| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 23:45:39 ![]() ![]() |
Warlife | voilà il est tout prêt pour la vente partir chez son nouveau "Popa" |
AleZ | Tu prévois de le vendre combien ? |
Warlife | 350€ fdpout avec la carro d'origine et ses accessoires, la carro incassable et sa radio d'origine
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 15-12-2022 à 13:07:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
AleZ | T'inquiète, ça ne perturbe pas la vente: je n'allais pas le prendre à part s'il y avait eu grosse affaire. |
delatruel |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 17:18:50 ![]() ![]() |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
golumest |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
LaMoR Metal up your ass | Petite question : Voici le petit cadeau que j'ai fait a mon fils pour qu'il m'accompagne :
Est ce que quelqu'un en possède un ? Quelle batterie 2S vous avez prise ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-12-2022 à 20:54:45 --------------- Garage GT5 |
Warlife | c'est lequel son cadeau?
|
J'avais pas attention à la brosse a dent Donc il est en train de le faire pendant mes révisions du revo (1/8) Donc pour lui c'est le revo 1/16. Message édité par LaMoR le 29-12-2022 à 21:17:32 --------------- Garage GT5 |
C'est bien ce j'ai pensé
Il est vraiment top !
J'ai regardé la boutique Zeee sur ali et ils ont pas le format pour le revo 1/16 --------------- Garage GT5 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Warlife | pour les carro elsass j'utilise des ciseaux à lexan c'est nickel
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 06-01-2023 à 19:23:16 |
genghis77 -_-' |
Caro posée reste à faire les découpes de finition
Message édité par genghis77 le 08-01-2023 à 14:14:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisko | hello &
je suis tombé sur ce genre de buggy : Tamiya NEO Fighter Buggy Kit 58587 mais 1/10 je trouve ca un peu gros (pour utiliser à l'intérieur & extérieur) vous en pensez quoi ? ou ceci en 1/12 ? Message édité par cisko le 08-01-2023 à 20:49:04 |
Nowa XOXO | 1/10 pour du l'intérieur c'est gros, à moins d'avoir une très grande maison --------------- Le topic du YOYO |
cooltwan |
cisko |
|
Warlife | Tu as les Traxxas trx-4m pour l'intérieur.
|
cisko |
|
cooltwan | regarde celle ci par exemple https://fr.banggood.com/Wltoys-2841 [...] ikQAvD_BwE |
cisko |
j'ai des gros tapis à la maison, faut une qui puisse passer dessus facilement
Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:09:43 |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |