Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°264816
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2019 à 21:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptain ta eu une sacré chance  [:max evans]

 

par contre c'est un danger de mort cette piste cyclable
il n'y a jamais eu d'accidents grave ?
le fait que la piste coupe la sortie de rond point comme ça
côtoyer les camions et tout
j'aurais trop peur

 


déjà que les passages piétons en sorties de rond point perso je trouve ça trop dangereux
pour les piétons qui risquent de se faire couper en 2

 

et pour le véhicules qui peut s'arreter juste a la sortie et se faire refaire l'arrière par un gars qui ne verrait pas que tu es a l'arret a la sortie du rond point
je hais ces passages piétons

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 12-07-2019 à 21:26:33

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 21:24:29  profilanswer
 

n°264817
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 21:26:19  profilanswer
 

bitubo a écrit :

ptain ta eu une sacré chance  [:max evans]

 

par contre c'est un danger de mort cette piste cyclable
il n'y a jamais eu d'accidents grave ?
cotoyer les camions et tout

 

j'aurais trop peur

 

Bah les 4-5 fois où j'ai risqué l'accident c'était 90% sur ce rond point (cette sortie ou celle de l'autre côté car les véhicules le prenne comme une ligne droite).
Mais comme dit précédemment, je n'ai pas vraiment le choix.

 

C'est ce que veux le gouvernement, tout le monde sur des routes comme ça, sans casque obligatoire et à 20km/h. :pfff:


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 21:27:06

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264818
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2019 à 21:28:38  profilanswer
 

j'ai édité mon message pour rajouter des trucs sur les ronds points
 
je comprends que tu ne peux surement pas l'éviter mais honnetement la piste qui coupe la sortie comme ça  
c'est un danger de mort  :ouch:  
même en ayant un cligno sur le sac


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°264819
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 21:32:47  profilanswer
 

Techniquement dans tous les ronds point avec une piste, la piste coupe les sorties de cette manière. La différence ici c'est que le rond point est grand et ovale (sur les petit rond, pas de soucis en général) donc les véhicules vont tout droit et parfois même accélèrent pour te passer devant (ou dessus :o).

 

Je me fais régulièrement klaxonner quand je passe dans le rond point. Pourtant je respecte bien les règles et que faire autrement ? Pas de trottoirs comme tu le voies.


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 21:33:11

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264820
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2019 à 21:40:00  profilanswer
 

je sais pas  
dans ma ville les pistes s’arrêtent avant les ronds points :d
c'est seulement avant et après  [:mrbrelle]  
 
en fait c'est trop bizzare il ya des morceaux un peu partout  
des fois sur des portions de routes/rues et d'autres qui sont sur les trottoirs  :whistle:  
 
mais je ne prends jamais les ronds points quitte a faire un détour ou attendre qu'il n'y ai pas de voitures
après c'est surement loin du niveau de passage de chez toi


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°264821
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-07-2019 à 21:50:33  profilanswer
 

100% des ronds-points avec piste cyclable sur l'extérieur comme ça je les prends à l'intérieur. Je m'arrange pour qu'on ne puisse pas me doubler à gauche aussi.
Ne prends pas la piste cyclable ça ira beaucoup mieux.

 

Et par chez moi il y a quelques RP avec piste sur l'extérieur, d'autres où la piste s'arrête avec des symboles vélos en plein milieu du RP et d'autres avec rien du tout.
Rester à l'extérieur c'est signer son arrêt de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 12-07-2019 à 21:51:46

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°264823
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 21:53:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

100% des ronds-points avec piste cyclable sur l'extérieur comme ça je les prends à l'intérieur. Je m'arrange pour qu'on ne puisse pas me doubler à gauche aussi.
Ne prends pas la piste cyclable ça ira beaucoup mieux.

 

Et par chez moi il y a quelques RP avec piste sur l'extérieur, d'autres où la piste s'arrête avec des symboles vélos en plein milieu du RP et d'autres avec rien du tout.
Rester à l'extérieur c'est signer son arrêt de mort.

 

Vu la faune, j'aurais encore plus de chance de me faire dégommer. :/

 

PS : J'ai changé les liens pour y ajouter une petite musique adaptée car sans son ça manque de rythme je trouve. :o


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 22:00:15

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264834
darkeyras2​2
Posté le 12-07-2019 à 23:21:56  profilanswer
 

Bonsoir à vous, en prévision d'un trajet travail/appartement de 5 km moyennement pentu je recherche un moyen de locomotion et la M375 ou M375 Pro me parait être une bonne idée, qu'en pensez-vous.
Par contre étant en Bretagne je sais pas si c'est conseillé de rouler sous la pluie.
Merci,

n°264835
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-07-2019 à 23:26:36  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Bonsoir à vous, en prévision d'un trajet travail/appartement de 5 km moyennement pentu je recherche un moyen de locomotion et la M375 ou M375 Pro me parait être une bonne idée, qu'en pensez-vous.
Par contre étant en Bretagne je sais pas si c'est conseillé de rouler sous la pluie.
Merci,

 

Je fais justement 5km aller (dont 2km de montée) + 5km retour (dont 2km de descente) + 2-3km le midi sur du plat, soit 12-13km/jour.
Pas de soucis pour l'autonomie sur la M365 classique. Après tout dépend la pente évidement.

 

Je l'utilise en tout temps (vent, pluie, soleil...). Pas de soucis non plus. Bien que ce soit déconseillé sur le manuel officiel.
Par contre prévoir casque, gants, gilet jaune (le minimum à mon humble avis).
Une bombe anti-crevaison type Btwin (Decathlon) pour vélo est un plus pour la tranquillité d'esprit. :)

 

A noter qu'il te faudra aussi une assurance dédiée, au moins pour la responsabilité civile, en cas d'accident (celle de ton habitation exclus les véhicules à moteur).


Message édité par Psilocybe le 12-07-2019 à 23:29:36

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264838
darkeyras2​2
Posté le 12-07-2019 à 23:39:52  profilanswer
 

Entendu, ça me rassures. Pour les pneus il vaut mieux les remplacer par des pneus pleins.
Pour ce qui es des firmwares customs, cela vaut-il le coup ?
Je ne savais pas pour l'assurance par contre...
 
Autre question: j'ai l'intention d'acheter sur Amazon, est-ce conseillé ? Dois-je faire attention à certaines choses ? Par contre je ne trouve pas la M365 PRO sur Amazon, est-ce normal ?
 
Merci la commu !

Message cité 1 fois
Message édité par darkeyras22 le 13-07-2019 à 00:21:12
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 23:39:52  profilanswer
 

n°264841
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 00:47:58  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Entendu, ça me rassures. Pour les pneus il vaut mieux les remplacer par des pneus pleins.
Pour ce qui es des firmwares customs, cela vaut-il le coup ?
Je ne savais pas pour l'assurance par contre...

 

J'y ai pensé au début mais au final, je préfère les pneumatiques.

 

Les pneus pleins ont, à mon sens, plus de défauts que d'avantage.

 

Avantages :

  • Pas de crevaisons


Défauts :

  • Moins confortable (tu sens davantage les chocs)
  • Peu endommager les soudures de la batterie (à cause de l'amortissement moindre)
  • Baisse de l'autonomie (car plus moues, donc plus de frottement au sol)
  • En cas de dérapage, freinage trop sec ou blocage de la roue, le pneu peu faire un plat. Il faut donc le changer autrement grosses vibrations en vue


Sachant que pour les crevaisons, tu peux trouver des parades. Les 3 premières causes de crevaison sont :

  • Des pneus sous-gonflés (il faut les gonfler à 4 bars)
  • La mauvaise qualité des chambres à air (genre la valve qui peut avoir une fuite etc)
  • La mauvaise qualité des pneus (les pneus d'origine ont des renforts en fils d'acier. Donc quand ils s'usent, les fils scient la chambre à air de l'intérieur...).


Donc pour éviter cela il suffit :

  • de bien gonfler ses pneus
  • d'acheter des pneus avec renfort en nylon et non en acier (pneu "nylon" ou pneu "CST" ).
  • d'acheter des chambre à air renforcées (plus épaissent, valve renforcée à la base)


Personnellement j'ajoute également une bande anti-crevaison en feutre de kevlar. C'est du feutre donc ça ne risque pas de pincer la chambre (contrairement aux bandes rigides classiques). De plus le kevlar est réputé costaud (utilisé dans les gilets par balles et anti arme blanche).

 

A titre d'exemple, ma trottinette a 1150km :

  • J'ai crevé 1 fois à l'arrière à 896km (pneu et chambre d'origine). Elle semblait cisaillée donc surement les fils de fer en question. J'ai changé avec pneu et chambre d'origine de remplacement (tu en as 2 paires fournies avec la version européenne de la Xiaomi). J'ai ajouté le bande en feutre de Kevlar. Cela protègera la chambre des fils de fer et les objets extérieurs.
  • Pneu avant, pas encore de crevaison


Depuis, j'ai reçu 2 pneus CST (20€ la paire sur AliExpress) et 2 chambres renforcées (10€ la paire sur AliExpress).
Donc une fois que j'aurai tout changé, normalement ça tiendra longtemps bien plus longtemps. En attendant, même avec le matos d'origine, je n'ai eu qu'une seule crevaison sur une seule roue (sur l'équivalent d'un aller-retour Paris-Bordeaux :o) !

 

J'ai toujours une bombe anti-crevaison Btwin pour vélo au cas où. Cela permet de regonfler le pneu et boucher le trou et ainsi de rouler toute la journée avant de réparer le tout tranquille le soir. J'ai roulé 12km avec mon pneu crevé avec ça, par exemple.

 

Bref, si tu connais les principes de base, au final tu auras plus intérêt à ne pas changer et en plus tu conserveras ton autonomie, l'amortissement etc.

 

Pour le firmware, je reste sur celui de base perso, en tout cas le temps de la garantie. Après tu fais ce que tu veux.

 

Pour l'assurance, lit la page précédente pour être convaincu. ;)

 

Pour l'achat sur Amazon, ils ont un bon SAV normalement donc tant que c'est vendu par Amazon (et non par un vendeur tiers), c'est ok. De plus ce sera la version européenne donc 2 pneus et chambre en plus, soudure de batterie renforcée, garantie 2 ans etc. Pour la Pro, elle n'est pas encore vraiment vendue en France. Il y a bien eu des effets d'annonce mais, sauf erreur, les dit vendeurs n'ont pas encore les stocks pour les livrer de toute manière. C'est surtout de la pré-commande j'ai l'impression (enfin, au dernières nouvelles, à vérifier :o).


Message édité par Psilocybe le 13-07-2019 à 00:56:44

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264851
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

Merci pour les précisions sur la crevaison, je prendrais mes précautions.
 
Avez-vous des références sur Amazon de chambres à air et pneus renforcés (et/ou bande en feutre) pour remplacer ceux de base sur la M365 de base ?  
J'ai aussi entendu parlé de pneus de 10 pouces mais je ne sais pas si ils sont sur Amazon.
 
Merci beaucoup pour tes réponses Psilocybe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par darkeyras22 le 13-07-2019 à 10:41:30
n°264863
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 12:30:33  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Merci pour les précisions sur la crevaison, je prendrais mes précautions.
 
Avez-vous des références sur Amazon de chambres à air et pneus renforcés (et/ou bande en feutre) pour remplacer ceux de base sur la M365 de base ?  
J'ai aussi entendu parlé de pneus de 10 pouces mais je ne sais pas si ils sont sur Amazon.
 
Merci beaucoup pour tes réponses Psilocybe ;)


 
Sur Amazon ce sera 2 fois plus cher que sur AliExpress.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264865
thanatos93​0
Posté le 13-07-2019 à 12:49:36  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Oui, sur fond noir, pour éviter que cela ne soit pas visible avec le gilet jaune.
J'ai rarement vu des gilets avec clignotant sans flèche mais en effet, maintenant que tu le dis.
 
Après pour la conformité, dans la mesure où les vélo et trott n'ont pas d'obligation de clignotant, il n'y a pas de norme obligatoire ou pas.
Perso je vois un vélo / trott avec une flèche comme ça dans un rond point, il ne me viendrait pas à l'esprit de penser qu'il me dise de lui passer devant.
 


 

Psilocybe a écrit :


 
 
Ce rond point en question je ne peux pas l'éviter, c'est bien le problème. J'ai changer mon itinéraire pour moins tourner autour, mais je dois quand même l'utiliser.


 
Et tu ne peux pas poser pied a terre et porter faire rouler la trottinette sur l'herbe sur le côté ?
Des fois je fais ça quand une infrastructure est trop dangereuse pour moi

n°264866
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 12:53:22  profilanswer
 

thanatos930 a écrit :

 

Et tu ne peux pas poser pied a terre et porter faire rouler la trottinette sur l'herbe sur le côté ?
Des fois je fais ça quand une infrastructure est trop dangereuse pour moi

 

Il faut savoir qu'à la base je n'avais pas acheté la trottinette pour rouler autant. Le restaurant de mon entreprise a fermé. Du coup il fallait manger un peu plus loin. Or, comme dit précédemment, j'ai un handicape au pied de naissance (j'ai d'ailleurs la carte Mobilité Inclusion :o). Je peux marcher, courir etc mais pas longtemps sans avoir une douleur croissante à la cheville gauche, qui prend ensuite pas mal de temps à se dissiper. C'est pour cela que j'ai acheté ma trottinette, afin de pouvoir aller de mon boulot au nouveau restaurant, sans avoir à marcher. C'est en quelque sorte un déhambulateur / fauteuil roulant en plus cool. :o

 

L'idée de finalement l'utiliser pour tout mes trajets n'est venu qu'après.

 

Ce rond point est très grand, donc faire tout le tour est pénible pour moi, surtout 2 fois par jour (il me sépare de mon boulot et des restau le midi). :/
Quand c'est dangereux mais sur une courte distance, je n'hésite pas à marcher cela dit.


Message édité par Psilocybe le 13-07-2019 à 12:57:26

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264873
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 13:14:31  profilanswer
 

Je regarderais Ali Express pour voir, mais faut que je vérifie les délais de livraisons.

n°264875
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 13:21:32  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Je regarderais Ali Express pour voir, mais faut que je vérifie les délais de livraisons.

 

Compte dans les 3 semaines en moyenne pour la livraison gratuite.
Après, tu auras les pneus / chambre d'origine fournis par Xiaomi.

 

En règle général je recommande d'acheter la Trott en France et les accessoires sur AliExpress ou équivalent, sauf si usage urgent évidement.


Message édité par Psilocybe le 13-07-2019 à 13:22:52

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264877
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 13:41:54  profilanswer
 

3 semaines pour des composants ?
C'est ce que je pense faire, l'acheter par Amazon en France, d'ailleurs savez vous quels sont les délais lorsque l'on achète une M365 sur Amazon.fr ?
 
Je compte vraiment sécuriser les pneus par contre, ça à l'air d'être vraiment le point faible de la trot'.

n°264879
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 14:06:20  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

3 semaines pour des composants ?
C'est ce que je pense faire, l'acheter par Amazon en France, d'ailleurs savez vous quels sont les délais lorsque l'on achète une M365 sur Amazon.fr ?

 

Je compte vraiment sécuriser les pneus par contre, ça à l'air d'être vraiment le point faible de la trot'.

 

Pour du matos expédié de Chine, 2 fois moins cher qu'en France, pour la même qualité, ce n'est pas si long si tu n'es pas pressé je trouve. :)
Après 3 semaines c'est une moyenne. Ca peut tout aussi bien prendre 2 semaines comme 5 semaines (le délais max est de 60 jours, donc 6 semaines mais j'ai jamais attendu aussi longtemps).

 

Pour le délais de livraison de la Xiaomi, si c'est en stock, le délais est probablement le même que les autres produits expédiés par Amazon. Environ 3-4 jours ouvrés (préparation + transport).

 

Tu peux commencer par acheter la bande anti-crevaison en kevlar (taille 66cm) : https://www.amazon.fr/panaracer-Fla [...] th=1&psc=1

 

Une seule bande peut faire les deux pneus. Ce sera un bon investissement. :)


Message édité par Psilocybe le 13-07-2019 à 14:08:27

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264886
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 14:27:17  profilanswer
 

Entendu Psilocybe, merci des renseignements, je compte me la commander ce soir :)

n°264887
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 14:29:20  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Entendu Psilocybe, merci des renseignements, je compte me la commander ce soir :)


 
Achète là avec la trott, tu économiseras les frais de port (gratuit pour commande > 25€). ;)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264888
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 14:33:33  profilanswer
 

Merci Psilocybe les bons tuyaux, je reviendrait sans doutes lorsque je l'aurais eu.

n°264902
benyamin
Posté le 13-07-2019 à 16:25:13  profilanswer
 

Pour info, pour mon problème de cable, j'ai commandé ce cable :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
 
Et tout fonctionne ! Ouf :)

n°264909
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 17:25:22  profilanswer
 

Une dernière question avant de commander ce soir la trot sur Amazon: la M365 est-elle vendue avec un chargeur version FR ?
Merci,

n°264911
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-07-2019 à 17:33:45  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Une dernière question avant de commander ce soir la trot sur Amazon: la M365 est-elle vendue avec un chargeur version FR ?
Merci,


Oui heureusement
A part si tu prend un vendeur chinois :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°264914
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 17:36:52  profilanswer
 

Je vais plutôt prendre AMAZON fr ^^

n°264915
jeremi75
Posté le 13-07-2019 à 17:45:33  profilanswer
 

tu prend pas la pro ? 35 km/h une fois debridé !

n°264917
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2019 à 18:00:47  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

Une dernière question avant de commander ce soir la trot sur Amazon: la M365 est-elle vendue avec un chargeur version FR ?
Merci,


 
C'est la version européenne donc oui.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°264919
darkeyras2​2
Posté le 13-07-2019 à 18:09:07  profilanswer
 

La PRO n'est pas dispo sur Amazon malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par darkeyras22 le 13-07-2019 à 18:14:22
n°264947
jeremi75
Posté le 13-07-2019 à 23:16:22  profilanswer
 

darkeyras22 a écrit :

La PRO n'est pas dispo sur Amazon malheureusement...


Bordel... Amazon, ces infâmes fils de putes qui OSE se proclamer les leader mondiaux du e-commerce ! HONTEUX !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par jeremi75 le 13-07-2019 à 23:16:41
n°264949
chimm
Posté le 14-07-2019 à 01:20:36  profilanswer
 

jeremi75 a écrit :


Bordel... Amazon, ces infâmes fils de putes qui OSE se proclamer les leader mondiaux du e-commerce ! HONTEUX !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°264952
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-07-2019 à 07:34:46  profilanswer
 
n°264966
waatcha
Posté le 14-07-2019 à 10:18:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de passer à la pro. Elle a été livrée avec un firmware 1.6.1. J'ai perdu le fil en terme de débridage. Est elle débridable? Si oui, quels sont les outils à utiliser?
 
Merci de votre éclairage !!

n°264993
damien71
Posté le 14-07-2019 à 14:01:12  profilanswer
 

ceux qui on commander pneu et chambre a air sur ali vous avez pris lesquels?
 
 
merci

n°264994
raptor
Le doute m'habite
Posté le 14-07-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

Normalement, je reçois ma M365 Pro demain.
 
Y a t-il des choses à prévoir à la réception (en dehors du montage et de la charge :D) ?
 
J'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils à la première utilisation sur la M365 mais je ne sais pas s'ils sont valables pour la pro ?

n°264997
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-07-2019 à 14:16:46  profilanswer
 

Je crois bien que c'est les même consignes/défauts que la 365 normale

 

Pneus ,freins ,lock ,garde boue ...


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°265000
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-07-2019 à 14:23:18  profilanswer
 

damien71 a écrit :

ceux qui on commander pneu et chambre a air sur ali vous avez pris lesquels?
merci

 


Donc pour une paire de chaque ça fait 30€ (10€ + 20€).

 

Je les ai reçu mais je ne les ai pas encore utilisé car j'attends la prochaine crevaison (probablement sur la route avant car pas encore changée et la roue arrière a une bande anti-crevaison maintenant).

 

J'ai gonflé les chambres, pas de fuite donc conformes. Elles sont aussi plus lourdes que les originales, donc plus de matière, ce qui est bon signe.
Pour les pneus, ils sont à la bonne dimension, contrairement à des pneus CST qu'un autre membre du topic a commandé chez un autre vendeur AliExpress (pneus trop grands).

 

Les 2 vendeurs sont des vendeurs "Premium", donc peu de risque d'être déçu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 14-07-2019 à 14:26:15

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°265003
raptor
Le doute m'habite
Posté le 14-07-2019 à 14:56:11  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Je crois bien que c'est les même consignes/défauts que la 365 normale  
 
Pneus ,freins ,lock ,garde boue ...


Merci !
 
Elle se débride de la même manière du coup ?

n°265005
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-07-2019 à 15:04:59  profilanswer
 

raptor a écrit :


Merci !

 

Elle se débride de la même manière du coup ?


Ce n'est pas les même firmware

 

Après je ne sais pas si tous les firmwares sont modifiables actuellement
Il fait utiliser la page botox spéciale pro aussi


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°265006
raptor
Le doute m'habite
Posté le 14-07-2019 à 15:07:00  profilanswer
 
n°265011
waatcha
Posté le 14-07-2019 à 16:05:25  profilanswer
 


Woaow, super intéressant ton lien  :love: Je n'arrivai pas à mettre la main sur ce type d'information sur google.
Je vais checker tout ça  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR