Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°208889
Radis35
Posté le 29-05-2018 à 14:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

michoob a écrit :

Retour d'expérience sur mes tests de firmwares générés avec https://m365.botox.bz/
J'ai testé:
- le preset CFWw sur base 1.4.0 ==> lorsque je relâche l'accélérateur, j'ai ensuite un accoup lorsque j'accélère de nouveau : très désagréable !!
- le preset CFWw sur base 1.3.8, en mettant le KERS à 40 pour totalement désactiver la récupération d'énergie que je trouve finalement inutile ==> parfait pour mes attentes, c'est-à-dire accélération douce (contrairement au CFWw), mais débridage de puissance permettant d'aller à fond sur le plat, et d'avoir plus de couple en montée :).

A noter que je suis resté en BMS 1.0.7 car je préfère garder de la pêche entre 30% et 50 % de charge de la batterie, puisque je peux me le permettre car j'ai deux fusibles.
Mon modèle est la blanche CN, avec deux lignes pour la référence du moteur donc je ne peux pas monter jusqu'à la puissance du CFW, d'où mon choix de laisser en CFWw.
Le réglage de mon frein arrière me permet de totalement bloquer la roue en cas de freinage d'urgence qui fait du coup même déraper la roue arrière en freinage d'urgence : top pour une sécurité optimale :).

J'en suis à 540km pour le moment, avec pneu plein V2 à l'avant, pneu et chambre à air d'origine à l'arrière, garde-boue en train de se détacher à l'arrière (je viens d'en commander 2 sur Aliexpress à 13,80€ pièce).

Bref, je kiffe ^^

Si tu bloque la roue tu fais tout sauf un freinage safe on est d'accord :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 14:03:01  profilanswer

n°208890
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 14:05:52  profilanswer

Mais dans cette configuration le freinage avant fonctionne encore de paire avec l'arrière?

n°208893
Radis35
Posté le 29-05-2018 à 14:28:05  profilanswer

tu gardes le frein avant avec le Dyoc oui

n°208894
thegyufi
Posté le 29-05-2018 à 14:40:07  profilanswer

:hello: la chambre à air renforcée n'est plus dispo sur gearbest, vous avez un autre lien ou un produit similaire ? :jap:

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°208895
Vahire
Posté le 29-05-2018 à 14:55:27  profilanswer

Hello,

Est ce que vous avez un sac de transport a conseiller pour la M365 ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°208896
michoob
Posté le 29-05-2018 à 15:36:34  profilanswer

Radis35 a écrit :

Si tu bloque la roue tu fais tout sauf un freinage safe on est d'accord :)

Oui. C'est juste que je sais que j'ai le maximum de freinage disponible sous le coude, ce qui me donne un meilleur sentiment de sécurité que si le frein arrière était inefficace. J'ai un collègue dont la trottinette s'est éteinte en bas d'une descente à 20 mètres d'un carrefour, avec le frein arrière inutile : il a eu une grosse frayeur. Je me dis que même éteinte, si je peux bloquer la roue arrière, c'est que ça freine, d'où le sentiment de sécurité :).

jujudemetz a écrit :

Mais dans cette configuration le freinage avant fonctionne encore de paire avec l'arrière?

Même avec le KERS à 40 et donc désactivé, le frein moteur est parfaitement actif et très efficace lors du freinage. Le réglage du KERS influe seulement sur le frein moteur lorsque l'on relâche la manette des gaz, mais ne change rien pour le freinage.

n°208910
lapgreg
Posté le 29-05-2018 à 16:53:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Hello,

Est ce que vous avez un sac de transport a conseiller pour la M365 ?

Salut. As tu déjà la trottinette où tu comptes l'acheter ?

Parce qu'une fois qu'on a la bête en main, vu le poids, on a pas envie de la porter :)

n°208911
Wilfried28​_2
Posté le 29-05-2018 à 16:53:25  profilanswer

J'ai une Xiaomi M365 version chine qui date de juillet 2017 et je peut continué d'utiliser Ninebot meme en version 1.4.0 la !

Alors que sur la mienne une version Europe qui date de Aout 2017, passer aussi en 1.4.0, je ne peut pas mettre Ninebot, juste Mihome, sinon ninebot me dit unsupported devise !

Xiaomi a changer quelque chose dans la carte électronique ?  :heink:

Message édité par Wilfried28_2 le 29-05-2018 à 16:53:51

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°208916
ximaoman
Posté le 29-05-2018 à 18:38:13  profilanswer

l'application home mi ne montre plus la tension de la cellule!
des idées?

J'ai déjà essayé une ancienne version de l'application

Citation :

the mi home app does not show the cell voltage anymore!
any ideas?
i already tried an older version of the app

Message cité 1 fois
Message édité par ximaoman le 29-05-2018 à 18:39:11
n°208917
irepar
Posté le 29-05-2018 à 18:40:11  profilanswer

Bouba'lgeek a écrit :

https://www.cdiscount.com/auto/op-m [...] 423:SP:CAR
Si tu parles de cette annonce, ce n'est pas une XIAOMI sur les photos...  
Mais pourquoi tu ne la renvoie tout simplement pas ? T'es pas le seul à t'être fait avoir et d'autres l'ont renvoyé.  
Pour faire simple " Tu n'as pas d'autres choix (à part la garder)  
Ça passe vite 14 jours et tu n'obtiens RIEN de Cdiscount étant donné que c'est bien la copie qui est en photo. Et aucune mention de la marque.

La fausse trottinette est déjà reparti chez ses discounts bien entendu la photo que tu me montres n’est pas cette annonce là moi j’ai vraiment acheté une trottinette qui n’est pas référencé Xia Aumie mais avec bel et bien les photos de via oui avec une trottinette blanche une noire une dame qui utilise la trottinette sur la photo que j’ai reçu il n’y a pas les chanfrein sur le tablier c’est bien un arrondi comme sur la Xia Aumie

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 18:40:11  profilanswer

n°208918
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 29-05-2018 à 19:19:05  profilanswer

ximaoman a écrit :

l'application home mi ne montre plus la tension de la cellule!
des idées?

J'ai déjà essayé une ancienne version de l'application

Citation :

the mi home app does not show the cell voltage anymore!
any ideas?
i already tried an older version of the app

passe en "China" dans les paramètres

n°208922
ximaoman
Posté le 29-05-2018 à 19:37:44  profilanswer

TheLapin a écrit :

passe en "China" dans les paramètres

J'ai toujours eu "Mainland China" dans les paramètres, n'a jamais changé.

J'ai essayé maintenant deux anciennes apps à la maison mi (5.1.30 et 5.1.5) mais sans différence.

n°208934
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 21:05:44  profilanswer

TopheLille a écrit :

ok
j attends ton retour avant de me lancer sur une impression 3d ou un achat ebay
merci à toi

C’est bon, je mets ma trott en pièces pour vente, tout sauf le circuit de controle, la roue avant est déja partie... MP pour les intéressés, je suis á Nanterre pour remise en main propre.

n°208936
ogo_2
Posté le 29-05-2018 à 21:07:27  profilanswer

michoob a écrit :

Retour d'expérience sur mes tests de firmwares générés avec https://m365.botox.bz/
J'ai testé:
- le preset CFWw sur base 1.4.0 ==> lorsque je relâche l'accélérateur, j'ai ensuite un accoup lorsque j'accélère de nouveau : très désagréable !!
- le preset CFWw sur base 1.3.8, en mettant le KERS à 40 pour totalement désactiver la récupération d'énergie que je trouve finalement inutile ==> parfait pour mes attentes, c'est-à-dire accélération douce (contrairement au CFWw), mais débridage de puissance permettant d'aller à fond sur le plat, et d'avoir plus de couple en montée :).

A noter que je suis resté en BMS 1.0.7 car je préfère garder de la pêche entre 30% et 50 % de charge de la batterie, puisque je peux me le permettre car j'ai deux fusibles.
Mon modèle est la blanche CN, avec deux lignes pour la référence du moteur donc je ne peux pas monter jusqu'à la puissance du CFW, d'où mon choix de laisser en CFWw.
Le réglage de mon frein arrière me permet de totalement bloquer la roue en cas de freinage d'urgence qui fait du coup même déraper la roue arrière en freinage d'urgence : top pour une sécurité optimale :).

J'en suis à 540km pour le moment, avec pneu plein V2 à l'avant, pneu et chambre à air d'origine à l'arrière, garde-boue en train de se détacher à l'arrière (je viens d'en commander 2 sur Aliexpress à 13,80€ pièce).

Bref, je kiffe ^^

EDIT : j'étais en BMS107. A 300 mètres de chez moi ce soir, perte soudaine de puissance à 50% de charge ; une fois rentré, impossible de recharger. J'ai reflashé en BMS115 et c'est bon. J'ai l'impression qu'avec un firmware 1.3.8 ou +, c'est plus sûr d'être en BMS115... à voir après plusieurs trajets...

Juste pour mon éducation c'est quoi cette histoire de deux ligne pour la référence moteur ? Il y aurait plusieurs types de moteurs sur la Xiaomi ?

n°208942
korial
Posté le 29-05-2018 à 21:27:42  profilanswer

Bonjour, j’utilise une xiaomi depuis quelques jours.  
Ce soir en rentrant, après une petite heure de trajet (pause de 10min au milieu), ma roue avant sent le cramé.  
Quand je touche la roue je sens qu’elle est chaude.  

J’ai attendu qu’elle refroidisse.  
Quand je teste la vitesse, je fais rouler la roue avant dans le vide au Max, l’application mihome m’indique 20km/h. C’est pas sensé être 25 ? (Je suis à 60% de batterie ce soir)
J’ai le firmware 1.3.8 (apparemment il y a le 1.4 qui est sorti mais quand j’essaye de faire une mise à jour ça ne marche pas).  
J’ai réglé le kers sur medium.  

Est-ce que ce comportement de chauffe est normal ?
Est-ce que quand vous faites rouler la roue avant dans le vide vous atteignez 25km/h ?

n°208944
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 21:54:30  profilanswer

J'atteins plus de 25 dans le vide. Regarde si tu as pas le mode éco d'activé (LED verte).

La chauffe, normal, mais l'odeur.. même neuf j'ai jamais rien senti (et c'est fermé donc normalement pas d'odeur, du moins pour le moteur).

n°208945
korial
Posté le 29-05-2018 à 21:57:09  profilanswer

Non je n’ai pas le mode eco activé.  
Je suis en train de la charger pour refaire un test à vide, peut être qu’elle n’atteint que 20 à cause des 60%.

n°208947
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 22:13:08  profilanswer

Normalement même en charge sur plat a 60% tu devrais dépasser les 20kmh.

Le mieux pour la tester c'est de faire les tests en roulant avec (si possible).

Il faudrait aussi voir les valeurs de la batterie sur l'application (41v chargée a fond je crois)

n°208949
korial
Posté le 29-05-2018 à 22:43:54  profilanswer

Ok la je viens de re tester
Elle est a 85% de batterie
Au Max dans le vide, ça oscille entre 25 et 30 environ (c’est un peu inquiétant les oscillations, mais je suppose que c’est le régulateur de vitesse à 25 qui la fait osciller).  

Du coup probablement ça a l’air bon.  

J’ai vérifié la tension de la batterie est à 39.5V

Du coup mes hypothèses concernant la cause de la chauffe et du ralentissement ensuite:
- batterie à 60% (mais d’après toi ça devrait pas jouer)
- utilisation prolongée (avec kers en medium) qui induit une surchauffe, et donc le software limite la puissance pour pas chauffer plus. Pourtant lors des tests à vide quand je posais le doigt sur la roue ce n’était plus chaud (mais peut être toujours chaud à l’intérieur ?)

Affaire à suivre...

Message édité par korial le 29-05-2018 à 22:45:22
n°208950
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 22:45:24  profilanswer

Pour la chauffe il faut vraiment y aller, à part les 30°C en extérieur..

Tu nous diras ce que ça donnera après avoir roulé

n°208951
litcheur
Posté le 29-05-2018 à 23:19:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai mis en place 2 petits morceau de chambre à air pour combler le jeu mais j'ai du grave dévissé en haut..

cf photo

https://reho.st/preview/self/5f0853caf09ec7a447a9f8728e8609ceab1617af.jpg

Quand je ferme la Trott' y'a pas de problème, mais quand je la déplie c'est vraiment dé sérré quoi..

Help ?

Merci d'avance

est-ce grave docteur ?

Message édité par litcheur le 29-05-2018 à 23:21:16
n°208953
hitm4n
Posté le 29-05-2018 à 23:35:21  profilanswer

michoob a écrit :

J'ai testé:

Bref, je kiffe ^^

EDIT : j'étais en BMS107. A 300 mètres de chez moi ce soir, perte soudaine de puissance à 50% de charge ; une fois rentré, impossible de recharger. J'ai reflashé en BMS115 et c'est bon. J'ai l'impression qu'avec un firmware 1.3.8 ou +, c'est plus sûr d'être en BMS115... à voir après plusieurs trajets...

oui, le patch via botox et conseillé avec BMS 115, c'est indiqué en bas de la page:
Update your BMS firmware to the latest version: BMS115.bin

as tu essayé du coup en v1.4 et BMS 115... peut être les accoups ne seront plus présents?
Je viens de patcher la mienne de CFWw vers custom botox 1.4/15/32/20/2/27877/7  curieux de voir le résultat demain ^^

n°208954
Redwave
Posté le 29-05-2018 à 23:56:36  profilanswer

Je viens de faire des tests, en 1.3.8 et 1.4.0 via BOTOX (BMS 115)

Dans les deux cas, si le KERS est activé (valeur en dessous de 33), l'accélération (roue en l'air) fluctue énormément avec une vitesse de 32 à 26 km/h et un effort "sinusoidal" du moteur
- Ce comportement se produit également si le cruise control est enclenché
- Une fois le KERS min speed réglé à 50, "patch" activé, le moteur va à fond et y reste

Un autre test avec la valeur KERS MIN SPEED décoché (donc par défaut) supprime ce comportement

Je conseille donc à tous les utilisateurs de botox de décocher KERS patch, sauf si c'est pour complètement supprimer le frein moteur (valeur à 40 par exemple).

Je suppose qu'il s'agit de ce qui provoque chez certains de sacrés échauffements (le moteur freine et accélère en alternant toutes les 0.5s), les odeurs de cramé, ou chez moi, des bruits bizarres et une vitesse max pas top (à confirmer demain sans la pluie).

Edit : après un parcours très rapide du code GitHUB de Botox, le patch final "I don't know what this does" à la fin modifie des valeurs hexa qui semblent en conflit avec le KERS - patcher.py
> Kers : sig = [0x25, 0x68, 0x40, 0xF6, 0x16, 0x07, 0xBD, 0x42]
>Patch inconnu :  sig = [0x40, 0xF2, 0xA5, 0x61, 0xA0, 0xF6, 0x28, 0x20, 0x88, 0x42]
Il se peut que les valeurs d'offset +2 (lignes 73 vs 94) permettent d'éviter certains soucis, mais... je suis pas programmeur.

Quelqu'un a testé l'accélération avec le KERS patch activé, mais le IDK patch désactivé?

Thanks ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par Redwave le 30-05-2018 à 00:08:31
n°208955
hitm4n
Posté le 30-05-2018 à 00:04:28  profilanswer

Redwave a écrit :

Dans les deux cas, si le KERS est activé (valeur en dessous de 33), l'accélération (roue en l'air) fluctue énormément avec une vitesse de 32 à 26 km/h et un effort "sinusoidal" du moteur
- Une fois le KERS min speed réglé à 50, "patch" activé, le moteur va à fond et y reste

Un autre test avec la valeur KERS MIN SPEED décoché (donc par défaut) supprime ce comportement

Je conseille donc à tous les utilisateurs de botox de décocher KERS patch, sauf si c'est pour complètement supprimer le frein moteur (valeur à 40 par exemple).

Je suppose qu'il s'agit de ce qui provoque chez certains de sacrés échauffements (le moteur freine et accélère en alternant toutes les 0.5s), les odeurs de cramé, ou chez moi, des bruits bizarres et une vitesse max pas top (à confirmer demain sans la pluie).

je te confirme ou pas cela sur la mienne demain.
par contre je viens d'essayer de patché le BLE avec DownG de 068 vers 072, ca patch que dalle (en retry dès 2 % et ensuite la trott se met en mode lock) , vais test en prenant le bin directement...

edit: rajout des photos car lien direct nok.

Message cité 1 fois
Message édité par hitm4n le 30-05-2018 à 00:24:51
n°208956
Redwave
Posté le 30-05-2018 à 00:11:25  profilanswer

hitm4n a écrit :

C'est un effet d'optique, une fois gonflés, ils seront aussi étroit que ceux d'origine. Ils sont simplement renforcés (et la CaA aussi) si je me souviens bien.

n°208958
Warhack
Posté le 30-05-2018 à 00:23:46  profilanswer

Redwave a écrit :

C'est un effet d'optique, une fois gonflés, ils seront aussi étroit que ceux d'origine. Ils sont simplement renforcés (et la CaA aussi) si je me souviens bien.

Oui vraiment de bonne qualité ( pas encore montés, mais comparé à ceux d'origine c'est flagrant )

n°208959
jam67
Posté le 30-05-2018 à 02:46:28  profilanswer

Bonjour à tous !

j aimerais commander un ecran lcd (85€) port compris sur ce site ==> https://www.dochello.ru/english ,  
c est en russie , quelqu un a t il deja commandé chez eux ?

J ai discutter avec quelq un sur what s mais je suis suspicieux...

https://i.ytimg.com/vi/0CWng6unzn4/maxresdefault.jpg

merci !!

n°208960
Kr0w
Posté le 30-05-2018 à 07:43:16  profilanswer

yes je viens de recevoir enfin ma trottinette !

donc si j'ai bien saisie je la met a jour avec mi home sur le serveur chinois... puis  

je protège le cache arrière et le câble avec le tuto youtube.
je règle le disque de frein aussi avec le tuto youtube.
je serre la potence si elle bouge.
je gonfle bien mes pneu d'origine pour éviter les crevaison.  

et normalement je suis bon ?  

en espérant qu'il pleut pas biensure  :(

n°208961
manolo06
Posté le 30-05-2018 à 08:05:53  profilanswer

Fait tout ça sauf,le réglage potence.
Et tu peut aussi éviter la maj le temp de faire le rodage,et de contrôler que tout va bien.

---------------

n°208963
jujudemetz
Posté le 30-05-2018 à 08:09:52  profilanswer

Concernant les acoups moteurs et les odeurs de crâmés on parle bien de patch avec une augmentation de puissance également?

Pour la trott oui c'est bon, a ne pas trop serrer non plus pour la potence, et elle peut très bien rouler sous la pluie même si c'est moins marrant^^

n°208964
mister_755
Nostalgeek
Posté le 30-05-2018 à 08:25:41  profilanswer

jam67 a écrit :

Bonjour à tous !

j aimerais commander un ecran lcd (85€) port compris sur ce site ==> https://www.dochello.ru/english ,
c est en russie , quelqu un a t il deja commandé chez eux ?

J ai discutter avec quelq un sur what s mais je suis suspicieux...

https://i.ytimg.com/vi/0CWng6unzn4/maxresdefault.jpg

merci !!

Ah oui j'ai vu la vidéo sur Youtube, ça fait vraiment envie ce gadget.
Cependant je préfère attendre que l'idée soit reprise, on va peut-être le retrouver sur Aliexpress dans 2 mois :D 2x moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par mister_755 le 30-05-2018 à 08:32:58

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°208965
mister_755
Nostalgeek
Posté le 30-05-2018 à 08:31:40  profilanswer

hitm4n a écrit :

oui, le patch via botox et conseillé avec BMS 115, c'est indiqué en bas de la page:
Update your BMS firmware to the latest version: BMS115.bin

as tu essayé du coup en v1.4 et BMS 115... peut être les accoups ne seront plus présents?
Je viens de patcher la mienne de CFWw vers custom botox 1.4/15/32/20/2/27877/7  curieux de voir le résultat demain ^^

Dans tous les cas, je pense que les MAJ du BMS sont indispensables. Si on fait abstration des 50% sous lesquels la trott passe en mode pseudo "eco", on peut aisément imaginer que Xiaomi à apporté des correctifs, améliorations et optimisations....Alors sur un organe aussi sensible que la batterie, je ne me risquerais pas à ignorer les MAJ.
A la rigueur, augmentez la vitesse max en mode éco via botox pour ne pas trop ramer, c'est ce que j'ai fait...bon j'ai ma trott depuis une semaine :D

Message édité par mister_755 le 30-05-2018 à 08:51:12

---------------
n°208966
Redwave
Posté le 30-05-2018 à 09:00:45  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Concernant les acoups moteurs et les odeurs de crâmés on parle bien de patch avec une augmentation de puissance également?

Je pense que ce bug concerne l'intégralité des firmwares non-xiaomi.
- CFW w
- DYOC 401, 801, etc
- Botox 1.3.0, 1.3.4, 1.3.8, 1.4.0

Si ce n'est pas déjà fait, je conseille à tout le monde de faire une maj en Botox 1.4.0 avec le patch (case à cocher) KERS désactivé.

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Redwave le 30-05-2018 à 09:03:23
n°208968
jujudemetz
Posté le 30-05-2018 à 09:10:15  profilanswer

Je vois. Comme j'ai changé qu'un paramètre je ne suis pas concerné.

Personne n'a du jeu au niveau de l'axe, même crochet correctement serré?

En gros, plié, j'ai un peu de jeu avant/arrière, et déplié j'ai un jeu latéral haut/bas de plusieurs mm(au niveau de l'axe).

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 30-05-2018 à 10:11:59
n°208970
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-05-2018 à 09:18:43  profilanswer

1ère sortie avec le pneu plein v5 sur l'arrière

Ca tape quand même bien plus fort à la moindre déformation de la chaussée. Le confort en prend un sacré coup, je déconseillerai son installation si votre chemin habituel est pas en super état.

n°208971
mister_755
Nostalgeek
Posté le 30-05-2018 à 09:24:41  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Je vois. Comme j'ai changé qu'un paramètre je ne suis pas concerné.

Personne n'a du jeu au niveau de l'axe, même crochet correctement serré?

En gros, plié, j'ai un peu de jeu avant/arrière, et déplié j'ai un jeu latéral haut/bas (au niveau de l'axe).

Oui pareil pour moi. Tu peux réduire le jeu en réglant plus finement la vis de la potence mais avec le risque de casser le crochet si tu serres trop.
Dans tous les cas tu auras toujours ce petit jeu. J'ai acheté, mais pas encore reçu, les fameuses cales en vente sur ebay pour essayer de diminuer ça....à voir..

mr oizo bis a écrit :

1ère sortie avec le pneu plein v5 sur l'arrière

Ca tape quand même bien plus fort à la moindre déformation de la chaussée. Le confort en prend un sacré coup, je déconseillerai son installation si votre chemin habituel est pas en super état.

Visiblement tu perds trop en autonomie et vitesse, tu confirmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister_755 le 30-05-2018 à 09:27:03

---------------
n°208973
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2018 à 09:24:59  profilanswer

mister_755 a écrit :

Ah oui j'ai vu la vidéo sur Youtube, ça fait vraiment envie ce gadget.
Cependant je préfère attendre que l'idée soit reprise, on va peut-être le retrouver sur Aliexpress dans 2 mois :D 2x moins cher.

Ce genre de truc fait surtout très gadget, et personnellement, j'ai juste d'une montre pour savoir l'heure et surtout d'avoir une trottinette qui roule. Le jour où ta trottinette tombe en panne et que tu trouves qu'il est moins cher de racheter une neuve que de réparer la tienne, tu trouveras dommage tout ce temps passé à bricoler ta trottinette.

Les seuls bricolages que je fais sur ma trottinette ne sont que de l'entretien et des réparations.

n°208974
cazi33
Posté le 30-05-2018 à 09:32:20  profilanswer

Vous avez vu le fiasco de l'offre à 279€ sur priceminister?
Le vendeur demande aux clients de payer 110€ de plus ou d'annuler leurs commandes parce que .... ils se sont trompé dans leur offre ....

Message cité 1 fois
Message édité par cazi33 le 30-05-2018 à 09:32:40
n°208975
jujudemetz
Posté le 30-05-2018 à 09:32:24  profilanswer

Ce genre de chose devrait coûter 5€ et non pas 80€ (et ça se trouve il se connecte en Bluetooth et coupe MiHome).

Pour le pneu plein c'est sûr qu'il faudra en permanence scruter la route, c'est assez gonflant mais on s'y fait.

Pour le jeu j'ai un bon mm, ce n'est plus minime comme auparavant. Je laisse tel quel, je préfère préserver le crochet, qui, lui, ne bouge pas du tout. Ca travaille tout ça..

Message édité par jujudemetz le 30-05-2018 à 09:33:21
n°208976
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-05-2018 à 09:32:44  profilanswer

mister_755 a écrit :

Visiblement tu perds trop en autonomie et vitesse, tu confirmes ?

Je confirme que je ne sais pas, j'ai parcouru 1km avec.

n°208977
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-05-2018 à 09:33:48  profilanswer

cazi33 a écrit :

Vous avez vu le fiasco de l'offre à 279€ sur priceminister?
Le vendeur demande aux clients de payer 110€ de plus ou d'annuler leurs commandes parce que .... ils se sont trompé dans leur offre ....

Dire que j'avais hésité à commander, j'ai bien fait de ne pas le faire  :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)