| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 09-02-2026 à 22:28:59 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 22:27:22 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
|
cisko |
|
cisko |
|
Warlife | Mais lol... le comparatif avec aliexpress
|
cisko |
Message édité par cisko le 10-02-2026 à 14:00:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 13:58:57 ![]() ![]() |
Warlife | je comprends que c'est un budget mais je te jure que ça protège réellement la machine en dessous sans avoir à ajouter quoi que ce soit d'autre |
Warlife | ah et tu en trouve d'occaz à bon prix sur lecoincoin aussi ^^ |
Warlife | je te dirai que oui c'est grave.
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 20-02-2026 à 08:53:09 |
golumest | elle fait combien la lipo pour avoir 50 min d'autonomie ?
|
cisko |
Warlife |
|
AbdrX |
COUCOU C4EST LA CONTRADICTIOOOONNNN - ca fume, oui mais moisn qu'une lipo qui crame et j'ai fait du 4x2, du 4x4, en 1/8 & 1/10, en TT et en piste. Bref, tu roules autrement, et oui, l'électrique, c'est facile, c'est tu plug tu roules, un truc de bon gros faignant Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 20-02-2026 à 20:44:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | tututu, je rempli plus vite mon réservoir que tu changes tes lipos !!!
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Popopopopopopo, tu POURRAIS remplir plus vite ton réservoir que je ne charge mes lipos... Alors pourquoi ne le fait tu pas ?
Y a une version BL, c'est aussi une connerie, mais ça sent pas Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 21-02-2026 à 10:47:18 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
|
Warlife |
|
AbdrX |
AbdrX | Pu*$^d, je viens de me mettre en tete d'avoir une optima vintage et une anniversaire.
Warlife | je peux t'aider à ne plus en avoir envie si tu veux AbdrX Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-02-2026 à 18:27:34 |
Warlife |
|
AbdrX |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu es sur que c'est ton diff qui craque ? Parce qu'à l'époque quand j'ai eu ce problème, c'était le pignon intermédiaire (entre la couronne et le diff) qui n'encaissait pas la puissance et dans ce cas : https://tamico.de/Xtra-Speed-Delrin [...] -Top-Force
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Merci pour ton retour.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
J'ai roulé 2 min dans le jardin tout à l'heure, impossible de savoir si c'est le différentiel ou les pignons, mais on entend bien que ça craque Message édité par Kobbe le 11-03-2026 à 11:56:27 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Joli !
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ah mais en plus c'est une série originale !!!! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |