| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-02-2023 à 16:10:13 ![]() Bonne question, mais tant mieux pour nous qu'ils restent aussi flagrants, ça facilite la modération |
golumest |
genghis77 -_-' | non le spam a ete supprimé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Warlife |
|
cisko |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cooltwan | La Wltoys 144001 je dirai bien pour > 12 ans.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-02-2023 à 22:48:42 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 22:30:33 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Warlife | Petite info,
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Warlife | Edit: petit bug lors du post.
Message édité par Warlife le 15-02-2023 à 14:01:16 |
Warlife | Une carro de subaru impreza Mexico 2004 qui a déjà roulé en tt-01 type E
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Warlife | Avec electro et batteries
Message édité par Warlife le 15-02-2023 à 15:09:05 |
Warlife | La 3e est une tt-01 VW scirocco GT |
Warlife |
le_coyote ACME Corp. |
L'idéal serait d'avoir des photos surtout pour voir l'état des carrosseries et aussi de l'ensemble --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Warlife | Ouaip je vous met ça demain ^^ |
david42fr | Et des prix --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Warlife | La tt-01 avec la carro vw sa fille la garde finalement. edit modo : cf ci-dessous. Message édité par TotalRecall le 17-02-2023 à 16:12:54 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaMoR Metal up your ass |
Je l'ai pris d'occasion, plutôt bon état, complet, avec plusieurs batteries nimh. Je lui ai fait une grosse révision :
Enfin quand je dit petit, c'est noté comme étant un 1/16, mais c'est plus gros que mes modèles 1/10 de route (Tamya TT01 TL01). C'est vraiment une taille géniale car ca passe partout, et ca a besoin de beaucoup moins de place que le revo 1/8. Du coup mon fils ne veut plus de sa wltoys Bon c'est pas le même prix c'est sur, j'ai ai eu pour 250€ environ avec les pièces ajoutés et la lipo. Message édité par LaMoR le 19-02-2023 à 21:24:01 --------------- Garage GT5 |
Bersac | Voici mon retour d’expériences.
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 22-02-2023 à 23:25:36 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisko | La WLtoys (XKS 144001) est à 69.9€ sur TOmtop https://www.tomtop.com/p-rm12413r.h [...] ampaign=de |
Warlife |
Message édité par Warlife le 04-03-2023 à 18:20:34 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | effectivement. je savais pas qu'on pouvait signaler pour si peu. dommage, j'ai même pas vu les voitures --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Warlife | J'avais pas mis d'image j'avais juste posté pour lui rendre service et je comptais rediriger vers ses annonces leboncoin.
|
LaMoR Metal up your ass | Je confirme que ce n'est pas une bonne idée les lipo pour les plus jeunes.
|
newbie_master Jack l'éventré | Je suis resté au nimh pour le moment, c'est largement suffisant niveau perf pour un usage occasionnel et c'est moins galère à l'usage que le lipo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
goldi | Hello, Je pense que c'est pas le sujet exact du topic (même si j'ai un doute) mais voilà ma requête : Mon fils de 9 ans se passionne pour les voitures télécommandées basiques. Il voudrait s'en acheter une "belle" et aussi la plus rapide possible. Avec batterie, cela conviendrait bien... Dans un petit budget (~50/80e par exemple), que conseilleriez-vous ? (sur la 1st page j'ai vu seulement l'allusion à des voitures pour circuits à partir de 500€) Merci par avance Message édité par goldi le 26-03-2023 à 14:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |