| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 14:09:45 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Pour ce prix la les wltoys semblent ce qu'il y a de mieux. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | D'ailleurs en parlant de wltoys je voulais prendre une copie de mini z en wltoys. C'est environ 50€ en RtR j'ai pas bien compris la différence entre les modèles K969 et K989. --------------- Garage GT5 |
goldi | Oh je n'avais pas pensé à l'aspect réparation, en effet ce serait top si c'est réparable sans repayer le prix de la voiture !
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-03-2023 à 14:53:00 |
LaMoR Metal up your ass | Mon fils a celle la. C'est de la lipo donc si il oublie de debrancher = batterie HS. --------------- Garage GT5 |
goldi | Merci du retour !
|
baubaud In binch we trust ! | Je confirme ça speed ces bestioles là !
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-03-2023 à 09:06:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
goldi |
Ça y est je l'ai commandé ! Pour la batterie j'ai juste à éteindre la voiture ou je dois bien sortir la batterie après utilisation ? Merci des retours rapides |
david42fr | Pour être en toute sécurité, la LiPo demande quelques précautions dont le stockage et la charge/équilibrage en sac prévu pour. La batterie ne reste donc pas dans la voiture. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:06:42 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 28-03-2023 à 09:30:55 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
golumest |
|
AleZ |
|
AleZ |
|
cisko |
d'ailleurs, est ce qu'il y a des produits adaptés pour les rendre un peu plus "splash proof" ? une idée? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-03-2023 à 10:25:28 |
Tu as quoi comme modèle pour drifter ?
Plasti dip --------------- Garage GT5 |
cisko |
Je n'en ai jamais utilisé, mais celui qui m'a vendu le revo m'avait indiqué avoir tout passé au plasti dip sans précision. Je vais me renseigner car j'ai un pote qui l'a fait lui même sur ses modèles. Message édité par LaMoR le 30-03-2023 à 11:07:09 --------------- Garage GT5 |
golumest |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Goon |
C'est hors budget |
goldi |
Oh la la dans quoi me suis-je embarqué Ca peut s'enflammer la Lipo donc (!!!) et je suppose qu'il faut absolument pas la laisser se charger trop longtemps. Mon fils de 9 ans sera à peu près aussi bon que moi pour gérer ça, c'est à dire qu'on va s'y tenir 70% du temps. Je vais acheter un sac (ou des sacs ?) de sécurité, ça me parait le minimum et c'est stocké + chargé dedans si je comprends bien. En fait c'est toujours dans le sac sauf quand c'est dans la voiture !?
Un ESC c'est quoi j'ai du mal à trouver, le moteur ? Les Lipo crame ce ESC mais dans quel contexte ?
Plasti dip, c'est ce genre de truc : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra à appliquer là où la poussière/eau etc peut rentrer ?
Désolé de mon ignorance sur le sujet, je débarque et j'espère pas avoir tapé trop haut trop vite... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-04-2023 à 23:16:35 |
cisko |
c'est ce qui régule l'alimentation élec. du moteur, indispensable pour les brushlesss batterie Message édité par cisko le 03-04-2023 à 10:23:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tetsuo34 Avocat du Diable | ça y est, après plusieurs mois de recherche et beaucoup d'occasions ratées, j'ai enfin choppé un roller de Maxx --------------- Mon feedback |
goldi | Bonjour, je suis toujours aux prises avec ma WLToys A959B. Cependant, je ne comprends pas à quoi correspond le 5 sur la photo du manuel :
Si vous avez une piste Message cité 1 fois Message édité par goldi le 09-04-2023 à 11:10:39 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
goldi | Merci ! |
Warlife |
|
Warlife | Ouaip j'étais pas sûr et j'avais peur que tu sois déçu ^^
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 11-04-2023 à 10:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |