| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:25:52 ![]() ![]() |
cisko |
Warlife | Arnros > c'est combien de S la lipo? Si 4s ou 6s et que tu la vends seule ça peut me tenter suivant le tarif |
Arnros | C'est une 4S, je l'ai acheté neuve en janvier 2022, elle doit avoir 3 ou 4 cycles pas plus, je la maintiens en stockage.
|
cisko | Bon j'ai longtemps hésité avec le Trax T4M mais finalement j'ai pris le petit patriot 1/18 en promo ici https://www.mcmracing.com/fr/home/1 [...] -EZY001RTR à 75€ au lieu de 180€, comme premier "vrai" RC pour le gamin (6ans) c'est déjà bien en fait (nb : depuis ses 4ans il joue avec ca https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 qui fait vraiment bien le taff en intérieur mais bon les angles de virage sont beaucoup trop large
Vous connaissez un mod pour augmenter la top speed de ce modèle ? Message édité par cisko le 14-01-2023 à 12:42:02 |
LaMoR Metal up your ass | 75€ une 1/8 avec une lipo complète en rtr ?? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-01-2023 à 13:01:25 --------------- Garage GT5 |
cisko |
elle est dans les "best cheap RC" là c'était en promo, le prix habituel est plutôt autour des 115/120€ quand même et en fait y avait déjà 2 LIPO dans la boite Message édité par cisko le 14-01-2023 à 15:59:18 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaMoR Metal up your ass |
Merci pour la correction. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Warlife |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
genghis77 -_-' |
Et mon servo fait des bruits genre grésillement... D'ici à ce qui soit hs y a pas long Bon sinon la pirate booster était pas si sale au finale Edit : bon en fait c'était le dual rate trim qui était a fond Prete pour le printemps lol
Message édité par genghis77 le 15-01-2023 à 14:16:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisko |
genghis77 -_-' | excellent , cool pour deblayer la neige --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
cisko |
|
genghis77 -_-' | bon c'est sur qu'a 5Km/h ca va etre long --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisko |
le gamin est repasser sur son ancienne voiture RC 1/24 "jouet" jamara car elle va plus vite la loose j'ai fouillé le web mais sans succès pour l'instant, pour trouver une boite plus longue sur ce modèle, et tant pis pour la perte de couple , vous auriez une idée d'un site/fofo où je peux trouver ce genre d'info ? Katana 1/18 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-01-2023 à 15:16:20 |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 26-01-2023 à 20:56:16 |
Warlife |
|
cisko |
60km/h pour un gamin de 6ans
10km/h ca permet d'aller en balade avec sans trop se trâiner Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-01-2023 à 10:26:46 |
cisko |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 27-01-2023 à 10:56:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Warlife |
|
cisko |
non elle est assez lente en l'état mais a des capacités de franchissement vraiment sympa vu le prix c'est un vrai crawler mais d'entrée de gamme (on parle d'un RTR à 80€ là) donc pas de boite de vitesse vous commandez ou des engrenages et autre ? ali ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-01-2023 à 14:51:40 |
Warlife | ben vu que c'est une chinoiserie oui ali en effet ^^
|
cisko |
Clair j'ai pas mal hésité avec le trx4 mais bon c'était plus du double du prix du patriot 1/18 quand même |
AleZ |
|
Warlife |
|
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-02-2023 à 09:51:36 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Certains d'entre vous s'intéressent aux Tamiya/Kyosho qui (re)sortent ?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
cisko |
un avis sur celle ci ? https://usa.banggood.com/Wltoys-144 [...] 5678777460 vitesse max est limitable via la commande ? quid des taxe d'import via bangood US ?
édit 2: bon ok vu les reviews sur TrustPilote, on va éviter Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-02-2023 à 11:26:01 |
cooltwan | Hello,
Message édité par cooltwan le 06-02-2023 à 12:27:57 |
golumest |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-02-2023 à 15:38:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |