|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB |
ankou2000 Milf Hunter | En l’absence de topik concernant les jolis bidouillages propres, fonctionnels et bien pensés, et en parallèle avec le topic HB j'ouvre ici un topik unik joli bidouillages :
Message édité par TotalRecall le 04-01-2022 à 22:10:15 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:40:16 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
troble | Drap' |
fegre Voleur professionnel | drap
|
quentincc It's all ogre now |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja vult |
n0m1s in TT we trust | |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2016 à 12:58:27 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | drap |
quentincc It's all ogre now | (au moins ca diminuera mes charges quand il faudra recenser les HB)
Message édité par quentincc le 18-08-2016 à 13:16:38 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja vult |
donutshomer Ce qui doit être sera. | C'est peut-être joli mais c'est pas artistique comme un bon HB. Message édité par donutshomer le 18-08-2016 à 16:06:10 |
emprex_fr | |
Deton@tor | Bonjour tout le monde Un montage qui commence à dater un peu mais qui peut toujours servir. Le matos : On trace le contour voulu, + ou - design On ponce bien la partie qui va rentrer dans le port de la carte mère sous peine de court-circuits... On trace le trou du ventilo au compas Puis un coup de Dremel plus tard, et une fois l'équerre fixée : Ça fonctionne toujours très bien depuis que le montage est en place, j'ai juste ajouté un fanmate pour réguler la ventilation Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 18-08-2016 à 22:12:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | ça c'est du JB, c'est classe Message édité par eeeinstein le 18-08-2016 à 18:52:39 |
Profil supprimé |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-08-2016 à 21:52:26 --------------- Jean Pierre |
tamiya Monde de merde | |
Profil supprimé | Ouai en fait c'est l'annexe du hb Sinon le ventilo sur port pci home made excellent Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 23:27:00 |
Astoe | Putain Jolie le ventirad --------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
Cassius |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | le topic commence pas mal.
|
Poly |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Aller, drap --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jungledede |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 18:22:16 |
jungledede | Mon réhobus m'ayant lâché sans prévenir le bougre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Personnellement j'aurais rajouté le petit radiateur sur le t'chip. C'est le petit plus qui ferais un peu comme un diamant sur le bijou |
jungledede | j'en avais pas sur le moment
Profil supprimé | Ah mais dans ce cas c'est sur l'autre topic qui aurait fallut poster |
jungledede |
newbee Alias : 0liveO1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |