Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°208799
Harkness
Posté le 29-05-2018 à 06:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floby a écrit :

Hello , ma.m365 est kaput après avoir soudé plusieurs cosses de la batt.
La led de la BMS fait 4 bip quand je la met en charge.
3 bips rouges court, et un dernier bip long rouge également .
Quelqu’un connaîtrait la signifiation de ces bips?
Merci


 
 
Apparemment :
 
 
Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET.  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 06:51:03  profilanswer
 

n°208801
irepar
Posté le 29-05-2018 à 07:08:01  profilanswer
 

TheLapin a écrit :


 
C'est quoi ton bug exacte de firmware ?
 
Tu a essayé un Hard Reset de la trott ?  
(ie : maintenir durant 3 sec le bouton Power, la manette de frein ainsi que l'accélérateur à fond)
 
tu te connecte avec quel téléphone ?
 
Tu as essayé un flashage d'un fimware d'origine avec m365 Down ?


 
mon probleme est le suivant :
 
 
je n'ai pas pour habitude de metre a jour les programmes informatique, smartphone ou autre.
ce jour là, j'ai bêtement cliqué "ok" quand mihome m'a proposé de passer a 1.4.0
la mise a jour a mal fonctionnée et depuis la trotinette est inutilisable :
connexion bluetooth impossible  
arret de la trotinette  
j'ai essayé l'application sur androïde  
j'ai fait les trois secondes  
tout les jours je contacte xiaomi mais ils sont totalement incompétent.
si vraiment ils avait un bon sav, ils m'auraient deja fait venir ups pour un echange
je suis sur iphone et c'est pour cela que je n'avais pas débridé la trotinette

n°208805
mister_755
Nostalgeek
Posté le 29-05-2018 à 07:46:21  profilanswer
 

irepar a écrit :


 
mon probleme est le suivant :
 
 
je n'ai pas pour habitude de metre a jour les programmes informatique, smartphone ou autre.
ce jour là, j'ai bêtement cliqué "ok" quand mihome m'a proposé de passer a 1.4.0
la mise a jour a mal fonctionnée et depuis la trotinette est inutilisable :
connexion bluetooth impossible  
arret de la trotinette  
j'ai essayé l'application sur androïde  
j'ai fait les trois secondes  
tout les jours je contacte xiaomi mais ils sont totalement incompétent.
si vraiment ils avait un bon sav, ils m'auraient deja fait venir ups pour un echange
je suis sur iphone et c'est pour cela que je n'avais pas débridé la trotinette


 
 
Sur Mi Home tu étais sur quel serveur ?


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°208807
irepar
Posté le 29-05-2018 à 08:05:50  profilanswer
 

mister_755 a écrit :


 
 
Sur Mi Home tu étais sur quel serveur ?


 
quand la mise a jour a été effectué, j'étais sur europe comme un utilisateur lambda.
 
j'ai essayé en changant la region mais rien ne fonctionne pour mon cas.
 
trotinette absolument inutilisable.  
j'essaye de me faire un echange standard par xiaomi mais vraiment, je vous le dis il ne faut pas avoir un soucis avec un produit xiaomi

n°208808
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2018 à 08:09:40  profilanswer
 

J'ai réussi le montage d'un pneu plein v5 à l'arrière de ma M365. 30 min de bagarre (seul) avec le pneu pour y arriver, je n'ose imaginer si ça n'avait pas été la v5 avec ses trous bien utiles.
 
Je l'avais au préalable mis dans de l'eau bouillante pendant 15-20min.
 
Il va maintenant que je m'attaque au pneu avant et ensuite que je réfléchisse si je fais pareil sur la M187 ou si je la vends pour me prendre une M365 et le faire dessus (les pneus pleins sont déjà à la maison).
 

irepar a écrit :

mon probleme est le suivant :
 
je n'ai pas pour habitude de metre a jour les programmes informatique, smartphone ou autre.
ce jour là, j'ai bêtement cliqué "ok" quand mihome m'a proposé de passer a 1.4.0
la mise a jour a mal fonctionnée et depuis la trotinette est inutilisable :
connexion bluetooth impossible  
arret de la trotinette  
j'ai essayé l'application sur androïde  
j'ai fait les trois secondes  
tout les jours je contacte xiaomi mais ils sont totalement incompétent.
si vraiment ils avait un bon sav, ils m'auraient deja fait venir ups pour un echange
je suis sur iphone et c'est pour cela que je n'avais pas débridé la trotinette


 
Tu as quand même foiré le flash de ta trottinette et tu voudrais en avoir une autre gratuitement avec livraison UPS [:cerveau ddr555] .  
 
De plus, Xiaomi est le constructeur et non le revendeur. Le SAV c'est avec ton revendeur qu'il doit se passer.
 
/HS

n°208811
noda61
Posté le 29-05-2018 à 08:25:57  profilanswer
 

noda61 a écrit :

Bonjour à toute la communauté M365 !
 
Heureux possesseur d'une M365 depuis 2 mois, j'en ai commandé deux autres pour en faire profiter ma famille.
Ce matin, je les reçois. Je fais les réglages et teste la trottinette avec le firmware 1.4.0, 85% de batterie. La LED du bas n'apparait ni bien blanche ni bien verte (un vert tres clair) comparé à ma premiere bécane. De plus, impossible de basculé en mode eco ou d'y en sortir. Lors du test sur route, je n'ai pas l'impression que la trottinette soit en mode éco.
 
Comment faire pour débugger le truc?
 
Merci à tous
 
PS: le forum devient mon livre de chevet  ;)


 
EDIT: le mode eco fonctionne bien ainsi que le mode normal. C'est uniquement la led verte qui est HS. Dommage pour une trott neuve.

n°208812
mister_755
Nostalgeek
Posté le 29-05-2018 à 08:27:37  profilanswer
 

Je pense qu'il est urgent d'insister sur le fait que les mises à jour doivent se faire sur le serveur "Mainland China " !


Message édité par mister_755 le 29-05-2018 à 08:28:38

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°208814
irepar
Posté le 29-05-2018 à 08:30:44  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

J'ai réussi le montage d'un pneu plein v5 à l'arrière de ma M365. 30 min de bagarre (seul) avec le pneu pour y arriver, je n'ose imaginer si ça n'avait pas été la v5 avec ses trous bien utiles.
 
Je l'avais au préalable mis dans de l'eau bouillante pendant 15-20min.
 
Il va maintenant que je m'attaque au pneu avant et ensuite que je réfléchisse si je fais pareil sur la M187 ou si je la vends pour me prendre une M365 et le faire dessus (les pneus pleins sont déjà à la maison).
 


 

mr oizo bis a écrit :


 
Tu as quand même foiré le flash de ta trottinette et tu voudrais en avoir une autre gratuitement avec livraison UPS [:cerveau ddr555] .  
 
De plus, Xiaomi est le constructeur et non le revendeur. Le SAV c'est avec ton revendeur qu'il doit se passer.
 
/HS


 
tu trouves ça normal que j'achète un produit garantie 1 ou 2 ans.
je suis tout d'origine, appli officielle qui cause l'arrêt de la trot.
du coup , pour toi , je dois replier la trot et passer a autre chose ?

n°208816
cazi33
Posté le 29-05-2018 à 08:40:27  profilanswer
 

sield a écrit :

Bon j'ai changé la chambre à air arrière : encore passé un très bon moment  :O  
J'aime ma Xiaomi pour lui pardonner tout ça  :O  
 
J'ai gardé le pneu + BAC kevlar qui était déjà monté. Le trou s'est fait au bord de la BAC  :fou:  
J'ai foutu toute l'ancienne chambre à air en fond, et installé la chambre à air GearBest qui pue à crever...
Bonne dose de Slime et c'est reparti pour un tour !
 
Moralité :
- les bombes anti crevaison ne servent à rien
- je dois commander de bons pneus


 
 
Du coup ca fait quoi et dans quel ordre ?
1- Double face
2- BAC
3- Ancienne chambre
4- Nouvelle chambre
5- Slime
 

n°208817
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2018 à 08:45:32  profilanswer
 

irepar a écrit :

tu trouves ça normal que j'achète un produit garantie 1 ou 2 ans.
je suis tout d'origine, appli officielle qui cause l'arrêt de la trot.
du coup , pour toi , je dois replier la trot et passer a autre chose ?


 
Merci de relire ce que j'ai écrit au lieu de t'énerver.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 08:45:32  profilanswer
 

n°208818
sield
Tueur de zombies !
Posté le 29-05-2018 à 09:13:49  profilanswer
 

cazi33 a écrit :

 


Du coup ca fait quoi et dans quel ordre ?
1- Double face
2- BAC
3- Ancienne chambre
4- Nouvelle chambre
5- Slime

 



Du coup ça fait :
- pneu
- BAC kevlar
- ancienne chambre
- nouvelle chambre renforcée GearBest
- Slime à l'intérieur
Si avec ça je crève c'est qu'on m'a marabouté  :O

n°208819
marco_l87
Posté le 29-05-2018 à 09:15:47  profilanswer
 

marco_l87 a écrit :

Salut!
Avec le CFWw basé sur FW 1.3.0, l'accélérateur été genre on/off (donc quand j'ai arreté d'accélérer, le moteur aussi arreté de tourner).
Maintenant avec 1.4.0 (mais aussi avec 1.3.4 et 1.3.8) quand j'arrete d'accelerer, le moteur continue a pousser pour environ 1 second avant de s'arreter.
Il donne une sensation d'inertie que j'aime pas du tout et c'est aussi dangereux!
Est-il possible de le regler?
Merci!!


 
personne sais m'aider? :(

n°208823
irepar
Posté le 29-05-2018 à 09:30:21  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Merci de relire ce que j'ai écrit au lieu de t'énerver.


 
excuses moi si tu crois que je passe mes nerfs sur toi.  
mais j'ai contacté tous les acteurs et ils se passent la balle.  
je suis dans l'impasse, j'ai meme eu lidee de commander une neuve , de switcher la carte mere mais mon opération a échoué quand j'ai recu une contrefaçon.

n°208824
TopheLille
Posté le 29-05-2018 à 09:31:40  profilanswer
 

bonjour à tous
 
ce matin au énième passage de ma petite bordure bateau, mon lock s est cassé ... heureusement plus de peur que de mal
savez vous où je peux en racheter une ?
merci

n°208828
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2018 à 09:48:33  profilanswer
 

irepar a écrit :

excuses moi si tu crois que je passe mes nerfs sur toi.  
mais j'ai contacté tous les acteurs et ils se passent la balle.  
je suis dans l'impasse, j'ai meme eu lidee de commander une neuve , de switcher la carte mere mais mon opération a échoué quand j'ai recu une contrefaçon.


 
Sans agression de ma part, je trouve ton raisonnement étrange.
 
Tu loupes un flashage et tu veux un SAV qui te change la trottinette en UPS alors que c'est une opération risquée qui n'est quasiment jamais prise en charge par les constructeurs (carte mère, carte graphique, hdd...).
 
De ce fait, tu en commandes une nouvelle pour échanger du matériel à l'intérieur (avec les risques de démontage/remontage) et la refiler au SAV qui risque ensuite de la refiler à un autre client :/.
 
Ensuite tu te plains sur un forum de cette situation (pour mettre une pression au sav ?).
 
Bref, je trouve ça limite.  
 
Je t'invite plutôt à contacter spzjulien qui verra si il peut (et veut) faire quelque chose pour toi.
 
Si il n'est pas chaud, je t'invite à la revendre en pièces détachées et d'en acheter une nouvelle sur laquelle tu ne t'amuseras plus à vouloir la flasher.
 
Le SAV ou Xiaomi ne sont pas responsables si tu as foiré le flashage.

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 29-05-2018 à 09:49:44
n°208829
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

irepar a écrit :


 
excuses moi si tu crois que je passe mes nerfs sur toi.  
mais j'ai contacté tous les acteurs et ils se passent la balle.  
je suis dans l'impasse, j'ai meme eu lidee de commander une neuve , de switcher la carte mere mais mon opération a échoué quand j'ai recu une contrefaçon.


 
Courage...  
Je me suis fait aussi à l'idée que la trott est irrécupérable après ce crash de mise à jour, je la revendrai en pièces détachées et en rachète une nouvelle (mais sur Gearbest).

n°208830
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 29-05-2018 à 09:57:04  profilanswer
 

irepar a écrit :

 

excuses moi si tu crois que je passe mes nerfs sur toi.
mais j'ai contacté tous les acteurs et ils se passent la balle.
je suis dans l'impasse, j'ai meme eu lidee de commander une neuve , de switcher la carte mere mais mon opération a échoué quand j'ai recu une contrefaçon.

 

Si personne ne fait rien tu as toujours la possibilité de remplacer par un controleur générique.
si tu revends les pièces, je suis preneur du contrôleur foireux pour essayer de le ressusciter

 



Message édité par TheLapin le 29-05-2018 à 09:58:45
n°208831
Victorsab3​3
Posté le 29-05-2018 à 09:57:38  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


Tu loupes un flashage et tu veux un SAV qui te change la trottinette en UPS alors que c'est une opération risquée qui n'est quasiment jamais prise en charge par les constructeurs (carte mère, carte graphique, hdd...).


 
Il me semble qu'il parle de la mise à jour par l'application Mi Home. C'est pas hors garantie ça.
Et il a raison sur le fait que pour avoir un SAV avec un produit importé de Chine c'est quasi impossible.

n°208832
souley365
Posté le 29-05-2018 à 10:06:43  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Sans agression de ma part, je trouve ton raisonnement étrange.
 
Tu loupes un flashage et tu veux un SAV qui te change la trottinette en UPS alors que c'est une opération risquée qui n'est quasiment jamais prise en charge par les constructeurs (carte mère, carte graphique, hdd...).
 
De ce fait, tu en commandes une nouvelle pour échanger du matériel à l'intérieur (avec les risques de démontage/remontage) et la refiler au SAV qui risque ensuite de la refiler à un autre client :/.
 
Ensuite tu te plains sur un forum de cette situation (pour mettre une pression au sav ?).
 
Bref, je trouve ça limite.  
 
Je t'invite plutôt à contacter spzjulien qui verra si il peut (et veut) faire quelque chose pour toi.
 
Si il n'est pas chaud, je t'invite à la revendre en pièces détachées et d'en acheter une nouvelle sur laquelle tu ne t'amuseras plus à vouloir la flasher.
 
Le SAV ou Xiaomi ne sont pas responsables si tu as foiré le flashage.


 
 
Mr Oizo..
Je ne sais pas si tu a bien lu, mais il n'a pas tenté de faire un flashage sauvage de la trott, il est passé par l'appli officielle MiHome et a tenté de faire la MAJ Officielle via l'appli MiHome, et pas par m365_downG ou autre service du genre.
Donc quand tu dis : "Tu loupes un flashage[..]", euh, ça me fait dire que tu n'a pas tout compris.
Ou alors tu parles vraiment du flashage officiel (Dans ce cas mes excuses) , et là c'est toi qui est bizarre de t'en prendre a lui comme ça, puisque s'il a une demande de MAJ dans l'app offi, c'est que Xiaomi veut que les utilisateurs installe cette maj, donc il n'a fait que suivre les 'préconisations' de Xiaomi, démarche normale, j'vois pas le pb...
 
Qu'il essaie donc d'avoir un retour sur sa garantie est normal, même s'il y a peu de chance que ça aboutisse, il tente.
 
 
@Irepar, sinon, je ne sais pas si c'est une solution qui peut fonctionner, mais est-ce que tu as essayé d'ouvrir le compartiment batterie de ta trott', et débrancher la batterie pendant quelques minutes pour la rebrancher ?
Peut-être que c'est inutile, je ne connais pas le résultat exact de cette opération, mais je pense que tu n'es plus à 1 test près   :D  

n°208835
irepar
Posté le 29-05-2018 à 10:12:04  profilanswer
 

souley365 , tu as bien compris mon probleme et bien résumé.  
 
merci a tous , je ne suis fâché avec personne . je suis dans l'attente de solutions

n°208836
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2018 à 10:12:14  profilanswer
 

J'ai bien lu mais comme sur pas mal de matos, si tu loupes un flashage pour une raison x ou y c'est très très rarement pris en charge.
 
Sur le matériel informatique, tu as aussi un logiciel du constructeur mais si tu as une coupure de courant à ce moment là ou que tu as une merde sur ton pc, c'est pour ta pomme.
 
Là c'est pareil, si le souci vient de son téléphone ou d'une mauvaise manipulation, c'est pour ta pomme (malheureusement).
 
A voir peut être si tu as une procédure pour vider la mémoire de la puce et la reflasher.
 
Sinon avis spzjulien ².

n°208837
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 10:12:33  profilanswer
 

Harkness a écrit :


 
Pour avoir commandé celui de Ferry, c'est le plus abouti de tous à mon sens. Tant sur le matériau que sur le style.


 
Je conçois bien. J'ai misé sur une forme qui se combine bien avec un alliage Alu trempé, c'est moins cher que l'Acier Inox et sa la couleur noire.  
 
Voici le modèle 3D, si vous avez des commentaires. Si quelqu'un a une imprimante 3D pour tester, ce serais magnifique :)
https://ibb.co/kbMssd
https://ibb.co/cnzLCd
https://ibb.co/bOTmky
 
Le fichier du modèle est sur ce lien : https://ufile.io/qmczy

n°208838
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 29-05-2018 à 10:13:26  profilanswer
 

Ce serait intéressant de savoir, chez ceux qui ont réussi/merdé le flash :
 - quel version de MiHome ?
 - quel OS (Android ou iOS) ?
 - quel région/langue dans l'app miHome ?
 - il y avait un code de verrouillage ?
 
@irepar : tu est dans quelle region ?

n°208842
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2018 à 10:14:22  profilanswer
 

irepar a écrit :

souley365 , tu as bien compris mon probleme et bien résumé.  
 
merci a tous , je ne suis fâché avec personne . je suis dans l'attente de solutions


 
Pas de souci pour moi et c'est pour ça que je t'ai donné quelques pistes  ;) .
 
Désolé pour toi surtout que c'est la période où on peut bien profiter de nos engins.

n°208843
irepar
Posté le 29-05-2018 à 10:14:47  profilanswer
 

j'ai démonté toute la trotinette. je vais tenté de poster des photos du full black mat.
 
j'ai enlevé la carte mere , il faut meme appliquer de la patte thermique au montage

n°208844
irepar
Posté le 29-05-2018 à 10:20:29  profilanswer
 

si quelqu'un a une carte mere , j'attends ca proposition. merci

n°208846
TopheLille
Posté le 29-05-2018 à 10:40:59  profilanswer
 

TopheLille a écrit :

bonjour à tous
 
ce matin au énième passage de ma petite bordure bateau, mon lock s est cassé ... heureusement plus de peur que de mal
savez vous où je peux en racheter une ?
merci


 
au cas ou si quelqu un en a un d une trott en piece détachée, je suis preneur
il s agit de la partie en metal qui sert à maintenir la potence droite  
 
merci

n°208847
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 10:47:26  profilanswer
 

TopheLille a écrit :


 
au cas ou si quelqu un en a un d une trott en piece détachée, je suis preneur
il s agit de la partie en metal qui sert à maintenir la potence droite  
 
merci


Dernier délai demain, si mon problème de firmware n'est pas résolu, je la démonte pour vente en pièces...

n°208850
michoob
Posté le 29-05-2018 à 11:10:31  profilanswer
 

Retour d'expérience sur mes tests de firmwares générés avec https://m365.botox.bz/
J'ai testé:
- le preset CFWw sur base 1.4.0 ==> lorsque je relâche l'accélérateur, j'ai ensuite un accoup lorsque j'accélère de nouveau : très désagréable !!
- le preset CFWw sur base 1.3.8, en mettant le KERS à 40 pour totalement désactiver la récupération d'énergie que je trouve finalement inutile ==> parfait pour mes attentes, c'est-à-dire accélération douce (contrairement au CFWw), mais débridage de puissance permettant d'aller à fond sur le plat, et d'avoir plus de couple en montée :).
 
A noter que je suis resté en BMS 1.0.7 car je préfère garder de la pêche entre 30% et 50 % de charge de la batterie, puisque je peux me le permettre car j'ai deux fusibles.
Mon modèle est la blanche CN, avec deux lignes pour la référence du moteur donc je ne peux pas monter jusqu'à la puissance du CFW, d'où mon choix de laisser en CFWw.
Le réglage de mon frein arrière me permet de totalement bloquer la roue en cas de freinage d'urgence qui fait du coup même déraper la roue arrière en freinage d'urgence : top pour une sécurité optimale :).
 
J'en suis à 540km pour le moment, avec pneu plein V2 à l'avant, pneu et chambre à air d'origine à l'arrière, garde-boue en train de se détacher à l'arrière (je viens d'en commander 2 sur Aliexpress à 13,80€ pièce).
 
Bref, je kiffe ^^
 
EDIT : j'étais en BMS107. A 300 mètres de chez moi ce soir, perte soudaine de puissance à 50% de charge ; une fois rentré, impossible de recharger. J'ai reflashé en BMS115 et c'est bon. J'ai l'impression qu'avec un firmware 1.3.8 ou +, c'est plus sûr d'être en BMS115... à voir après plusieurs trajets...
 
EDIT [20180531] : Retour bis sur mon expérience botox avec la puissance du CFWw et avec le KERS @ 40.  
J'ai abandonné la base DRV1.4.0 qui donne des accoups au profit du DRV1.3.8 qui est ok.  
J'ai testé avec BMS107 et BMS115, et dans les deux cas, lorsque je descends à 50% de charge, la trottinette ne dépasse plus les 15km/h :'(, et la batterie refuse de se recharger pendant quelque temps (le temps qu'elle refroidisse ?).  
Cela ne le fait pas pour un de mes collègues, mais on n'a pas la même : lui une noire EU de sept/2017, moi la blanche CN d'oct/2017.  
Bref, pour moi, botox n'est pas adapté, et c'est retour en CFWw avec M365_freedom, et BMS107 pour ne pas perdre de puissance entre 30% et 50%.

Message cité 4 fois
Message édité par michoob le 31-05-2018 à 11:45:18
n°208857
TopheLille
Posté le 29-05-2018 à 11:22:12  profilanswer
 

kobtan a écrit :


Dernier délai demain, si mon problème de firmware n'est pas résolu, je la démonte pour vente en pièces...


 
ok
j attends ton retour avant de me lancer sur une impression 3d ou un achat ebay
merci à toi

n°208867
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 11:32:28  profilanswer
 

TopheLille a écrit :


 
ok
j attends ton retour avant de me lancer sur une impression 3d ou un achat ebay
merci à toi


 
Par contre, pourrais tu imprimer le modèle 3D que j'ai posté deux posts avants pour tester la pièce (verrou de la potence)? Je te ferais une bonne remise :)

n°208869
thegyufi
Posté le 29-05-2018 à 11:35:27  profilanswer
 

au fait il y a une faute sur la première ligne du topic :lol:  
 

Hrisson a écrit :

TOPIC DE LA TROTTINETTE XAOMI MIJIA M187/M365



---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°208870
TopheLille
Posté le 29-05-2018 à 11:41:19  profilanswer
 

kobtan a écrit :


 
Par contre, pourrais tu imprimer le modèle 3D que j'ai posté deux posts avants pour tester la pièce (verrou de la potence)? Je te ferais une bonne remise :)


Ben écoute pourquoi pas
Je fais imprimer ça ou ?

n°208879
kobtan
Posté le 29-05-2018 à 12:12:19  profilanswer
 

TopheLille a écrit :


Ben écoute pourquoi pas
Je fais imprimer ça ou ?


 
J'avais compris que tu avais une imprimante 3D...

n°208880
Bouba'lgee​k
Posté le 29-05-2018 à 12:37:25  profilanswer
 

irepar a écrit :


 
oui effectivement il n'y a pas ecrit xiaomi , ni dans lannonce ni sur le carton mais la photo c'est bien une xiaomi et meme  sur le carton c'est bien une xiaomi en photo.  
je leur ai signalé qu'il vendez un produit contrefait ou autre et que leur annonce n'était pas assez pour effectué lachat désirer


 
https://www.cdiscount.com/auto/op-m [...] 423:SP:CAR
Si tu parles de cette annonce, ce n'est pas une XIAOMI sur les photos...  
Mais pourquoi tu ne la renvoie tout simplement pas ? T'es pas le seul à t'être fait avoir et d'autres l'ont renvoyé.  
Pour faire simple " Tu n'as pas d'autres choix (à part la garder)  
Ça passe vite 14 jours et tu n'obtiens RIEN de Cdiscount étant donné que c'est bien la copie qui est en photo. Et aucune mention de la marque.

n°208881
litcheur
Posté le 29-05-2018 à 13:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens sur un petit problème, y a 3 mois je règle la potence sa marche..
La je vois qu'il y'a plus qu'un jeu, je décide de refaire les étapes ( j'avais réglé a ma sauce, (la vidéo de Hrisson ne marchait pas dans mon cas) ) , et là j'ai vraiment desserré le loquet,  
quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les effets de l'écrou et du contre écrou ?  
Si je veux resserre le loquet, que dois je faire exactement ?  
 
Merci de votre aide
 
Ps : J'aurai rien du tout touché, la c'est complètement désséré.

n°208883
floby
Posté le 29-05-2018 à 13:20:03  profilanswer
 

Merci harkness, une idée de ce que ça veut dire?

n°208884
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 29-05-2018 à 13:30:35  profilanswer
 

J'ai commandé un STM32 et un STLink
vous m'avez vraiment donné envie de bricoler ce controleur
 
je vais voir si je peux injecter le firmware 1.4 directement sur cette carte en passant par le SWD ou le USART
 

n°208885
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 13:41:45  profilanswer
 

thegyufi a écrit :

au fait il y a une faute sur la première ligne du topic :lol:  
 


 
Il n'y a pas que celle là :p

n°208886
jujudemetz
Posté le 29-05-2018 à 13:43:50  profilanswer
 

litcheur a écrit :

Bonjour,
 
Je reviens sur un petit problème, y a 3 mois je règle la potence sa marche..
La je vois qu'il y'a plus qu'un jeu, je décide de refaire les étapes ( j'avais réglé a ma sauce, (la vidéo de Hrisson ne marchait pas dans mon cas) ) , et là j'ai vraiment desserré le loquet,  
quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les effets de l'écrou et du contre écrou ?  
Si je veux resserre le loquet, que dois je faire exactement ?  
 
Merci de votre aide
 
Ps : J'aurai rien du tout touché, la c'est complètement désséré.


 
En gros le contre écrou se dévisse pour permettre de régler la vis.
 
En serrant la vis, on resserre l'ensemble (j'ai laissé un peu de jeu entre la vis et le loquet.

n°208889
Radis35
Posté le 29-05-2018 à 14:03:01  profilanswer
 

michoob a écrit :

Retour d'expérience sur mes tests de firmwares générés avec https://m365.botox.bz/
J'ai testé:
- le preset CFWw sur base 1.4.0 ==> lorsque je relâche l'accélérateur, j'ai ensuite un accoup lorsque j'accélère de nouveau : très désagréable !!
- le preset CFWw sur base 1.3.8, en mettant le KERS à 40 pour totalement désactiver la récupération d'énergie que je trouve finalement inutile ==> parfait pour mes attentes, c'est-à-dire accélération douce (contrairement au CFWw), mais débridage de puissance permettant d'aller à fond sur le plat, et d'avoir plus de couple en montée :).
 
A noter que je suis resté en BMS 1.0.7 car je préfère garder de la pêche entre 30% et 50 % de charge de la batterie, puisque je peux me le permettre car j'ai deux fusibles.
Mon modèle est la blanche CN, avec deux lignes pour la référence du moteur donc je ne peux pas monter jusqu'à la puissance du CFW, d'où mon choix de laisser en CFWw.
Le réglage de mon frein arrière me permet de totalement bloquer la roue en cas de freinage d'urgence qui fait du coup même déraper la roue arrière en freinage d'urgence : top pour une sécurité optimale :).
 
J'en suis à 540km pour le moment, avec pneu plein V2 à l'avant, pneu et chambre à air d'origine à l'arrière, garde-boue en train de se détacher à l'arrière (je viens d'en commander 2 sur Aliexpress à 13,80€ pièce).
 
Bref, je kiffe ^^


 
Si tu bloque la roue tu fais tout sauf un freinage safe on est d'accord :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR