| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électriquePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 16:04:21 ![]() ![]() |
lumi | c'est noté
--------------- |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 14-01-2026 à 17:34:10 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 15-01-2026 à 10:21:12 |
Alors pour en avoir retapé une (merci btbw03) les plastiques sont pas ouf et les bras de maintien du train arrières prennent vite des courbes qui n'aident pas vraiment au parallélisme du châssis
Effectivement la durabilité n'est pas une qualité remarquable de ces châssis, même avec de l'entretient !
On a spoté le multi de vie de guerre
J'achète ! Tu aura même le droit de regarder ma collec de Tamiya !
C'est vraiment deux approches différentes :
On est d'accord, il n'y a pas d'évolution possible vers ces marques ; on peut commencer avec mais ça s'arrête là.
On est là pour l'aider à faire le tri
Alors non, je ne fais pas de compet (j'ai des collègues qui voudraient que je m'y mette mais comme je leur dis ; si je dois me prendre la tête autant aller bosser au moins je suis payé pour
Voilà, une parfaite illustration du gap entre RC découverte vs modèle établi ; c'est sympa, c'est une bonne école, mais on est loin des standards du "milieu" Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-01-2026 à 22:03:51 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
|
lumi | pour info, le fiston va sur ses 10ans. il a deja eu deux voiture RC par le passé mais, une qui a survécu 1/2 journéee parceque qq'un a amrché dessus, et l'autre qu'il a utilisé 2/3 ans mais qui a commencé rapidement à galerer à cause des batteries. la blackzon, je me disais betement que commandé sur un site de modelisme c'etait forcément un gage que qualité infiniment superieure au modele achetés par papi et mamie de maniere random sur amazon ou autre...
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 15-01-2026 à 08:18:23 --------------- |
Cisko |
on est un peu dans le même cas, du coup j'ai pris une Rival MT10 (mais toujours en 2S nimH, en 3S lipo c'est un peu trop violent) pour l'extérieur et un ptit crawler (Traxxas TRX-4M) pour l'intérieur/ext. les 2 choppés en promal Message édité par Cisko le 15-01-2026 à 10:25:21 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:23:42 ![]() ![]() |
Message édité par Duncan le fremen le 17-01-2026 à 01:08:15 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |