Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°258179
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-05-2019 à 14:50:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

subducl a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'une ES2 depuis moins de 6 mois et j'ai un jeu de plus en plus important au niveau de la potence. Quand je soulève la trottinette par le guidon j'ai un écart de 2-3mm entre la potence et le bas de la trottinette (endroit où se trouve une espèce de bague noire).
 
J'ai resserré l'écrou qui se trouve derrière le caoutchouc en plastique et les différentes vis mais cela ne règle pas le problème.
 
Depuis peu je remarque également que la direction devient "floue", en gros sur une ligne droite je dois constamment ajuster ma direction faute de quoi la trottinette vire de gauche à droite.  
 
Merci d'avance pour vos conseils


 
C'est un souci mécanique, il faut juste démonter là où tu as du jeu et fixer le souci.  
 
Fais nous un retour de ce que tu auras fait  ;) .

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 14:50:55  profilanswer
 

n°258181
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-05-2019 à 14:51:23  profilanswer
 

TonTonZonZon a écrit :

J'ai eu une demande de mise a jour du firmware sur l'application ninebot ce matin. Qui a fait ? :)


 
Pas encore, je ne me sers pas trop de la trot en ce moment.

n°258218
subducl
Posté le 14-05-2019 à 20:10:07  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
C'est un souci mécanique, il faut juste démonter là où tu as du jeu et fixer le souci.  
 
Fais nous un retour de ce que tu auras fait  ;) .


 
Merci pour ta réponse mais je viens de regarder la vidéo de démontage complet et à aucun moment je ne vois la possibilité de faire qq chose :(
 
Sur la partie "haute" il y a les vis mais sur la partie "basse" je ne vois pas ce qu'il est possible de faire, à aucun moment ils démontent quoi que ce soit à cet endroit.
 
https://hostpic.xyz/files/15578573471353956384.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par subducl le 14-05-2019 à 20:16:01
n°258221
arnak77
Posté le 14-05-2019 à 20:27:23  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais je viens de regarder la vidéo de démontage complet et à aucun moment je ne vois la possibilité de faire qq chose :(
 
Sur la partie "haute" il y a les vis mais sur la partie "basse" je ne vois pas ce qu'il est possible de faire, à aucun moment ils démontent quoi que ce soit à cet endroit.
 
https://hostpic.xyz/files/15578573471353956384.jpg


 
Tu as essayé de resserrer l'écrou à créneaux qui se trouve dans la potence?
 

n°258224
morchipon
Posté le 14-05-2019 à 20:35:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche une sonnette et un support téléphone de bonne qualité pour une ninebot ES4.
 
Avez-vous des recommandations ?
 
Merci par avance.

n°258228
subducl
Posté le 14-05-2019 à 21:12:01  profilanswer
 

arnak77 a écrit :


 
Tu as essayé de resserrer l'écrou à créneaux qui se trouve dans la potence?
 


 
J'ai vu effectivement qq chose à l'intérieur qui pourrait peut être réglé le problème et correspondre à ce que tu me dis mais je ne vois pas comment y accéder...
 
Je n'ai pas encore démonté quoi que ce soit mais avant de me lancer je préfère être sûr de mon coup déjà que j'ai 2 mains gauches  :D
 
Edit : Ce serait cette pièce là ?
 
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190331/c2d98f183dada882ac204346032b686c.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par subducl le 14-05-2019 à 21:26:54
n°258232
xadrez21
Posté le 14-05-2019 à 22:10:19  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
J'ai vu effectivement qq chose à l'intérieur qui pourrait peut être réglé le problème et correspondre à ce que tu me dis mais je ne vois pas comment y accéder...
 
Je n'ai pas encore démonté quoi que ce soit mais avant de me lancer je préfère être sûr de mon coup déjà que j'ai 2 mains gauches  :D
 
Edit : Ce serait cette pièce là ?
 
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 2b686c.jpg


 
bonsoir ou on peux trouver cette clé ?? merci

n°258298
RikikiLePa​dawan
⌐(ಠ۾ಠ)¬
Posté le 15-05-2019 à 12:39:53  profilanswer
 

Hello, ce matin il m'est arrivé quelque chose de pas normal. Je suis en es4 et j'ai roulé sans problème, pis en m’arrettant et redémarrant la trottinette, je l'ai trouvé bizarre.
Elle se comporte comme une es2. Quand je me connecte à mon smartphone, elle ne voit pas la batterie sup.
Quand  je l'ai mise à charger à partir de la batterie, la recharge s'effectue par contre je n'ai pas les lumières de la batterie qui clignotent, un de vous à déjà rencontrer ce soucis ?

n°258312
globetrott​inetteur
Posté le 15-05-2019 à 13:37:49  profilanswer
 

Hello all, dites j’ai un petit soucis, est ce que quelqu’un saurais me dépanner avec un compte technique ninebot? Car j’ai du changer mon contrôleur qui avait cramé et mnt je me retrouve avec l’erreur 35

n°258324
arnak77
Posté le 15-05-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
J'ai vu effectivement qq chose à l'intérieur qui pourrait peut être réglé le problème et correspondre à ce que tu me dis mais je ne vois pas comment y accéder...
 
Je n'ai pas encore démonté quoi que ce soit mais avant de me lancer je préfère être sûr de mon coup déjà que j'ai 2 mains gauches  :D
 
Edit : Ce serait cette pièce là ?
 
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 2b686c.jpg


 
 
Oui c'est bien cette pièce .
Perso je l'ai déjà resserrée avec une pince à bec plat et un tournevis mis en quinconce entre les poignées de la pince pour augmenter la force de serrage.  
Sinon il est possible de faire un outil à l'aide d'une clé à bougie sur laquelle il faut découper 2 ergots de 5 mm de côté.

Message cité 1 fois
Message édité par arnak77 le 15-05-2019 à 17:24:44
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

n°258325
arnak77
Posté le 15-05-2019 à 15:33:21  profilanswer
 

globetrottinetteur a écrit :

Hello all, dites j’ai un petit soucis, est ce que quelqu’un saurais me dépanner avec un compte technique ninebot? Car j’ai du changer mon contrôleur qui avait cramé et mnt je me retrouve avec l’erreur 35


 
Il n'existe plus de compte technicien. Pour activer ton contrôleur il faut suivre le tuto suivant: https://www.scooterhacking.org/foru [...] p?f=6&t=14

n°258341
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 15-05-2019 à 17:31:29  profilanswer
 

arnak77 a écrit :


 
Il n'existe plus de compte technicien. Pour activer ton contrôleur il faut suivre le tuto suivant: https://www.scooterhacking.org/foru [...] p?f=6&t=14


Super Info, merci pour le lien  :jap:

n°258383
RikikiLePa​dawan
⌐(ಠ۾ಠ)¬
Posté le 15-05-2019 à 21:54:49  profilanswer
 

Par curiosité, quel kilométrage a votre trottinette, à partir de combien ça fait tout much histoire que j'anticipe afin de la vendre ?

n°258392
lioxxs
Posté le 15-05-2019 à 23:24:48  profilanswer
 

Visiblement il y a un nouveau firmware officiel, des retours ? ? Je n'ai pas trouvé de changelog. Cela est pour contrer le custom firmware ?

n°258403
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 16-05-2019 à 08:56:19  profilanswer
 

Pareil je n'ai pas lancé la maj vu qu'il y a pas de changelog....


---------------
TonTon Feed-back
n°258491
ninebot_fi​sh
Posté le 16-05-2019 à 20:35:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Voici + de 580km faits en 1mois et demi avec cette 2ème ES2. Aucune chute avec celle ci, elle commence a ne faire qu'un avec mon corps :-D
Pour info, ma première trott, une ES1, a eu des problèmes de roue avant qui fesait un bruit d'enfer a accélération, a partir de 1750km, et elle n’avançait plus a 2050km. Elle a subit une chute piqué de 5M a 1650km, sans dégat visible, dans une confrontation avec un automobiliste dont j'ai fini par casser en partie sa caisse.

 

La loi mobilité est juste horrible. Fini le rêve de dualtron. Fini la possibilité de passer en ES4 en règle. C'est vraiment des incompétents ces gens qui ont pondu cette loi. Je n'ai que mes yeux pour pleurer... Je risque de craquer quand même, en mode piste cyclable et discret en ville.

 

Si vous avez un magasin qui réparent les ninebot, sur la région Rhône-Alpes, je suis preneur. J'ai appelé beaucoup de magasins sur Lyon et Grenoble, je n'ai eu que des réponses négatives.

 

Roulez secure et safe, assurance, casque, petite vitesse avec les piétons, et parlez intelligemment a ceux qui semblent hostiles pour leur faire comprendre que ce moyen de transport est intelligent quand il est bien utilisé (valable pour tout véhicule)


Message édité par ninebot_fish le 16-05-2019 à 20:37:15
n°258561
subducl
Posté le 17-05-2019 à 15:05:56  profilanswer
 

arnak77 a écrit :


 
 
Oui c'est bien cette pièce .
Perso je l'ai déjà resserrée avec une pince à bec plat et un tournevis mis en quinconce entre les poignées de la pince pour augmenter la force de serrage.  
Sinon il est possible de faire un outil à l'aide d'une clé à bougie sur laquelle il faut découper 2 ergots de 5 mm de côté.


 
Je viens d'essayer de resserrer la pièce mais impossible... :(
 
Tu pourrais me donner plus d'infos sur ta technique stp ?
 
Merci d'avance ;)

n°258562
arnak77
Posté le 17-05-2019 à 15:37:21  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
Je viens d'essayer de resserrer la pièce mais impossible... :(
 
Tu pourrais me donner plus d'infos sur ta technique stp ?
 
Merci d'avance ;)


 
 
Si c'est impossible, il y a des chances qu'elle ne soit pas desserrée. Pour la serrer, il faut engager les becs de la pince dans les ergots et mettre un gros tournevis entre les poignées et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Sinon, tu peux jeter un coup d’œil à l'écrou situé au dessus de la suspension avant sous le soufflet (de souvenir il faut une clé de 36 ou si tu n'a pas une pince multiple peut faire l'affaire)

n°258563
arnak77
Posté le 17-05-2019 à 15:39:01  profilanswer
 

RikikiLePadawan a écrit :

Par curiosité, quel kilométrage a votre trottinette, à partir de combien ça fait tout much histoire que j'anticipe afin de la vendre ?


 
 
Perso, j'en suis à 2200km en es2.
Pour l'instant pas de gros soucis par contre j'ai ajouté le frein à tambour et ajouté de l'étain au sertissage des connecteurs d'origine.


Message édité par arnak77 le 17-05-2019 à 15:39:26
n°258566
subducl
Posté le 17-05-2019 à 16:09:26  profilanswer
 

arnak77 a écrit :


 
 
Si c'est impossible, il y a des chances qu'elle ne soit pas desserrée. Pour la serrer, il faut engager les becs de la pince dans les ergots et mettre un gros tournevis entre les poignées et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Sinon, tu peux jeter un coup d’œil à l'écrou situé au dessus de la suspension avant sous le soufflet (de souvenir il faut une clé de 36 ou si tu n'a pas une pince multiple peut faire l'affaire)


 
Vu la difficulté à le faire bouger je me demande si c'est bien la cause de mon problème...
 
L'écrou sous le soufflet a déjà été resserré.
 
J'avoue que la je sèche car en plus j'ai un jeu de plus en plus important et je ne vois pas mis à part cet écrou à créneaux ce que ça pourrait être d'autre

Message cité 1 fois
Message édité par subducl le 17-05-2019 à 16:11:12
n°258573
arnak77
Posté le 17-05-2019 à 17:05:08  profilanswer
 

subducl a écrit :


 
Vu la difficulté à le faire bouger je me demande si c'est bien la cause de mon problème...
 
L'écrou sous le soufflet a déjà été resserré.
 
J'avoue que la je sèche car en plus j'ai un jeu de plus en plus important et je ne vois pas mis à part cet écrou à créneaux ce que ça pourrait être d'autre


 
Si l'écrou à créneaux est bien serré, il ne reste plus qu'à démonter complètement la fourche. Pour le coup il faudra desserrer ce fameux ecrou... :pt1cable:  

n°258577
subducl
Posté le 17-05-2019 à 17:25:35  profilanswer
 

arnak77 a écrit :


 
Si l'écrou à créneaux est bien serré, il ne reste plus qu'à démonter complètement la fourche. Pour le coup il faudra desserrer ce fameux ecrou... :pt1cable:  


 
Je viens de trouver une photo où la fourche est démontée et je vois qu'on ne peut apparemment pas agir sur la partie où j'ai du jeu.
 
https://hostpic.xyz/files/15581065572624669677.jpg
 
édit : je viens de remarquer que si la trottinette ne repose pas sur la roue le jeu disparaît (comme si l'ensemble monte et descend) du coup je vérifie de nouveau l'écrou sous le soufflet mais je ne peux pas plus le serrer alors qu'il y a bien un jeu à quelque part.... A devenir dingue  :pt1cable:
 
A chaque fois que je monte un petit trottoir je lève ma roue avant du coup je me demande si effectivement à force quelque chose n'a pas pris un coup


Message édité par subducl le 17-05-2019 à 17:49:17
n°258601
william61
Posté le 17-05-2019 à 21:18:22  profilanswer
 

C'est pas la fixation qui permet de rabattre la trottinette ?

n°258603
Akilae_
Posté le 17-05-2019 à 21:21:41  profilanswer
 

RikikiLePadawan a écrit :

Par curiosité, quel kilométrage a votre trottinette, à partir de combien ça fait tout much histoire que j'anticipe afin de la vendre ?


Un peu plus de 600km depuis nov. 2018, 5km et une charge par jour, qu'ils pleuve/vente/neige.
 
Entretien/frais/soucis depuis le début :
- commande d’accélérateur cassée puis remplacée (en grande partie de ma faute, 17 EUR)
- les roulements à billes de la roue arrière dès le premier jour (8 EUR)
- autocollant avec le n° de série perdu (priceless, mais peut être compliqué en cas de contrôle par la police puisque le véhicule est assuré)
 
À venir :
- la roue avant commence à être bien usée, à changer d'ici 200km max car elle n'a presque plus de rainures au milieu et pas envie de rouler avec un slic
- faire un gros nettoyage de tous les éléments externes encrassés (axes, roulements, ...)
- modification du garde boue arrière pour éviter les projections dans le dos et sur le sac à dos
- ne surtout pas passer en ES4 car j'aimerai bien rouler avec encore 12-18 mois sans devoir changer de contrôleur
 
À noter qu'ici c'est piste cyclable obligatoire (enfin bientôt car il est encore interdit de circuler sur la voie publique en trottinette électrique) ou route si pas de piste disponible, qu'il pleut plusieurs fois par jour, que l'hiver fut salé et sablé, bref Hambourg quoi  [:akilae_]  
 

n°258729
gintokii
Posté le 19-05-2019 à 14:40:36  profilanswer
 

morchipon a écrit :

Bonjour
 
Je recherche une sonnette et un support téléphone de bonne qualité pour une ninebot ES4.
 
Avez-vous des recommandations ?
 
Merci par avance.


 
Bonjour, j'utilise ce support pour téléphone depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème avec, le système d'attache s'adapte bien au diamètre du guidon : https://www.amazon.fr/dp/B077GNWNL8

Message cité 1 fois
Message édité par gintokii le 19-05-2019 à 14:41:19
n°258807
mengva
Posté le 20-05-2019 à 13:27:06  profilanswer
 

Bonjour la communauté, vous avez vu la vidéo du futur EsMax? Une M365 copiée par Ninebot.....
 
https://youtu.be/Ruzdmao2OOA
 
J'espère que la batterie est bien protégée des vibrations, ça à l'air prometteur sur le papier!


---------------
Plus c'est Long, plus c'est Bon
n°258817
mars-eyes
Posté le 20-05-2019 à 14:44:52  profilanswer
 

Amis trotteur, qui a eu l'idée d'intervertir les roues de sa trotte ?
J'ai envie de la passer en mode propulsion plutôt que traction car je trouve que même avec le poids de la potence + batterie (es4) je patine trop souvent et la gomme est déjà bien usée...
 
Niveau câblage il n'y a pas grand chose juste rallonger les câbles.
Mais pour la taille de la roue et niveau épaisseur je suis pas sur donc avant d'aller à l'aveugle je suis partant si il y a dejà eu des tentatives !  

n°258985
morchipon
Posté le 21-05-2019 à 20:09:34  profilanswer
 

gintokii a écrit :


 
Bonjour, j'utilise ce support pour téléphone depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème avec, le système d'attache s'adapte bien au diamètre du guidon : https://www.amazon.fr/dp/B077GNWNL8


 
 
Bonjour et merci gintokii
 
Pourrais-tu m'envoyer une photo pour voir à quoi ça ressemble sur la trot stp ?
 
Merci à toi

n°259064
sezn
Posté le 22-05-2019 à 12:59:19  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même problème de jeu..
Obligé de resserrer toutes les 2 semaines. J'ai même eu une vis qui s'est barrée une fois.
Du coup je reprendrai plus de Ninebot.  
C'est plus que dangereux..

n°259137
toutoune28
Posté le 22-05-2019 à 20:52:49  profilanswer
 

Quelqu'un qui a flashé le custom firmware a t'il eu une perte de Vmax jour après jour ?
 
J'ai commencé en début de semaine à 35 km/h puis 29, et 27 aujourd'hui. J'ai mis la trot à recharger car il me restait 25% de batterie. Je vais voir si j'ai le même soucis les jours qui viennent.

n°259291
micka92199​4
Posté le 24-05-2019 à 17:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas avoir lu entièrement les 82 pages précedentes.  
 
J'ai une ES4 depuis février qui fonctionnait très bien ( 32 km/h max, je fais 1m98 pour 90kg ), mon utilisation est tres soignée ( pas de freinage brut etc. )mais j'avais le probleme de la vitesse qui se divisait par 2 lorsque l'on allume le phare ( j'ai vu qu'il y avait la réponse mais ma venue n'est pas pour ce probleme )  
 
J'etais en pente hier soir et avec le trafic dense sur la route j'ai du me mettre sur les trottoirs pavés.  
Je roulais à environ 30 km/h depuis 30 minutes et en allant sur les pavés, au bout de 5 minutes, j'ai entendu comme une sorte de caillou allant dans le cache de la roue avant et la trotinette s'est etteinte d'un coup, la roue est en freinage ( donc même pas roue libre, c'est un véritable poids mort ).  
 
Depuis, impossible de l'allumer, et la batterie externe a ses 4 voyants qui clignottent.  
 
J'ai regardé la roue avant si y avait pas de caillou coincé par hasard ( sur un pneu dur c'est plutot invraissemblable mais sait-on jamais ) et il n'y a rien de spécial.  
 
Sauriez-vous d'ou vient le probleme? Je n'ai pas encore osé la démonter car je suis un piètre bricoleur.  
 
Merci d'avance

n°259320
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2019 à 20:45:30  profilanswer
 

micka921994 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas avoir lu entièrement les 82 pages précedentes.

 

J'ai une ES4 depuis février qui fonctionnait très bien ( 32 km/h max, je fais 1m98 pour 90kg ), mon utilisation est tres soignée ( pas de freinage brut etc. )mais j'avais le probleme de la vitesse qui se divisait par 2 lorsque l'on allume le phare ( j'ai vu qu'il y avait la réponse mais ma venue n'est pas pour ce probleme )

 

J'etais en pente hier soir et avec le trafic dense sur la route j'ai du me mettre sur les trottoirs pavés.
Je roulais à environ 30 km/h depuis 30 minutes et en allant sur les pavés, au bout de 5 minutes, j'ai entendu comme une sorte de caillou allant dans le cache de la roue avant et la trotinette s'est etteinte d'un coup, la roue est en freinage ( donc même pas roue libre, c'est un véritable poids mort ).

 

Depuis, impossible de l'allumer, et la batterie externe a ses 4 voyants qui clignottent.

 

J'ai regardé la roue avant si y avait pas de caillou coincé par hasard ( sur un pneu dur c'est plutot invraissemblable mais sait-on jamais ) et il n'y a rien de spécial.

 

Sauriez-vous d'ou vient le probleme? Je n'ai pas encore osé la démonter car je suis un piètre bricoleur.

 

Merci d'avance

 

Verifie les connecteurs, c'est simple.


---------------
Mes tests youtube
n°259325
micka92199​4
Posté le 24-05-2019 à 21:02:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Verifie les connecteurs, c'est simple.


 
Merci pour ta réponse ! Pourrais-tu m'éclairer sur la démarche à suivre pour vérifier les connecteurs ? Je ne sais meme pas où ils se trouvent :x sur la roue avant ? Le guidon ? Désolé je suis un vrai néophyte en la matière

n°259337
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2019 à 21:57:06  profilanswer
 

micka921994 a écrit :

 

Merci pour ta réponse ! Pourrais-tu m'éclairer sur la démarche à suivre pour vérifier les connecteurs ? Je ne sais meme pas où ils se trouvent :x sur la roue avant ? Le guidon ? Désolé je suis un vrai néophyte en la matière

 

Page 1


---------------
Mes tests youtube
n°259368
hulkyjo
Posté le 25-05-2019 à 12:39:51  profilanswer
 

Bonjour a tous. J' ai une es2 qui s éteint quand je met les phares. J' ai vu la manipulation mais je ne suis pas le plus a l aise avec cette manipulation. De plus je n' ai pas le matériel pour faire des soudures. Y a t il quelqu un qui habite dans la somme proche de Amiens si possible pour m aider dans ces manipulations.

n°259455
ouilli1510
Posté le 26-05-2019 à 20:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru les pages du topic mais je ne crois pas encore avoir vu quelqu'un avec le même problème que moi.  
 
J'ai installé la batterie supplémentaire sur mon ES2 et au bout d'une semaine, cette dernière n'était plus détectée par la trottinette.  
 
Après l'avoir démontée pour regarder les connecteurs, j'ai vu que le deuxième connecteur en partant du haut qui a 4 "branches" en avait perdu 2  :cry:  
 
Je pense donc qu'à cause de ces deux petites branches cassées, la batterie n'est plus totalement détectée.  
 
C'est compliqué de faire une photo pour un truc aussi petit mais voici tout de même:
 
https://i75.servimg.com/u/f75/11/54/23/86/th/61160510.jpg
 
Quelqu'un a t il déjà eu le problème? Est ce une pièce facile à changer?  
 
J'ai contacté Gearbest mais ils ne sont pas des plus réactifs pour le moment.  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ouilli1510 le 26-05-2019 à 20:14:10
n°259495
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 27-05-2019 à 10:50:13  profilanswer
 

ouilli1510 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai parcouru les pages du topic mais je ne crois pas encore avoir vu quelqu'un avec le même problème que moi.  
 
J'ai installé la batterie supplémentaire sur mon ES2 et au bout d'une semaine, cette dernière n'était plus détectée par la trottinette.  
 
Après l'avoir démontée pour regarder les connecteurs, j'ai vu que le deuxième connecteur en partant du haut qui a 4 "branches" en avait perdu 2  :cry:  
 
Je pense donc qu'à cause de ces deux petites branches cassées, la batterie n'est plus totalement détectée.  
 
C'est compliqué de faire une photo pour un truc aussi petit mais voici tout de même:
 
https://i75.servimg.com/u/f75/11/54 [...] 160510.jpg
 
Quelqu'un a t il déjà eu le problème? Est ce une pièce facile à changer?  
 
J'ai contacté Gearbest mais ils ne sont pas des plus réactifs pour le moment.  
 
Merci


 
C'est la pin de la partie puissance qui est cassée. Va falloir changé soit le connecteur, ou le contrôleur complet si impossible d'avoir la pièce.  

n°259526
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-05-2019 à 13:44:35  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :


 
C'est la pin de la partie puissance qui est cassée. Va falloir changé soit le connecteur, ou le contrôleur complet si impossible d'avoir la pièce.  


 
En effet, on le voit bien sur ce lien (pas le moins cher) https://gasgriff.com/Steuergeraet_1

n°259557
harwop
Posté le 27-05-2019 à 15:58:06  profilanswer
 

personne ne vend sa es2 sur Paris? j'ai crevé avec ma m365 et pas envie de changer la chambre à air encore
 
d'ailleurs il faut regarder quoi en priorité quand on en achète une svp?

Message cité 2 fois
Message édité par harwop le 27-05-2019 à 16:30:14
n°259565
beretta93
Posté le 27-05-2019 à 16:35:46  profilanswer
 

harwop a écrit :

personne ne vend sa es2 sur Paris? j'ai crevé avec ma m365 et pas envie de changer la chambre à air encore

 

d'ailleurs il faut regarder quoi en priorité quand on en achète une svp?

 

Je vais vendre la mienne très prochainement mais je n'ai pas encore une idée du prix. C'est une 1.2, elle date de décembre il me semble et je pense qu'elle a moins de 500km.


---------------
>>>FEED<<<
n°259579
caf95
Posté le 27-05-2019 à 21:21:02  profilanswer
 

Moi aussi je la vend en juillet, je demenage au boulot, elle a 350 kms achetée en octobre 2018 avec facture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR