J'ai une m365 normale et j'ai dû enlever le garde boue avant en effet, je l'ai gonflé entre 2.8 et 3 bar. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc en modifiant le garde boue mais bon je m'en fiche un peu. Pourtant j'ai changé la vis pour une tête plate mais c'est tout le garde boue qui frotte en fait.
Pour le pneu arrière il a fallu bricoler aussi parce que ça touche le câble de feu arrière. J'ai un garde boue arrière court, j'avais reçu une rallonge avec un fil plus fin.
Il faut faire passer le câble par l'un des arcs arrières. Il faut au minimum un pistolet à colle chaude moi j'ai préféré percé un trou dans le compartiment batterie pour que ce soit plus propre.
Sinon ça se jante très facilement sans outil parce que c'est du 10 pouces. Tu passes la chambre à air en premier, tu la maintiens en remettant le bouchon sur la valve, tu passes le pneu sur la moitié de la jante et tu rentres la chambre dans le pneu en vérifiant qu'elle ne soit pas pincée. Et là tu passes l'autre moitié du pneu sur la jante, tu vérifies à nouveau comment est la chambre à air, en gonflant elle va prendre sa place.
Message édité par Dvorak symphonie le 24-11-2025 à 14:36:59