Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

n°399005
goldi
Posté le 26-03-2023 à 14:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je pense que c'est pas le sujet exact du topic (même si j'ai un doute) mais voilà ma requête :

Mon fils de 9 ans se passionne pour les voitures télécommandées basiques. Il voudrait s'en acheter une "belle" et aussi la plus rapide possible. Avec batterie, cela conviendrait bien...
L'idée serait de l'utiliser dans notre petit jardin ou sur la place à côté de la maison en gros.

Dans un petit budget (~50/80e par exemple), que conseilleriez-vous ? (sur la 1st page j'ai vu seulement l'allusion à des voitures pour circuits à partir de 500€)
Idéalement un truc pas trop fragile :)

Merci par avance :jap:

Message édité par goldi le 26-03-2023 à 14:10:46
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 14:09:45  profilanswer

n°399008
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2023 à 14:23:24  profilanswer

Pour ce prix la les wltoys semblent ce qu'il y a de mieux.
Ca reste fragile quand même, surtout si ca va vite  (ne pas oublier que l'énergie a dissiper en cas de choc c'est la vitesse au carré) mais au moins c'est réparable.

---------------
Garage GT5
n°399010
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2023 à 14:40:08  profilanswer

D'ailleurs en parlant de wltoys je voulais prendre une copie de mini z en wltoys.

C'est environ 50€ en RtR j'ai pas bien compris la différence entre les modèles K969 et K989.

---------------
Garage GT5
n°399013
goldi
Posté le 26-03-2023 à 14:50:50  profilanswer

Oh je n'avais pas pensé à l'aspect réparation, en effet ce serait top si c'est réparable sans repayer le prix de la voiture !
Celle là me semblait bien pour le prix (vitesse 70 km/h annoncée !) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

https://ae01.alicdn.com/kf/S8190b80d982c48b0b4805be9f495aa30Z.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 26-03-2023 à 14:53:00
n°399019
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-03-2023 à 15:13:23  profilanswer

Mon fils a celle la.
Mais en version 45km/h et c'est déjà largement suffisant.
Il l'a deja explosé une fois en entrant dans la butée du portail.
Heureusement les pièces ne sont pas chères.
Attention aussi c'est petit et donc il ne faut pas que la surface soit trop abîmée, dans l'herbe j'aurai tendance a dire que c'est mort, sauf si terrain de golf.

C'est de la lipo donc si il oublie de debrancher = batterie HS.

---------------
Garage GT5
n°399068
goldi
Posté le 26-03-2023 à 21:37:33  profilanswer

Merci du retour !
S'il oublie de débrancher la batterie tu veux dire, alors elle ne marchera plus ? Ou bien d'éteindre la voiture ?

n°399081
baubaud
In binch we trust !
Posté le 27-03-2023 à 08:58:26  profilanswer

Je confirme ça speed ces bestioles là !
Mais très très fun  :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°399084
david42fr
Posté le 27-03-2023 à 09:05:10  profilanswer

goldi a écrit :

Merci du retour !
S'il oublie de débrancher la batterie tu veux dire, alors elle ne marchera plus ? Ou bien d'éteindre la voiture ?

La LiPo a un seuil de charge en dessous duquel, elle meure. Si tu laisses en route la voiture (outre le fait qu'avec une télécommande éteinte, tu peux avoir des surprises…), elle va tirer sur la batterie et la faire passer en dessous de ce seuil, la batterie sera alors irrécupérable.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 27-03-2023 à 09:06:32

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°399093
goldi
Posté le 27-03-2023 à 10:00:15  profilanswer

david42fr a écrit :

La LiPo a un seuil de charge en dessous duquel, elle meure. Si tu laisses en route la voiture (outre le fait qu'avec une télécommande éteinte, tu peux avoir des surprises…), elle va tirer sur la batterie et la faire passer en dessous de ce seuil, la batterie sera alors irrécupérable.

Ça y est je l'ai commandé !

Pour la batterie j'ai juste à éteindre la voiture ou je dois bien sortir la batterie après utilisation ?

Merci des retours rapides :jap:

n°399095
david42fr
Posté le 27-03-2023 à 10:06:42  profilanswer

Pour être en toute sécurité, la LiPo demande quelques précautions dont le stockage et la charge/équilibrage en sac prévu pour. La batterie ne reste donc pas dans la voiture.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 10:06:42  profilanswer

n°399109
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-03-2023 à 13:49:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

D'ailleurs en parlant de wltoys je voulais prendre une copie de mini z en wltoys.

C'est environ 50€ en RtR j'ai pas bien compris la différence entre les modèles K969 et K989.

Je me répond pour la différence entre les 2 modèles.

K969 : pas de diffs (ou plutôt ils sont bloqués) pour faire du drift et livré avec des roues drift

K989 : diffs normaux (pas de central) et livré avec des roues grip

Et apparemment ca fonctionne plutôt bien, quelques petits trucs a regarder à la réception quand même pour la version avec diff (ajustement de pignons et graissage)

goldi a écrit :

Merci du retour !

goldi a écrit :

Ça y est je l'ai commandé !

Pour la batterie j'ai juste à éteindre la voiture ou je dois bien sortir la batterie après utilisation ?

Merci des retours rapides :jap:

Éteindre la voiture c'est le minimum, mais je préfère toujours débrancher aussi, mais sache qu'a cet age il va oublier de le faire, si tu n'es pas derrière lui attends toi a des remplacement de pack ^^

Si tu as pris la version 70km/h il va falloir d'attendre a de la réparation aussi, et je ne sais pas exactement quels sont les différences avec l'autre modeles, si c'est juste le pignon pour tirer plus long, il faudra faire attention à la chauffe et ne pas enchainer les pack.

n°399211
golumest
Posté le 28-03-2023 à 09:29:49  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je me répond pour la différence entre les 2 modèles.

K969 : pas de diffs (ou plutôt ils sont bloqués) pour faire du drift et livré avec des roues drift

K989 : diffs normaux (pas de central) et livré avec des roues grip

Et apparemment ca fonctionne plutôt bien, quelques petits trucs a regarder à la réception quand même pour la version avec diff (ajustement de pignons et graissage)

tu peux aller plus loin dans ton explication, ça m'interesse! ça va changer quoi que les diff soient bloqués?
j'aurais pensé l'inverse : la version avec diff est forcément mieux pour le drift.

Message cité 1 fois
Message édité par golumest le 28-03-2023 à 09:30:55
n°399232
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-03-2023 à 11:57:08  profilanswer

golumest a écrit :

tu peux aller plus loin dans ton explication, ça m'interesse! ça va changer quoi que les diff soient bloqués?
j'aurais pensé l'inverse : la version avec diff est forcément mieux pour le drift.

En drift il vaut mieux avoir des diff bloqués car lors de la glisse c'est bien plus facilement contrôlable, si il y a des diff, la moindre différence d’adhérence sur une des roue va avoir une conséquence sur la vitesse de rotation d'une seule roue et donc va faire changer de trajectoire la voiture.

Au contraire d'une version grip les diff sont absolument nécessaires vu qu'a chaque virage les roues ne parcourent pas la même distance.

n°399235
cisko
Posté le 28-03-2023 à 13:31:26  profilanswer

au fait sur les Wltoy, on sait bien réduire la puissance/vitesse max via la télécommande ?  

correct?  

j'hésite denoveau à partir sur ce modèle en bridant la v_max pour le gamin mais avec lequel je puisse aussi m'amuser :o

n°399236
zwaq
Posté le 28-03-2023 à 14:07:16  profilanswer

cisko a écrit :

au fait sur les Wltoy, on sait bien réduire la puissance/vitesse max via la télécommande ?  

correct?  

j'hésite denoveau à partir sur ce modèle en bridant la v_max pour le gamin mais avec lequel je puisse aussi m'amuser :o

oui mais n'importe quel gamin réussira à remettre la vitesse maxi en tournant le bouton sur la télécommande  :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°399357
cisko
Posté le 29-03-2023 à 16:47:07  profilanswer

Alllez hop, WLTOYS 959A commandée (avec 2 batteries) pour 68€ sur Ali

c'est la version 35km/h, ca sera déjà amplement suffisant, plus petite aussi, pour son age c'est  plus raisonnable  :o

Message édité par cisko le 29-03-2023 à 16:49:57
n°399379
golumest
Posté le 29-03-2023 à 19:22:22  profilanswer

LaMoR a écrit :

En drift il vaut mieux avoir des diff bloqués car lors de la glisse c'est bien plus facilement contrôlable, si il y a des diff, la moindre différence d’adhérence sur une des roue va avoir une conséquence sur la vitesse de rotation d'une seule roue et donc va faire changer de trajectoire la voiture.

Au contraire d'une version grip les diff sont absolument nécessaires vu qu'a chaque virage les roues ne parcourent pas la même distance.

ok, je comprends pourquoi j'ai bcp de mal à drifter sur une 4wd avec differentiels :/

A la prochaine promo aliexpress, je me prendrai bien la k969.

n°399421
AleZ
Posté le 29-03-2023 à 23:25:05  profilanswer

goldi a écrit :

Oh je n'avais pas pensé à l'aspect réparation, en effet ce serait top si c'est réparable sans repayer le prix de la voiture !
Celle là me semblait bien pour le prix (vitesse 70 km/h annoncée !) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

https://ae01.alicdn.com/kf/S8190b80 [...] 5aa30Z.jpg

Attention c'est pas splash proof, j'ai cramé un esc en 2 Lipo (seule la marche arrière fonctionnait et après quelques recherches sur les forums je suis loin d'être le seul à avoir cette surprise)... recommandé un ESC et c'est reparti mais c'est à savoir  :jap:  

n°399422
AleZ
Posté le 29-03-2023 à 23:26:01  profilanswer

zwaq a écrit :

oui mais n'importe quel gamin réussira à remettre la vitesse maxi en tournant le bouton sur la télécommande  :D

Sur la Wltoys A959B y'a pas et c'est dommage d'ailleurs  :jap:  

n°399455
cisko
Posté le 30-03-2023 à 10:23:37  profilanswer

AleZ a écrit :

Attention c'est pas splash proof, j'ai cramé un esc en 2 Lipo (seule la marche arrière fonctionnait et après quelques recherches sur les forums je suis loin d'être le seul à avoir cette surprise)... recommandé un ESC et c'est reparti mais c'est à savoir  :jap:

d'ailleurs, est ce qu'il y a des produits adaptés pour les rendre un peu plus "splash proof" ?
genre de gel isolant/étanche comme il existe pour les boites de dérivation installées à l'extérieur mais faudrait un produit qui colle un peu plus que ca

une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 30-03-2023 à 10:25:28
n°399461
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-03-2023 à 10:55:08  profilanswer

golumest a écrit :

ok, je comprends pourquoi j'ai bcp de mal à drifter sur une 4wd avec differentiels :/

A la prochaine promo aliexpress, je me prendrai bien la k969.

:jap: c'est exactement pour ça

Tu as quoi comme modèle pour drifter ?
Tu veux pouvoir faire l'un ou l'autre ?

cisko a écrit :

d'ailleurs, est ce qu'il y a des produits adaptés pour les rendre un peu plus "splash proof" ?
genre de gel isolant/étanche comme il existe pour les boites de dérivation installées à l'extérieur mais faudrait un produit qui colle un peu plus que ca

une idée?

Plasti dip

---------------
Garage GT5
n°399464
cisko
Posté le 30-03-2023 à 11:04:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

Plasti dip

quelle réf tu utilises ?  
ils ont des tas de produits

n°399465
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-03-2023 à 11:06:52  profilanswer

cisko a écrit :

quelle réf tu utilises ?
ils ont des tas de produits

Je n'en ai jamais utilisé, mais celui qui m'a vendu le revo m'avait indiqué avoir tout passé au plasti dip sans précision.

Je vais me renseigner car j'ai un pote qui l'a fait lui même sur ses modèles.

Message édité par LaMoR le 30-03-2023 à 11:07:09

---------------
Garage GT5
n°399476
golumest
Posté le 30-03-2023 à 12:21:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

la wltoy 14XXX pour les enfants et la 124019 pour moi.

Mais une petite voiture d’intérieur spécial drift "àpascher" me tente bien.

n°399754
Goon
Posté le 02-04-2023 à 16:48:15  profilanswer

Hello, j'ai un use case un peu similaire à celui des pages précédentes mais j'aimerais quelques conseils.

Le centre aéré de mon fils de 7 ans organise régulièrement des courses de voiture télécommandées ou chacun amène sa voiture. Mon fils en a marre de perdre avec sa Monoprix à 12 euros, surtout qu'il s'est fait péter la coque par une voiture qui lui a roulé dessus :o :D

C'est son anniversaire à la fin du mois et j'aimerais lui acheter une voiture correcte qui le suive un peu... et me permette de jouer avec lui :D Sont donc important pour moi :
- qu'elle ne soit pas trop grosse sinon sa mère va râler
- qu'elle aille vite mais pas trop et quand je vois que maintenant ils font des machins à 70kmh je suis halluciné...
- qu'elle dure plus de 5 minutes (ou qu'en réduisant la vitesse on puisse jouer 15 minutes)
- qu'elle soit réparable voire un peu évolutive

Je me tâte entre la Wltoys 959A 45 kmh et la 144001. Un avis ? Les deux ont un limitateur de vitesse max ?

n°399780
golumest
Posté le 02-04-2023 à 19:54:51  profilanswer

j'ai eu la 979B il y a 2 ans et pas de limiteur de vitesse, celà dit la télécommande à peut-être évoluée? J'avais mis un bout de gomme pour limité la course de la gachette.

pour la 144001, oui il y a limiteur sous forme de molette.

n°399782
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2023 à 20:21:49  profilanswer

Goon a écrit :

Hello, j'ai un use case un peu similaire à celui des pages précédentes mais j'aimerais quelques conseils.

Le centre aéré de mon fils de 7 ans organise régulièrement des courses de voiture télécommandées ou chacun amène sa voiture. Mon fils en a marre de perdre avec sa Monoprix à 12 euros, surtout qu'il s'est fait péter la coque par une voiture qui lui a roulé dessus :o :D

C'est son anniversaire à la fin du mois et j'aimerais lui acheter une voiture correcte qui le suive un peu... et me permette de jouer avec lui :D Sont donc important pour moi :
- qu'elle ne soit pas trop grosse sinon sa mère va râler
- qu'elle aille vite mais pas trop et quand je vois que maintenant ils font des machins à 70kmh je suis halluciné...
- qu'elle dure plus de 5 minutes (ou qu'en réduisant la vitesse on puisse jouer 15 minutes)
- qu'elle soit réparable voire un peu évolutive

Je me tâte entre la Wltoys 959A 45 kmh et la 144001. Un avis ? Les deux ont un limitateur de vitesse max ?

Traxxas x-maxx :o
Avec çà, il n'aura plus beaucoup de concurrence :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°399790
Goon
Posté le 02-04-2023 à 21:24:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Traxxas x-maxx :o
Avec çà, il n'aura plus beaucoup de concurrence :o

Purée comme j'y connais rien je suis allé voir si y avait redface ou pas. :D

C'est hors budget :o

n°399800
goldi
Posté le 02-04-2023 à 23:12:54  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour être en toute sécurité, la LiPo demande quelques précautions dont le stockage et la charge/équilibrage en sac prévu pour. La batterie ne reste donc pas dans la voiture.

Oh la la dans quoi me suis-je embarqué  :whistle:

Ca peut s'enflammer la Lipo donc (!!!) et je suppose qu'il faut absolument pas la laisser se charger trop longtemps. Mon fils de 9 ans sera à peu près aussi bon que moi pour gérer ça, c'est à dire qu'on va s'y tenir 70% du temps. Je vais acheter un sac (ou des sacs ?) de sécurité, ça me parait le minimum et c'est stocké + chargé dedans si je comprends bien. En fait c'est toujours dans le sac sauf quand c'est dans la voiture !?
Y'a des sacs en masse et là aussi je suis preneur d'un conseil pour mes 4 Lipo, avec un trou pour charger c'est mieux j'imagine... !? Je peux stocker les 4 Lipo dans le même sac où ma maison va bruler rapidement dans ce cas ?? :o

J'ai acheté 3 batteries en plus : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

AleZ a écrit :

Un ESC c'est quoi j'ai du mal à trouver, le moteur ? Les Lipo crame ce ESC mais dans quel contexte ?  :??:

LaMoR a écrit :

Plasti dip

Plasti dip, c'est ce genre de truc : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra à appliquer là où la poussière/eau etc peut rentrer ?

J'avoue que je crois que j'étais pas prêt à une telle bête sous mon toit mais on va faire le nécessaire ! J'avais insisté auprès du fiston sur le fait que c'était un achat précieux, fragile, qu'il faudrait en prendre soin mais j'étais loin de la réalité :o

Désolé de mon ignorance sur le sujet, je débarque et j'espère pas avoir tapé trop haut trop vite...

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 02-04-2023 à 23:16:35
n°399823
cisko
Posté le 03-04-2023 à 10:23:19  profilanswer

goldi a écrit :

Un ESC c'est quoi j'ai du mal à trouver, le moteur ? Les Lipo crame ce ESC mais dans quel contexte ?  :??:

c'est ce qui régule l'alimentation élec. du moteur, indispensable pour les brushlesss

batterie
                     /      !!!
récepteur radio --- ESC --- moteur

Message édité par cisko le 03-04-2023 à 10:23:37
n°399846
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-04-2023 à 11:47:38  profilanswer

Goon a écrit :

Purée comme j'y connais rien je suis allé voir si y avait redface ou pas. :D

C'est hors budget :o

Ah bah faut savoir ce que tu veux pour ton gamin  [:d_omi]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°400343
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-04-2023 à 10:03:14  profilanswer

ça y est, après plusieurs mois de recherche et beaucoup d'occasions ratées, j'ai enfin choppé un roller de Maxx  :bounce:  :bounce:  
Me reste plus qu'à trouver les éléments qu'il me manque (carro et fixations, et servo, le reste j'ai)
https://i.postimg.cc/D0bncDXZ/IMG-20230325-155711.jpg
En 4S avec 2200kv que j'ai, ça devrait bien envoyer  :D  
trop hate de faire rouler la bête  :sol:

---------------
Mon feedback
n°400352
goldi
Posté le 09-04-2023 à 11:09:58  profilanswer

Bonjour, je suis toujours aux prises avec ma WLToys A959B.
Elle est chouette et va vraiment très vite mais on a déjà du réparer une des barres en fer liant la roue à la direction qui s'était tordue après avoir croisé un pneu de grosse voiture... !

Cependant, je ne comprends pas à quoi correspond le 5 sur la photo du manuel :

https://i.imgur.com/uR7XVcs.png

Si vous avez une piste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 09-04-2023 à 11:10:39
n°400378
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-04-2023 à 21:09:59  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour, je suis toujours aux prises avec ma WLToys A959B.
Elle est chouette et va vraiment très vite mais on a déjà du réparer une des barres en fer liant la roue à la direction qui s'était tordue après avoir croisé un pneu de grosse voiture... !

Cependant, je ne comprends pas à quoi correspond le 5 sur la photo du manuel :  

https://i.imgur.com/uR7XVcs.png

Si vous avez une piste :jap:

Bonsoir,
5 et 6 sont les trims.
6, pour la direction, permet de décaler le neutre (pour rouler droit) mais ce que tu rajoutes d'un côté, tu le perds de l'autre.
5, pour le "ralenti", uniquement sur thermique. Cela ne sert à rien sur une rc elec, mais on trouve ça sur toutes les télécommandes...

---------------
Mon feedback
n°400379
goldi
Posté le 09-04-2023 à 21:12:47  profilanswer

Merci ! :jap:

n°400381
Warlife
Posté le 09-04-2023 à 21:51:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ça y est, après plusieurs mois de recherche et beaucoup d'occasions ratées, j'ai enfin choppé un roller de Maxx  :bounce:  :bounce:  
Me reste plus qu'à trouver les éléments qu'il me manque (carro et fixations, et servo, le reste j'ai)
https://i.postimg.cc/D0bncDXZ/IMG-20230325-155711.jpg
En 4S avec 2200kv que j'ai, ça devrait bien envoyer  :D  
trop hate de faire rouler la bête  :sol:

C'est un max ou un xmax?
Parce que 4s sur un xmax de 15kg ça va consommer et surchauffer.
Pas pour rien que traxxas le fait en 8s désormais

n°400418
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-04-2023 à 23:27:22  profilanswer

Warlife a écrit :

C'est un max ou un xmax?
Parce que 4s sur un xmax de 15kg ça va consommer et surchauffer.
Pas pour rien que traxxas le fait en 8s désormais

1/ J'ai bien marqué Maxx
2/ a la photo tu vois bien qu'il ne s'agit pas d'un X-Maxx

---------------
Mon feedback
n°400433
Warlife
Posté le 11-04-2023 à 10:49:18  profilanswer

Ouaip j'étais pas sûr et j'avais peur que tu sois déçu ^^

En tout max (ou xmax aussi) c'est un beau jouet hâte de voir ton build.
Je drapal car je vais chercher deux rollers sur base de slash ou de senton.
Je veux un roller qui me permette de protéger un max l'électronique car ma femme veut une RC pour rouler à la plage et du coup on a parfois des flaques d'eau de mer sans compter le sable chargé en sel ;)

Du 1/10 c'est bien et sera moins cher que plus gros.

Faut que je trouve le bon châssis pour ça avec des pneus pelle

Message cité 1 fois
Message édité par Warlife le 11-04-2023 à 10:49:51
n°400436
genghis77
-_-'
Posté le 11-04-2023 à 11:28:39  profilanswer

petite question depannage,
ce week end la petite a voulu utiliser sa pirate booster, elle a joué avec le dimanche et hier impossible de l'utiliser.

j'allume la voiture et des que j'allume la radio la voiture s'eteint.
si la radio est allumée avant la voiture impossible d'allumer la voiture, ca s'allume et s'eteint aussitot...

des idées ?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°400454
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-04-2023 à 18:18:44  profilanswer

Warlife a écrit :

Ouaip j'étais pas sûr et j'avais peur que tu sois déçu ^^

En tout max (ou xmax aussi) c'est un beau jouet hâte de voir ton build.
Je drapal car je vais chercher deux rollers sur base de slash ou de senton.
Je veux un roller qui me permette de protéger un max l'électronique car ma femme veut une RC pour rouler à la plage et du coup on a parfois des flaques d'eau de mer sans compter le sable chargé en sel ;)

Du 1/10 c'est bien et sera moins cher que plus gros.

Faut que je trouve le bon châssis pour ça avec des pneus pelle

Yes j'ai hate aussi, mais je suis encore à la recherche de roues 3.8 et d'un servo. Et mon fils est en pleine reflexion sur la peinture de la caro  :D  

Pour protéger l'électronique, je conseille grandement les housses de protection, c'est le plus efficace.
https://m1.rcteam.fr/45434-thickbox_default/dusty-motors-housse-de-protection-e-revo-summit-noir.jpg
Quant au choix du modèle, à moins d'avoir vraiment un modèle en tête pour X raisons, je conseille aux "débutants" un buggy 1/8, c'est polyvalent et bien plus solide.
Le grand Many-tou l'explique d'ailleurs très bien :
Pourquoi le buggy 1/8 pour débutant

---------------
Mon feedback
n°400458
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-04-2023 à 18:28:06  profilanswer

genghis77 a écrit :

petite question depannage,
ce week end la petite a voulu utiliser sa pirate booster, elle a joué avec le dimanche et hier impossible de l'utiliser.

j'allume la voiture et des que j'allume la radio la voiture s'eteint.
si la radio est allumée avant la voiture impossible d'allumer la voiture, ca s'allume et s'eteint aussitot...

des idées ?

Tout d'abord, toujours allumer la radio avant la voiture. et toujours éteindre la voiture avant d'éteindre la radio.
Ensuite, je te conseille de repartir de 0 : Bind de ta radio et initialisation du neutre.
C'est quel Pirate Shooter? il y a un ESC et un récepteur séparés ?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)