|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 08:22:46 |
finlay Dolce farniente... | Es2 v1.5 reçu. |
Pad |
|
finlay Dolce farniente... | |
finlay Dolce farniente... |
Pinpin54 |
Message édité par Pinpin54 le 17-02-2020 à 15:09:59 |
finlay Dolce farniente... | Tu as de la chance. Tu as quelle assurance habitation ? |
Pinpin54 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 08:45:57 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kevin39 | C'est pas pour assurer ta trottinette c'est pour t'assurer toi !
|
kevin39 | J'ai essayé de te trouver un article impartial. J'ai trouvé celui-ci : |
finlay Dolce farniente... |
|
Pinpin54 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
guada-roazhon | Bonjour,
|
finlay Dolce farniente... | D'ailleurs je préconise des bullet 3.5 beaucoup plus pratique pour les connecteurs |
guada-roazhon |
|
stban1983 | Je viens d'avoir une ES4 et je me demandais si c'était normal qu'elle freine si peu...? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Salut , moi j'ai une ES2 et c'est pareil Ya pas trop de freins sur la ES2/4
Message édité par TonTonZonZon le 06-03-2020 à 18:31:23 --------------- TonTon Feed-back |
finlay Dolce farniente... | Oui il faut anticiper le freinage. J'utilise beaucoup le frein avec le pied également |
pat13005 Patrice |
|
ichigobot | Bonjour à tous,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
stban1983 | Bon courage pour s'arrêter à 32km/h avec la ninebot es4...! |
pathing |
|
androidofon | Bonjour, je viens de commander cette trottinette chez Darty (jeudi expédiée vendredi pas encore reçue) par l’intermédiaire Google Shopping à 359 € (10% de réduction - Code : FRENCHDAYSMAI20 pour ceux que ça intéresse jusqu'à aujourd'hui)
Message cité 2 fois Message édité par androidofon le 01-06-2020 à 18:22:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |