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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°196540
Radis35
Posté le 26-02-2018 à 17:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
normalement tu dois avoir 3 épaisseurs de 10 cellules. J'imagine qu'un module de 3 c'est dans le sens de l'épaisseur. Partant de la, tu mesure entre les bornes d'une cellule de chaque module tu dois avoir la même tension sur chacun des modules. Si il y en a un qui s'écarte des autre il faut le réajuster.

mood
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Posté le 26-02-2018 à 17:13:20  profilanswer
 

n°196541
Kr0w
Posté le 26-02-2018 à 17:27:24  profilanswer
 

Archos annonce 2 nouvelles Trotinette au MWC qui ressemble fortement a la Xiaomi ...
 
vidéo test :
 
https://www.facebook.com/01net/vide [...] 941322650/
 
pensez vous qu'on pourra avoir un Xiaomi qualité supérieur avec Archos ?
 

n°196544
chimm
Posté le 26-02-2018 à 18:00:47  profilanswer
 

Kr0w a écrit :

Archos annonce 2 nouvelles Trotinette au MWC qui ressemble fortement a la Xiaomi ...
 
vidéo test :
 
https://www.facebook.com/01net/vide [...] 941322650/
 
pensez vous qu'on pourra avoir un Xiaomi qualité supérieur avec Archos ?
 


 
Déjà évoqué, c'est soit un clone à pas cher, soit des trottinettes Xiaomi (Ninebot) avec guidon changé....
 
Donc quand ils disent made in France/conçu en France Archos se fout de la gueule du monde, comme d'hab... ils doivent juste visser le guidon comme on a fait sur les notres  :lol:  
 
Et pour l'écran/smartphone intégré, l'idée est d'une stupidité affolante (inutilisable en roulant, complexifie la trottinette, la rend plus vulnérable, etc....)

n°196547
manu3l
Posté le 26-02-2018 à 18:33:47  profilanswer
 

En parlant batterie j'ai un soucis.
 
Comme tous les jours malgré le froids (Strasbourg) je vais au taf en trott.
Je la laisse dans le parking souterrain (pas trop le choix)
Je la reprends ce midi, pas de soucis. Pareil ce soir.
 
MAIS devant chez moi je vois que les leds disparaissent trop rapidement, je me connecte via l'appli et je vois que le "remaining power" descend à vu d'oeil alors qu'elle ne fait rien.  
La batterie etait à 11°C le BMS 5 je crois.
 
Impossible à rallumer la trott depuis. Batterie pleine ce matin et mois de 8km de parcouru.
 
C'est quoi la plage de fonctionnement et de stockage des éléments électroniques et batterie ?
 
Je la laisse à température ambiante avant de recharger ?
 
Merci pour vos lumières
 
edit: en branchant le chargeur, la led sur celui-ci reste verte, je demonte le cache...
edit2: plus de led active dans l'electronique. La seul chose visible c'est trois clignotement court puis un long puis fin de la led rouge de la battere lors du branchement du chargeur :(

Message cité 1 fois
Message édité par manu3l le 26-02-2018 à 19:25:07
n°196552
Kr0w
Posté le 26-02-2018 à 19:09:55  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Déjà évoqué, c'est soit un clone à pas cher, soit des trottinettes Xiaomi (Ninebot) avec guidon changé....
 
Donc quand ils disent made in France/conçu en France Archos se fout de la gueule du monde, comme d'hab... ils doivent juste visser le guidon comme on a fait sur les notres  :lol:  
 
Et pour l'écran/smartphone intégré, l'idée est d'une stupidité affolante (inutilisable en roulant, complexifie la trottinette, la rend plus vulnérable, etc....)


 
ok donc a choisir tu prends la m365

n°196554
zdro
Posté le 26-02-2018 à 19:11:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux nouveau propriétaire d'une M365, je me demande si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux.  
 
Dès la réception de la trottinette, à chaque fois que je roule je ressens comme des saccades, on dirait que le moteur se coupe par intermittence.  
 
 J'ai posté une petite vidéo pour illustrer ce que je dis : https://youtu.be/cw-mjb1zVk4
 
Est ce un comportement normal ou s'agit il d'un défaut ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

n°196555
chimm
Posté le 26-02-2018 à 19:13:51  profilanswer
 

Kr0w a écrit :


 
ok donc a choisir tu prends la m365


 
La M365 est dispo maintenant, a la communauté énorme dessus qu'on lui connaît , on connaît ses défauts, ses bidouillages, comment la réparer, etc...
 
La Archos c'est une clone cheloue (je ne pense pas que ce soit une Xiaomi vu la tête du châssis et les nombreux détails de divergence en regardant de plus près), donc bon courage pour la renvoyer au SAV à chaque soucis, attendre potentiellement des semaines..... ou courir après des pièces qui n'existent pas encore.... :o

n°196556
Kr0w
Posté le 26-02-2018 à 19:20:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
La M365 est dispo maintenant, a la communauté énorme dessus qu'on lui connaît , on connaît ses défauts, ses bidouillages, comment la réparer, etc...
 
La Archos c'est une clone cheloue (je ne pense pas que ce soit une Xiaomi vu la tête du châssis et les nombreux détails de divergence en regardant de plus près), donc bon courage pour la renvoyer au SAV à chaque soucis, attendre potentiellement des semaines..... ou courir après des pièces qui n'existent pas encore.... :o


 
+1

n°196557
jujudemetz
Posté le 26-02-2018 à 19:31:30  profilanswer
 

Feu arrière réparé grâce a la fameuse page 1 :)
 
Même si le résultat ne fait pas très propre c'est pas grave, on n'ira pas voir ^^
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/1/1519669845-01613e7b-59d8-41a4-bf2d-9bb37d9f0004.png

n°196558
jujudemetz
Posté le 26-02-2018 à 19:33:24  profilanswer
 

zdro a écrit :

Bonjour à tous,
 
Heureux nouveau propriétaire d'une M365, je me demande si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux.  
 
Dès la réception de la trottinette, à chaque fois que je roule je ressens comme des saccades, on dirait que le moteur se coupe par intermittence.  
 
 J'ai posté une petite vidéo pour illustrer ce que je dis : https://youtu.be/cw-mjb1zVk4
 
Est ce un comportement normal ou s'agit il d'un défaut ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


 
C'est clairement un défaut, j'aurais pense au moteur? Mais je ne peux t'en dire plus...

mood
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Posté le 26-02-2018 à 19:33:24  profilanswer
 

n°196559
jujudemetz
Posté le 26-02-2018 à 19:35:12  profilanswer
 

manu3l a écrit :

En parlant batterie j'ai un soucis.
 
Comme tous les jours malgré le froids (Strasbourg) je vais au taf en trott.
Je la laisse dans le parking souterrain (pas trop le choix)
Je la reprends ce midi, pas de soucis. Pareil ce soir.
 
MAIS devant chez moi je vois que les leds disparaissent trop rapidement, je me connecte via l'appli et je vois que le "remaining power" descend à vu d'oeil alors qu'elle ne fait rien.  
La batterie etait à 11°C le BMS 5 je crois.
 
Impossible à rallumer la trott depuis. Batterie pleine ce matin et mois de 8km de parcouru.
 
C'est quoi la plage de fonctionnement et de stockage des éléments électroniques et batterie ?
 
Je la laisse à température ambiante avant de recharger ?
 
Merci pour vos lumières
 
edit: en branchant le chargeur, la led sur celui-ci reste verte, je demonte le cache...
edit2: plus de led active dans l'electronique. La seul chose visible c'est trois clignotement court puis un long puis fin de la led rouge de la battere lors du branchement du chargeur :(


 
Mème a température ambiante elle ne se recharge plus?
 
De mémoire j'avais un clignotement bleu régulier
 
Sur mon téléphone sous les 5C le résultat est catastrophique concernant la batterie.

n°196561
kebra91
Posté le 26-02-2018 à 19:42:31  profilanswer
 

zdro a écrit :

Bonjour à tous,
 
Heureux nouveau propriétaire d'une M365, je me demande si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux.  
 
Dès la réception de la trottinette, à chaque fois que je roule je ressens comme des saccades, on dirait que le moteur se coupe par intermittence.  
 
 J'ai posté une petite vidéo pour illustrer ce que je dis : https://youtu.be/cw-mjb1zVk4
 
Est ce un comportement normal ou s'agit il d'un défaut ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


 
ça ressemble à des coupures de courant, si tu n'accélères pas à fond, ça le fait aussi pour voir si c'est un problème de l'accélérateur?

n°196562
zdro
Posté le 26-02-2018 à 19:48:34  profilanswer
 

kebra91 a écrit :


 
ça ressemble à des coupures de courant, si tu n'accélères pas à fond, ça le fait aussi pour voir si c'est un problème de l'accélérateur?


 
Oui, même comportement en accélérant le plus faiblement possible

n°196563
manu3l
Posté le 26-02-2018 à 19:54:26  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :


 
Mème a température ambiante elle ne se recharge plus?
 
De mémoire j'avais un clignotement bleu régulier
 
Sur mon téléphone sous les 5C le résultat est catastrophique concernant la batterie.


 
Non rien, apres j'ai pas laissé branché, c'est encore un peu froid.
 
edit: reset de la carte mere de la batterie, et led clignote toujours rouge, visiblement un probleme de soudure des pastilles.
edit2: c'est bien une pastille qui est sortie, vu sur youtube toujours la même, celle à l’arrière de la batterie


Message édité par manu3l le 26-02-2018 à 22:54:19
n°196587
litcheur
Posté le 26-02-2018 à 23:26:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant un peu de jeu au niveau de la potence, j'ai effectué le réglage page 1 concernant le jeu...
 
Cependant je pense que j'ai fais une mauvaise manip puisque je n'arrive plus a fermer la trottinette, je crois que j'ai trop déssérer, ou est ce que je dois resserrer?? j'ai essayé de jouer avec le contre écrou et resserre le dessus je ne vois pas ...  
 
Merci de votre aide.
 
`Sam
 
EDIT : J'ai un gros jeu au niveau de la potence ( le système de verrou à l'arrière ne descend pas jusqu'en bas )  
C'est pire qu'avant et j'ai vraiment besoin de ma trott', si y a une âme charitable sur Paris .. Parce que là j'ai essayé dans tous les sens et je trouve pas la solution..
 
Qui peut me dire exactement a quoi sert le serrage de l'écrou ? Et de la vis au dessus ?  
J'ai l'impression que la vis sert au serrage du système de verrou mais la vis ( le truc au dessus là ) j'en sais rien..
HELPpp :)  
 
Merciii

Message cité 1 fois
Message édité par litcheur le 27-02-2018 à 00:26:41
n°196597
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 08:48:14  profilanswer
 

Hello

 

Si j'ai bien compris tu as un souci au niveau des deux écrous qui sont dans la potence.

 

Il y a l'ecrou pour changer la distance de la vis de la potence (le plus petit en diamètre) et le plus gros sers juste a bloquer le petit écrou.

 

En gros quand tu tournes le petit écrou dans le sens horaire (face a la trot) tu resserres la potence.

 

Il faut a cela, et des le début, faire en sorte qu'il y ait peu de jeu entre la vis du crochet (allen) et le petit écrou et tu règles le tout en gardant en permanence le peu de jeu pendant le réglage ci dessus (je pense que ton soucis viendrait de la)

 

Au final, le levier doit se serrer et se desserrer sans trop d'effort (primordial)


Message édité par jujudemetz le 27-02-2018 à 08:49:14
n°196599
sez1
Posté le 27-02-2018 à 09:10:42  profilanswer
 

12km pour rentrer de Paris vers la banlieue à 00h30. Fraichement nickel! ^^
Elle commençait à galérer dans les cotes (12kmh maxi). J'ai regardé cb de batterie il me restait ce matin, 49% donc le froid fait bien du mal aux batteries! (mon iphone en mode GPS sur le guidon a fait 60% > 1% en 5min)

n°196607
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 09:52:52  profilanswer
 

Lol avec les pneus pleins ça m'est jamais arrivé 50% après 12kms ^^ faut enlever 3 kms

 

Taleur j'ai doublé la première m365 ce devait être une m187 en pneus stock je pense. J'avais 50% de batterie en pneus pleins


Message édité par jujudemetz le 27-02-2018 à 10:22:20
n°196609
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 27-02-2018 à 10:25:54  profilanswer
 

@litcheur : voila comment j'ai réglé ma potence.
Le réglage ne supprimera pas le jeu.
Note : Je n'ai eu aucun commentaire sur la démarche comme demandé
 

TheLapin a écrit :

Pour le réglage de la potence, j'ai fait comme ceci (je n'ai pas suivi la vidéo car celle-ci me parait fausse) :  
Le système est composé d'une vis BTR (sur le crochet BTR M6), d'un manchon (avec une clé de 8) et d'un écrou (avec une clé de 10).
 
Etape 1 : on desserre tout
 1 - avec la clé de 8 et de 10 : il faut desserrer l'écrou de 10 en maintenant l'écrou de 8.
    - faire faire quelques tours a l'écrou de 10 pour l'éloigner du manchon
 2 - avec la clé de 8 et une clé BTR : desserrer le manchon
    - faire faire quelques tours au manchon et desserer un peu la vis
 
Etape 2 : réglage
    - déplier la trot et verrouiller le levier
    - avec la clé BTR, viser la vis jusqu'au contact, puis desserrer d'1/2 tous (pour laisser un jeu entre le crochet et le support de 0.5 mm)
  => a partir de maintenant, la vis ne doit jamais tourner
    - deverrouiller et replier la trot
    - avec la BTR et la clé de 8 : maintenir la vis a sa position et serrer le manchon avec la clé de 8 (sans trop forcer non plus)
    - maintenir le manchon a sa position avec la clé de 8 et serrer l'écrou avec la clé de 10
 
Cette manip ne supprime pas le jeu avant/arrière. il faut la piece en 3D (caoutchouc) pour supprimer le jeu
Normalement, le levier de verrouillage ne doit pas forcer !
 
Votre avis sur la démarche ?


 

n°196614
bart2001
Posté le 27-02-2018 à 10:58:38  profilanswer
 

litcheur a écrit :


EDIT : J'ai un gros jeu au niveau de la potence ( le système de verrou à l'arrière ne descend pas jusqu'en bas )  
C'est pire qu'avant et j'ai vraiment besoin de ma trott', si y a une âme charitable sur Paris .. Parce que là j'ai essayé dans tous les sens et je trouve pas la solution..
 


 
 
vis de réglage + écrou +contre écrou de sécurité ...
 
perso j'avais resserré pas mal mais ça forçait un peu ...
du coup j'ai laissé un peu de jeu et juste mis un petit morceau de bouchon de liège dans le vide du crochet pour compenser en douceur  
 
suis sur Paris centre en journée si t'as les outils  pour ça (allen + 2 clés de mémoire )


Message édité par bart2001 le 27-02-2018 à 10:59:49
n°196619
litcheur
Posté le 27-02-2018 à 11:31:15  profilanswer
 

Salut,  
 
Bon je vais tester ta démarche thelapin mais bon sa me semble un peu compliue pour moi, lol :)  
 
@bart si j'arrive pas je te tiens au jus et oui j'ai 2 clés + allen
 
T'es ou exactement dans le centre ?  
Je boss paris 19 :)

n°196620
litcheur
Posté le 27-02-2018 à 11:33:07  profilanswer
 

TheLapin a écrit :

@litcheur : voila comment j'ai réglé ma potence.
Le réglage ne supprimera pas le jeu.
Note : Je n'ai eu aucun commentaire sur la démarche comme demandé
 


 
J'ai la pièce 3d mais la le réglage que j'ai fais hier, y a plus de jeu que avant que je commence à la réparer...
Je vais déjà essayer ta technique pour voir si sa remarche.
 
Merci en tt cas

n°196629
litcheur
Posté le 27-02-2018 à 12:58:59  profilanswer
 

TheLapin a écrit :

@litcheur : voila comment j'ai réglé ma potence.
Le réglage ne supprimera pas le jeu.
Note : Je n'ai eu aucun commentaire sur la démarche comme demandé
 


 
Bon voilà je viens de le faire, alors oui le levier est plus ferme je préfère, cependant il y a toujours ce jeu que je n'avais pas forcement avant...
j'ai décide du coup de mettre la pièce 3D pour régler ce jeu mais avec la pièce je n'arrive pas a fermer le levier..
Je dois faire quoi pour déssérer un peu ?  
 
Et Est-ce que vous êtes pour la pièce ou non ?  
Vu que y a des gens qui ont cassé leur axe et compagnie ( je suis pas prêts pour ce genre de réparation )  
 
Merci

n°196631
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 27-02-2018 à 13:11:51  profilanswer
 

La piece 3D est peut-être trop épaisse (je n'ai jamais réussi a mettre la 0.8 en plastique souple)
 
et refait le réglage avec la pièce 3D en place.
Il ne faut pas que ça force (sinon, il va y avoir casse)

n°196632
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 13:12:19  profilanswer
 

Pour la piece il faut casser la tige qui relie les deux parties (l enlever meme), l axe appuie dessus ce qui empeche de fermer correctement

n°196633
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-02-2018 à 13:15:07  profilanswer
 


Effectivement. Batterie à recalibrer.
Un module a du se dessouder...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°196635
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-02-2018 à 13:19:09  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Effectivement. Batterie à recalibrer.
Un module a du se dessouder...


Je vous fais un vrai tuto ce week-end, rééquilibrage en dechargent avec une ampoule de voiture à 2€.
Je vous ferai un plan d'identification des modules également.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°196645
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 27-02-2018 à 14:20:45  profilanswer
 

m365 au Mas des Moulins à Montpellier ce midi.
Quelqu'un d'ici ?

n°196649
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2018 à 14:39:03  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Feu arrière réparé grâce a la fameuse page 1 :)
 
Même si le résultat ne fait pas très propre c'est pas grave, on n'ira pas voir ^^
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 9f0004.png


Fallait retourner l'alu de la cannette ça aurait fait plus propre, au pire un coup de peinture noir

n°196658
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 15:11:19  profilanswer
 

J'y ai pense a le retourner mais la courbure de la cannette était dans le bon sens ainsi.
 
Toutes façons dans peu de temps ça se noircira avec le temps

n°196667
litcheur
Posté le 27-02-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Pour la piece il faut casser la tige qui relie les deux parties (l enlever meme), l axe appuie dessus ce qui empeche de fermer correctement


 
Peux-tu m'envoyer la photo de la pièce a enlever ? ou plutot la photo de ce que tu as fais directement ?  
 

n°196669
litcheur
Posté le 27-02-2018 à 15:52:57  profilanswer
 

TheLapin a écrit :

La piece 3D est peut-être trop épaisse (je n'ai jamais réussi a mettre la 0.8 en plastique souple)
 
et refait le réglage avec la pièce 3D en place.
Il ne faut pas que ça force (sinon, il va y avoir casse)


 
Salut,
 
1) Sans pièce je peux enlever ce jeu ou du moins le diminuer ?? (parce que c'est quand même grand.)
 
2)Je crois que c'est une 0.8, si c'est le cas je refais quand même ton réglage avec la pièce ? (si ta pas réussis je crois pas que je vais réussir lol ) :)  
 
Merci

n°196680
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 17:18:03  profilanswer
 

J'ai coupe exactement au niveau la (j'ai graissé a cause des grincements et du coup la photo ne rend pas bien)
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519748153-215936c3-9d54-4cf5-887f-9fea50c44cd2.png

 

J'ignorais qu'il y avait plusieurs épaisseurs, j'ai mis la première pièce que j'avais trouvé

 

1) Sans la pièce tu peux diminuer un peu le jeu mais résultat peu concluant (sans forcer)

 

2) Test de nouveau mais en coupant comme ci-dessus


Message édité par jujudemetz le 27-02-2018 à 17:18:59
n°196685
Redwave
Posté le 27-02-2018 à 17:53:24  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Pour la piece il faut casser la tige qui relie les deux parties (l enlever meme), l axe appuie dessus ce qui empeche de fermer correctement


 
Si tu as une perceuse/limeuse, je conseille quand même de limer le lien entre les deux "ailes" pour conserver la pièce en une seule partie, c'est plus pratique quand on replie la trotinette pour moins risquer de la perdre.
En revanche, 0.8mm d'épaisseur semble beaucoup trop, j'ai limé la partie extérieure des "ailes" pour les réduire la mienne à 0.4 environ, c'est largement suffisant. Mais j'ai pas trouvé le .STL à 0.4 donc mieux vaut plus et limer, que pas assez.
 
PS : si tu as touché autant que ça au serrage, je ne peux que te conseiller de poser de l'araldite sur l'envers de la pièce de verrouillage pour la renforcer, par sécurité. C'est pas dur comme une soudure, mais ça pourra éventuellement "prévenir" avant la casse (genre le manche qui devient "mou" sans pour autant céder, quoi).

Message cité 2 fois
Message édité par Redwave le 27-02-2018 à 17:55:33
n°196690
jujudemetz
Posté le 27-02-2018 à 18:17:21  profilanswer
 

Oui, j'ai mis une pointe de graisse qui maintient les parties lors du dépliage, mais en effet ce serait peut être mieux de ne pas la couper complètement, bien que cela ne m'ait jamais pose de souci.

 

Le coup de l'epoxy c'est pas bête, perso avec mon faible serrage le crochet a l'air de tenir le coup, plus de 1000kms comme ça (et les bras souples).. tout comme les pastilles de la batterie d'ailleurs.

 

.

 

Cela dit, un crochet qui casse c'est moins dangereux que la casse de l'axe. Et le recensement de ces deux casses est plutôt faible au vu du nombre de personnes qui doivent serrer bien fort l'ensemble sans le savoir pour supprimer le jeu (a tort)


Message édité par jujudemetz le 27-02-2018 à 18:19:01
n°196701
Orphennn
Posté le 27-02-2018 à 19:10:49  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :


 
Regarde si c'est pas comme dans mon cas, la LED qui éclaire très très peu (a tester dans le noir) et voir l’état du câblage au niveau du garde boue


 
Je vais vérifier mais je pense qu'elle est morte. Je l'ai testé l'autre jour au multimètre et elle semble claquée. J'ai commande un nouvel ensemble sur Ali express mais je vais vérifier si c'est quand même réparable.

n°196702
kebra91
Posté le 27-02-2018 à 19:28:16  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

J'ai monté un compteur de vitesse à 2€, comme proposé il y a quelques pages, c'est top.
 
Merci pour l'idée les gars  :jap:  
 
Plein d'affichage:
 
-Vitesse  
-Kilométrage trott (initialisé à la valeur de l'appli)
-Kilométrage parcours.
-Temps de parcours.
-Vitesse Max
-Heure
 
https://reho.st/medium/self/9c12e8d [...] 9c7879.jpg


 
Bien bien, ça me tente aussi, je me demande par contre si j’ai besoin de mon gps, je peux installer le support smartphone de la page 1 sur la gauche du guidon?
Merci.
 

n°196705
MizardDh
Posté le 27-02-2018 à 21:01:02  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Je vous fais un vrai tuto ce week-end, rééquilibrage en dechargent avec une ampoule de voiture à 2€.
Je vous ferai un plan d'identification des modules également.


 
Oh ca serait top ca! Je suis vraiment en galère pour reconnaitre les modules ...

n°196741
Radis35
Posté le 28-02-2018 à 09:03:16  profilanswer
 

barre des 100km passé ce matin par -6°C. ça pique mais c'est tellement plus plaisant que de poser son cul dans sa bagnole.
 

n°196742
jujudemetz
Posté le 28-02-2018 à 09:10:12  profilanswer
 

-7°C sur Paris 12e pour 10kms, et c'est franchement supportable, bien plus que les trajets routiers en bécane (a part les doigts le reste ça va)
 
La température de la batterie reste stable aux alentours de 20°C, impeccable.
 
D'ailleurs quelqu'un sait ou est située la sonde de température? (celle affichée dans Mihome dans 'basic info')

n°196745
Radis35
Posté le 28-02-2018 à 09:28:52  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

-7°C sur Paris 12e pour 10kms, et c'est franchement supportable, bien plus que les trajets routiers en bécane (a part les doigts le reste ça va)
 
La température de la batterie reste stable aux alentours de 20°C, impeccable.
 
D'ailleurs quelqu'un sait ou est située la sonde de température? (celle affichée dans Mihome dans 'basic info')


 
grave j'ai fait Montigny-Paris-Montigny en bécane lundi soir c'était chaud :)
 
par contre la batterie je consomme 25% de plus

mood
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