| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 21:59:27 ![]() ![]() |
AbdrX | ah nan, images prises sur LBC, je ne l'ai plus depuis bien longtemps ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
newbie_master Jack l'éventré |
Tamiya CC-01 Je l'ai toujours, j'ai modernisé l'électronique et remplacé quelques pièces. Elle roule toujours de temps en temps. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
genghis77 -_-' | ah moi ca devait etre un machin nikko comme ca Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-11-2025 à 23:50:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 26-11-2025 à 00:24:43 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX |
Warlife |
|
Xeonlolz |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife | beurk du thermique!!!
|
AbdrX | J'avoue que le thermique, avec le réglage de la pointe, de la reprise, c'était quelque chose ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Xeonlolz | J'ai failli me prendre une mini z hier soir heureusement que je n'ai pas cédé |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife |
|
Xeonlolz | J'ai vu que pour aller avec le kit tamiya tt02 il faut prendre batterie, servo et une radiocommande ? Vous avez des recos ? Est ce que j'oublie pas quelque chose ? |
Xeonlolz | Merci des recos.
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui ils se valent à peu près tous, tu trouves du kit yeah racing full métal à pas cher genre : https://thehobbiesgate.fr/fr/kits-r [...] 6oD9Bc6vVw Message édité par Duncan le fremen le 02-12-2025 à 19:47:35 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife | perso je te conseillerai des roulements RS ou 2RS car ils sont étanches.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Pourtant Duncan nous en parle en bien régulièrement!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
AbdrX |
Warlife |
Message édité par Warlife le 05-12-2025 à 22:32:21 |
AbdrX | bon sinon, il n'y en avait pas un avec un chasse neige ici ? hophophop, video toussa !
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cisko |
|
Warlife |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |