 2min, ça calme. :D

Message édité par Psilocybe le 06-11-2019 à 13:43:20

---------------
~ Mes config PC ~
n°277824
aleks77
Posté le 06-11-2019 à 16:48:16  profilanswer

:sweat: et là voilà ma première crevaison (avant) après 1an et demi... un petit caillou bien pointu ce midi, je le retire et là pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :(  

je pense que je vais tenter la réparation solo, car les magasins se touchent un peu de 90 à 120€ de main d'oeuvre ...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par aleks77 le 06-11-2019 à 16:57:36
n°277825
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-11-2019 à 16:50:44  profilanswer

aleks77 a écrit :

:sweat: et là voilà ma première crevaison après 1an et demi... un petit caillou bien pointu ce midi, je le retire et là pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :(  

je pense que je vais tenter la réparation solo, car les magasins se touchent un peu de 90 à 120€ de main d'oeuvre ...  :pt1cable:

Avant ou arrière ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°277828
aleks77
Posté le 06-11-2019 à 16:57:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Avant ou arrière ?

ah oui j'ai oublié le plus important ... avant [:sisicaivrai]

n°277829
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-11-2019 à 17:03:54  profilanswer

aleks77 a écrit :

ah oui j'ai oublié le plus important ... avant [:sisicaivrai]

Bon courage alors. T'as des outils ?
J'ai du élargir le trou pour passer la valve avec une lime à métaux  :lol:  
Pour une 1ère crevaison c'est pas de bol la roue avant vraiment.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°277830
aleks77
Posté le 06-11-2019 à 17:05:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bon courage alors. T'as des outils ?
J'ai du élargir le trou pour passer la valve avec une lime à métaux  :lol:  
Pour une 1ère crevaison c'est pas de bol la roue avant vraiment.

j'ai rien de ce qu'il faut .. je vais aller acheter tout ça, je vais tenter sinon ça sera un sav

n°277852
NeilujP
Posté le 06-11-2019 à 22:09:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai une m365 pro. J'arrive sur les 1000Km d'origine et aucun problème hors le disque de frein voilé et redressé suite a une maladresse. J'ai également le compteur un peu abimé suite à une chute et du jeu dans la potence mais il semblerait que ce soit normal.

Je voulais anticiper l'achat des futurs pneus. Savez vous où acheter le kit complet ? Pneu + chambre + outils. Ainsi qu'un disque de frein m365pro.

Merci :)

n°277867
Papy-Snake
Posté le 07-11-2019 à 01:00:08  profilanswer

Un de mes collègues au boulot me recommande d'etanchéifier l'ensemble eu caisson batterie, lui à rajouter du silicone, à l'intérieur du caisson sur la sortie du câble de feu arrière. A carrément supprimé son feu arrière pour éviter le connecteur extérieur...
Et à siliconé le couvercle inférieur au caisson.

Qu'en pensez vous ?  
Je ne vois vraiment pas beaucoup de différences depuis le passage en pneus pleins, déjà 40km de parcourus avec.

Vivement que je reçoive l'amortisseur pour l'y monter :)
on est d'accord sur le fait qu'il s'agit bien de la version officielle : https://m.alibaba.com/product/62239 [...] x140xz.jpg

Message édité par Papy-Snake le 07-11-2019 à 02:35:55
n°277875
mister_slo​whand
Posté le 07-11-2019 à 09:39:21  profilanswer

Il y a de l'eau qui rentre dans le compartiment batterie, c'est sûr. Ça peut finir par être un problème (j'ai cramé ma carte contrôleur, je pense que c'est la cause) mais il faut vraiment y aller. J'ai roulé 2 ans par tous les temps sans soucis. Le feu AR, si tu as du changer le câble, c'est un point d'entrée oui. Un petit coup de silicone dessus pourquoi pas (je le ferai au remontage). Le joint qui ferme le compartiment me semble être bien étanche, et je vais éviter le silicone pour pouvoir rouvrir facilement.
Par contre, le point d'entrée mortel, c'est la prise chargeur si tu ne refermes pas le cache. Et là, y'a rien à faire (déplacer le connecteur ?)

n°277886
gatsu35
Posté le 07-11-2019 à 11:09:16  profilanswer

Pour ma sécurité la nuit j'ai acheté à nouveau des lampes clignotantes, j'en ai trouvé à 9 euros à décathlon, mais comme la sécurité n'a pas de pris, j'en ai pris 2 à 9 euros, elles font les deux lumières (rouge et blanc) et 2 mode pour chaque "allumé ou clignotant".  
Ben pour le prix c'est de la très bonne finitiion, elles sont rechargeables par USB et possèdent un support qu'on peut accorcher sur le guidon à l'avant et à la poignée de mon sac à dos pour celle de derrière. elles ont aussi un clip qui permet de l'accrocher à une poche de jean.
Et pour la trott j'en ai pris une petite à 6 euros que je clique sur le support de garde bout métal que j'ai rajouté récemment.

VOilà 25 euros bien dépensés.

n°277887
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-11-2019 à 11:16:43  profilanswer

Attention, avec la nouvelle réglementation il est interdit d'utiliser des dispositifs clignotants. C'est indiqué clairement dans le nouveau décret. Tu devras donc les utiliser en mode non clignotant.

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 07-11-2019 à 11:17:27

---------------
~ Mes config PC ~
n°277892
chiminiv9
Posté le 07-11-2019 à 12:47:53  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Attention, avec la nouvelle réglementation il est interdit d'utiliser des dispositifs clignotants. C'est indiqué clairement dans le nouveau décret. Tu devras donc les utiliser en mode non clignotant.

C'est d'une débilité sans nom.... il serait temps d'exiger que ces bons à rien d'élus qui votent les lois demandent et respectent l'avis des usagers/associations d'usagers....

Perso même en France je vais continuer à utiliser des lumières clignotantes, même en temps qu'automobiliste, on arrive à voir 10x mieux le vélo/trottinette avec un éclairage clignotant plutôt qu'avec une simple LED....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR