Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°380462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-08-2022 à 00:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@chiminiv9 : quand je la sors, je remets toujours de la pompe, du 4.1bar.  
 
Je pense que c'est la chambre, problème de qualité. C'était donc la troisième sortie, de mémoire. Si je l'avais mal montée, pincée ou abimée, elle aurait dû me lâcher dès le début, non?  
J'en saurai plus quand je l'aurai retirée du pneu. Sur Amazon, il y a des histoires comme la mienne. Pas beaucoup mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 00:10:38  profilanswer
 

n°380493
bigmechant​mou
Posté le 25-08-2022 à 17:00:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@chiminiv9 : quand je la sors, je remets toujours de la pompe, du 4.1bar.  
(…)Si je l'avais mal montée, pincée ou abimée, elle aurait dû me lâcher dès le début, non?  
J'en saurai plus quand je l'aurai retirée du pneu. Sur Amazon, il y a des histoires comme la mienne. Pas beaucoup mais...


 
Pas nécessairement, si elle est endommagée, griffée pincée, mais pas complètement percée ça peut donner ce résultat : ça tient alors quelque peu puis ça lâche. Idem si t'a trop tiré sur sa valve.


---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°380519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2022 à 07:11:25  profilanswer
 

Nouvelles chambres reçues. Pis des forêts pour agrandir le trou sur la jante car c'est vraiment chiant pour passer la valve. J'enlève le bitonio de la valve, et avec une clef allen je la force dedans, et je remets le bitonio. C'est chiant.
Mais cette fois, j'ai tout ce qu'il faut pour changer la chambre. Me manque que la motivation :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°380579
bigmechant​mou
Posté le 26-08-2022 à 19:18:58  profilanswer
 

Hello,
 
Perso, après avoir mis un coup de perceuse à l'avant, je n'ai pas eu besoin de forcer ni de démonter la valve pour la guider avec une clef alène. C'est tout l'intérêt de virer ou élargir ce plastique inutile : ensuite on passe la valve comme sur un vélo.
 
Après, l'essentiel c'est surtout de bien pincer le pneu là ou il est déjà passé sur la jante, pour pas qu'il se retire en faisant le tour. Une fois qu'on a le coup de main, c'est finalement pas si dur. ;)

n°380613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2022 à 12:35:10  profilanswer
 

Hello :)
 
Merci de ton retour. Je vais agrandir le trou alors.  
Normalement, avec tous mes nouveaux équipements, je devrai être plus rapide que les premières fois, et plus attentionné. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°380661
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 27-08-2022 à 21:02:21  profilanswer
 

Pour info, il y'a un xtech chez Amazon avec le disque à 16€ pour la m365 :
HORO.ES Kit pince hydraulique XTECH Zoom + disque 120 mm + support + vis Xiaomi Scooter M365/PRO https://amzn.eu/d/1UiT0i2

n°380686
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2022 à 08:52:54  profilanswer
 

Pas mal, à réfléchir :jap:
 
Bon, j'ai changé à nouveau le pneu et la chambre à air hier soir. Je pensais que ça allait prendre moins de temps avec mon expérience mais j'en ai chié quand même. J'ai voulu faire attention de ne pas pincer la chambre durant le process, mais c'est pas évident du tout.  
J'ai changé le pneu car j'avais roulé sur l'autre lorsque j'avais crevé, et j'ai vu que ça l'avait endommagé sur la tranche.
Donc nouveau pneu, nouvelle chambre. J'ai été faire un tour, ça a tenu. Mais j'ai peur d'avoir une petite fuite lâche et vicieuse, une de celle qui met du temps à se montrer. Je referai un tour aujourd'hui, en ne la ménageant pas histoire de...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°380700
chimm
Posté le 28-08-2022 à 13:04:53  profilanswer
 

Pas besoin de la malmener, si microfuite tu t'en rendra compte de toute façon, en quelques jours max....

n°380701
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2022 à 13:22:09  profilanswer
 

Ben quand je disais malmener, c'est la sortir et rouler autour de chez moi plus que mes besoins, en montant un max de trottoirs histoire de...
La dernière fois, c'était après 10km environ que j'ai vu que le pneu était mort. Et après la troisième sortie. Un peu la rage alors, car je pensais que tout était bon, GO les 20km aller/retour, et finalement, ça s'était fini avec la trottinette sous les bras en métro :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°380717
CYANure
Posté le 28-08-2022 à 17:31:06  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :

Pour info, il y'a un xtech chez Amazon avec le disque à 16€ pour la m365 :
HORO.ES Kit pince hydraulique XTECH Zoom + disque 120 mm + support + vis Xiaomi Scooter M365/PRO https://amzn.eu/d/1UiT0i2


Ça vaut le coup de changer ? J'ai jamais eu beaucoup de frein sur ma M365, disque légèrement voilé, 15€ c'est intéressant.

 

Et si jamais quelqu'un a un retour sur des suspensions pour M365, ça m'intéresse aussi, c'est vraiment un truc désagréable ça, surtout que j'ai des rues pavées autour de chez moi. :jap:


Message édité par CYANure le 28-08-2022 à 18:42:43
mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 17:31:06  profilanswer
 

n°380720
chimm
Posté le 28-08-2022 à 17:52:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben quand je disais malmener, c'est la sortir et rouler autour de chez moi plus que mes besoins, en montant un max de trottoirs histoire de...
La dernière fois, c'était après 10km environ que j'ai vu que le pneu était mort. Et après la troisième sortie. Un peu la rage alors, car je pensais que tout était bon, GO les 20km aller/retour, et finalement, ça s'était fini avec la trottinette sous les bras en métro :(


 
Monter/descendre de la bordure de trottoir est toujours une très mauvaise idée....  :sweat:

n°380723
uniques65
Posté le 28-08-2022 à 18:05:39  profilanswer
 

Passe en 10p je trouve que c'est un vrai gain de confort


---------------
Mon Feed
n°380741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2022 à 19:12:41  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Monter/descendre de la bordure de trottoir est toujours une très mauvaise idée....  :sweat:


Je parle bien sûr des bordures toutes basses des trottoirs, qui fond je pense dans les 1cm de hauteur.  
Je n'utilise ma trottinette que pour aller du point A au point B tout calmement. Utilisation vraiment normale.  
Donc les trottoirs, c'est juste pour m'assurer que le pneu tiendra bien durant mes sorties urbaines et tous ce qu'on y rencontre : les trottoirs, les craquelures sur les trottoirs et les pistes cyclables, ... Pas que quelques centaine de mètre sur une belle route toute plate :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°380757
eclaireur
Posté le 29-08-2022 à 10:21:52  profilanswer
 

Après test avec le potentiomètre, ma batterie de M365 est morte.
 
Où je peux en racheter une authentique pour la changer ? Ca vaudrait pas plus le coup de racheter une trotinette electrique selon les prix ?
 
Merci :jap:

n°380945
Patrick35
Posté le 01-09-2022 à 08:02:17  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Après test avec le potentiomètre, ma batterie de M365 est morte.
 
Où je peux en racheter une authentique pour la changer ? Ca vaudrait pas plus le coup de racheter une trotinette electrique selon les prix ?
 
Merci :jap:


En recherchant rapidement, ça se trouve entre 180 et 200€

n°381145
xanack
Posté le 04-09-2022 à 14:24:17  profilanswer
 

Hello,

 

j'ai recup une M365 avec un compteur pro, du coup l'ancien proprio avait du la flasher avec des firmwares récents.
BLE 99.9.9 (?!)
ESC 1.5.5
BMS 1.1.5

 

Je cherche un moyen pour la débrider tout en gardant la fonctionnalité du compteur, c'est possible ?
Ce qui m'intéresse le + c'est que la trott démarre de suite et non après 2 ou 3km/h....


Message édité par xanack le 04-09-2022 à 14:25:32
n°381150
uniques65
Posté le 04-09-2022 à 15:49:22  profilanswer
 

Il faut faire un cfw 1.55 et le flash avec un téléphone Android

Message cité 1 fois
Message édité par uniques65 le 04-09-2022 à 15:50:10

---------------
Mon Feed
n°381153
xanack
Posté le 04-09-2022 à 16:08:10  profilanswer
 

uniques65 a écrit :

Il faut faire un cfw 1.55 et le flash avec un téléphone Android


 
oui justement je cherche le lien pour faire ça, car pour les custom FW genre botox, le firmware max est le 1.4.3

n°381155
xanack
Posté le 04-09-2022 à 16:50:11  profilanswer
 

bon bah je l'ai briquée   :/
je peux plus l'éteindre et les appli ne detecte plus les versions de DRV
je suis deg...

 

Edit : bon finalement j'ai juste eu a la deco de la batterie, c'est reparti


Message édité par xanack le 04-09-2022 à 17:56:38
n°381562
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-09-2022 à 13:33:23  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai crevé à l'avant sur ma m365, genre crevaison lente, j'ai pas trouvé l'origine. Hier j'ai roulé 30 minutes sans soucis, mais ce midi c'est à nouveau à plat.
Déjà postulat, je n'arriverai jamais à changer la chambre, j'avais essayé à l'arrière j'ai fini par racheter une roue complète.
Bref, quelle bombe anti crevaison puis-je essayer avant d'amener ma trott dans un atelier de réparation ? Yen a plus ou moins accès réparation moyen termes ?
 
Merci d'avance


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°381576
chimm
Posté le 08-09-2022 à 16:48:55  profilanswer
 

foupou a écrit :

Salut à tous,
j'ai crevé à l'avant sur ma m365, genre crevaison lente, j'ai pas trouvé l'origine. Hier j'ai roulé 30 minutes sans soucis, mais ce midi c'est à nouveau à plat.
Déjà postulat, je n'arriverai jamais à changer la chambre, j'avais essayé à l'arrière j'ai fini par racheter une roue complète.
Bref, quelle bombe anti crevaison puis-je essayer avant d'amener ma trott dans un atelier de réparation ? Yen a plus ou moins accès réparation moyen termes ?
 
Merci d'avance


 
Essaie de mettre du slime ça a des chances de reboucher la crevaison lente https://www.amazon.fr/Slime-Tube-d% [...] ref=sr_1_7 (le prix actuel Amazon est pas donné, possible que tu trouves à 10€ en physique)

n°381577
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-09-2022 à 16:50:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Essaie de mettre du slime ça a des chances de reboucher la crevaison lente https://www.amazon.fr/Slime-Tube-d% [...] ref=sr_1_7 (le prix actuel Amazon est pas donné, possible que tu trouves à 10€ en physique)


 
Merci


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°381580
biker 78
Posté le 08-09-2022 à 19:01:02  profilanswer
 

Salut à tous
Déjà pour ta crevaison à l'avant tu peux oublier la bombe anti-crevaison elle est pas accessible par la valve, seul moyen changer la chambre. J'avais moi-même essayé la bombe anti-crevaison à l'avant tu te reprends tout le gel en plein dans la figure parce que tu ne peux pas visser correctement l'embout sur la valve. Bon courage

n°381581
chimm
Posté le 08-09-2022 à 19:07:15  profilanswer
 

biker 78 a écrit :

Salut à tous
Déjà pour ta crevaison à l'avant tu peux oublier la bombe anti-crevaison elle est pas accessible par la valve, seul moyen changer la chambre. J'avais moi-même essayé la bombe anti-crevaison à l'avant tu te reprends tout le gel en plein dans la figure parce que tu ne peux pas visser correctement l'embout sur la valve. Bon courage


 
Le slime c'est pas une bombe anti crevaison et pas sous pression tu fais juste couler dans la valve...
 
Perso ça a permis de stopper +/- une micro crevaison et pour le reste ça a ralenti les grosses crevaison (me permettant de rentrer chez moi)...
 
Après c'est pas miraculeux non plus, dans le cas de Foupou pas une garantie que ça marche, mais bon à essayer si démonter le pneu lui fait peur....

n°381611
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2022 à 13:24:12  profilanswer
 

Moi je dirai évite le slime. J'en avais mis sur la mienne, j'ai crevé, et j'en avais après partout dans la jante. L'a fallu tout nettoyer avant de changer la chambre et le pneu. Le slime ne m'avait pas ralenti quoique ce soit.

 

@foupou : si j'ai pu changer la chambre de ma m365, tu peux le faire, crois-moi ;)
Il te faut :
_ un nouveau pneu (si l'autre est vieux)
_ une nouvelle chambre à air
_ trois démontes pneus en fer
_ deux serres joints (ou des serres câbles et une pince multiprise)
_ du liquide vaisselle
_ une clef de 18
_ 1/2h devant toi

 

et tu suis la vidéo : https://youtu.be/sPtxDXTjBuI?t=437

 

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 09-09-2022 à 13:24:52

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381612
chimm
Posté le 09-09-2022 à 13:43:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Moi je dirai évite le slime. J'en avais mis sur la mienne, j'ai crevé, et j'en avais après partout dans la jante. L'a fallu tout nettoyer avant de changer la chambre et le pneu. Le slime ne m'avait pas ralenti quoique ce soit.
 
@foupou : si j'ai pu changer la chambre de ma m365, tu peux le faire, crois-moi ;)
Il te faut :
_ un nouveau pneu (si l'autre est vieux)
_ une nouvelle chambre à air
_ trois démontes pneus en fer
_ deux serres joints (ou des serres câbles et une pince multiprise)
_ du liquide vaisselle
_ une clef de 18
_ 1/2h devant toi
 
et tu suis la vidéo : https://youtu.be/sPtxDXTjBuI?t=437
 


 
Dépends la crevaison, mais sinon c'est pas habituel que ça finisse dans la jante, perso jamais eu ça....

n°381613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2022 à 13:51:31  profilanswer
 

ben je ne pense pas que le slime sèche, il reste poisseux. Et donc quand tu as crevé,le slime sort du trou, et... et y en a partout :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381618
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2022 à 15:58:41  profilanswer
 

La seul fois où j'ai crevé a l'avant
Un clou :o

 

Je suis rentré avec le pneu à plat ça roulait nickel

 

Sans slime ni rien

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 09-09-2022 à 15:58:59

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°381622
chimm
Posté le 09-09-2022 à 16:12:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ben je ne pense pas que le slime sèche, il reste poisseux. Et donc quand tu as crevé,le slime sort du trou, et... et y en a partout :(

 

Perso le slime a toujours sorti par le trou y compris pour les grosses crevaisons, j'ai pas souvenir de grosses galères dans la jante...

 

Par contre oui j'avais du nettoyer vite fait le garde boue arrière une fois, mais rien de dramatique :jap:

 

C'est pas grand chose comparé au service rendu (pouvoir rentrer déjà sans rouler à plat et tout niquer)....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-09-2022 à 16:13:13
n°381665
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2022 à 08:40:46  profilanswer
 

bitubo a écrit :

La seul fois où j'ai crevé a l'avant  
Un clou :o
 
Je suis rentré avec le pneu à plat ça roulait nickel
 
Sans slime ni rien


moi aussi, la deuxième crevaison, j'en ai eu marre de la porter, j'ai roulé une centaine de mètre avec. En enlevant le pneu, c'est vu qu'il avait morflé à l'intérieur. Donc je l'ai changé aussi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381666
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2022 à 08:42:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Perso le slime a toujours sorti par le trou y compris pour les grosses crevaisons, j'ai pas souvenir de grosses galères dans la jante...
 
Par contre oui j'avais du nettoyer vite fait le garde boue arrière une fois, mais rien de dramatique :jap:
 
C'est pas grand chose comparé au service rendu (pouvoir rentrer déjà sans rouler à plat et tout niquer)....


ben le problème, c'est que le slime va partout : sur la jante et sur le pneu. Faut tout nettoyer après. Bon, mon pneu avait plus de 2000km, donc je l'ai changé sans regarder plus son intérieur.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381679
chimm
Posté le 10-09-2022 à 11:03:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben le problème, c'est que le slime va partout : sur la jante et sur le pneu. Faut tout nettoyer après. Bon, mon pneu avait plus de 2000km, donc je l'ai changé sans regarder plus son intérieur.


 
Oui et non, après je ne sais pas quel type de slime tu as utilisé, certains sont plus liquides que d'autres....

n°381685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2022 à 12:13:46  profilanswer
 

Oh ben le slime dispo sur Amazon, du vrai bon slime fait maison.  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
on n'a peut-être pas eu la même crevaison aussi :)
 
Enfin moi, je n'en mets plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381691
chimm
Posté le 10-09-2022 à 13:00:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oh ben le slime dispo sur Amazon, du vrai bon slime fait maison.  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
on n'a peut-être pas eu la même crevaison aussi :)
 
Enfin moi, je n'en mets plus.


 
A voir si différence mais celui de ton lien c'est pour pneu, alors que celui que j'ai posté (et que j'utilise) est pour chambre à air.... https://www.amazon.fr/Slime-Tube-d% [...] ref=sr_1_7
 

n°381710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2022 à 16:08:18  profilanswer
 

Tu as peut-être raison :jap:
En tout cas, il y a des commentaires de personnes qui utilise le slime de mon lien sur leur trottinette et ils en sont contents.  
Et d'autres de ton lien qui n'en sont pas contents ;)
Je pense que c'est le même produit mais présenté différemment.
 
En tout cas, il peut toujours essayer et nous rapporter son avis :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°381970
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-09-2022 à 17:27:33  profilanswer
 

C'est qui qui galerais pour changer sa chambre a air ?
 
J'ai ça qui vient de pop sur mon youtube :o : https://www.youtube.com/watch?v=dvrp3PPgZZw


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°381975
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-09-2022 à 17:55:39  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Après c'est pas miraculeux non plus, dans le cas de Foupou pas une garantie que ça marche, mais bon à essayer si démonter le pneu lui fait peur....


Pour l'instant ça a l'air de faire le job, je n'ai pas encore roulé mais ça fait 24 heures et le pneu ne s'est pas dégonflé alors qu'avant ça se dégonflait tout seul

 
LeKeiser a écrit :

 

@foupou : si j'ai pu changer la chambre de ma m365, tu peux le faire, crois-moi ;)
Il te faut :
_ un nouveau pneu (si l'autre est vieux)
_ une nouvelle chambre à air
_ trois démontes pneus en fer
_ deux serres joints (ou des serres câbles et une pince multiprise)
_ du liquide vaisselle
_ une clef de 18
_ 1/2h devant toi

 

et tu suis la vidéo : https://youtu.be/sPtxDXTjBuI?t=437

 



Ca fait beaucoup de choses à acheter, + des muscles :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°382148
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2022 à 07:06:24  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

C'est qui qui galerais pour changer sa chambre a air ?
 
J'ai ça qui vient de pop sur mon youtube :o : https://www.youtube.com/watch?v=dvrp3PPgZZw


Ah c'est clair que la première fois, j'ai galéré comme rarement.  
Mais je n'avais pas tout le nécessaire.
La deuxième fois par contre, plus rapide. Et on dirait que ça tient  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°382149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2022 à 07:07:22  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ca fait beaucoup de choses à acheter, + des muscles :o


mais tous ces outils servent après et pour tout :)
et donc la trottinette va durer encore quelques milliers de km :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°382370
olysh
Posté le 19-09-2022 à 00:56:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite passer aux pneus pleins et il y a pas mal de modèles.  
Je privilégie la tenue de route ensuite le confort et l'autonomie en dernier.
Une suggestion de modèle ou un retour d'xp serait bienvenu  
 
:)

n°382371
chimm
Posté le 19-09-2022 à 01:07:16  profilanswer
 

Les pneus plein c'est très décrié sur la M365, y'a tellement de défauts : stress mécanique trop important (batterie qui se dessoude, lock qui pète), inconfort pour toi même, adhérence médiocre surtout sur le mouillé, perte d'autonomie/sursollicite le moteur, etc... beaucoup en sont revenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR