Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°261269
jujudemetz
Posté le 16-06-2019 à 20:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Psilocybe a écrit :

Quoi décharger complètement ? Il ne faut jamais faire ça avec une batterie Lithium, cela peut l'endommager. Vaut mieux charger à fond.


C'est si il n'y a pas de valeurs limites, mais toutes les batteries lithium ont des limites qui font que ça ne les abime pas, et celle limite est fixée assez haute concernant la 365.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 20:51:01  profilanswer
 

n°261270
jujudemetz
Posté le 16-06-2019 à 20:51:26  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Je reviens avec une question, j'ai des valeurs différentes sur mes cellules.
Le mieux, c'est de décharger pour atteindre la plus basse ou de recharger pour atteindre la plus haute ?
 
https://ibb.co/7kG8R7c
 
Merci !


Pour moi tes valeurs sont normales

n°261271
jujudemetz
Posté le 16-06-2019 à 21:09:12  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Sinon après avoir vidé ma batterie (en 20kms), je me suis mis à regarder les valeurs de cellules, l'écart de tension entre elles paraît important.

 

Je vais charger à 100% et voir de nouveau leurs tensions.

 

Par ailleurs, si quelqu'un s'y connait, il y aurait-il un intérêt à laisser la trott genre 2 jours branchée (équilibrage?)? J'ai toujours débranché 'direct' une fois le voyant vert.

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] ab30da.png

 


 

De mon côté, une fois chargée, les valeurs sont redevenues dans les tolérances. C'est que je n'avais jamais regardé les cellules quand la batterie était vide, mais ça a toujours été comme ça. Je laisse brancher, je verrais si ça y changera quelque chose au niveau de l'équilibrage final.

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560711991-cc7fbe82-c7c4-447a-83a7-f7615b220b0a.png


Message édité par jujudemetz le 16-06-2019 à 21:14:51
n°261283
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-06-2019 à 22:28:42  profilanswer
 

Oui c'est mieux la :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°261296
Foxus666
Posté le 17-06-2019 à 02:03:45  profilanswer
 

une idée ultra inteligente, pouvoir accrocher un fauteil roulant a une trotinette electrique pour donner plus d'autonomie et de mobilités aux personnes handicapés, juste génial :
https://creapills.com/trottinette-e [...] BBHfcaUtxY

n°261300
damien71
Posté le 17-06-2019 à 08:20:48  profilanswer
 

encore un accident a lyon
 
sur une trotinette, sur une voie de bus, feux rouge il le grille ...

n°261301
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-06-2019 à 08:23:29  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

une idée ultra inteligente, pouvoir accrocher un fauteil roulant a une trotinette electrique pour donner plus d'autonomie et de mobilités aux personnes handicapés, juste génial :
https://creapills.com/trottinette-e [...] BBHfcaUtxY

 

Un fauteuil électrique, rien de révolutionnaire. Ça existe depuis longtemps. J'ai failli me faire dégommer par l'un d'eux dans un hopital il y a quelques moi. La fille allait à fond dans les couloirs.


Message édité par Psilocybe le 17-06-2019 à 08:24:01

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°261305
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 09:23:39  profilanswer
 

Peut être qu'elle venait de l'avoir, mais bon.

 

Pour celui qui a cramé le feu rouge, il a eu ce qu'il méritait, sur Paris je vois par exemple les cyclistes, plutôt que d'attendre que le feu rouge devienne vert tranquillement, ils avancent après le feu, guettent droite/gauche sans cesse qu'il n'y ait plus de voitures et passent.
Évidemment, ils finissent par passer 2s avant que le feu soit vert..

 

Pour ma batterie, après une nuit de charge, les cellules ont une valeur de 0.01v de +, mais ne sont pas pour autant + équilibrée, le bms doit faire son travail que lors du processus de charge. Il suffit de voir la conso instantanée, qui continue à recharger la batterie même le voyant vert (0.8W), puis le lendemain c'était à 0W.

Message cité 2 fois
Message édité par jujudemetz le 17-06-2019 à 10:28:04
n°261313
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 17-06-2019 à 10:10:22  profilanswer
 

Eh bim! Dashboard de M365 pro installé et paramétré hier en Firmware 1.5.5. :love:  
 
Encore merci à Spzjulien pour son super tuto sur son site!!! :jap:


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°261314
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 10:11:27  profilanswer
 

LEs mecs en trott de location ne regardent rien du tout, ils avancent comme des merdes sans vigilance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:11:27  profilanswer
 

n°261320
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 10:38:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le garde boue avant de ma m365 s'est cassé en deux. Tout seul, sans prévenir, le plastique s'est fendu, juste à cause des vibrations. Décevant.


 
T'es sur pneu souple ou plein ?


---------------
Humanity is overrated
n°261321
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 10:40:56  profilanswer
 

Normalement dans les deux cas ça ne doit pas casser. C'est peut être un cas isolé

n°261322
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 10:44:02  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Normalement dans les deux cas ça ne doit pas casser. C'est peut être un cas isolé


 [:haha]  
J'ai cassé 4 gardes boues en 1 an 1/2 de trajet alors que je fais souvent du long trajet plat, mais parfois du trajet de merde et ça les gardes boues n'aime pas, il faut du renfort en aluminium, les renforts plastiques cassents trop facilement.

n°261325
fred_zhuzh​u
Posté le 17-06-2019 à 10:56:34  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


 [:haha]  
J'ai cassé 4 gardes boues en 1 an 1/2 de trajet alors que je fais souvent du long trajet plat, mais parfois du trajet de merde et ça les gardes boues n'aime pas, il faut du renfort en aluminium, les renforts plastiques cassents trop facilement.


 
Arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas.
 
Les renforts plastiques ça veut rien dire : trop de plastiques différents
 
Un renfort en ABS ou PETG à 100% de infill quand ils sont fins ou 50% quand ils sont épais et c’est très difficile à casser  
 
Par contre si tu les achètes à des vendeurs pas très honnêtes sur eBay ou autre où ils vont mettre le minimum de plastique et donc ça sera fragile  
 
J’ai une imprimante 3D et j’en ai imprimé pour les amis : le seul qui a cassé c’est un gamin qui a marché dessus  
 
Et même ceux fait en plastique moins costaud (PLA) n’ont pas encore cassé

n°261327
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 17-06-2019 à 11:01:28  profilanswer
 

mais où est bloqué la 365pro ? dispo prévu le 31/05 chez Darty, ensuite le 18/06 et maintenant produit indisponible...
à la Fnac c'est toujours le 20/06.
 
j'ai envie de pleurer  [:fedefail:4]


---------------
-BF1 -Steam
n°261328
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 11:17:08  profilanswer
 

Et en plus là on parle du garde boue AVANT!

 

Pour le garde boue arrière, une vis et du scotch d'électricien, c'est pas très beau mais au moins ça autorise énormément de jeu possible et pas de casse sur les milliers de kilomètres suivants (oui, elle est sale^^ et je viens de voir que c'est carrément arraché sur le côté du pneu arrière, crevaisons évitées à coup sûr)

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560763062-2.jpg


Message édité par jujudemetz le 17-06-2019 à 11:18:54
n°261329
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 17-06-2019 à 11:18:20  profilanswer
 

Ya des animaux mangeurs de pneu sur ta route ?  [:tinostar dei]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°261330
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 11:20:46  profilanswer
 

Aucune idée de comment c'est arrivé, je viens de le voir^^ Pourtant l'arrière est en bien meilleur état que l'avant


Message édité par jujudemetz le 17-06-2019 à 11:28:19
n°261331
CYANure
Posté le 17-06-2019 à 11:23:49  profilanswer
 

La tronche du pneu !
Pour mes cellules, je vais rouler avec et recharger, voir si ça se rééquilibre. Effectivement, la différence n'est pas énorme mais elle existe quand même.

n°261333
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-06-2019 à 11:28:37  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Pour celui qui a cramé le feu rouge, il a eu ce qu'il méritait, sur Paris je vois par exemple les cyclistes, plutôt que d'attendre que le feu rouge devienne vert tranquillement, ils avancent après le feu, guettent droite/gauche sans cesse qu'il n'y ait plus de voitures et passent.
Évidemment, ils finissent par passer 2s avant que le feu soit vert..

 

C'est vrai que ce type de comportement est énervant. Qu'ils prennent des risques je m'en fiche, mais qu'ils en prennent pour les autres, ça me dérange beaucoup plus.
Quand j'attends au feu, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire limite engueuler par un cycliste derrière, ou de me faire doubler.

 

Après ce sont les trott les danger publics...

 
gatsu35 a écrit :

LEs mecs en trott de location ne regardent rien du tout, ils avancent comme des merdes sans vigilance.

 

Ils ont la foi. [:ethnik:3]
Perso quand je suis sur la route, j'attends toujours au feu. Non pas que je sois un gaçon bien élevé, mais finir comme une mouche à merde sur le parchoc d'un camion m'inspire guère. :o

 
_Makaveli_ a écrit :

 

T'es sur pneu souple ou plein ?

 

Techniquement, les pneus plein sont souple.
Les pneus à chambre à air utilisent un caoutchouc beaucoup plus dur.

 

[:o_doc]

 
fred_zhuzhu a écrit :

 

Arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas.

 

Les renforts plastiques ça veut rien dire : trop de plastiques différents

 

Un renfort en ABS ou PETG à 100% de infill quand ils sont fins ou 50% quand ils sont épais et c’est très difficile à casser

 

Par contre si tu les achètes à des vendeurs pas très honnêtes sur eBay ou autre où ils vont mettre le minimum de plastique et donc ça sera fragile

 

J’ai une imprimante 3D et j’en ai imprimé pour les amis : le seul qui a cassé c’est un gamin qui a marché dessus

 

Et même ceux fait en plastique moins costaud (PLA) n’ont pas encore cassé

 

Mais le plastique c'est le mal. :o
L'aluminium c'est le bien. :o

 

Plus sérieusement, comme tu le dis, cela dépend du plastique. Le problème, c'est qu'il est très difficile de juger de la qualité d'un plastique sur une photo Ebay, AliExpress, Amazon etc. :spamafote:
Tout le monde n'a pas d'imprimante 3D. :o

 

De plus, certains polymères mêmes costaud au départ, peuvent se fragiliser à la longue, notamment à cause des UV ou au contact de certaines substances (il y a de tout sur les routes).
L'aluminium, c'est du costaud sur la durée, quelque soit l'environnement, quelque soit les vibrations etc. C'est du définitif.

 

Après, l'important est d'être satisfait de son bricolage. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 17-06-2019 à 11:35:35

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°261334
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 11:30:57  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Techniquement, les pneus plein sont souple.
Les pneus à chambre à air utilisent un caoutchouc beaucoup plus dur.
 
[:o_doc]


 
 [:vave1] Certes :d
 
Mais plus de vibrations sur les pneus "pleins".


---------------
Humanity is overrated
n°261337
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 11:43:04  profilanswer
 

Ah le bon vieux Defunès^^
 
Plus de vibrations, mais par conséquent on fait + attention tellement on est vite secoué avec

n°261339
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 12:01:02  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas.
 
Les renforts plastiques ça veut rien dire : trop de plastiques différents
 
Un renfort en ABS ou PETG à 100% de infill quand ils sont fins ou 50% quand ils sont épais et c’est très difficile à casser  
 
Par contre si tu les achètes à des vendeurs pas très honnêtes sur eBay ou autre où ils vont mettre le minimum de plastique et donc ça sera fragile  
 
J’ai une imprimante 3D et j’en ai imprimé pour les amis : le seul qui a cassé c’est un gamin qui a marché dessus  
 
Et même ceux fait en plastique moins costaud (PLA) n’ont pas encore cassé


J'ai utilisé deux supports en plastique imprimés en ABS et un a cédé comme une merde au bout de 3 mois, peut-être que je ne suis pas tendre avec mes trotts, mais celui en alu est mieux

n°261342
fred_zhuzh​u
Posté le 17-06-2019 à 12:09:53  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'ai utilisé deux supports en plastique imprimés en ABS et un a cédé comme une merde au bout de 3 mois, peut-être que je ne suis pas tendre avec mes trotts, mais celui en alu est mieux


 
Paramètre d’impression (infill/remplissage) ? Si tu ne les connais pas il ne faut pas en faire une vérité générale

n°261348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-06-2019 à 12:36:07  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


T'es sur pneu souple ou plein ?


Chambres à air. C'était clairement une pièce avec un défaut si je suis le seul à avoir ça après 600 km.
Après, ma trottinette passe la nuit dehors (mais à l'abri de la pluie quand même), ça fragilise p-ê le plastique.
Mais où trouver la pièce de rechange ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-06-2019 à 12:38:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°261350
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-06-2019 à 12:45:50  profilanswer
 

UV, humidité, lune etc oui je veux bien croire que ça fragilise ta trott.


Message édité par Psilocybe le 17-06-2019 à 12:46:07

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°261353
_Makaveli_
Posté le 17-06-2019 à 12:54:38  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Chambres à air. C'était clairement une pièce avec un défaut si je suis le seul à avoir ça après 600 km.
Après, ma trottinette passe la nuit dehors (mais à l'abri de la pluie quand même), ça fragilise p-ê le plastique.
Mais où trouver la pièce de rechange ?


 
Ca doit se trouver sur Ali ça...


---------------
Humanity is overrated
n°261356
biker 78
Posté le 17-06-2019 à 13:11:10  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un petit problème au niveau de ma roue avant sur ma m365.lorsque je tourne vers la droite il y a un bruit bizarre, comme le bruit d'un lasso qui tournoi un peu flippant quand même, je pense que le roulement à bille de la roue avant c'est cassé depuis que j'ai installé un pneu plein qui détériore beaucoup l'ensemble de la machine. J'ai une vieille jante arrière qui me sert à rien, je pensais pouvoir récupérer les roulement à bille pour les mettre sur la roue avant est-ce que c'est compatible ? J'ai pas envie d'acheter une pince à clips pour rien du tout, autre question que je me pose comme il s'agit de la roue avant qu'il y a le fil électrique d'alimentation peut-on le débrancher et le reconnecter sans manipulation particulière plug and play ou pas.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur mon problème !

n°261362
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 14:08:54  profilanswer
 

Vous aussi quand vous mettez le régulateur de vitesse et qu'il s'enclenche vous avez cette impression de 'coup de boost'?

n°261363
Fotoweb
Posté le 17-06-2019 à 14:15:15  profilanswer
 

Bonjour les utilisateurs EDP de HFR.  
La nouvelle loi risque de mettre un terme à notre moyen de locomotion. N'hesitez pas a adhérer et partager les infos ci dessous
 
https://www.youtube.com/watch?v=pjZ [...] e=youtu.be
 
https://redirect.viglink.com/?forma [...] jx0byjiq0…  
 
http://www.afdpe.org/

n°261364
Athena bla​de
Posté le 17-06-2019 à 14:23:51  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

mais où est bloqué la 365pro ? dispo prévu le 31/05 chez Darty, ensuite le 18/06 et maintenant produit indisponible...
à la Fnac c'est toujours le 20/06.
 
j'ai envie de pleurer  [:fedefail:4]


 
21/06 chez Darty  [:ruisseau de larmes]

n°261365
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 14:28:23  profilanswer
 

biker 78 a écrit :

Salut à tous,
J'ai un petit problème au niveau de ma roue avant sur ma m365.lorsque je tourne vers la droite il y a un bruit bizarre, comme le bruit d'un lasso qui tournoi un peu flippant quand même, je pense que le roulement à bille de la roue avant c'est cassé depuis que j'ai installé un pneu plein qui détériore beaucoup l'ensemble de la machine. J'ai une vieille jante arrière qui me sert à rien, je pensais pouvoir récupérer les roulement à bille pour les mettre sur la roue avant est-ce que c'est compatible ? J'ai pas envie d'acheter une pince à clips pour rien du tout, autre question que je me pose comme il s'agit de la roue avant qu'il y a le fil électrique d'alimentation peut-on le débrancher et le reconnecter sans manipulation particulière plug and play ou pas.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur mon problème !


Hello
 
Essaies déjà au plus simple: un coup de graisse en bombe (pas du WD40 bleu) sur le roulement en couchant la trottinette?
 
Sinon les roulements se changent et les circlips s'enlèvent au trournevis, mais j'ai 'réparé' un roulement bruyant et qui bloquait la roue de cette façon là (mais c'était l'arrière, plus simple d'accès)

n°261369
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-06-2019 à 14:43:40  profilanswer
 

Fotoweb a écrit :

Bonjour les utilisateurs EDP de HFR.  
La nouvelle loi risque de mettre un terme à notre moyen de locomotion. N'hesitez pas a adhérer et partager les infos ci dessous
 
https://www.youtube.com/watch?v=pjZ [...] e=youtu.be
 
https://redirect.viglink.com/?forma [...] jx0byjiq0…  
 
http://www.afdpe.org/


 
Ce gouvernement n'est pas du genre à négocier. C'est une perte de temps. :spamafote:


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°261370
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 14:44:39  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Ce gouvernement n'est pas du genre à négocier. C'est une perte de temps. :spamafote:


 
Ça a quasiment jamais été utile ce genre de choses là, surtout avec ce gouvernement actuel en effet. Perte de temps

n°261376
Fotoweb
Posté le 17-06-2019 à 16:21:11  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :


 
Ça a quasiment jamais été utile ce genre de choses là, surtout avec ce gouvernement actuel en effet. Perte de temps


Ca ne vous coute pas grand chose d'essayer : 10 secondes de votre temps, c'est gratuit.
Moi je souhaite au moins qu'il aient écho de nos pbs. Je ne raccrocherai pas la trottinette sans avoir essayé.
 
Si on ne fait rien c'est fini qui va rouler à 20kmh ici avec 1500€ d'amende a la clé ?  

n°261378
toontoon
Posté le 17-06-2019 à 16:34:16  profilanswer
 

Fotoweb a écrit :


Ca ne vous coute pas grand chose d'essayer : 10 secondes de votre temps, c'est gratuit.
Moi je souhaite au moins qu'il aient écho de nos pbs. Je ne raccrocherai pas la trottinette sans avoir essayé.
 
Si on ne fait rien c'est fini qui va rouler à 20kmh ici avec 1500€ d'amende a la clé ?  


 
Bon pas besoin de paniquer à mort hein.
Les flics vont verbaliser 2-3 gaillards au début et après ça se tassera.
 
Mode vieux con : dans ma jeunesse, on n'avait tous des mobylettes qui roulaient officiellement à 50 km/h max. Dans les faits tout le mode les débridait pour rouler largement au dessus et les flics n'en avaient rien à carrer.  
 
Tout ça pour dire que les flics vont sanctionner les comportement dangereux et ça n'ira pas plus loin. Ils ont d'autres chats à fouetter que d'arrêter tous les trotteux pour 5km/h de différence  ;)

n°261379
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-06-2019 à 16:40:08  profilanswer
 

toontoon a écrit :

 

Bon pas besoin de paniquer à mort hein.
Les flics vont verbaliser 2-3 gaillards au début et après ça se tassera.

 

Mode vieux con : dans ma jeunesse, on n'avait tous des mobylettes qui roulaient officiellement à 50 km/h max. Dans les faits tout le mode les débridait pour rouler largement au dessus et les flics n'en avaient rien à carrer.

 

Tout ça pour dire que les flics vont sanctionner les comportement dangereux et ça n'ira pas plus loin. Ils ont d'autres chats à fouetter que d'arrêter tous les trotteux pour 5km/h de différence ;)

 

Idem j'ai roulé pendant 4 ans débridé jamais eu d'emmerde.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°261384
trottiero
Posté le 17-06-2019 à 17:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour les nombreuses informations précieuses que j'ai trouvées ici suite à l'achat de ma trottinette, malheureusement il y en a une que je n'ai pas trouvé, hier j'ai eu la mauvaise surprise en roulant de voir la vis qui tient l'axe (cf photo ci-dessous) s'enlever !
 
En regardant des photos et en me renseignant je me suis dit que le bout avec les vibrations à du se dévisser et tomber en roulant. J'ai vu sur le net qu'il y a des pièces de rechange ( https://www.cdiscount.com/auto/mobi [...] 33902.html ) mais il semblerait que sur les modèles récents elles ne soient pas compatibles à cause du diamètre du trou. J'ai acheté ma trottinette il y a 2 semaines. Il y a énormément de pièces de ce type à vendre un peu partout et il est difficile de savoir laquelle correspond au diamètre du nouveau modèle. Quelqu'un sait m'éclairer ? Car ce n'est vraiment pas rassurant de rouler ainsi même si la pièce "tient"...
 
Merci :-)
 
https://zupimages.net/up/19/25/3vet.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par trottiero le 17-06-2019 à 17:09:59
n°261387
jujudemetz
Posté le 17-06-2019 à 17:28:19  profilanswer
 

@trottiero:

 

Hello

 

En effet ce n'est plus la même pièce.

 

Au vu de la photo et de comment c'est fait, il ne serait pas possible en attendant de mettre un écrou (au frein filet) ou un circlips?

 

J'en profite pour te conseiller de graisser l'axe (graisse liquide par là ou tu peux)

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 17-06-2019 à 17:29:35
n°261388
fred_zhuzh​u
Posté le 17-06-2019 à 17:29:31  profilanswer
 


 
€ 2,71 | 5 pièces nouveau disque arrière frein Rotor boulons ensemble de vis pour Xiaomi Mijia M365 Scooter Disck  
https://s.click.aliexpress.com/e/dQ3vvmddp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR