|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:20:30 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un ventilo qui bouffe 10% du pack c'est que tu es sur un Hélico |
Max Evans | Question de noob :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | Oui perso j'ai un BL payé 150 d'occasion il mange un moteur 7 tours...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai une question : un chargeur en 12 V il peut etre branché sur une alim de pc ? comme le molex délivre du 12V ça irait non ? quelqun a testé? |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:53:01 |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 27-08-2006 à 21:17:09 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | non, d'ou le nom --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 | Y'a quoi comme bon site de RC pour commander mes pignons ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
XPaY Dehors les belges! | oui ca marche ya des sites qui expliquent comment la bidouiller |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
XPaY Dehors les belges! | Perso j'ai branché un disque dur a la place de mettre l'ampoule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
thekiller3 | sleeper usé plutot. à remplacer. |
XPaY Dehors les belges! | Mefiance ca me faisait pareil et c'etait le dif desseré, mais c'est souvent un cas de sleeper mort quand ca fait ca Message édité par XPaY le 03-09-2006 à 16:41:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
braise | il est mort ce topic
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites, c'est quoi le mieu ? TT01D ou TA05 ? car pour 20$ je me demande si le TA05 n'est pas mieu. |
Leops33 | ptin, vous me donnez envie de refaire voler mon Extra 300 ... ça fait presque 2ans qu'il a pas voler ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 27-09-2006 à 20:06:16 |
XPaY Dehors les belges! | Disons que les 2 contructeurs sont adepte de l'optionetie, aprés je connais pas ses modeles dsl.
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
XPaY Dehors les belges! | Disons que le jour ou tu en verra marcher un, le soir tu vas rentrer chez toi, ouvrir ton browser, clic sur "add to cart" et en acheter un. --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mclaren95 | bjr j'aimerais acheter un rc18b mais je ne trouve pa de site av cde bon prix |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Max Evans | J'ai un Mamba 6800 à vendre, si ça intéresse quelqu'un --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |