Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°215805
mminoss
Posté le 20-07-2018 à 17:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MErci :) je vais laissé en faible du coup.. Si j'ai bien compris le freinage est plus fort si je mets en moyen ou élevé?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 17:12:23  profilanswer
 

n°215807
saidbx
Posté le 20-07-2018 à 17:20:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, je profite de ma rencontre hier avec michoob pour me présenté à vous. Alors petit retour sur mon expérience perso avec la m365. Possesseur depuis octobre dernier tout allait pour le mieux jusque à la première crevaison (pneu arrière) je décide de passer en pneu plein à l'arrière. Au début on sent nettement la différence en terme de confort, autre inconvénient beaucoup plus ennuyeux celui la, ayant une conduite assez sportive voir sauvage, le choc des bordures sur le pneu arrière engendre d'énorme vibration qui ont fini par usé la batterie. Première panne, une fissure que j'ai souder immédiatement, après ça les problèmes ont commencé. Chaque sorti était synonyme de panne (pastille dessouder ou fissure) après 3 ou 4 fois j'ai décidé de renforcer toutes les pastilles et depuis plus aucun problème. Dernier problème en date, ayant une conduite assez sportive j'ai tendance à tirer très fort sur le guidon pour faire des petits saut et amortir les chocs sur la roue avant,un jour le lock de la potance à lâcher prise et je me suis retrouvé avec le guidon dans les mains sans aucun contrôle, heureusement je n'allais pas trop vite et j'ai réussi à me rattraper sans dégâts malgré le fait que lorsque ça se produit votre pouce droit accélère automatiquement ce qui rend cette "panne de lock" particulièrement dangereuse surtout à grande vitesse, ça peut faire très très mal. Justement après ça malgré que j'avais tout resserré j'avais un bloquage psychologique, je tirais beaucoup moins sur le guidon voir plus du tout. La sanction a été immédiate, crevaison du pneu avant. Remplacer par un pneu plein alors voilà où j'en suis, deux pneu plein + batterie renforcé tout roule pour le moment...

n°215808
mminoss
Posté le 20-07-2018 à 17:23:40  profilanswer
 

whaou tu me fais peur la.. Il ne faut donc pas trop tirer sur le guidon pour monter un trottoir?

n°215810
saidbx
Posté le 20-07-2018 à 17:30:45  profilanswer
 

Non, tu peux tirer je dirais même, tu dois tirer.
Le plus important est de vérifier tes réglages régulièrement pour pas avoir la blague.

n°215811
mminoss
Posté le 20-07-2018 à 17:34:54  profilanswer
 

oki thanks :)

n°215812
graygore
Posté le 20-07-2018 à 17:47:20  profilanswer
 

manolo06 a écrit :


 
ta flashe un firmware DRV sur le BMS  c est ca ?


tout à fait ...

Kr0w a écrit :


 
yop
 
pq tu rachète pas un bms ?


pas sur de savoir le faire, j'ai rien trouvé de clair pour le faire

n°215813
samsam7880​0
Posté le 20-07-2018 à 18:05:56  profilanswer
 

graygore a écrit :


tout à fait ...

 
graygore a écrit :


pas sur de savoir le faire, j'ai rien trouvé de clair pour le faire


C'est pas très compliqué. Si tu sais souder du moins :o
Il faut juste :
- ouvrir ta batterie (enlever le film plastique)
- penser à décoller la sonde de température relié au BMS (la décoller de la batterie, elle est soudée côté BMS)
- sortir le BMS (pousser doucement par le bas de la batterie, ne pas tirer, il faut déconnecter la nappe relié à la batterie avant de pouvoir le sortir complètement, et gaffe à la sonde température)
- une fois sorti tu déssoude les + et - de la batterie (sur le BMS)
- tu soudes sur le nouveau BMS (penser à vérifier l'équilibrage avant, et au besoin équilibrer les cellules) + et - au même endroit.
- tu rebranches :o (et remet le nouveau BMS a SA place)
- reset BMS et c'est parti.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°215818
Kr0w
Posté le 20-07-2018 à 18:54:34  profilanswer
 

manolo06 a écrit :

Je pense qu un bms d occasion les numero de serie corresponde pas,et ca marche donc pas. Non?


 
je sais que certains en ont acheté ici car ils ont grillé le leurs donc si ca se vend c'est que ca doit fonctionner... :jap:  
 
quelqu'un peut confirmer?

n°215819
tigroumche
Posté le 20-07-2018 à 19:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
La trottinette de mon fiston (M187) c'est arrêté toute seule et n'a plus voulu redémarrer. J'ai vérifié la tension au bornes du connecteurs et je n'avais que 20V et quelques. J'ai changé le fusible Z1 du BMS, la tension au borne du connecteur est maintenant de 40V, j'ai toujours une led bleu qui clignote, mais impossible d'allumer la trottinette.  
 
Une idée de la nouvelle panne ?  
 
Merci beaucoup

n°215840
Scaro75
Posté le 20-07-2018 à 22:42:43  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


 
:hello:  
Non désolé.
Il suffit juste de souder un connecteur (Dean ou XT60/90) sur les bornes de la batterie d'origine.
Prévoir la longueur en fonction d'où on prévoit d'installer la batterie.
Passer les fils depuis la batterie, les faisant sortir du cadre là où sortent les freins par exemple.
(D'ailleurs, commencer à faire passer le câble de l'extérieur, vers l'intérieur, puis souder à la batterie, c'est beaucoup plus simple).
Mettre un fusible sur la nouvelle batterie (sur le +).
Brancher le + au + et la masse à la masse.
 
Pour faire plus propre et plus secure, on referme la batterie avec un gaine thermo de la bonne taille.
J'utilise celle ci :
http://s.aliexpress.com/A3UBVbma?
 


 

samsam78800 a écrit :


 
Oui voilà, ici y'a tout ce qu'il faut. :jap:


 
Salut, merci de ton partage. Justement SPZjulien parlait un moment d'un kit prêt à l'emploi je crois sans soudure, je me trompe ?
D'ailleurs je me demandais si on pouvais retirer la 2ème batterie aisément si on en n'a pas besoin ou si une fois installé, pas de machine arrière ?  
 
D'ailleurs la sacoche pour la batterie, aucun risque en cas de pluie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scaro75 le 20-07-2018 à 22:48:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 22:42:43  profilanswer
 

n°215849
samsam7880​0
Posté le 21-07-2018 à 05:48:25  profilanswer
 

Scaro75 a écrit :

 

Salut, merci de ton partage. Justement SPZjulien parlait un moment d'un kit prêt à l'emploi je crois sans soudure, je me trompe ?
D'ailleurs je me demandais si on pouvais retirer la 2ème batterie aisément si on en n'a pas besoin ou si une fois installé, pas de machine arrière ?

 

D'ailleurs la sacoche pour la batterie, aucun risque en cas de pluie ?


J'ai vu aussi le taff de SPZjulien, et celui de l'Espagnol.
À priori c'est une belle galère finalement, même SPZjulien m'a conseillé de rester sur batterie en parallèle.
En plus depuis la maj de Botox, y'a une option pour éviter la charge lorsqu'une batterie est branchée en parallèle.
Sinon c'est tout à fait réversible.
Tu peux débrancher la batterie quand tu veux.
La sacoche est étanche aussi.
Ici tu vois le connecteur (XT60) qui peut se débrancher si on veux)
https://reho.st/preview/self/a5c844fc46adc0f2783d747691f975dac26a049e.jpg

 

J'ai aussi changé le connecteur de charge de la batterie, par un identique à la M365. Si je veux charger la batterie à part, je peux avec le chargeur de la M365 (ce que j'ai fait au début d'ailleurs avant de brancher les 2 batterie, qu'elles aient toutes 2 le même voltage).
https://reho.st/preview/self/f499373c7d3c582f97c4d425be045b6105f3158f.jpg

 

Et même si la sacoche est censé être étanche, je l'ai monté à l'envers, avec le passage du câble par le dessous. En cas de pluie aucun soucis comme ça.
https://reho.st/preview/self/3b846a585199de255fa987f37124f1dda9cc2982.jpg


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°215850
michoob
Posté le 21-07-2018 à 07:54:47  profilanswer
 

Bon et bien première sortie avec mon pneu plein V5, je passe par les pavés de la place royale à Bruxelles, comme d'habitude : beaucoup de vibrations, et beaucoup plus qu'en chambre à air !
Je n'avais pas constaté autant de différence avec le pneu plein V2 à l'avant uniquement.
Le plus choquant : les vibrations ont eu raison du garde-boue arrière qui s'est arraché au niveau des vis o_O !!!
Donc les pneus pleins V5, ça n'a pas l'air terrible pour les vibrations...
 
Conséquences :
- je vais pouvoir remplacer mon garde-boue. Heureusement que j'en ai un de réserve
- je vais tenter d'installer des coussinet anti-vibration sur les fixations de la batterie
- je vais changer de chemin pour ne plus passer par des pavés : 400 mètres de détour qui vaudront largement le coup ;)
 
Morale de l'histoire : je pense que si je crevais tellement souvent, c'était probablement du fait d'une fragilisation de mes chambres à air avec le passage quotidien sur cette place. J'ai probablement eu de la chance jusqu'à maintenant de n'avoir aucun problème avec ma batterie.

n°215854
manolo06
Posté le 21-07-2018 à 09:27:08  profilanswer
 

apres test d un firmaware botox ,1.40 en mode eco ou normal je peux vous assure que la conso est identique  
a la meme vitesse .
 
pour faire simple je suis sur 1.40 origine depuis 3 semaine ,a une moyenne de 25,6 km/h sur le meme trajet en original ,quand je suis suis a  en botox eco 1.4 a 24.5km/h de moyenne ,je consomme 2% de moins ,j en conclu donc que la trottinette gere tres bien sa puissance,par rapport a sa vitesse .
 
tester sur 5km plus ou moins plat habituel .


Message édité par manolo06 le 21-07-2018 à 09:52:30

---------------

n°215864
saidbx
Posté le 21-07-2018 à 11:01:54  profilanswer
 

michoob a écrit :

Bon et bien première sortie avec mon pneu plein V5, je passe par les pavés de la place royale à Bruxelles, comme d'habitude : beaucoup de vibrations, et beaucoup plus qu'en chambre à air !
Je n'avais pas constaté autant de différence avec le pneu plein V2 à l'avant uniquement.
Le plus choquant : les vibrations ont eu raison du garde-boue arrière qui s'est arraché au niveau des vis o_O !!!
Donc les pneus pleins V5, ça n'a pas l'air terrible pour les vibrations...
 
Conséquences :
- je vais pouvoir remplacer mon garde-boue. Heureusement que j'en ai un de réserve
- je vais tenter d'installer des coussinet anti-vibration sur les fixations de la batterie
- je vais changer de chemin pour ne plus passer par des pavés : 400 mètres de détour qui vaudront largement le coup ;)
 
Morale de l'histoire : je pense que si je crevais tellement souvent, c'était probablement du fait d'une fragilisation de mes chambres à air avec le passage quotidien sur cette place. J'ai probablement eu de la chance jusqu'à maintenant de n'avoir aucun problème avec ma batterie.


En effet le seul avantage du pneu plein est qu'il ne creve pour le reste un pneu gonflé est bien meilleur.

n°215886
BlueAngel9​5
Posté le 21-07-2018 à 17:56:23  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai perdu l'embout pour le gonflage qui est quand même nécessaire pour le pneu avant.
Si l'un d'entre vous en a un à me vendre à prix correct, qu'il n'hésite pas à me faire signe.
 
Merci !

n°215887
ueitat
Posté le 21-07-2018 à 18:02:03  profilanswer
 

Première crevaison ! Après 450km ça me semble correct. Plus qu'à attaquer la réparation dans le week-end

n°215895
Kr0w
Posté le 21-07-2018 à 19:15:55  profilanswer
 

ueitat a écrit :

Première crevaison ! Après 450km ça me semble correct. Plus qu'à attaquer la réparation dans le week-end

 

GG ! avec les pneu d'origine ? tu les a gonflé a combien et ton poids stp ?

 

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kr0w le 21-07-2018 à 19:16:06
n°215907
brainbugs
Posté le 21-07-2018 à 22:58:35  profilanswer
 

J ai un kit main pneus et chambre a air (2 de chaque) tout neuf a vendre.  
Dispo sur 44/35 ou 78/95

n°215908
manolo06
Posté le 21-07-2018 à 23:14:10  profilanswer
 

Je suis à 950km jamais creuvé ,ça fait 1 an que j' ai la trottinette.
J ai soude la batterie en préventive,je n' ai eu aucun soucis.
Garde boue nikel,fil de feu arrière protège à la canette.
Réglage frein et potence fait une seul fois.
Je roule très souvent à 2 adulte.
 
Comme quoi ,si la chambre est bien monté,bien gonflé et qu on répartit bien son poids,les pneus d origine ne pose pas de problème.


---------------

n°215911
Kr0w
Posté le 22-07-2018 à 04:17:32  profilanswer
 

manolo06 a écrit :

Je suis à 950km jamais creuvé ,ça fait 1 an que j' ai la trottinette.
J ai soude la batterie en préventive,je n' ai eu aucun soucis.
Garde boue nikel,fil de feu arrière protège à la canette.
Réglage frein et potence fait une seul fois.
Je roule très souvent à 2 adulte.
 
Comme quoi ,si la chambre est bien monté,bien gonflé et qu on répartit bien son poids,les pneus d origine ne pose pas de problème.


 
hello
 
tu a gonflé les pneu a combien de bar et tu pèse cb a 2 dessus vous devez dépasser les 100kg nn?

n°215914
manolo06
Posté le 22-07-2018 à 09:25:02  profilanswer
 

Je gonfle a 4 bar voir un peu plus et je refait le niveau tous les 1 a 2 mois.
 
En general avec mon amie avec avec les habits ,les sac on doit etre autour des 125kg.
 
On fait des trajet 6/7km régulièrement.
 
Moins régulièrement avec mon collegue ,la ca doit etre autour de 140kg..
 
70% piste cyclable 25%% de route et 5% de trottoir.
 
Je fait régulièrement un retour,toujours le meme aucun panne ,aucun creuvaison.
 
Pour moi c est une trottinette fiable,j aurai pas moins de probleme avec une Es2 ,mais le confort en roue gonflable est presqqe royale !
 


---------------

n°215915
manolo06
Posté le 22-07-2018 à 09:33:44  profilanswer
 

Kr0w a écrit :


 
hello
 
tu a gonflé les pneu a combien de bar et tu pèse cb a 2 dessus vous devez dépasser les 100kg nn?


 
Je pense que vous etes trop inquiet avec ses pneus !
 
Je me demande si c est pas une question de répartition du poid,et de conduite en général.
 
Un pied en avant l autre a l arriere bien repartit sur le plancher, je dirais a 50\50 (sauf a 2 ,pas possible) on enroule le bosse,on est souple sur les bras de maniere a pas cogné,on hesite pas a tire le guidon pour monte des petit rebord.
 
J ai des pneus gearbest en rab au cas ou mais finalement je les monterai pas,je vais les vendre et cherche des pneu d origine au cas ou, pas la peine d avoir des plus lourd.
 


---------------

n°215943
xanack
Posté le 22-07-2018 à 17:26:42  profilanswer
 

reggaemanu a écrit :

 

Ca c'est la base, je l'ai fait une fois au début...on ne m'y reprendra plus (j'ai toujours mal aux cotes et ça fait 3 semaines...) :) la trot' est partie a 90° à droite et moi j'ai continué tout droit tout seul :D Heureusement je n'était pas à 30km/s je venais de partir....

 

j'ai mangé un trottoir d'un tram que j'avais pas vu (la nuit.... avec quelques verres dans la tronche) à 25km/h.... j'ai rien compris, me suis retrouvé la gueule par terre en 1/4 de seconde.... résultat un poignet en vrac et des cotes félées.... 3 mois plus tard, alors que je me remettais.... la meme ! au meme endroit [:barthaliastoxik]  mais j'etais a 5km/h cette fois, le poignet a pas tenu pour autant... La trot n'a rien eu du tout, j'ai juste crever lors de la première chute et ça a accentué légèrement mon jeu dans la potence.

 

Bref, faites bien gaffe... j'avais acheté ça pour eviter de perdre des points quand je sors mais en fait c'est un mauvais calcul  :D


Message édité par xanack le 22-07-2018 à 17:28:05
n°215945
ueitat
Posté le 22-07-2018 à 18:29:22  profilanswer
 

Kr0w a écrit :


GG ! avec les pneu d'origine ? tu les a gonflé a combien et ton poids stp ?
merci :)


Oui, avec les pneus d'origine. Je gonfle à 4.2 bars et fais ma pression toute les semaines. Je pèse 65kg.
Pour avoir démonter tout à l'heure, je trouve que les pneus ainsi que les chambres à air ne sont pas si mal.

n°215947
graygore
Posté le 22-07-2018 à 18:51:22  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


C'est pas très compliqué. Si tu sais souder du moins :o
Il faut juste :
- ouvrir ta batterie (enlever le film plastique)
- penser à décoller la sonde de température relié au BMS (la décoller de la batterie, elle est soudée côté BMS)
- sortir le BMS (pousser doucement par le bas de la batterie, ne pas tirer, il faut déconnecter la nappe relié à la batterie avant de pouvoir le sortir complètement, et gaffe à la sonde température)
- une fois sorti tu déssoude les + et - de la batterie (sur le BMS)
- tu soudes sur le nouveau BMS (penser à vérifier l'équilibrage avant, et au besoin équilibrer les cellules) + et - au même endroit.
- tu rebranches :o (et remet le nouveau BMS a SA place)
- reset BMS et c'est parti.


OK je vais essayer merci.  
Mais ou acheter ce composant ?

n°215951
Stiffgsxr7​50
Posté le 22-07-2018 à 19:58:48  profilanswer
 

Salut à tous !
La chambre à air du lien en première page peut faire pour l'avant et pour l'arrière ? La valve est bonne ?
https://www.gearbest.com/skateboard [...] aid=171752
 
Le pneu de ce kit est plus costaud que celui d'origine ou il vaut mieux prendre celui en nylon ?
https://www.gearbest.com/skateboard [...] id=1433363
 
Merci d'avance.  :jap:

n°215955
samsam7880​0
Posté le 22-07-2018 à 21:43:17  profilanswer
 

graygore a écrit :


OK je vais essayer merci.
Mais ou acheter ce composant ?


Alors plusieurs possibilités :
- demander à SPZjulien si il en a en stock, voir si il peux faire le montage lui même :)
- Aliexpress (attention il y'a des clones, et des officiels d'occasion), demander au vendeur, et regarder les photos.
Perso j'ai essayé un clone, et ça marche bien :)
(Payé 40€, pas de douane, fusible grillé, le vendeur m'a remboursé 18€, ça fait un prix plus que correct)
- D'occasion. Quelqu'un qui. Qremplq et sa batterie par une 60v russe etc...

 


Sinon j'ai pas regardé ou ça en était l'histoire de l'émulation du BMS avec un Arduino.
C'est la solution la moins chère. Ça bossait dessus dernièrement, et on était pas loin du produit fini.
SPZjulien ou quelqu'un d'autre qui suis ça de plus près aura surement plus d'infos.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°215968
Victorsab3​3
Posté le 22-07-2018 à 23:09:04  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que le bms emu était opérationnel.

n°215971
Scaro75
Posté le 22-07-2018 à 23:23:44  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


J'ai vu aussi le taff de SPZjulien, et celui de l'Espagnol.  
À priori c'est une belle galère finalement, même SPZjulien m'a conseillé de rester sur batterie en parallèle.
En plus depuis la maj de Botox, y'a une option pour éviter la charge lorsqu'une batterie est branchée en parallèle.
Sinon c'est tout à fait réversible.
Tu peux débrancher la batterie quand tu veux.
La sacoche est étanche aussi.
Ici tu vois le connecteur (XT60) qui peut se débrancher si on veux)
https://reho.st/preview/self/a5c844 [...] 6a049e.jpg
 
J'ai aussi changé le connecteur de charge de la batterie, par un identique à la M365. Si je veux charger la batterie à part, je peux avec le chargeur de la M365 (ce que j'ai fait au début d'ailleurs avant de brancher les 2 batterie, qu'elles aient toutes 2 le même voltage).
https://reho.st/preview/self/f49937 [...] f3158f.jpg
 
Et même si la sacoche est censé être étanche, je l'ai monté à l'envers, avec le passage du câble par le dessous. En cas de pluie aucun soucis comme ça.
https://reho.st/preview/self/3b846a [...] cc2982.jpg


 
Ça marche, ça va rester en stand-by pour le moment, je n'ai pas trop envie de couper des câbles, même si ça peut paraître bateau. C'est surtout qu'en cas de CFW et de Vmax augmenté, ça compense la surconsommation de batterie.

n°215976
manolo06
Posté le 23-07-2018 à 00:56:13  profilanswer
 

j ai quand meme un probleme qui semble insoluble .
 
Quand je pars de chez moi j ai 50m des monte et ensuite une grosse descente de 300 ou 400m a 12 ou 14% .
quand j y vais tout seul sa passe mais un peu limite au niveau des freins ,car le frein moteur ne marche que 100m ensuite plus de freins moteur a cause de la batterie pleine .Donc le frein mecanique prend le relais.
 
Par contre j ai voulu faire la meme a 2 soit environ 125kg ,la ca ne freine plus assez ,j ai quasiment du ejecter ma copilote pour arretez la trottinette...
 
Je vais essayer de regler le frein mais j ai un doute ,ne trouve t on pas des plaquette moins endurante mais qui freine mieux?
 
Aussi apres cette descente j ai encore une descente a 10% sur 600/700m ca passe un peu mieux ,mais a vrai dire je suis oblige de consomme un peu de batterie sur un boulevard genre 2 ou 300m avant d attaque cette descente pour avoir un peu de frein moteur ,mais a la fin il me manque du frein moteur et le frein mecanique est largement insufisant ,toujours a 2....
 
Sachant que ces 2 descente sont des routes a fort passages ,voir meme embouteille sur la fin .
 
Pourtant j arrive ou j arrivais (a reverifier) a faire deraper la roue arriere assez facilement en etant seul .


Message édité par manolo06 le 23-07-2018 à 01:01:23

---------------

n°215977
Wilfried28​_2
Posté le 23-07-2018 à 04:57:28  profilanswer
 

En même temps elle est faite pour 100kg maxi hein ... donc logique !
 
achète une 2eme M365 :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°215980
graygore
Posté le 23-07-2018 à 08:15:37  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


Alors plusieurs possibilités :
- demander à SPZjulien si il en a en stock, voir si il peux faire le montage lui même :)
- Aliexpress (attention il y'a des clones, et des officiels d'occasion), demander au vendeur, et regarder les photos.
Perso j'ai essayé un clone, et ça marche bien :)
(Payé 40€, pas de douane, fusible grillé, le vendeur m'a remboursé 18€, ça fait un prix plus que correct)
- D'occasion. Quelqu'un qui. Qremplq et sa batterie par une 60v russe etc...
 
 
Sinon j'ai pas regardé ou ça en était l'histoire de l'émulation du BMS avec un Arduino.
C'est la solution la moins chère. Ça bossait dessus dernièrement, et on était pas loin du produit fini.
SPZjulien ou quelqu'un d'autre qui suis ça de plus près aura surement plus d'infos.


Tu aurais un lien d'exemple sur aliexpress stp ?

n°215984
antoine808​2
Posté le 23-07-2018 à 08:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Via les firmware que l'on peut faire via le site de Botox, vous avez des ralentissement et ré-accelerations à pleine vitesse ?
 
Je suis actuellement sur 34Km/h max et 33000 de power moteur.
 
Base 1.4.0, avec la limitation à 35Km/h d'enlevée (elle sert à quoi d'ailleurs ? je ne peux pas les atteindre).
Et le Russian Throttle Algo d'activé.
 
Une idée de comment stopper ces chutes et reprise d'accélération ?
Merci !

n°215986
ueitat
Posté le 23-07-2018 à 09:13:45  profilanswer
 

antoine8082 a écrit :

Bonjour,
 
Via les firmware que l'on peut faire via le site de Botox, vous avez des ralentissement et ré-accelerations à pleine vitesse ?
 
Je suis actuellement sur 34Km/h max et 33000 de power moteur.
 
Base 1.4.0, avec la limitation à 35Km/h d'enlevée (elle sert à quoi d'ailleurs ? je ne peux pas les atteindre).
Et le Russian Throttle Algo d'activé.
 
Une idée de comment stopper ces chutes et reprise d'accélération ?
Merci !


Tu as trop de Vmax, le maxi c'est 31km/h dans Botox, ce qui te donnera un 30km/h réel

n°215988
michoob
Posté le 23-07-2018 à 09:37:45  profilanswer
 

Stiffgsxr750 a écrit :

La chambre à air du lien en première page peut faire pour l'avant et pour l'arrière ? La valve est bonne ?
https://www.gearbest.com/skateboard [...] aid=171752


Oui, ça passe pour les deux sans souci.
 

Stiffgsxr750 a écrit :

Le pneu de ce kit est plus costaud que celui d'origine ou il vaut mieux prendre celui en nylon ?
https://www.gearbest.com/skateboard [...] id=1433363


Oui un peu plus costaud (376g contre 296g pour le pneu d'origine), mais finalement pas une grande différence avec le pneu d'origine. Apparemment le pneu Nylon serait encore mieux.


Message édité par michoob le 23-07-2018 à 09:38:07
n°215989
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 23-07-2018 à 09:38:39  profilanswer
 

Tiens en parlant de ça, quelqu'un a testé le russian throttle ?

n°215995
antoine808​2
Posté le 23-07-2018 à 10:12:53  profilanswer
 

ueitat a écrit :


Tu as trop de Vmax, le maxi c'est 31km/h dans Botox, ce qui te donnera un 30km/h réel


 
A quoi sert l'option pour enlever la limitation de vitesse alors ?
En utilisant un autre firmware, on peut avoir une vitesse supérieur ?
Je ne capte pas comment c'est possible, entre Botox et les autres, c'est la même base, pourquoi on ne peut pas monter plus vite avec celui de Botox ?
Merci.

n°215997
antoine808​2
Posté le 23-07-2018 à 10:14:06  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Tiens en parlant de ça, quelqu'un a testé le russian throttle ?


 
Hello, oui, je trouve cela plus doux, difficile à dire mais je me sens mieux avec le Russian.

n°216004
Fotoweb
Posté le 23-07-2018 à 10:42:53  profilanswer
 

Et si qqun trouve comment ne pas perdre en puissance à partir de 50% de la batterie ca m’intéresse.
 
Sinon regardez ce que j'ai trouvé sur un groupe facebook fr :  
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/37517906_10156409670617707_4299910528479789056_o.jpg?_nc_cat=0&oh=f213f1c6da614e5261816b0f9342da90&oe=5C0E2B89
 
C'est fait a partir d'une tige d'aluminum vendue à Leroy Merlin (2€50), je crois que je vais me lancer dans le bricolage.

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 23-07-2018 à 10:52:27
n°216010
sory_123
Posté le 23-07-2018 à 10:54:31  profilanswer
 

Hello, petit retour après mon 1er vrai trajet maison-boulot (8km).
 
J'avais imprimé la partie qui protège le cable de frein arrière mais il s'est cassé lamentablement après quelques vibrations/bosses (je m'en doutais).
 
Du coup, je repasse par la solution de la canette de coca bien plus résistant.
 
1ère charge : 27km et des poussières (il me restait 3%)

n°216011
sory_123
Posté le 23-07-2018 à 10:57:29  profilanswer
 

Fotoweb a écrit :

Et si qqun trouve comment ne pas perdre en puissance à partir de 50% de la batterie ca m’intéresse.
 
Sinon regardez ce que j'ai trouvé sur un groupe facebook fr :  
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C0E2B89
 
C'est fait a partir d'une tige d'aluminum vendue à Leroy Merlin (2€50), je crois que je vais me lancer dans le bricolage.


 
 
Tu aurais un lien pour ces tiges ? Je ne trouve rien sur le site. Il me semblait avoir vu ce genre de chose mais imprimable en 3d.
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR