| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
michoob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:31:28 ![]() ![]() |
CDL92 |
|
sory_123 | Hello cdl92, tu me fais peur j'ai reçu la mienne de la fnac hier. Pas encore testé, je l'ai laissé charger à fond cette nuit.
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
manolo06 | on peu toujours pas repare ou change un bms ,depuis le temps? Tu devrais la vendre en pieces. Je dirais que la batterie sans bms coute 90/100 Apres peu etre je me trompe ,mais tu fera surement plus ,sans compter les gens qui vont te proposer 100/150€ . Message cité 1 fois Message édité par manolo06 le 19-07-2018 à 15:02:32 --------------- |
toontoon |
|
manolo06 | bon a force de vous voir vous amusez avec le site botox ,je viens de me concocte un ptit firmware base sur le 1.38 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 15:31:57 ![]() ![]() |
manolo06 |
--------------- |
ueitat |
Message cité 1 fois Message édité par ueitat le 19-07-2018 à 15:47:43 |
quentindel | Juste un petit message pour partager mon expérience de réparation avec spzjulien qui s'est passé nickel. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
manolo06 |
--------------- |
CDL92 |
Salut Non t'inquiète pas je pense que c'est un défaut isolé. De plus mon code erreur c'est 28 donc j'ai cru comprendre que ça touchait directement le moteur. Bon ça me saoule juste d'aller à la Fnac pour ramener le carton énorme etc... mais bon je me dis que je suis bien content d'avoir 2ans de garantie française. Le gars de la fnac à rigolé quand je lui ai sorti que 400e les 14km ça faisait cher Message édité par CDL92 le 19-07-2018 à 18:07:22 |
manolo06 |
Bon premier test effectue ,petit parcours avec descente et monte et pas beaucoup de vrai plat . Ok elle a un peu plus de peche ,elle monte un peu mieux . Vitesse 30km/h mais pas essayer sur de longue ligne droite (mon parcours n en avait pas) En mode eco j ai bien un 26/27 sur le plat voir 28 en faux plat descente ,avec la aussi un peu plus de peche qu en eco d origine . en faux plat monte le mode eco se debrouille encore pas mal ,par contre en normal la vitesse est que legerement plus elevee . Ensuite monte plus costaud 6/7% ,la a part en reprise il n y a presque plus de difference avec l origine 1km/h seulement . Puis grosse monte a 12% ,la trottinette monte un peu plus haut que d habitude avant que je l aide ,mais je l aide quand meme ,mais un ptit peu moins qu avant . Le bilan serait pas mal si quelque point serait moins facheux . Le test d autonomie je ne l ai pas vraiement bien fait mais il me semble quel consomme un peu plus ... La recuperation d energie me semble moins bien gerer qu en 1.4 origine . le point negatif c est l option Instant mode switch ! J aurai esperer que cela voulait dire qu il suffisait d appuyer une seul fois quand on roule pour changer de mode ,mais en fait il faut toujours appuyer 2 fois et cela change la puissance a la voler sans devoir lacher et reprendre l accelerateur . Alors la par exemple,quand vous etes en eco a 18km/h au regulateur de vitesse ,que vous lacher une main pour double cliquez ,vous avez pas le temps de remettre la mains sur le guidon ,que la trottinette met un boost et la mieux vaut esperer qu il n y ai pas une deformation dans la chausse ! Ce mode est a bannir ,il ne devrait pas se fait lorsqu on est au regulateur ,surtout dans le sens eco vers normal ,qui plus est quand on rajouter de la puissance ! L option que j ai preferer c est le regulateur a moins de 4sec ,je vais meme le passe a 3 sec ,tres facile de maintenir une vitesse en quelques seconde ! alors je vais plutot m orienter sur un 1.40 quitte a mettre la vitesse a 29km/h en normal et 26 en eco . le motor start a 4 histoire de pas ruiner la batterie dans les demarrage mais de simplifier un depart a 2. le kers je n y touche pas je m en sert beaucoup pour le freinage et la recuperation d energie meme infime des fois mais sur une charge complete ca peut permettre de faire quelques centaine de metre en plus voir 1 ou 2km ,c est pas negligable . Je souhaiterai juste savoir ce que c est cet option : Remove hard speed limit of 35km/h Un petit 3 seconde pour le cruse mode ,ca j adore ! j ai edit la puissance [ c est 45000 que je vais mettre ,juste pour un peu plus de peche quand on est 2) Message édité par manolo06 le 19-07-2018 à 18:49:26 --------------- |
kojimax | Salut, pour infos je me sépare d'un moteur 1 ligne qui a environ 400km avec pneu et chambre à air. Etat Ok.
|
samsam78800 |
Je vous pose le bonhomme : Avant, j'avais au max 15/16km d'autonomie avec la batterie stock (en DyOc, CFW etc...)
19km parcourus, reste 65% de batterie. Avant repos (2/3 min), le reste de batterie est de 3/4% inférieur. La batterie ne chauffe plus autant, et plus de problème de perte de puissance.
Base version of your firmware: 1.3.8 Je trouve le comportement de la trot comme ça plutôt pas mal. Juste le Russian algorithm, l'accélération au démarrage est bcp plus light, comme en OFW, par contre le frein moteur supprimé à l'accélération c'est tout ce qui me manquait. Message édité par samsam78800 le 19-07-2018 à 22:50:51 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
samsam78800 |
Je vous pose le bonhomme : Avant, j'avais au max 15/16km d'autonomie avec la batterie stock (en DyOc, CFW etc...)
19km parcourus, reste 65% de batterie. Avant repos (2/3 min), le reste de batterie est de 3/4% inférieur. La batterie ne chauffe plus autant, et plus de problème de perte de puissance.
Base version of your firmware: 1.3.8 Je trouve le comportement de la trot comme ça plutôt pas mal. Juste le Russian algorithm, l'accélération au démarrage est bcp plus light, comme en OFW, par contre le frein moteur supprimé à l'accélération c'est tout ce qui me manquait. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
bigmechantmou |
|
reggaemanu |
|
Redwave |
|
elgringo_delmar |
|
Fotoweb | Salut je remet ici un lien sur les pneus renforcés avec marqué "nylon" dessus. Car ca n'est pas le cas sur les pneus Gearbest qui sont souvent cités ici (que j'ai du coup)
Message cité 1 fois Message édité par Fotoweb le 20-07-2018 à 10:33:52 |
manolo06 | https://www.amazon.es/gp/r.html?C=I [...] em_1p_0_ti
--------------- |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lapgreg |
|
Mister_755 Nostalgeek |
graygore | Je vends la mienne pour pièce ou pour être réparée (brické suite à mise à jour du BMS)
|
manolo06 |
--------------- |
skeyo | Bonjour, j’aimerai trouver où commander des chambres à air de bonne qualité très rapidement, a part Amazon et AliExpress. Merci |
michoob | Et bien moi j'ai installé un pneu plein V5 sur l'arrière hier soir, pour 25€ chez Said à Bruxelles.
|
Fotoweb |
|
samsam78800 |
Pour faire plus propre et plus secure, on referme la batterie avec un gaine thermo de la bonne taille.
Oui voilà, ici y'a tout ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 20-07-2018 à 16:20:23 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
lapgreg |
|
mminoss | Hello à tous, je suis en firmware stock ( le 1.4.0) et je souhaitais savoir s'il valait mieux mettre la récup d'énergie sur faible moyen ou élevé? Merci Message cité 1 fois Message édité par mminoss le 20-07-2018 à 17:01:10 |
Kr0w |
|
manolo06 | Je pense qu un bms d occasion les numero de serie corresponde pas,et ca marche donc pas. Non? --------------- |
manolo06 |
--------------- |
mminoss | MErci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creation d'un systeme electrique autonome en voyage | Ajout d'une prise électrique à côté d'un compteur |
| problème PC, installation électrique en cause ? ... | Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ? |
| Demande aide calcul puissance moteur électrique | Prise électrique connectée |
| [TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| prise electrique | [Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc) |
| Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | |