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Auteur Sujet :

Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°259579
caf95
Posté le 27-05-2019 à 21:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi je la vend en juillet, je demenage au boulot, elle a 350 kms achetée en octobre 2018 avec facture

mood
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Posté le 27-05-2019 à 21:21:02  profilanswer
 

n°259622
pakman84
Posté le 28-05-2019 à 12:18:21  profilanswer
 

Bonjour et merci pour cette mine d'infos,
 
Je vais passer mon millier de km avec mon ES2 1.3 de décembre 2018. Depuis hier, j'ai parfois une perte d'accélération. C'est comme si la trottinette perdait 10km/h sur chaque mode (14km/h max en Sport). Je dois éteindre et rallumer pour que ça reparte. Je me demande si ce n'est pas cette histoire de connecteur...
 
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un....
 
Merci d'avance et attention sur la route!

n°259748
doublefrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 29-05-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

harwop a écrit :

personne ne vend sa es2 sur Paris? j'ai crevé avec ma m365 et pas envie de changer la chambre à air encore
 
d'ailleurs il faut regarder quoi en priorité quand on en achète une svp?


 
Possiblement, quand j'aurais reçu la nouvelle


---------------
►►► Beaucoup de matériels ◄◄◄
n°259765
spar94
Posté le 29-05-2019 à 20:35:04  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question aux possesseurs d'une ES4, avez vous un décalage entre la charge de la batterie interne et la seconde batterie? Les miennes sont décalées de 2% (l'interne a 2% de moins de charge que l'externe).
Elles se sont décalées de 4% suite à une charge complète et s'en es suivi une perte de puissance (mode es2) même en S rouge. Puis le décalage s'est réduit et j'ai retrouvé toute la puissance mais toujours 2% d'écart.
Est-ce normal? Une idée pour remettre à plat ?
 
Merci  :)

n°259774
xadrez21
Posté le 29-05-2019 à 22:15:12  profilanswer
 

spar94 a écrit :

Hello,
 
Petite question aux possesseurs d'une ES4, avez vous un décalage entre la charge de la batterie interne et la seconde batterie? Les miennes sont décalées de 2% (l'interne a 2% de moins de charge que l'externe).
Elles se sont décalées de 4% suite à une charge complète et s'en es suivi une perte de puissance (mode es2) même en S rouge. Puis le décalage s'est réduit et j'ai retrouvé toute la puissance mais toujours 2% d'écart.
Est-ce normal? Une idée pour remettre à plat ?
 
Merci  :)


bonjour j'avais ça avant et c'était un défaut de cellules de la 1er bat  3 cellules avec une tension plus bas que les autres.. jusque au moment que la différence a commencé être plus grande et je acheté une autre batterie ..

n°259922
gintokii
Posté le 31-05-2019 à 22:50:57  profilanswer
 

Bonjour, il y a un moment je vous avais fait part d'un problème que j'avais avec les feux arrières de mon ES4 qui ne s'allumaient plus. Depuis deux semaines ce sont maintenant les DELs sous le châssis qui ne s'allument plus non plus, j'ai démonté les caches arrières au niveau des roues pour vérifier si les câbles étaient bien connectés, et c'était le cas. Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être, et de comment je pourrais régler le problème ? C'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un. J'ai contacté GearBest mais ils m'ont indiqué que la garantie n'était pas applicable pour les trotinettes.
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par gintokii le 31-05-2019 à 22:51:17
n°259923
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 31-05-2019 à 22:57:57  profilanswer
 

gintokii a écrit :

Bonjour, il y a un moment je vous avais fait part d'un problème que j'avais avec les feux arrières de mon ES4 qui ne s'allumaient plus. Depuis deux semaines ce sont maintenant les DELs sous le châssis qui ne s'allument plus non plus, j'ai démonté les caches arrières au niveau des roues pour vérifier si les câbles étaient bien connectés, et c'était le cas. Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être, et de comment je pourrais régler le problème ? C'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un. J'ai contacté GearBest mais ils m'ont indiqué que la garantie n'était pas applicable pour les trotinettes.

 

Merci d'avance.

 

Cable sous la roue avant sûrement sectionnés.

n°259925
gintokii
Posté le 31-05-2019 à 23:49:42  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Cable sous la roue avant sûrement sectionnés.


 
Le câble a l'air en bon état, peut-être est-il endommagé à l'intérieur, peut-on y accéder de l'intérieur pour vérifier ? Je n'ai malheureusement pas mon multimètre pour tester la continuité.

n°260105
caf95
Posté le 03-06-2019 à 07:31:02  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Sur es2 vendredi et ce matin , je suis a 25 km/h sur du plat et d’un coup ca freine et la vitesse se stabilise a 15 km/h  [:alarmclock118]  
 
Lumiere avant eteinte :/
 
Quand j’allume la lumiere elle clignote légèrement et la luminosité de l’ecran baisse :/

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 03-06-2019 à 10:31:45
n°260188
timothes
Posté le 04-06-2019 à 00:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
UBER recherche un chef mécanicien trottinette expérimenté sur la Ninebot ES 1, 2, 3 ou 4, pour un poste basé en région parisienne.
 
Vous pouvez me contacter pour plus de détails.
N'hésitez pas à transférer à quelqu'un qui pourrait être intéressé.

mood
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Posté le 04-06-2019 à 00:38:22  profilanswer
 

n°260196
david2156
Posté le 04-06-2019 à 07:35:24  profilanswer
 

Bonjour,  
ce matin en me rendant au travail j'ai freiné (un peu) et utilisé le frein arrière. Maintenant la roue a une forte résistance au roulage quand je pousse la trott, le tableau de bord est éteint et la batterie amovible a les diodes qui clignotent.  Savez vous ce qu'il faut que je fasse ? Merci à la communauté.

n°260197
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 04-06-2019 à 07:50:37  profilanswer
 

david2156 a écrit :

Bonjour,  
ce matin en me rendant au travail j'ai freiné (un peu) et utilisé le frein arrière. Maintenant la roue a une forte résistance au roulage quand je pousse la trott, le tableau de bord est éteint et la batterie amovible a les diodes qui clignotent.  Savez vous ce qu'il faut que je fasse ? Merci à la communauté.


 
Roue avant ou arrière ?
 
Si avant, check les connecteurs²²²² (regarde la page 1), si arrière c'est mécanique un démontage devrait résoudre sans trop de souci.


Message édité par mr oizo bis le 04-06-2019 à 07:51:00
n°260199
david2156
Posté le 04-06-2019 à 07:58:33  profilanswer
 

roue avant. Mais après avoir lu quelques dizaines de pages sur ce forum, je pense que ça correspondrait bien aux connecteurs. Vu pour la première page, je vais faire chauffer le fer à souder qui doit rouiller quelque part. Merci et bonne journée.
 

n°260231
pakman84
Posté le 04-06-2019 à 14:02:55  profilanswer
 

caf95 a écrit :

Bonjour ,
 
Sur es2 vendredi et ce matin , je suis a 25 km/h sur du plat et d’un coup ca freine et la vitesse se stabilise a 15 km/h  [:alarmclock118]  
 
Lumiere avant eteinte :/
 
Quand j’allume la lumiere elle clignote légèrement et la luminosité de l’ecran baisse :/


 
J'ai le même soucis. Du coup j'allume plus la lumière mais j'ai cru comprendre qu'il y a quelques soucis avec la lumière, mais je pensais que ça ne concernait que les ES4.

n°260234
caf95
Posté le 04-06-2019 à 14:04:41  profilanswer
 

pakman84 a écrit :


 
J'ai le même soucis. Du coup j'allume plus la lumière mais j'ai cru comprendre qu'il y a quelques soucis avec la lumière, mais je pensais que ça ne concernait que les ES4.


 
Pareil je pensais que ca concernait que les es4 :/
 
Enfin moi c’est encore pire , ca le fait lumiere eteinte :D
 
Il y a la solution en page 1 , faut sortir le fer a souder que je n’ai pas :/


Message édité par caf95 le 04-06-2019 à 14:06:45
n°260346
oyorq
Posté le 05-06-2019 à 15:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
Ça y est à 950 km j'ai mon premier pépin  :pt1cable: .
J'ai bien parcouru ce forum au début de ce post, ce qui m'avait permis de m'habituer rapidement au freinage arrière, sans jamais utiliser le magnétique.
Depuis hier après un freinage arrière, tous les voyants se sont allumés (le temps du freinage) et depuis la trottinette a changé de comportement.
L'accélération est beaucoup plus faiblarde, je met du temps à atteindre 26-27km/h à plat.
Je tombe à 18-20 en montée.
30 OK en descente.
Quand je lance la roue arrière manuellement, c'est fluide, il n'y a pas de résistance particulière.
Le coup des voyants allumés se déclenche maintenant une fois sur 2 quand je freine (toujours arrière).
J'ai pas d'idées au vu des pannes que j'ai déjà lues.  :(

n°260349
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 05-06-2019 à 15:23:40  profilanswer
 

oyorq a écrit :

Bonjour,
Ça y est à 950 km j'ai mon premier pépin  :pt1cable: .
J'ai bien parcouru ce forum au début de ce post, ce qui m'avait permis de m'habituer rapidement au freinage arrière, sans jamais utiliser le magnétique.
Depuis hier après un freinage arrière, tous les voyants se sont allumés (le temps du freinage) et depuis la trottinette a changé de comportement.
L'accélération est beaucoup plus faiblarde, je met du temps à atteindre 26-27km/h à plat.
Je tombe à 18-20 en montée.
30 OK en descente.
Quand je lance la roue arrière manuellement, c'est fluide, il n'y a pas de résistance particulière.
Le coup des voyants allumés se déclenche maintenant une fois sur 2 quand je freine (toujours arrière).
J'ai pas d'idées au vu des pannes que j'ai déjà lues.  :(


 
Un câble sectionné au niveau du garde boue qui ferait un faux contact.

n°260464
oyorq
Posté le 06-06-2019 à 16:50:07  profilanswer
 

Bon après un nouveau trajet de 9km, j'ai fait un contrôle batterie: j'en ai une à 55% et l'autre à 74%.
J'imagine que cela vient de là.

n°260486
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 06-06-2019 à 19:39:30  profilanswer
 

oyorq a écrit :

Bon après un nouveau trajet de 9km, j'ai fait un contrôle batterie: j'en ai une à 55% et l'autre à 74%.
J'imagine que cela vient de là.


 
En effet ce n'est pas top, essaie de rééquilibrer en retirant la 2ème batterie et en la remettant ensuite lorsqu'elles sont toutes les 2 à la même charge. Ou alors un reset (page 1 pour la manip) sans trop y croire.
 
Sinon ça vient d'une cellule de batterie défectueuse.

n°260528
arnak77
Posté le 07-06-2019 à 09:39:21  profilanswer
 

oyorq a écrit :

Bon après un nouveau trajet de 9km, j'ai fait un contrôle batterie: j'en ai une à 55% et l'autre à 74%.
J'imagine que cela vient de là.


 
 
Tu as quel réglage au niveau du KERS?

n°260545
kducee
Posté le 07-06-2019 à 11:42:21  profilanswer
 

rogger69 a écrit :

Suite à mon problème : p. 47
 
j'ai eu un gros tremblement dans la roue avant puis plus rien. depuis mon moteur ne fonctionne plus. j'ai cru que les câbles avaient fondus, mais après démontage, il semble que les connecteurs soient tous en bon état.  
petite précision : J'avais réglé la récupération d’énergie au maximum. j'ai rajouté une batterie supplémentaire
Suite à vos conseils j'ai tout démonté grâce à la vidéo, pour extraire la carte électronique et vérifier les "mofset". d'après de ce que je vois j'ai l'impression qu'ils sont bon. en revanche en retournant la carte, il me semble, que certaines pistes ont cramé. ma théorie est la suivante : les pistes en cuivre n'ont pas été étamées, du coup elles ont cramées dès qu'ils y a eu un peu de puissance.  
Possible ou pas ?
Voici les photos :
https://reho.st/thumb/self/9d9221d5 [...] 7b523f.jpghttps://reho.st/thumb/self/e6b98e9f [...] 745f4f.jpg
https://reho.st/thumb/self/a55746ab [...] c50b3b.jpg
https://reho.st/thumb/self/427d05d5 [...] dd6f71.jpg
Qu'en pensez vous ?
quelqu'un aurait-il une photo de l'arriere de sa carte électronique afin de pouvoir comparer ?
Si quelqu'un à une idée pour réparer car je pense que c'est mort pour étamer à nouveau.
MErci


 
Bonjour,
 
j'ai eu un problème similaire avec mon ES2 => ES4 qui n'a que 79 kms, c'est arrivé en freinant dans une pente, en mode S rouge, récupération d'énergie au mini.  
Hier j'ai démonté le contrôleur, les mêmes pistes ont grillé ! J'ai passé du temps à tenter de mettre des points de soudure pour rétablir le circuit mais sans succès (je ne suis pas un pro de la soudure électronique non plus  :) )
 
Voici les photos de ma carte "grillée" :
 
https://drive.google.com/open?id=13 [...] GVlZwxO1XC
https://drive.google.com/open?id=1e [...] AxY3oZvrQ-
 

n°260618
traderbigs​hort
Posté le 07-06-2019 à 20:18:44  profilanswer
 

Hello,
 
Vous avez des lien pour acheter pas cher la carte mere pour ES4 ?

n°260761
ulkio
Posté le 09-06-2019 à 14:24:57  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un problème de vibration.
Quand je dépasse 20km/h, une vibration s'entend assez fort. Je n'arrive pas vraiment à trouver la source car je n'entends cette vibration en la pilotant normalement, la vibration n'est pas présente quand je fais tourner la roue à vide, difficile de tester donc. Les vis sont bien vissées, je vois pas de pièce un peu détachée ...
Pour la vidéo ça va pas être possible j'ai pas 3 mains  :pt1cable: mais je peux tenter d'enregistrer l'audio.
 
Est-ce que c'est un problème connu ?

n°260771
rimsa
Posté le 09-06-2019 à 19:20:52  profilanswer
 

Salut a tous ,
 
Pensez vous que ca vaut le coup de troquer ma ES4 contre une m365 PRO ?

n°260804
mengva
Posté le 10-06-2019 à 14:53:13  profilanswer
 

@Rimsa  
 
J'attends encore un peu afin d'avoir un retour sur la nouvelle batterie de la Pro, si tout va bien j'en prendrai sûrement une en plus de mon Es4, par contre elle est dispo à 369€ en ce moment c'est sur que comparé au prix de l'Es2+batterie externe y'a pas photo, si je devais me décider pour un premier achat.
 
PS: autant pour moi, j'ai oublié les fdp on tourne plutôt autour des 500€, donc au même niveau que l'ES4


Message édité par mengva le 10-06-2019 à 21:22:24

---------------
Plus c'est Long, plus c'est Bon
n°261001
El Sniper
Posté le 13-06-2019 à 09:03:01  profilanswer
 

Bonjour, petite question à mr Oizo ou la personne qui a donné le lien.
Le lien pour acheter le contrôleur en page 1, c'est bien un controleur es2 es4? Car j'ai cru comprendre qu'il y a certains contrôleurs qui n'ont pas la possibilité de personnaliser les leds etc.  
Merci d'avance pour l'info.

n°261006
titvs
Posté le 13-06-2019 à 09:52:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ninebot ES4 a 350 km, viens de rendre l'âme dans une montée. D'après ce forum c'est le contrôleur, mais je ne pas vérifié encore. Toute fonctionne normalement sauf la roue qui ne tourne plus quand on actionne la gâchette droite. Je contacte gear best (achète moins d'un an a 378 euros) voici leur réponse:
 
"Please note that due to their intended usage, Quadcopters, RC toys and wheels are exempt from our warranty policy and are only covered in DOA cases......
It is the customer's responsibility to inspect the product carefully upon arrival.
We have no compensation for the item, please repair it by yourself."  
:jap:  
 
Réfléchissez bien avant d'acheter sur GearBest, 3 mois pour la livraison, commande en juin arrive fin septembre. Payez avec Paypal pour avoir la certitude de recevoir votre trottinette. Je reçu la mien juste après je ouverte une reclamation sur PayPal. Enfin voila ma mauvaise experience. La batterie commande sur Amazon pour 199 euro, livre en moins de 24H.  
 
Pour la reparation je pris contact avec Segway France, voici leur réponse:
 
"Nous vous informons que ce produit non prévu à la vente en europe ne possède aucune garantie fabricant Segway en Europe.
Si vous avez une garantie auprès du détaillant de la facture, vous pouvez vous rapprocher auprès de ce dernier pour la démarche de garantie revendeur.
 
Dans le cas où vous désirez faire réparer votre produit sous devis, nous vous confirmons que votre demande de réparation de votre produit SEGWAY  a bien été prise en compte.
"
 
Sous devis?!. Est-que quelqu'un a réparé ca trottinette chez eux? A quelle prix? J'ai deja reçu une etiquette UPS pour l'envoyer mais, le montant possible de la facture finale ca me donne de frissons   :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Titvs

n°261019
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 13-06-2019 à 11:58:54  profilanswer
 

El Sniper a écrit :

Bonjour, petite question à mr Oizo ou la personne qui a donné le lien.
Le lien pour acheter le contrôleur en page 1, c'est bien un controleur es2 es4? Car j'ai cru comprendre qu'il y a certains contrôleurs qui n'ont pas la possibilité de personnaliser les leds etc.  
Merci d'avance pour l'info.


 
Même contrôleur à ma connaissance.  :jap:
 
Ne pas se tromper avec celui de l'ES1.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 13-06-2019 à 11:59:11
n°261022
El Sniper
Posté le 13-06-2019 à 12:51:27  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Même contrôleur à ma connaissance.  :jap:
 
Ne pas se tromper avec celui de l'ES1.


 
Ok merci msieu.  
 
Pour info, j'ai fait les réparations de pistes etc mais j'ai toujours le même problème sur la roue avant. Du coup je ne vois pas d'autres solutions que de changer le controleur.

n°261072
titvs
Posté le 14-06-2019 à 09:17:02  profilanswer
 

je viens de faire une demande de pieces détaché sur segway France:
http://sav.segwayservices.com/kickscooter.html
pour le contrôleur, a voir ci ca marche (normalement c'est pour le pro)
 
je demande aussi a GearBest de me fournir le contrôleur dans le cadre de garantie d'un an, a voir! Je vous tiens au courant

n°261089
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 14-06-2019 à 12:59:52  profilanswer
 

titvs a écrit :

je viens de faire une demande de pieces détaché sur segway France:
http://sav.segwayservices.com/kickscooter.html
pour le contrôleur, a voir ci ca marche (normalement c'est pour le pro)

 

je demande aussi a GearBest de me fournir le contrôleur dans le cadre de garantie d'un an, a voir! Je vous tiens au courant

 

Sinon page 1 Aliexpress + demander un remboursement partiel a gearbest.

n°261260
ltygr
Poweeeeer
Posté le 16-06-2019 à 19:14:51  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à installer la roue avec frein tambour ? (http://hardware.digidip.net/visit? [...] 1110_1.htm)
 
Ca va pas du tout, et l'axe c'est du 10mm donc les bagues 8x14x14 .. y'a comme un problème  :lol:

n°261308
arnak77
Posté le 17-06-2019 à 09:36:15  profilanswer
 

ltygr a écrit :

Quelqu'un a réussi à installer la roue avec frein tambour ? (http://hardware.digidip.net/visit? [...] 1110_1.htm)
 
Ca va pas du tout, et l'axe c'est du 10mm donc les bagues 8x14x14 .. y'a comme un problème  :lol:


 
Tu n'as pas dû suivre le bon tuto.
Tu le trouveras à cette adresse : https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] f=28&t=251

n°261341
mars-eyes
Posté le 17-06-2019 à 12:01:28  profilanswer
 

Hello les trotteurs !
depuis ce w-end plein de messages d'erreur sur mon ES4 avec 600km au compteur
 
J'ai erreur 19 / 24 / 39  en boucle et plus de possibilité de la charger
 
j'ai tout démonté et contrôlé mes mt60 (au lieu des xt150) pas de souci j'ai testé sans la bat supp  
Pas de CFW jet toujours en 1.3.9
 
avez vous une piste ...?

n°261358
jacky-jonh​y
Posté le 17-06-2019 à 13:39:02  profilanswer
 

Bonjour a toute la communauté,
 
J’espère que vous allez pouvoir m'aiguiller sur mon problème car je suis dégoutté de mon achat...
J'avais enfin décidé à acheter une ES4 V1.3 (sur le carton) sur les conseils d'amis.
Très satisfait du produit et de la finition jusqu’à ce que j’atteigne les 120km.
 
Après cela désenchantement, j'ai remarqué une une perte de puissance, d’accélération ainsi que de freinage. Lorsque la batterie descent en dessous de 90%
 
En full charge pas de souci, comme neuf je monte à 31km/h (mode sport) l’accélération et bonne
mais après quelques kilométres je ressens une perte d’accélération et la vitesse max sur du plat chute petit à petit jusqu’à arrivée à 27 alors qu'il me reste 40% de batterie.
En descente je parviens facilement a 34km/h alors qu'avant j'étais bloqué à 31Km/h
 
J'ai du coup ouvert la trottinette afin de vérifier les connecteurs ainsi que la carte électronique.
Aucun défaut constaté.
Je ne comprends pas l'origine du problème.
Si quelqu’un auraient des pistes à explorer je peux facilement faire des tests.
 
Merci l'équipe


Message édité par jacky-jonhy le 17-06-2019 à 13:40:22
n°261375
kevin39
Posté le 17-06-2019 à 15:49:20  profilanswer
 

Y'a rien qui me choc dans tes vitesses... Tu fais quel poids ?

n°261422
william61
Posté le 17-06-2019 à 22:26:45  profilanswer
 

Tu es en quelle version du firmware ?

n°261452
jacky-jonh​y
Posté le 18-06-2019 à 09:43:27  profilanswer
 

Merci pour vos premiers retours
Je suis dans la dernière version de firmware et pèse 67kg  
Ce qui me gène c'est la perte de puissance en montée et de freinage plus long.
Un ami pesant 78Kg possédant une ES4 parviens à monter à 30Km/h tous au long de sa batterie (exception en toute fin de batterie ou elle se bloque à 15 de mémoire)
coté accélération, il me dépasse largement.

n°261457
mars-eyes
Posté le 18-06-2019 à 10:00:29  profilanswer
 

jacky-jonhy a écrit :

Merci pour vos premiers retours
Je suis dans la dernière version de firmware et pèse 67kg  
Ce qui me gène c'est la perte de puissance en montée et de freinage plus long.
Un ami pesant 78Kg possédant une ES4 parviens à monter à 30Km/h tous au long de sa batterie (exception en toute fin de batterie ou elle se bloque à 15 de mémoire)
coté accélération, il me dépasse largement.


si tu es en dernière version de FW redescend en 1.3.9 il y a des brides en vue de la réglementation qui bride la puissance

n°261539
yoda1490
Posté le 18-06-2019 à 20:20:32  profilanswer
 

Salut, je confirme, depuis les 2 dernière MAJ je n'ai plus d’accélération au dessus de 21/22km/h, par contre le frein (électrique) est beaucoup plus régulier et moins aléatoire qu'avant ... Sinon dans le changelog de l'avant dernière MAJ il y avait un truc du genre "Bluetooth encryption protocol" donc niveau sécurité il ont fait des fix ...
 
Du coup j’hésite... custom firmware ou pas custom firmware, tel est la question ...


Message édité par yoda1490 le 18-06-2019 à 20:21:25
n°261593
jacky-jonh​y
Posté le 19-06-2019 à 09:05:03  profilanswer
 

mars-eyes a écrit :


si tu es en dernière version de FW redescend en 1.3.9 il y a des brides en vue de la réglementation qui bride la puissance


 
Merci de l'info j'ai mis la version 1.3.9 et toujours le même problème.
 
Si quelqu’un a d'autre piste ?
 
Merci

mood
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