|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : Message édité par remchar le 17-10-2023 à 12:56:25 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2023 à 12:40:08 ![]() ![]() |
chimm | Dis lui de prendre en photo l'étiquette sur la tranche. Si le vendeur est pas capable de faire ça, fuis, ça pue un max.... |
remchar Bee's Powâaaaa | je vais l'appeler ce soir, le vendeur est juste pas au courant des variantes et d'un certain âge mais il est fiable. |
chimm | Prix normal laisse tomber, si tu fais pas 50Kg ou que t'es pas un enfant tu fais rien avec une essential, et si tu te dis "ça va je fais 2km avec" alors prends toi un vélo d'occase plutôt.... |
remchar Bee's Powâaaaa | oui j'ai laissé tombé, une 1S j'aurai sûrement pris. |
remchar Bee's Powâaaaa | Finalement j'ai trouvé une 1S neuve (160km) sur Gens de Confiance pour 170€, avec antivol, 1 pneu+chambre et sac de transport ! |
chimm | Frein fillet? Nouveau patin ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2023 à 20:46:45 ![]() ![]() |
bigmechantmou |
Message édité par bigmechantmou le 30-10-2023 à 11:20:17 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 20-11-2023 à 11:26:39 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
le_prez | Je ne saurais te dire, par contre je suis assez curieux de connaître son kilométrage --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chimm |
|
chimm | Bonjour, installe https://play.google.com/store/apps/ [...] ools&hl=fr et regarde la tension à chaque cellule de ta batterie.
|
bigmechantmou |
Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 26-11-2023 à 18:54:16 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Merci en tout cas --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
prolamer76 |
|
bigmechantmou | Pour tout le check up et équilibre par cellule de batterie bms soudures, voir à partir de la page 533 j'ai tout mis sur une série de plusieurs posts, expliqué en détails et en images. Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 15-12-2023 à 14:31:31 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
prolamer76 |
|
uniques65 | bonjour à tous,
--------------- Mon Feed |
Foxus666 | une batterie 10 ah donnera au alentour de 18/20 km d'autonomie sur du plat a 80% pour une personne de 83 kg ? selon vos expériences ?
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
bigmechantmou |
Message édité par bigmechantmou le 19-07-2024 à 14:47:31 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
cybervince It's all good man | Merci pour ces conseils, je ferais un démontage à l'occasion, des fois que ça soit une soudure qui ne fasse plus totalement contact sur les 2 cellules les plus faibles.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
bigmechantmou | Pour les appareils de soudure par points :
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
bitubo GT Turbo Addict |
bigmechantmou |
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Wilfried28_2 | ça donne quoi les nouvelles Xiaomi Scooter 4 Pro gen2, et la Scooter 4 Pro Max ??
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
remchar Bee's Powâaaaa | salut, j'ai des pertes de puissance (comme des à-coups) sur ma vieille M365, une idée du problème ?
|
bigmechantmou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 10-08-2024 à 23:09:44 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
bigmechantmou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |