| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Bersac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 17:29:52 ![]() ![]() |
sebsebien1 |
|
saba93 | Salut salut |
cooltwan |
|
sebsebien1 |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello les gens |
LaMoR Metal up your ass | Vous conseillez quoi comme servo pour cette modification sur le revo ? --------------- Garage GT5 |
Bersac | Salut LaMoR,
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 08-11-2022 à 18:30:16 |
LaMoR Metal up your ass |
Traxxas propose leur servo brushless et étanche de 29kg : Le 2255 Le brushless apporte quelque chose sur les servo ? Après je ne sais pas trop ce que ca vaut ces servo traxxas par rapport aux marques connues comme savox ? Si il y a des connaisseurs. Message édité par LaMoR le 08-11-2022 à 18:45:07 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Merci pour tes réponses. En effet pour les servo, je pense que c'est du rebadgé mais du coup, quoi prendre en 25kg étanche, bruched ou less? Concernant la voiture pour mon fills, actuellement il a une 1/18 et c'est assez limitant pour le bash mais sur un circuit terre ca va pas mal. --------------- Garage GT5 |
Bersac |
Message édité par Bersac le 09-11-2022 à 14:50:07 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour les infos sur les jx. J'étais tombé sur cette marque sur aliexpress en faisant des recherches google de servo. Mais je ne savais pas ce que ca valait. Concernant le modèle en lien il est indiqué 300° c'est adapté pour du véhicule ca ? --------------- Garage GT5 |
Bersac | Je lis :
|
LaMoR Metal up your ass | Ok merci. Je ne sais pas comment on contrôle la pwm. Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire. Concernant le bec, je ne sais pas quel tension il peut fournir le MM. --------------- Garage GT5 |
Super merci pour toutes ces infos, c'est vraiment pour ca que j'ai posté ici Après quelques recherches sur mon ESC Mamba monster max v3, le BEC n'est pas réglable et serai de 5.5v, je vais aller le mesurer pour etre sur. Ok pour les pièces complémentaires, ce sont des embouts de porte embout pour les vis Message édité par LaMoR le 09-11-2022 à 18:31:13 |
Bersac | Cet UBEC nécessite une carte de programmation pour modifier le réglage de la tension de sortie. Au final, ça risque de faire cher le tout mis bout à bout.
|
En effet Sinon il y a ca : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003390350990.html Message édité par LaMoR le 09-11-2022 à 20:00:11 --------------- Garage GT5 |
mindar | ma femme petite ,voulez une voiture rc , maintenant adulte je lui en ai offert une :
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
genghis77 -_-' | aller les batteries sont en charge, cet apres midi on sort user les pneus arrieres --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | ce loisir finit par couter tellement cher, c'est un peu usant (pour le fond de mes poches...) --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
genghis77 -_-' | caro Elsass Body RC recu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
laurent-421 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laurent-421 le 30-11-2022 à 12:08:59 |
AbdrX | Garde du budget pour les pieces aussi car qui roule vite casse vite...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
laurent-421 | Merci à tout les deux. Oui, je garde pour les pièces détachées, pas de problème. Le budget est jusqu'à 150€ hors pièces détachées.
|
AbdrX | avec camera, mais pour faire du fpv ou juste filmer ?
laurent-421 | j'aurais pensé au FPV comme avec les drones volant mais si ça ne se fait pas, pas grave ! |
newbie_master Jack l'éventré | Le fpv sur une voiture rc c'est vraiment gerbotron --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AbdrX |
laurent-421 | bah j'aurais pensé que ça marche avec le téléphone comme mes drones Parrot. |
genghis77 -_-' | perso ma fille de 10 ans a une pirate shooter, super contente jusqu'a ce qu'elle essaye mon rival MT10 Message édité par genghis77 le 01-12-2022 à 10:11:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Quineto | Mon fils de 5 ans veut un buggy pour noël.
|
Quineto |
|
PTS | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Foxus666 | J'ai ma place parmi vous ? Des legos chinois (marque CADA) , petite voiture radiocommandé à la bonne finition de 306 pièces, de 20 cm de long, je l'adore , 4 km/h, le kiffe dans mon salon !
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 09-12-2022 à 23:06:33 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Warlife | pour info le USA-1 ce n'est pas ma tasse de thé finalement.
Message édité par Warlife le 12-12-2022 à 23:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |