|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:31:42 |
XPaY Dehors les belges! | Ton varrio est mal reglé ou alors tu l'a mal cablé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
strom31 | Merci bien de me repondre je vouler laisser un photo mes ne fonctionne pas, sur le varrio il n y a pas de reglage il ce regle tous seul et meme en inversant les files ces pareil |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu aurais d'autres photos histoire de voir a quoi il ressemble le ta05?
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-11-2006 à 22:53:57 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 02-11-2006 à 23:53:28 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
strom31 | Slt a tous que voyais vous comme bon variateur pour une piste 1/10 elec hpi, et un 23/1 donnera plus qu un 18/2 en moteur type 540 ??? merci bien |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:41:13 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Max Evans | Ca intéresserait quelqu'un un RC18T full alu (Sauf les gear cover avant/arrière) ? Peut-être avec le controleur Mamba + 6800 qui sont dessus, à voir ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | Petit UP aquisition du vikend :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 | Sa intérésse quelqu'un un Kit Brushless Novak GTB 4.5T (donc moteur + variateur), tout neuf servit 5-6packs ?
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
XPaY Dehors les belges! | Non 8 ans c'est bien trop jeune...
|
tofd | ok merci c'est bien ce que je pensais
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
adri112 | slt jsui nouveau et jai un petit probleme mon moteur fond de plus en plus |
Max Evans | C'est XPay qui va être content d'apprendre ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Tiens j'en profite :
adri112 | svp le truc en plastic fond c deja mon troisieme moteur peut etre le vario ne suporte pas la batterie 4,4a |
thekiller3 | 150 de budget? c'est un peu sérré je trouve... meme pour en faire que en loisir.
|
OINOIN | Il faut compter combien pour débuter alors ? |
adri112 | escuser moi pour le premier mesage j avai pas fini |
XPaY Dehors les belges! | Si tu veux faire de la compet et donc etre competitif, tu tournera avec 2 carro (les meilleurs) mazda 6 & dodge stratus, donc ca enleve un de tes interet.
Message édité par XPaY le 27-03-2007 à 10:47:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Burned
lancia delta hf | le topic est il mort |
XPaY Dehors les belges! | C'est dingue je vais finir par dedrapaliser serieu...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |