|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2022 à 00:10:38 ![]() ![]() |
bigmechantmou |
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
-El Titi- (ABEND0C7) | Pour info, il y'a un xtech chez Amazon avec le disque à 16€ pour la m365 : |
chimm | Pas besoin de la malmener, si microfuite tu t'en rendra compte de toute façon, en quelques jours max.... |
CYANure |
Et si jamais quelqu'un a un retour sur des suspensions pour M365, ça m'intéresse aussi, c'est vraiment un truc désagréable ça, surtout que j'ai des rues pavées autour de chez moi. Message édité par CYANure le 28-08-2022 à 18:42:43 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:31:06 ![]() ![]() |
chimm |
|
uniques65 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Patrick35 |
|
uniques65 | Il faut faire un cfw 1.55 et le flash avec un téléphone Android Message cité 1 fois Message édité par uniques65 le 04-09-2022 à 15:50:10 --------------- Mon Feed |
xanack |
|
chimm |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chimm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je dirai évite le slime. J'en avais mis sur la mienne, j'ai crevé, et j'en avais après partout dans la jante. L'a fallu tout nettoyer avant de changer la chambre et le pneu. Le slime ne m'avait pas ralenti quoique ce soit. @foupou : si j'ai pu changer la chambre de ma m365, tu peux le faire, crois-moi et tu suis la vidéo : https://youtu.be/sPtxDXTjBuI?t=437 Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-09-2022 à 13:24:52 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chimm |
|
bitubo GT Turbo Addict | La seul fois où j'ai crevé a l'avant Je suis rentré avec le pneu à plat ça roulait nickel Sans slime ni rien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-09-2022 à 15:58:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm |
Perso le slime a toujours sorti par le trou y compris pour les grosses crevaisons, j'ai pas souvenir de grosses galères dans la jante... Par contre oui j'avais du nettoyer vite fait le garde boue arrière une fois, mais rien de dramatique C'est pas grand chose comparé au service rendu (pouvoir rentrer déjà sans rouler à plat et tout niquer).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-09-2022 à 16:13:13 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chimm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh ben le slime dispo sur Amazon, du vrai bon slime fait maison. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est qui qui galerais pour changer sa chambre a air ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |