|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
brainbugs |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 23:41:50 |
jahfil |
|
thegyufi | Salut,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Salut, après avoir installé la batterie externe, la recharge se fait directement en branchant le cordon sur celle ci, et oui le temps de chzrge est augmenté --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Furorento |
D'accord, cela passe à 8h apparemment, c'est conséquent... |
STEPHCHAUL |
|
fafarex |
C'est les loi de la physique surtout je ne sais pas trop a quoi tu t'attendais. Sinon tu peux voir ça comme une nuit pour une charge complète |
Furorento |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:31:51 |
sphax14 | Salut tous, le telegram qui remplace le WhatsApp, on est plus de 100 et on vous attends
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
Furorento |
|
Furorento |
globetrottineur |
|
thegyufi |
globetrottineur |
|
globetrottineur | hello
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Furorento |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Faudra attendre de voir les posts de ceux qui devront vendre leur maison après avoir blessé gravement un piéton je pense... Edit : Juste pour info
Source : https://www.ffa-assurance.fr/conten [...] hecked=396 Ça risque de saigner des gencives... Message édité par LibreArbitre le 29-08-2018 à 23:43:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et c'est 250w en assistance en poussant au pied, ce qui n'est pas le cas de quasi aucune des trottinettes (sauf feu la klick de decathlon).
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 30-08-2018 à 11:45:27 |
Digaboy | utilise l'anglais, ça évitera ce genre de réponse |
fafarex |
je te laisse décider si c'est bullshit ou pas. Message édité par fafarex le 30-08-2018 à 18:36:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Comme sur la M365 au final. |
Furorento |
J'ai freiné brutalement et depuis elle fait un bip bip avec des lumières mais ne s'allume plus. Une clé à molette s'affiche sur le cadran. J'ai demandé un remplacement par Amazon, mais c'est impossible. Remboursement obligatoire. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 31-08-2018 à 10:37:48 |
lasers | Drap. M'en suis pris une sur Gearbest à 337€. Elle est tombé à 320€ peu après... |
sennastien Driven to perfection | Viens de recevoir et monté ma batterie pour passer en ES4.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Petit debrief après 1 petit kilomètre effectué avec la batterie additionnelle ES4:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
usoska | Bonjour à tous,
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Merde, pas de symptôme ? Acheté où ? Verifie les connectiques sur ce qui est facilement accessible. --------------- Ma chaîne geekerie |
Furorento |
T'as la clef à molette rouge sur le compteur ? |
fredwe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |