Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°215651
michoob
Posté le 19-07-2018 à 10:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

groquick92 a écrit :

Bonjour
les pneus V5 c'est galère à installer à première vue mais finalement c'est tout bête
Après plusieurs essais à 4 ou 5 personnes sur la roue de devant et plus d'une heure passée, un ami a trouvé la solution pour le monter à une personne sans outils :
1- 30mn à 180°C
2 -bien badigeonner de graisse la jante et l'intérieur du pneu
et les étapes suivantes sont radicalement différentes des usages habituels :
3 -Poser le pneu sur une surface planne
4 -Pousser la jante dans le pneu en appuyant dessus très fortement : ca rentre comme dans du beurre

En général les gens essaient de pousser le pneu dans la jante mais avec les pneus pleins c'est l'inverse qu'il faut faire...

Voila faites moi un retour...

Merci pour vos retours d'expérience.
J'avais bien chauffé le pneu plein au micro-onde, à tel point que ça me brûlait les mains à travers mes gants de montage.
J'ai effectivement tenté de pousser la jante sur le pneu, comme j'avais fait à l'avant avec mon pneu V2, mais sans succès.
Au final, j'ai trouvé quelqu'un à Bruxelles qui doit me le faire ce soir pour 25€.
C'est pas super donné, mais vue la galère que j'ai eue, je trouve que ce n'est pas non plus du vol.
Je vous tiendrai au courant.

Par ailleurs, je suis devenu l'expert au boulot pour le montage des pneus à chambre à air : tellement simple par rapport au plein !

En tout cas, j'ai hâte d'en finir avec ces crevaisons intempestives probablement lié à mon style de conduite un peu trop sportif sur des routes pas toujours très propres...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:31:28  profilanswer

n°215653
CDL92
Posté le 19-07-2018 à 10:39:56  profilanswer

Bonjour à tous,  

Hier j'ai effectué mon premier trajet domicile/travail avec la M365 acheté sur la FNAC.  

Très heureux sincèrement de la simplicité de déplacement avec ce petit bolide mais il y a un hic.

Ce matin, j'ai un code erreur (27 ou 28) et je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Sachant qu'elle a une journée et 14km au compteur...  

400e les 14km je pense que j'aurais du m'acheter du une Porsche à ce prix là.  

Je vais voir avec la Fnac pour un remplacement mais j'aimerai avoir votre avis sur le soucis. :)  

Merci d'avance.

Message édité par CDL92 le 19-07-2018 à 10:40:19
n°215656
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 10:53:40  profilanswer

Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts.

Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts.

10 – Erreur de communication du module Bluetooth.
11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET.
14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein.
18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur).
21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS).
22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS.
24 – Erreur de voltage d'entrée.
27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé.
35
36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur.
40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).

---------------

n°215669
CDL92
Posté le 19-07-2018 à 14:03:19  profilanswer

manolo06 a écrit :

Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts.

Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts.

10 – Erreur de communication du module Bluetooth.
11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET.
14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein.
18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur).
21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS).
22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS.
24 – Erreur de voltage d'entrée.
27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé.
35
36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur.
40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).

Merci pour le retour. La Fnac me propose un échange.

n°215670
sory_123
Posté le 19-07-2018 à 14:19:21  profilanswer

Hello cdl92, tu me fais peur j'ai reçu la mienne de la fnac hier. Pas encore testé, je l'ai laissé charger à fond cette nuit.

Tu leur a communiqué le code erreur ?

n°215671
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-07-2018 à 14:22:50  profilanswer

reggaemanu a écrit :

La potence n'a rien à voir la dedans, j'ai juste laché une main pour faire je n'sais plus quoi sur ma montre et d'un coup la trot' à disparue sur ma droite et moi j'ai fais un gros plat sur le bitume ^^

Ah d'accord :D La formulation de kobtan était équivoque.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°215672
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-07-2018 à 14:28:40  profilanswer

[:anita_1]  

J'ai mis en vente ma M365 pour pièces à 190€ sur leboncoin.

Historique

Citation :

Suite à un montage d'un pneu plein arrière (j'ai ensuite remis le pneu d'origine dessus), une soudure avait sauté sur une pastille. J'ai donc renforcé les soudures de chaque pastille. Après vérification, je me suis aperçu que la sonde de température sur le BMS était HS. Je l'ai donc changé. Les 2 fusibles Z sont bons. Toutefois, le BMS sort moins de 4V alors qu'en sortie de batterie la tension est sous les 40V. La trottinette refuse donc de démarrer. Au branchement de la nappe sur le BMS, ce dernier clignote rouge 4 fois.

Dispo sur Saint-Quentin 02100.

n°215677
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 14:55:42  profilanswer

on peu toujours pas repare ou change un bms ,depuis le temps?

Tu devrais la vendre en pieces.

Je dirais que la batterie sans bms coute 90/100
une roue avant avec pneu et moteur 60/70
une roue arriere avec pneu 30/35
et ensuite tu fait des ptit prix sur le reste (accelerateur ,frein,lock,fourche,guidon,carte bluetooth,etrier de frein,boitier electronique)

Apres peu etre je me trompe ,mais tu fera surement plus ,sans compter les gens qui vont te proposer 100/150€ .

Message cité 1 fois
Message édité par manolo06 le 19-07-2018 à 15:02:32

---------------

n°215679
toontoon
Posté le 19-07-2018 à 15:20:20  profilanswer

manolo06 a écrit :

on peu toujours pas repare ou change un bms ,depuis le temps?

Tu devrais la vendre en pieces.

Je dirais que la batterie sans bms coute 90/100
une roue avant avec pneu et moteur 60/70
une roue arriere avec pneu 30/35
et ensuite tu fait des ptit prix sur le reste (accelerateur ,frein,lock,fourche,guidon,carte bluetooth,etrier de frein,boitier electronique)

Apres peu etre je me trompe ,mais tu fera surement plus ,sans compter les gens qui vont te proposer 100/150€ .

Ouaip, mais faut te faire chier à gérer des tas de petits colis  :sweat:

n°215681
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 15:31:57  profilanswer

bon a force de vous voir vous amusez avec le site botox ,je viens de me concocte un ptit firmware base sur le 1.38  

max speed normal mode = 31

max speed eco mode = 27

motor start at = 4 (plus simple quand on est a 2 voir je le passerai meme a 3 si ca me plait)

Motor power constant = 40125 (Valeur DYOC qui mon l air safe)

Cruise control delay = 3,8 (je compte m en servir pour gagne de l autonomie ,et c est assez dure des fois de maintenir une vitesse  qui n est pas a fond d accelerateur)

Instant mode switch = ON (evite le double appuie?)

Boot with ECO mode = ON (a part dans les monte ou a 2 sur la trottinette ,je compte m en servir en mode Eco)

bon ,c est flashé (moins de 20 sec!) ,y a plus qu a !

Pour etre bien carré pendant le flash ,on ferme toute les applis quitte a redemarrer le phone ,le tout en mode avion avec seulement le bluetooth allume ,en evitant d avoir d autre appareil connecter pendant le flash .

Mettre toute les chances de son cote pour evite de foiré le flash !

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 15:31:57  profilanswer

n°215682
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 15:33:54  profilanswer

toontoon a écrit :

Ouaip, mais faut te faire chier à gérer des tas de petits colis  :sweat:

grosso modo en 3 colis ta recuperer la tune ,le reste c est du bonus tu le fait ou pas voir tu fait un lot a 25€ si t es feignant.

---------------

n°215683
ueitat
Posté le 19-07-2018 à 15:46:42  profilanswer

manolo06 a écrit :

bon a force de vous voir vous amusez avec le site botox ,je viens de me concocte un ptit firmware base sur le 1.38  
max speed eco mode = 27
motor start at = 4 (plus simple quand on est a 2 voir je le passerai meme a 3 si ca me plait)
Cruise control delay = 3,8 (je compte m en servir pour gagne de l autonomie ,et c est assez dure des fois de maintenir une vitesse  qui n est pas a fond d accelerateur)
Boot with ECO mode = ON (a part dans les monte ou a 2 sur la trottinette ,je compte m en servir en mode Eco)
bon ,c est flashé (moins de 20 sec!) ,y a plus qu a !
Pour etre bien carré pendant le flash ,on ferme toute les applis quitte a redemarrer le phone ,le tout en mode avion avec seulement le bluetooth allume ,en evitant d avoir d autre appareil connecter pendant le flash .
Mettre toute les chances de son cote pour evite de foiré le flash !

La config est pour moi la meilleure. Il se peut que tu ai un peu de sinusoïdes moteurs, auquel cas je te conseille de passer en mode ECO dès que ça intervient, ce sera moins chiant.

A force d'essayer pas mal de config, je me suis rendu compte que le comportement sinusoïdal est inévitable, du moins sur la mienne.
Concrètement, il faut considérer soit la vitesse, soit l’accélération mais on ne peut avoir les 2.
Plus on met de puissance, plus il faut réduire la Vmax
Plus on met de Vmax, moins il faut de puissance
Je répète que ce sont mes remarques pour éviter les accoups !

Personnellement, je vais repartir sur cette config :
Base version of your firmware = 1.3.8
Kers min speed = 40
Maximum speed in Normal mode = 30
Maximum speed in ECO mode = 27
Motor start speed = 5
Motor power constant = 40125 (DYOC)
Cruise control delay = 3.5
Instant mode switch = ON
Remove hard speed limit of 35km/h = ON

Message cité 1 fois
Message édité par ueitat le 19-07-2018 à 15:47:43
n°215684
quentindel
Posté le 19-07-2018 à 16:19:32  profilanswer

Juste un petit message pour partager mon expérience de réparation avec spzjulien qui s'est passé nickel.  
Ma trot a 1900+ km et j'ai eu trois crevaisons arrières et une à l'avant.  
Je la ménage pas :)
Je voulais quelque chose de solide, marre d'être en rade et de démonter la roue tous les trois mois. Je changeais juste la chambre à air à chaque fois.

Julien m'a changé le pneu, la ChàAir, installé la bande anti crevaison et mis du Slime. Je vous dirais comment ça tient dans le temps.
Si besoin, ses coordonnées sont en première page.

n°215690
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-07-2018 à 17:26:42  profilanswer

toontoon a écrit :

Ouaip, mais faut te faire chier à gérer des tas de petits colis :sweat:

Exactement.

n°215691
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 17:50:15  profilanswer

tu fait 4 colis ,la batterie devrai partir vite ,la roue avant je pense que inevitablement quelqun va ou a deja brule un moteur avec de l eau ou un choc ,et la roue arriere servira a quelqun qui n est pas bricoleur et qui veut toujours une roue prete d avance .

Le quatrieme tu fait un pack avec tout les ptit truc a un prix casse et ta ton argent et ta rendu heureux plusieur personne .

Ceci dit essaye leboncoin mais c est souvent des sauvages les gens surtout quand tu vend un truc casse .

---------------

n°215692
CDL92
Posté le 19-07-2018 à 17:53:02  profilanswer

sory_123 a écrit :

Hello cdl92, tu me fais peur j'ai reçu la mienne de la fnac hier. Pas encore testé, je l'ai laissé charger à fond cette nuit.

Tu leur a communiqué le code erreur ?

Salut :)

Non t'inquiète pas je pense que c'est un défaut isolé. De plus mon code erreur c'est 28 donc j'ai cru comprendre que ça touchait directement le moteur.

Bon ça me saoule juste d'aller à la Fnac pour ramener le carton énorme etc... mais bon je me dis que je suis bien content d'avoir 2ans de garantie française.

Le gars de la fnac à rigolé quand je lui ai sorti que 400e les 14km ça faisait cher :D

Message édité par CDL92 le 19-07-2018 à 18:07:22
n°215695
manolo06
Posté le 19-07-2018 à 18:32:26  profilanswer

manolo06 a écrit :

max speed eco mode = 27

Bon premier test effectue ,petit parcours avec descente et monte et pas beaucoup de vrai plat .

Ok elle a un peu plus de peche ,elle monte un peu mieux .

Vitesse 30km/h mais pas essayer sur de longue ligne droite (mon parcours n en avait pas)

En mode eco j ai bien un 26/27 sur le plat voir 28 en faux plat descente ,avec la aussi un peu plus de peche qu en eco d origine .

en faux plat monte le mode eco se debrouille encore pas mal ,par contre en normal la vitesse est que legerement plus elevee .

Ensuite monte plus costaud 6/7% ,la a part en reprise il n y a presque plus de difference avec l origine 1km/h seulement .

Puis grosse monte a 12% ,la trottinette monte un peu plus haut que d habitude avant que je l aide ,mais je l aide quand meme ,mais un ptit peu moins qu avant .

Le bilan serait pas mal si quelque point serait moins facheux .

Le test d autonomie je ne l ai pas vraiement bien fait mais il me semble quel consomme un peu plus ...
Aussi j ai ressenti un accoup ,il me semble quand la trottinette recupere de l energie en roue libre que l on decide de reaccelerer et cela meme en eco .

La recuperation d energie me semble moins bien gerer qu en 1.4 origine .

le point negatif c est l option Instant mode switch !

J aurai esperer que cela voulait dire qu il suffisait d appuyer une seul fois quand on roule pour changer de mode  ,mais en fait il faut toujours appuyer 2 fois et cela change la puissance a la voler sans devoir lacher et reprendre l accelerateur .

Alors la par exemple,quand vous etes en eco a 18km/h au regulateur de vitesse ,que vous lacher une main pour double cliquez ,vous avez pas le temps de remettre la mains sur le guidon ,que la trottinette met un boost et la mieux vaut esperer qu il n y ai pas une deformation dans la chausse !

Ce mode est a bannir ,il ne devrait pas se fait lorsqu on est au regulateur ,surtout dans le sens eco vers normal ,qui plus est quand on rajouter de la puissance !

L option que j ai preferer c est le regulateur a moins de 4sec ,je vais meme le passe a 3 sec ,tres facile de maintenir une vitesse en quelques seconde !

alors je vais plutot m orienter sur un 1.40 quitte a mettre la vitesse a 29km/h en normal et 26 en eco .
Niveau puissance je vais mettre une valeur autour des 45000 histoire d avoir un poil plus de peche ,de toute facon quand c est trop raide il faut aider .

le motor start a 4 histoire de pas ruiner la batterie dans les demarrage mais de simplifier un depart a 2.
l instant switch je la touche pas c est mal gerer .

le kers je n y touche pas je m en sert beaucoup pour le freinage et la recuperation d energie meme infime  des fois mais sur une charge complete ca peut permettre de faire quelques centaine de metre en plus voir 1 ou 2km ,c est pas negligable .

Je souhaiterai juste savoir ce que c est cet option :

Remove hard speed limit of 35km/h

Un petit 3 seconde pour le cruse mode ,ca j adore !

j ai edit la puissance [ c est 45000 que je vais mettre ,juste pour un peu plus de peche quand on est 2)

Message édité par manolo06 le 19-07-2018 à 18:49:26

---------------

n°215699
kojimax
Posté le 19-07-2018 à 19:05:08  profilanswer

Salut, pour infos je me sépare d'un moteur 1 ligne qui a environ 400km avec pneu et chambre à air. Etat Ok.

A venir prendre sur place sur Avignon ( 84 ) pas d'envoi pour le moment.  

Prix en MP uniquement si vous le prenez sur place merci

n°215712
samsam7880​0
Posté le 19-07-2018 à 22:49:56  profilanswer

:hello:
Petit retour rapide sur l'installation de ma 2eme batterie (36v 8Ah) et finalement je crois avoir trouvé les réglages Botox qui me vont bien.

Je vous pose le bonhomme :
1.8m, 98Kgs

Avant, j'avais au max 15/16km d'autonomie avec la batterie stock (en DyOc, CFW etc...)
Et surtout avec la canicule qu'ont s'est tapé (PS : je suis à Montréal maintenant), la batterie se mettait en sécurité (surchauffe) à 60% environ, et chute de puissance (pire qu'en éco).

Installation y'a 3 jours de ma batterie supplémentaire.
Résultats sur 3 trajets (y'a de la grosse montée, et un peu de descente, des deux, de la ligne droite etc... Bien varié)

19km parcourus, reste 65% de batterie.
10km parcourus, reste 83% de batterie.
23.5kms parcourus, reste 55% de batterie.

Avant repos (2/3 min), le reste de batterie est de 3/4% inférieur.

La batterie ne chauffe plus autant, et plus de problème de perte de puissance.
Vmax environ 29kmh
Je suis en pneu plein V2 depuis longtemps...

Le firmware Sur une base de 1.38 :

Base version of your firmware:              1.3.8
KERS min speed:  45
Maximum speed in Normal mode:  30
Maximum speed in ECO mode:  22
Motor start speed:  2
Motor power constant:  33000
Russian throttle algorithm (from CFW):  Yes
Remove hard speed limit of 35km/h:  Yes
Remove charging mode:  Yes

Je trouve le comportement de la trot comme ça plutôt pas mal. Juste le Russian algorithm, l'accélération au démarrage est bcp plus light, comme en OFW, par contre le frein moteur supprimé à l'accélération c'est tout ce qui me manquait.

Message édité par samsam78800 le 19-07-2018 à 22:50:51

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°215713
samsam7880​0
Posté le 19-07-2018 à 22:56:33  profilanswer

Petit retour rapide sur l'installation de ma 2eme batterie (36v 8Ah) et finalement je crois avoir trouvé les réglages Botox qui me vont bien.

Je vous pose le bonhomme :
1.8m, 98Kgs

Avant, j'avais au max 15/16km d'autonomie avec la batterie stock (en DyOc, CFW etc...)
Et surtout avec la canicule qu'ont s'est tapé (PS : je suis à Montréal maintenant), la batterie se mettait en sécurité (surchauffe) à 60% environ, et chute de puissance (pire qu'en éco).

Installation y'a 3 jours de ma batterie supplémentaire.
Résultats sur 3 trajets (y'a de la grosse montée, et un peu de descente, des deux, de la ligne droite etc... Bien varié)

19km parcourus, reste 65% de batterie.
10km parcourus, reste 83% de batterie.
23.5kms parcourus, reste 55% de batterie.

Avant repos (2/3 min), le reste de batterie est de 3/4% inférieur.

La batterie ne chauffe plus autant, et plus de problème de perte de puissance.
Vmax environ 29kmh
Je suis en pneu plein V2 depuis longtemps...

Le firmware Sur une base de 1.38 :

Base version of your firmware:              1.3.8
KERS min speed:  45
Maximum speed in Normal mode:  30
Maximum speed in ECO mode:  22
Motor start speed:  2
Motor power constant:  33000
Russian throttle algorithm (from CFW):  Yes
Remove hard speed limit of 35km/h:  Yes
Remove charging mode:  Yes

Je trouve le comportement de la trot comme ça plutôt pas mal. Juste le Russian algorithm, l'accélération au démarrage est bcp plus light, comme en OFW, par contre le frein moteur supprimé à l'accélération c'est tout ce qui me manquait.
Et la batterie est ici dans sa petite housse gearbest à 5 balles (ça rentre au chausse pied, vraiment  [:sid sidious:1] )
https://reho.st/preview/self/dcdd59b48cd8564a3c7c17718898a6902f2a63df.jpg

---------------
n°215722
bigmechant​mou
Posté le 20-07-2018 à 01:10:53  profilanswer

CYANure a écrit :

Hello, y a que moi qui doit constamment revisser cette *!?* de vis qu'on voit là, à droite ? Je fais pourtant pas du 4x4 avec ma trot' :(
https://thumb.ibb.co/gGSepJ/20180717_193202.jpg

Pas moyen de la bloquer correctement, à chaque trajet, les vibrations la font ressortir un petit peu. Et je fais dix bon tours de tournevis ensuite pour la remettre.

Bonjour,

Si le filetage ne semble pas abimé, mets du frein filet (achat en centre auto par exemple) sur ce filetage avant de le visser.

n°215723
reggaemanu
Posté le 20-07-2018 à 02:13:03  profilanswer

ueitat a écrit :

A force d'essayer pas mal de config, je me suis rendu compte que le comportement sinusoïdal est inévitable, du moins sur la mienne.
Concrètement, il faut considérer soit la vitesse, soit l’accélération mais on ne peut avoir les 2.
Plus on met de puissance, plus il faut réduire la Vmax
Plus on met de Vmax, moins il faut de puissance
Je répète que ce sont mes remarques pour éviter les accoups !

C'est absurde, le seul truc pour éviter les à-coups (présents uniquement sur la v1.4.0) c'est juste de ne pas mettre plus de 31 ou 32km/s en v-max et basta...ou sinon de repasser sur la v1.3.8 ou tu peu mettre plus mais de toute façon tu n'ira pas pas plus vite que 30/31 .... Donc aucun interet.
Et ce quelle que soit la constante moteur, de la valeur d'origine jusqu'a 32000 tu aura des a-coups si tu met plus de 32 et tu ne dépassera de toute façon pas les 31, donc la seule valeur responsable est la v-max.

n°215727
Redwave
Posté le 20-07-2018 à 08:37:43  profilanswer

samsam78800 a écrit :

]

Hello,

Est-ce que par hasard tu aurais documenté en photo tout ça? On manque malheureusement de tutos pour les batteries externes...

Merci beaucoup!

n°215729
elgringo_d​elmar
Posté le 20-07-2018 à 09:27:22  profilanswer

Redwave a écrit :

Hello,

Est-ce que par hasard tu aurais documenté en photo tout ça? On manque malheureusement de tutos pour les batteries externes...

Merci beaucoup!

Je sais pas si les liens externes fonctionnent mais :

https://www.espritroue.fr/topic/344 [...] aomi-m365/

n°215734
Fotoweb
Posté le 20-07-2018 à 10:33:25  profilanswer

Salut je remet ici un lien sur les pneus renforcés avec marqué "nylon" dessus. Car ca n'est pas le cas sur les pneus Gearbest qui sont souvent cités ici (que j'ai du coup)

https://fr.aliexpress.com/item/2-Pc [...] sstype=600

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1loS7SpXXXXX9XVXXq6xXFXXXk.jpg?size=168171&height=800&width=800&hash=4ec657108b0dd0f66a436441a65b0df8

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 20-07-2018 à 10:33:52
n°215746
manolo06
Posté le 20-07-2018 à 11:56:35  profilanswer

https://www.amazon.es/gp/r.html?C=I [...] em_1p_0_ti

Pour les presse disponible dans 2 jour

---------------

n°215748
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 20-07-2018 à 11:59:29  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Salut je remet ici un lien sur les pneus renforcés avec marqué "nylon" dessus. Car ca n'est pas le cas sur les pneus Gearbest qui sont souvent cités ici (que j'ai du coup)

https://fr.aliexpress.com/item/2-Pc [...] sstype=600

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1loS7 [...] 41a65b0df8

Des retours de membres qui les ont installés ?

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°215764
lapgreg
Posté le 20-07-2018 à 13:42:25  profilanswer

Mister_755 a écrit :

Des retours de membres qui les ont installés ?

Installé depuis 200 kms sur la roue arrière (j'ai d'abord fait 150 kms avec les originaux et deux crevaisons).  
Ils donnent beaucoup plus confiance que les pneus tendres d'origine, pas une crevaison depuis (le slime en plus doit aider également).
Ils sont plus rigide, ca se ressent un peu sur le confort mais c'est raisonnable.
ils ont l'air inusable en comparaison des originaux
J'attends une crevaison sur la roue avant pour y passer également.
Je recommande (en plus de la chambre à air renforcée et le slime).

n°215766
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 20-07-2018 à 13:49:12  profilanswer

Je vais peut-être en acheter un pour voir alors...

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°215769
graygore
Posté le 20-07-2018 à 14:02:49  profilanswer

Je vends la mienne pour pièce ou pour être réparée (brické suite à mise à jour du BMS)
Sinon comme neuve, moins de 150km.

En main libre sur Angers de préférence.

Faire offre raisonnable en MP

n°215773
manolo06
Posté le 20-07-2018 à 14:24:46  profilanswer

graygore a écrit :

Je vends la mienne pour pièce ou pour être réparée (brické suite à mise à jour du BMS)

ta flashe un firmware DRV sur le BMS  c est ca ?

---------------

n°215774
skeyo
Posté le 20-07-2018 à 14:29:53  profilanswer

Bonjour, j’aimerai trouver où commander des chambres à air de bonne qualité très rapidement, a part Amazon et AliExpress. Merci

n°215775
michoob
Posté le 20-07-2018 à 14:33:49  profilanswer

Et bien moi j'ai installé un pneu plein V5 sur l'arrière hier soir, pour 25€ chez Said à Bruxelles.
Vous pouvez le trouver sur 2ememain.be
Il est hyper sympa et me l'a fait en moins de 10 minutes :).

Je suis surpris de la rigidité de mon pneu plein V5 à l'arrière (avec les petits trous devenus ovals tellement ça tire dessus) par rapport au pneu plein V2 que j'ai à l'avant !
Said pense que les petits trous sont plus là pour aider à pied remettre le pneu sur la jante plutôt que pour offrir plus d'amorti, et je pense qu'il a raison.
Du coup, je ressens beaucoup plus de vibrations, ce qui m'inquiète maintenant pour la batterie que je vais tenter de placer sur des coussinets amortisseurs ce week-end.

En tout cas, vive la vie sans crevaison !
Pour l'instant j'en suis à 860km et j'ai déjà crevé 4 fois avant ça, sans essayer les pneus nylon, mais juste les pneus Gearbest pourtant déjà plus solides que ceux d'origine.
Je n'avais pas essayé avec du Slime, mais j'ai l'impression que c'est vraiment indispensable si on veut rester en chambre à air...

n°215786
Fotoweb
Posté le 20-07-2018 à 16:02:32  profilanswer

lapgreg a écrit :

Installé depuis 200 kms sur la roue arrière (j'ai d'abord fait 150 kms avec les originaux et deux crevaisons).  
Ils donnent beaucoup plus confiance que les pneus tendres d'origine, pas une crevaison depuis (le slime en plus doit aider également).
Ils sont plus rigide, ca se ressent un peu sur le confort mais c'est raisonnable.
ils ont l'air inusable en comparaison des originaux
J'attends une crevaison sur la roue avant pour y passer également.
Je recommande (en plus de la chambre à air renforcée et le slime).

Es tu bien sur que ce sont ceux la avec marqué Nylon ? Ca serait bien que l'on soit sur de trouver LA référence de pneu. Car mes pneus renforcés Gearbest ont l'air ok mais pas marqués nylon. (cela dit je vois les fibres à l'interieur)

n°215787
samsam7880​0
Posté le 20-07-2018 à 16:16:54  profilanswer

Redwave a écrit :

Hello,

Merci beaucoup!

Non désolé.
Il suffit juste de souder un connecteur (Dean ou XT60/90) sur les bornes de la batterie d'origine.
Prévoir la longueur en fonction d'où on prévoit d'installer la batterie.
Passer les fils depuis la batterie, les faisant sortir du cadre là où sortent les freins par exemple.
(D'ailleurs, commencer à faire passer le câble de l'extérieur, vers l'intérieur, puis souder à la batterie, c'est beaucoup plus simple).
Mettre un fusible sur la nouvelle batterie (sur le +).
Brancher le + au + et la masse à la masse.

Pour faire plus propre et plus secure, on referme la batterie avec un gaine thermo de la bonne taille.
J'utilise celle ci :
http://s.aliexpress.com/A3UBVbma?

elgringo_delmar a écrit :

Je sais pas si les liens externes fonctionnent mais :

https://www.espritroue.fr/topic/344 [...] aomi-m365/

Oui voilà, ici y'a tout ce qu'il faut. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 20-07-2018 à 16:20:23

---------------
n°215788
lapgreg
Posté le 20-07-2018 à 16:21:02  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Es tu bien sur que ce sont ceux la avec marqué Nylon ? Ca serait bien que l'on soit sur de trouver LA référence de pneu. Car mes pneus renforcés Gearbest ont l'air ok mais pas marqués nylon. (cela dit je vois les fibres à l'interieur)

Ouep il y a bien marqué nylon dessus. je les avais commandé sur Aliex.

n°215796
mminoss
Posté le 20-07-2018 à 16:48:53  profilanswer

Hello à tous, je suis en firmware stock ( le 1.4.0) et je souhaitais savoir s'il valait mieux mettre la récup d'énergie sur faible moyen ou élevé? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par mminoss le 20-07-2018 à 17:01:10
n°215800
Kr0w
Posté le 20-07-2018 à 16:59:43  profilanswer

graygore a écrit :

yop

pq tu rachète pas un bms ?

n°215802
manolo06
Posté le 20-07-2018 à 17:04:09  profilanswer

Je pense qu un bms d occasion les numero de serie corresponde pas,et ca marche donc pas. Non?

---------------

n°215804
manolo06
Posté le 20-07-2018 à 17:06:24  profilanswer

mminoss a écrit :

Hello à tous, je suis en firmware stock ( le 1.4.0) et je souhaitais savoir s'il valait mieux mettre la récup d'énergie sur faible moyen ou élevé? Merci :)

Faible ou moyen selon le freinage que tu souhaite,
Élevé genere trop d energie qui vont fatigué ta batterie plus vite.
C est ce qye j ai compris dans la video de mr Smith

---------------

n°215805
mminoss
Posté le 20-07-2018 à 17:12:23  profilanswer

MErci :) je vais laissé en faible du coup.. Si j'ai bien compris le freinage est plus fort si je mets en moyen ou élevé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)