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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°272228
Foxus666
Posté le 19-09-2019 à 21:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :


ou sinon fait 30 km tous les jours en allant travailler.
J'en suis à 3800 km sur une de mes trott


une m365 ?
 
sans transition, mais un génie a enfin trouvé comment régler le problème de la potence qui peu se plié, a cause du lock ou de l'axe arrière qui casse :
https://www.youtube.com/watch?v=Rj_ [...] d580T9mitc

mood
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Posté le 19-09-2019 à 21:49:08  profilanswer
 

n°272229
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-09-2019 à 21:55:08  profilanswer
 

Pour le jeu je dis oui
Par contre pour la séparation en cas de casse en roulant
Je ne suis pas sur

 

Par contre c'est très moche :d


---------------
Watercooling CPU, i7 2600K Turbo @ 4.4Ghz , 12Go Ddr3 1600Mhz Dual, GTX 1060 SC 6Go
n°272234
Foxus666
Posté le 19-09-2019 à 22:36:31  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Pour le jeu je dis oui
Par contre pour la séparation en cas de casse en roulant
Je ne suis pas sur
 
Par contre c'est très moche :d


l'idée est de pouvoir finir son trajet avec (un de chaque coté) et en noir ,sur la version noir, ça reste discret ! je fini 3eme après le falcon, et son idée, moi, avec mon lock , dégoutté, mais tans mieux pour l'avancé "technologique" dans ce domaine !
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568925382-lockperso.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 19-09-2019 à 22:36:58
n°272237
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-09-2019 à 22:52:39  profilanswer
 

Avec un de chaque côté oui
La je pense que ça tiendra tout en place

 

Sinon si jamais besoin de la plier autant bricoler un truc en fixe
Et plus aucun risque


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n°272319
qwrty
BFG!
Posté le 20-09-2019 à 16:01:02  profilanswer
 


 
C'est bien le kit Renfort garde-boue Antilop que tu as avec les roues de chez SPZJulien ?
 
Par contre, il n'y a pas d'erreur sur le compteur et la vitesse après ce changement ?
Car si le diamètre total (roue + pneu) change, la vitesse indiqué sera fausse si je ne m'abuse ?


---------------
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n°272321
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 20-09-2019 à 16:17:16  profilanswer
 

Galère le changement de chambre à air + pneu sur la roue avant.
J'ai du élargir le trou pour réussir à passer la valve sinon je pense que je l'explosais.
 
Soulagé d'avoir terminé et de pouvoir rouler à nouveau.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°272355
Papy-Snake
Posté le 20-09-2019 à 21:18:26  profilanswer
 

J'ai réussi à virer toutes mes vis abîmées, celles du garde boue arrière ont été remplacé par des vis avec tête cruciforme !!!!! Je suis content car j'en pouvais plus de ces torx de merde ;) j'ai aussi remplacé les vis de fixation de roue arrière et leur tête est plus costaud que celles d'origine, l'emprunte est plus grande.
 
P.s : je ne vois pas de bons retours sur les 10" sur aliexpress ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Papy-Snake le 20-09-2019 à 21:32:04
n°272357
Xor95
Posté le 20-09-2019 à 21:55:41  profilanswer
 

Papy-Snake a écrit :

J'ai réussi à virer toutes mes vis abîmées, celles du garde boue arrière ont été remplacé par des vis avec tête cruciforme !!!!! Je suis content car j'en pouvais plus de ces torx de merde ;) j'ai aussi remplacé les vis de fixation de roue arrière et leur tête est plus costaud que celles d'origine, l'emprunte est plus grande.
 
P.s : je ne vois pas de bons retours sur les 10" sur aliexpress ;)


Hello,
Justement je cherche des infos sur les vis !  :pt1cable:  
Mon garde-boue arrière s'est fait la malle, les 3 vis sont restées en place mais le garde-boue a chu sur le bitume...  :fou: (2500 kms, j'avais un renfort à la maison, pas eu le temps de l'installer... ceci-dit vu le jeu vertical qu'il y avait ces derniers temps, c'était déjà trop tard...)
Maintenant le garde-boue tient sur la trott' grâce à des colliers de serrage en plastique, mais cet enfoiré a tendance à reculer, la vis qui est devant n'étant pas assez longue pour l'en empêcher : le garde-boue saute par dessus quand ça secoue, et faut dire que la trott' elle secoue tout le temps ! (et les autres vis sont foirées, c'est de la m*#... ces p#*... de vis  :fou:).
Donc si vous pouviez me dire ce qu'il faut comme vis = la même en plus long, ce serait super ! ça bloquerait le garde-boue dans la bonne position.  :jap:  
(vous l'aurez deviné, je suis nul en bricolage...)
 
Évidemment le cable du feu arrière est arraché  :fou: , les fils sont sectionnés à la base du connecteur noir enfiché dans le connecteur blanc du fil qui court le long du garde-boue (suis-je clair ?). Classique, me direz-vous... j'ai commandé un connecteur male/femelle sur Ali qui n'est pas le même, je verrai plus tard comment je peux me dém...er avec ça (quand j'aurai reçu le rehausseur de garde-boue et celui de la béquille - suis très tenté par un essai en 10 pouces, au point où j'en suis...).
Ah dans ce cas, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi en 10 pouces, il faut changer la vis du garde-boue avant ??? OK ça frotte, mais en quoi la nouvelle vis est-elle différente, et auriez-vous la référence de cette nouvelle vis aussi, SVP ?
 :hello:


Message édité par Xor95 le 20-09-2019 à 22:06:55
n°272358
mister_slo​whand
Posté le 20-09-2019 à 22:06:40  profilanswer
 

Quand mon garde boue AR a lâché, c'était au même endroit, les 3 vis ont fini par péter le plastique du garde boue. Faute à une zone de travaux, secousses tous les jours... Les connecteurs se sont retrouvés avec le garde boue, et un bout de fil sortant du logement batterie.
 
Réparation de fortune pour continuer à rouler : vis, rondelles, écrou pour faire épaisseur et refixer le garde boue. Plus de lumière.
Pour la lumière, j'ai fini par ouvrir le logement batterie, y rentrer le câble du feu AR, lui souder un morceau de fil électrique à la bonne longueur, un connecteur marine étanche et roule pour le feu AR.
 
Comme toute réparation provisoire qui tient, j'y ai donc plus touché pendant quelques mois !! Puis, avec le poids du connecteur étanche, il finissait par frotter sur la roue, donc j'ai remplacé par une soudure + gaine thermo. J'ai pas réussi à trouver comment ouvrir le feu pour y souder directement le câble à la bonne longueur.
 
Et j'ai toujours mes 3 vis + rondelles qui n'ont pas bougé, depuis disons 500kms ! Tant que ça tient...

n°272359
bigmechant​mou
Posté le 20-09-2019 à 23:43:25  profilanswer
 

Pour démonter le feu arrière il faut dévisser par l'intérieur du garde boue les deux vis qui le tienne. Une fois le feu en main j'ai désolidarisé la partie vitre rouge de la partie noire à l'aide d'un tournevis plat super fin de précision en faisant levier sur le côté.

mood
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Posté le 20-09-2019 à 23:43:25  profilanswer
 

n°272362
mum1989
Posté le 21-09-2019 à 08:27:54  profilanswer
 

J'ai reçu mon amortisseur, je vais essayer de le monter https://sc01.alicdn.com/kf/Hd054e5d2e7fb4015b77218f53932f837T/suspension-for-M365-and-m365-pro-monorim.jpg_50x50.jpg :
https://www.alibaba.com/product-det [...] 2fc2BmwRGg

n°272367
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-09-2019 à 10:03:36  profilanswer
 

j'ai vu un retour aussi sur telegram de cette version
 
le gars a changé l'amorto par contre
sinon ça a l'air sympa


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n°272374
bigmechant​mou
Posté le 21-09-2019 à 12:32:48  profilanswer
 

Ça pèse combien ? Ça a l'air un poil imposant. L'avantage vu le dégagement du GDB c'est que tu peux passer en 10" à l'aise.

n°272375
Cetamoi
Posté le 21-09-2019 à 13:17:02  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
C'est bien le kit Renfort garde-boue Antilop que tu as avec les roues de chez SPZJulien ?
 
Par contre, il n'y a pas d'erreur sur le compteur et la vitesse après ce changement ?
Car si le diamètre total (roue + pneu) change, la vitesse indiqué sera fausse si je ne m'abuse ?


 
Oui c'est bien celui là, ça passe juste avec les 10 pouces mais ça passe.
Pour la vitesse je vais essayer avec le GPS car le compteur est à 26 km/h exactement comme avant le montage des nouveaux pneus, je ne sais pas si on gagne ou si on perd en vitesse de pointe au final.
Par contre on perd un peu en nervosité au démarrage, en reprise je ne vois pas de différence par contre.
Le confort on sens une vraie différence, pourtant j'ai gonflé à 3,5 bar car je trouve que la pression conseillée (2,5 - 2,8 bar) est un peu juste, je pense qu'elle était donnée au départ quand il n'y avait pas de chambre à air en 10 pouces et qu'il fallait réutiliser celles d'origines. Et puis elle transporte mes 86 kg quand même  :D  


Message édité par Cetamoi le 21-09-2019 à 13:21:24

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n°272384
qwrty
BFG!
Posté le 21-09-2019 à 14:45:20  profilanswer
 

Normalement tu dois gagner un peu en vitesse de pointe avec les 10 pouces. Mais bon dans les faits, c'est surtout le confort qu'on gagne.
Puis ça doit dependre également du poids + si M365 Legacy ou la Pro.
 
Je pense que la pro avec les 10 pouces est bien mieux, rapport au moteur de 300 watts, la legacy doit forcer un peu plus, surtout en cote.


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n°272385
doudi911
Posté le 21-09-2019 à 14:56:43  profilanswer
 

Pour info sur l'appli M365 Dashboard, il y a une option pour ceux qui sont en 10pouces, il adapte le kilométrage et la vitesse à cette configuration ;-)

n°272386
qwrty
BFG!
Posté le 21-09-2019 à 15:04:20  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant d'app, sur iOS on est d'accord y'a rien d'aussi bien que M365 tools sur Android ?


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n°272389
Cetamoi
Posté le 21-09-2019 à 15:31:05  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Normalement tu dois gagner un peu en vitesse de pointe avec les 10 pouces. Mais bon dans les faits, c'est surtout le confort qu'on gagne.
Puis ça doit dependre également du poids + si M365 Legacy ou la Pro.
 
Je pense que la pro avec les 10 pouces est bien mieux, rapport au moteur de 300 watts, la legacy doit forcer un peu plus, surtout en cote.


 
C'est la Pro justement.


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n°272395
Moundir
Posté le 21-09-2019 à 17:11:34  profilanswer
 

Pour les parisiens, je donne une bande rouge pour customiser le pourtour de votre m365
 
https://www.scooterpassion.be/6605- [...] xiaomi.jpg


Message édité par Moundir le 21-09-2019 à 17:11:49
n°272408
sylentin
Posté le 21-09-2019 à 19:57:08  profilanswer
 

Bonjour  
 
voila mon soucis avec ma trottinette que je viens de recevoir.  
connexion à l app Xiaomi home impossible.  
connexion à l app AOVO correct (Sur recommandation du vendeur(Market place Cdiscount))  
trottinette déverrouillée  
J arrive a presque que tous les réglages sauf Cruise setting et bien sur rouler avec.  
l afficheur m indique E7.  
 
si vous pouvez m aider cela serait cool  
merci a tous.

n°272427
spider9470​0
Posté le 22-09-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

sylentin a écrit :

Bonjour  
 
voila mon soucis avec ma trottinette que je viens de recevoir.  
connexion à l app Xiaomi home impossible.  
connexion à l app AOVO correct (Sur recommandation du vendeur(Market place Cdiscount))  
trottinette déverrouillée  
J arrive a presque que tous les réglages sauf Cruise setting et bien sur rouler avec.  
l afficheur m indique E7.  
 
si vous pouvez m aider cela serait cool  
merci a tous.


 
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'une vraie ? J'ai essayé l'appli en question, j'ai le problème inverse, AOVO ne fonctionne pas et l'app XIAOMI sans problème.
Tu allumes bien ta trott, puis tu lances l'application, tu fais reconnecter, ca déclenche le bluetooth sur la trott et là, ca devrait fonctionner.

n°272428
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2019 à 10:02:04  profilanswer
 

oui c'est peut être une copie de m365


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n°272432
panzer1700
Booooost!
Posté le 22-09-2019 à 10:53:50  profilanswer
 

Salut a tous!  
Mon apk m365 freedom ne m affiche plus la version de la trott.
Du coup plus de modif possible. J ai désinstallé et re installer mais rien n y fait.
 
Une solution les zamis?


---------------
Panzer1700
n°272437
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2019 à 12:05:45  profilanswer
 

tu as fait un flash récemment ?
tu arrive a te co ou pas du tout ?
l'application voit ta trott dans le scan ?


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n°272442
mum1989
Posté le 22-09-2019 à 13:10:02  profilanswer
 

Citation :

J'ai reçu mon amortisseur, je vais essayer de le monter https://sc01.alicdn.com/kf/Hd054e5d2e7fb4015b77218f53932f837T/suspension-for-M365-and-m365-pro-monorim.jpg_50x50.jpg :
https://www.alibaba.com/product-det [...] 2fc2BmwRGg


 
Petit retour sur l'amortisseur (monorim) 70€,  
je viens de finir de l'installer :
 https://reho.st/thumb/self/4c2474445c0a782a1514c0c4960d5b6e653909ab.jpghttps://reho.st/thumb/self/87926b808a9ccd50eae9aa15d21d8fa7feceafe1.jpg
 
 
Petite astuce quand on est seul, pas toujours simple de maintenir la trott, j'ai mis un serre joint :
https://reho.st/thumb/self/26bfb9a4d2e9e91b75af9bd2611658bc56b7691c.jpg
 
Globalement, l'installation n'est pas trop compliquée grâce à la vidéo assez bien faite, (bien moins prise de tête si je voulais changer n'importe quel Pneus) :
https://www.youtube.com/watch?v=7QLfzpyJjgs
 
la partie complexe est celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ECdev7yWTBQ
 
il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas trop d'espace entre les deux mais un minimum de 2mm est nécessaire comme on peut le voir sur la la vidéo)
un moyen simple de savoir si c'est bien assemblé, il doit y avoir une butée de chaque coté, quand on tourne la fourche, (s'il n'y a pas de butée, il y a sans doute trop d'espace et c'est mal monté)
https://reho.st/thumb/self/9de38ede1dc9fc51eaec15cb43e92ce7ec508a8b.jpg
 
 
Concernant, mon premier essai sur route :  
On gagne pas mal en confort, les petites aspérités sont gommées,  
Les trottoirs d'une hauteur moyenne ( 10cm environ) peuvent se monter et se descendre sans bloquer sa  roue ni tordre ses poignets.  
C'est bien plus sécurisant.
Il n'y a pas de "jeu"  ajouté.
ça semble assez robuste
En bonus le ressort de l'amortisseur est réglable (la version noire)
 
(note je suis encore en 8.5" )

n°272443
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2019 à 13:27:42  profilanswer
 

sympa
tant je le prendrais :d


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n°272485
Foxus666
Posté le 22-09-2019 à 21:27:45  profilanswer
 

un kit amortisseur avant/ arriere pour 100 - 120 euros, serait top, c'est du tous suspendu ou rien du tous pour moi !

n°272486
etienne000
Make Ray Donovan Great Again
Posté le 22-09-2019 à 21:48:06  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé cette bande anti crevaison ?  
 
https://www.amazon.fr/ZEFAL-Z-Liner [...] =UTF8&th=1
 
C'est mieux qu'une ancienne chambre a air découpée ?  
 
Merci :o


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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°272489
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2019 à 22:07:19  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

un kit amortisseur avant/ arriere pour 100 - 120 euros, serait top, c'est du tous suspendu ou rien du tous pour moi !


Pour l'arrière je pense que ça sera plus compliqué à installer sans couper des morceau du cadre :d


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n°272490
Foxus666
Posté le 22-09-2019 à 22:12:21  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Pour l'arrière je pense que ça sera plus compliqué à installer sans couper des morceau du cadre :d


ou, des bonne lamelles en fibre de carbone et on peu faire des miracles  [:implosion du tibia]
 
etienne000 je l'ai acheter, pas encore installer (pas encore crevé) mais pour le meme prix il est conseiller la bande anti crevaison en kevlar, de couleur jaune, voirs sur ebay ou sur le site spzjulien !
j'ai un vieux gilet anti couteau en kevlar, je t'assure que j'arrive pas a transpercé en poignardant :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 22-09-2019 à 22:14:27
n°272491
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2019 à 22:15:08  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


ou, des bonne lamelles en fibre de carbone et on peu faire des miracles [:implosion du tibia]

 

Bah faudrait quand même charcuter un peu la trott
Genre comme avait fait le russe


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n°272496
etienne000
Make Ray Donovan Great Again
Posté le 23-09-2019 à 00:00:42  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


ou, des bonne lamelles en fibre de carbone et on peu faire des miracles  [:implosion du tibia]

 

etienne000 je l'ai acheter, pas encore installer (pas encore crevé) mais pour le meme prix il est conseiller la bande anti crevaison en kevlar, de couleur jaune, voirs sur ebay ou sur le site spzjulien !
j'ai un vieux gilet anti couteau en kevlar, je t'assure que j'arrive pas a transpercé en poignardant :lol:

 

J'ai pris ça, merci !

 

https://www.amazon.fr/panaracer-Fla [...] way&sr=8-6

 


Message édité par etienne000 le 23-09-2019 à 00:17:16

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n°272500
panzer1700
Booooost!
Posté le 23-09-2019 à 06:05:46  profilanswer
 

Oui, home voit bien ma trotinette,  l apk aussi mais au moment de la demande de version la trot ne réponds pas...

n°272618
bigmechant​mou
Posté le 23-09-2019 à 19:22:08  profilanswer
 

Ça y est renfort garde boue fait et installé.
 
J'avais une barre de seuil inox qui trainait chez moi, donc j'ai pris ça à la place du plat d'aluminium.
 
Du coup, l'acier c'est plus fin, j'ai pas eu besoin de faire d'encoches dans les caches vis de la roue arrière. Ça ne bouge plus d'un poil. :D
 
https://i.goopics.net/800/dO98E.jpg

n°272714
biker 78
Posté le 24-09-2019 à 16:08:53  profilanswer
 

Salut à tous
Je reviens sur le forum car j'ai un petit souci sur ma m365.j'ai roulé dans la flotte sans avoir mis le capuchon de protection de la batterie. De l'eau est rentré dans le compartiment batterie,depuis elle ne s'allume plus sans avoir branché le chargeur, j'ai fait un reset du BMS mais rien à faire. La batterie ne clignote plus en vert mais uniquement en rouge, 5 fois pour être plus précis, mon pote électricien m'a dit que de BMS était cramé. La question que je me pose est de savoir si je change l le BMS pour un tout neuf vendu sur la plupart des sites internet sont-ils plug and play ?. Ou bien y a-t-il une manip particulière faire, en gros ma question et savoir si le BMS commander l s'adaptera directement sans aucune manipulation particulière? Merci à toute la communauté qui ont rencontré ce genre de galère. Les délais de livraison pour une carte bms sont d'environ 1 mois. C'est pour ça que j'hésite à commander la carte sans savoir s'il y a une manipulation particulière à faire ou bien si elle s'adapte automatiquement sur la trottinett. Merci à tous. !

n°272746
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-09-2019 à 00:45:58  profilanswer
 

Existe-t-il d'avoir une puissance continue sur la M365?
 
En gros, je l'ai débridée, elle trace et a du couple qur les 3-4 premiers km puis après, bien qu'il reste 3 voyants sur 4, je dois pousser avec mes pieds en montée.
 
Seul solution donc de recharger tous les 2-3j... c'est assez relou.
 

n°272747
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-09-2019 à 05:03:50  profilanswer
 

La tension baisse donc les watts baissent

 

Logique
Si tu veux que ça dure plus longtemps il faut mettre une 2eme batterie en parallèle


Message édité par bitubo le 25-09-2019 à 05:04:38

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n°272813
spider9470​0
Posté le 25-09-2019 à 19:25:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Existe-t-il d'avoir une puissance continue sur la M365?
 
En gros, je l'ai débridée, elle trace et a du couple qur les 3-4 premiers km puis après, bien qu'il reste 3 voyants sur 4, je dois pousser avec mes pieds en montée.
 
Seul solution donc de recharger tous les 2-3j... c'est assez relou.
 


 
3 à 4 kms ?, tu es sûr que ta batterie ne soit pas rincée ?

n°272940
Foxus666
Posté le 26-09-2019 à 19:45:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Existe-t-il d'avoir une puissance continue sur la M365?
 
En gros, je l'ai débridée, elle trace et a du couple qur les 3-4 premiers km puis après, bien qu'il reste 3 voyants sur 4, je dois pousser avec mes pieds en montée.
 
Seul solution donc de recharger tous les 2-3j... c'est assez relou.
 


je recharge apres chaque sortie perso ! elle est garé dans mon garage avec la "station de recharge" a coté, c'est vite fait

n°272942
ozywan
Posté le 26-09-2019 à 19:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'aquérir la M365 classique firmware 151 et BLE 081 possibilité de mettre un firmware pour la débridé si oui comment?
 
Ont ma conseillé de mettre le 138 avec le BLE 072 mais je suis pas sur de la manip pouvez vous m'aider?
 
Bonne soirée.
 
Ozy
 

n°272945
mister_slo​whand
Posté le 26-09-2019 à 20:54:41  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :

Pour démonter le feu arrière il faut dévisser par l'intérieur du garde boue les deux vis qui le tienne. Une fois le feu en main j'ai désolidarisé la partie vitre rouge de la partie noire à l'aide d'un tournevis plat super fin de précision en faisant levier sur le côté.


 
Ah ok, merci, c'est ce que je craignais, c'est 'collé', je vais en rester à ma soudure externe, pas toucher à l’étanchéité du feu en lui même.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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