Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°306309
androidofo​n
Posté le 01-06-2020 à 18:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens de commander cette trottinette chez Darty (jeudi expédiée vendredi pas encore reçue) par l’intermédiaire Google Shopping à 359 € (10% de réduction - Code : FRENCHDAYSMAI20 pour ceux que ça intéresse jusqu'à aujourd'hui)
Beaucoup d'anciens messages sur ce forum, du bon comme du mauvais, j'ose espérer que les problèmes rencontrés ont été corrigés au fil des versions.
 
Qu'en est-il des problèmes à l'heure actuelle ? notamment freinage HS ou coupure nette et franche lorsque batteries pleines, surchauffe des connecteurs avec la batterie supplémentaire, ... ?
 
Y a t'il une version ultérieure à la 1.3 ?
 
Si des personnes l'ayant acheté plus ou moins récemment peuvent faire un retour, merci à eux.

Message cité 2 fois
Message édité par androidofon le 01-06-2020 à 18:22:08
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 18:08:19  profilanswer
 

n°306400
pathing
Posté le 02-06-2020 à 17:02:15  profilanswer
 

androidofon a écrit :

Bonjour, je viens de commander cette trottinette chez Darty (jeudi expédiée vendredi pas encore reçue) par l’intermédiaire Google Shopping à 359 € (10% de réduction - Code : FRENCHDAYSMAI20 pour ceux que ça intéresse jusqu'à aujourd'hui)
Beaucoup d'anciens messages sur ce forum, du bon comme du mauvais, j'ose espérer que les problèmes rencontrés ont été corrigés au fil des versions.
 
Qu'en est-il des problèmes à l'heure actuelle ? notamment freinage HS ou coupure nette et franche lorsque batteries pleines, surchauffe des connecteurs avec la batterie supplémentaire, ... ?
 
Y a t'il une version ultérieure à la 1.3 ?
 
Si des personnes l'ayant acheté plus ou moins récemment peuvent faire un retour, merci à eux.


 
 
Bonjour.  
 
Je l'ai acheté très récemment.  
Après mise à jour du firmware via l'application, j'étais en 1.5.1.  
 
Je n'ai parcouru que 30km avec .... Elle était très très agréable ( c'était ma 1ère trotinette) et semblait vraiment solide.  
Mais j'ai dû la renvoyer car elle dépassait les 30km/h ( donc plus que les 25km/h réglementaire), dommage.  
Je ne peux donc pas t'en dire plus malheureusement sur la longévité. Mais c'était très encourageant ! (J'ai d'ailleurs commandé la G30 de la même marque, la preuve que j'ai été convaincu)  

n°306410
androidofo​n
Posté le 02-06-2020 à 18:38:47  profilanswer
 

Merci de ton retour.
La G30 par contre c'est pas le même tarif. Tu l'as payé combien et où ?

n°306436
benzouille​7
Posté le 03-06-2020 à 00:42:13  profilanswer
 

androidofon a écrit :

Bonjour, je viens de commander cette trottinette chez Darty (jeudi expédiée vendredi pas encore reçue) par l’intermédiaire Google Shopping à 359 € (10% de réduction - Code : FRENCHDAYSMAI20 pour ceux que ça intéresse jusqu'à aujourd'hui)
Beaucoup d'anciens messages sur ce forum, du bon comme du mauvais, j'ose espérer que les problèmes rencontrés ont été corrigés au fil des versions.
 
Qu'en est-il des problèmes à l'heure actuelle ? notamment freinage HS ou coupure nette et franche lorsque batteries pleines, surchauffe des connecteurs avec la batterie supplémentaire, ... ?
 
Y a t'il une version ultérieure à la 1.3 ?
 
Si des personnes l'ayant acheté plus ou moins récemment peuvent faire un retour, merci à eux.


 
Perso je la déconseille
 
Le garde boue qui a cassé sur la mienne  
 
La prise de charge qui ne marche plus et aucune solution  
 
Évidemment elle n’est plus sous garantie donc elle va finir à la poubelle car elle ne charge plus donc aucune utilité  
 
Je réfléchis à en racheter une mais je ne prendrai pas une ES2


Message édité par benzouille7 le 21-06-2020 à 00:27:12
n°306447
pathing
Posté le 03-06-2020 à 09:24:44  profilanswer
 

androidofon a écrit :

Merci de ton retour.
La G30 par contre c'est pas le même tarif. Tu l'as payé combien et où ?


 
Oui ... c'est pas le même prix j'avoue ... mais je me voyais pas circuler avec une trottinette "illégale" donc j'ai préféré mettre le prix ...  
Je l'ai acheté à 699€ -10% sur Cdiscount (Bon d'achat perso) ce qui m'a fait 630€ ( au lieu des 500€ pour la ES4)  

n°306562
vincent 42​540
Posté le 04-06-2020 à 17:11:06  profilanswer
 

Petit up pour m'aider svp: :pt1cable:  
 
Slt a tous,
Je suis tombé en panne aujourd'hui en pleine montée"bruit de grattement lorsque j'essaie de freiner". impossible d'accélérer je suis en rade.le feu avant ne s'allume plus non plus et je ne peux même plus connecter la trottinette en bluetooth.je pense qu'elle a dû chauffer,que faire?
Merci pour vos réponses.

n°306737
dammatrix
Posté le 06-06-2020 à 15:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
les 1000 km sont atteints sur ma ES4. Je vais l'emmener jusqu'où je peux puis quand elle sera HS, j'en achèterai une autre peut être une G30 car je fais finalement beaucoup de KM puisque je vais au boulot avec (30km aller-retour par jour). Le pneu avant est vraiment usé mais ça devrait le faire.  
 
Côté autonomie pour le moment pas de baisse notable, je suis sur du 25km si je faisait 100% - 0%.. ce que je en fais pas bien entendu.

n°306771
androidofo​n
Posté le 06-06-2020 à 21:17:39  profilanswer
 

dammatrix a écrit :

Bonjour,
 
les 1000 km sont atteints sur ma ES4. Je vais l'emmener jusqu'où je peux puis quand elle sera HS, j'en achèterai une autre peut être une G30 car je fais finalement beaucoup de KM puisque je vais au boulot avec (30km aller-retour par jour). Le pneu avant est vraiment usé mais ça devrait le faire.  
 
Côté autonomie pour le moment pas de baisse notable, je suis sur du 25km si je faisait 100% - 0%.. ce que je en fais pas bien entendu.


 
Hello il s'agissait d'une ES2 upgradée en ES4 ou directement une ES4 à l'achat. D'ailleurs quelles sont les différences si ce n'est le montage de la batterie en usine.
 
Après 1000 km, quels retour peux-tu nous faire ? As tu eut des soucis avec ?

n°307199
dammatrix
Posté le 10-06-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

androidofon a écrit :


 
Hello il s'agissait d'une ES2 upgradée en ES4 ou directement une ES4 à l'achat. D'ailleurs quelles sont les différences si ce n'est le montage de la batterie en usine.
 
Après 1000 km, quels retour peux-tu nous faire ? As tu eut des soucis avec ?


 
Bonjour,
 
Il s'agissait en effet d'une ES2 que j'ai upgradée. Je pense qu'il n'y a aucune différence.  
 
Comme je l'ai déja indiqué un peu plus haut, le seul soucis que je rencontre ce sont les vis en bas de la potence qui se desserrent. Hormis cela, RAS après 1100km.

n°308262
valiran
Posté le 22-06-2020 à 19:09:01  profilanswer
 

Hello all!

 

J'ai un soucis avec une ES2...
Elle a été stockée dans la maison (donc à temp ambiante, pas proche d'un radiateur ou de la clim) depuis ~février, elle était à 100% de charge à ce moment là.
Aujourd'hui je la ressors, je la branche au chargeur, elle s'allume et charge, en parallèle je relance l'appli et fais les mises à jours, les majs se sotn font bien, la trottinette reboot et reprends la charge.
Arrivée à 51%, l'appli me dis que la température de la batterie est trop hot (alors que l'onglet batterie ne montre aucun soucis).
La trottinette s'éteint, et depuis, plus rien.
Le chargeur reste vert, que je le branche ou le débranche.
J'ai beau appuyer sur Power, bref ou long, la trottinette ne montre plus de signe de vie ><
Ca peut venir d'où?

 

EDIT rapide: 121km de parcourus...

 

Merci :(


Message édité par valiran le 22-06-2020 à 19:09:18

---------------
Mes ventes:
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:09:01  profilanswer
 

n°308274
valiran
Posté le 22-06-2020 à 21:21:30  profilanswer
 

Elle se rallume, des fois, elle s'est rallumée toute seule, a chargé jusqu'à 57%, et rebelote, dead.

 

edit 22h20: je viens d'arriver à la rallumer. La charge qui était à 51% tout à l'heure est passé à 31% (alors qu'elle était éteinte).
La connexion au tel s'est passé sans soucis, aucune erreur ne remonte dans l'app, j'ai roulé un peu avec au salon, elle fonctionne normalement.
Je vais attendre un peu, voir si elle s'éteint toute seule sur batterie, et si elle s'éteint pas je remettrai en charge....

 

edit 00h12: elle est resté allumé je sais pas combien de temps, puis elle s'est mise en veille, je l'ai rallumer du 1er coup à la main, la batterie était à 30%.
J'ai branché le chargeur, et le temps de tuber une clope, elle a bipé et s'est éteinte, et là de nouveau elle fait la morte...


Message édité par valiran le 23-06-2020 à 00:13:34

---------------
Mes ventes:
n°308348
valiran
Posté le 23-06-2020 à 16:48:52  profilanswer
 

Voila, depuis hier soir, elle s'allume 1sec quand j'appuie sur le bouton, puis s'éteint immédiatement :(


---------------
Mes ventes:
n°309244
No FuN
Posté le 03-07-2020 à 12:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plan 3d pour le support de plaque d'immatriculation fixer sur le garde boue arrière. Il y en a en vente entre 10 et 20€ mais j'ai besoin de le modifier car je compte y fixer un indicateur de direction comme dans la vidéo. Au niveau alimentation tout est relié déjà a la trottinette, il me manque plus que le support et arranger design.
 
https://photos.app.goo.gl/WjYqP3rh3SNhB6iW9  

n°309281
No FuN
Posté le 03-07-2020 à 17:51:26  profilanswer
 
n°309334
testadura1
Posté le 04-07-2020 à 16:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
En démontant la potence de mon ES4, je constate qu'un connecteur vert (comme celui de la carte de commande, mais pas en bleu) est débranché sur la parte basse. Et il n'y a rien pour le brancher, quelqu'un sait-il à quoi ça sert? Celui vers le haut est bien branché à la carte de commande.
 
[img]https://i.servimg.com/u/f97/18/76/37/79/2020-011.jpg[/img]
 

Message cité 1 fois
Message édité par testadura1 le 04-07-2020 à 16:02:31
n°309665
No FuN
Posté le 09-07-2020 à 00:51:04  profilanswer
 

Projet fini, voila ce que ça donne.
Il y a un point ! rouge qui s'allume des que la trottinette freine et une commande pour indiquer les directions.
 
https://zupimages.net/up/20/28/w0p5.jpg
https://zupimages.net/up/20/28/v0ng.jpg
https://zupimages.net/up/20/28/vbw1.jpg
https://zupimages.net/up/20/28/pf7s.jpg

n°311961
spygerc
Posté le 10-08-2020 à 16:10:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je me permets de poser ici une question déjà posée plusieurs fois (et j'ai suivi les directives que j'ai pu trouver).
 
Je dispose d'une ES2 + batterie extérieure = ES4 et depuis une mise à jour (je ne me souviens plus laquelle), je rencontre une perte de performance pour ce qui concerne la vitesse maximale atteinte (avant ~31 km/h et maintenant 25-26 km/h) et de couple en montée (ce qui me gène le plus en fait, avant le pneu patinait). Je sais que cela provient de la mise en application de la loi en France sur les trottinettes électriques car j'ai bêtement appliquée les mises à jour successives...
 
Du coup, j'ai essayé de downgrade (Xiaoflasher et Es_DownG) à une version plus ancienne le DRV (1.3.6 ou 1.3.9) ou utiliser un DRV spécifique (via https://esx.cfw.sh/) ainsi que le BMS (1.3.9 ou 1.4.6) en devant passer en préalable le BLE à 1.0.6 (car la 1.0.9 est cryptée). Sur Xiaoflasher j'ai modifié la région pour limiter à 30 km/h...
 
Je n'ai pas réussi à retrouver les performances d’antan... Je m'y perds un peu avec toutes ces versions de DRV (officielle/custom) et BMS...
 
Quelqu'un saurait préciser, aujourd'hui, ce qu'il faut faire pour retrouver une vitesse max de 30 km/h et un bon couple en montée ?
 
Merci d'avance!
 
Bon mois d'août!

n°311989
lasers
Posté le 11-08-2020 à 01:44:58  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde l'état du connecteur entre la batterie externe et la trottinette, la mienne avait une broche de cassée probablement à cause des chocs que je prends sur la route et j'ai peu à peu perdu en vitesse jusqu'à ne pouvoir rouler qu'à 15km/h. Une fois changé j'ai retrouvé les 31-32km/h lorsque les batteries sont pleines.

n°312104
apathetic
Posté le 12-08-2020 à 13:17:16  profilanswer
 


 

No FuN a écrit :

Projet fini, voila ce que ça donne.
Il y a un point ! rouge qui s'allume des que la trottinette freine et une commande pour indiquer les directions.


 
Super, merci d'avoir partagé ça
Possible de montrer à quel endroit t'as placé la commande ?


---------------
Transactions JV
n°312321
No FuN
Posté le 14-08-2020 à 21:12:31  profilanswer
 

apathetic a écrit :


 
Super, merci d'avoir partagé ça
Possible de montrer à quel endroit t'as placé la commande ?


 
Hello
 
Pour les commandes guidon gauches à côté de la sonnette mais c'est du sans fil donc tu en fais ce que tu veux
 
Tous est là en libre service, je connaissais pas rien à la 3d et avec ce site, rien à installer et très simple d'utilisation.
 
https://www.tinkercad.com/things/ihr22dsVCZm

n°313423
newcomer75
Posté le 28-08-2020 à 11:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
 
Déjà je voulais tous vous remercier pour les informations que j'ai pu trouver sur le forum, c'est une vraie mine d'or !
 
J'ai actuellement un pb avec ma trottinette es4, que j'ai acheté il y a un an avec + de 2000km au compteur.
 
Suite a un freinage soudain elle broute et la vitesse est réduite.
 
J'ai commandé un controller sur aliexpress qui va arriver le mois prochain mais avant ça je vais faire marcher la garantie de chez boulanger qui va l'envoyer chez segway.
 
Le pb c'est que j'ai flashé la trottinette avec un firmware qui n'est pas officiel je pense j'ai peur que la garantie saute.
 
Comment est ce que je peux retrouver le preset d'origine de l'es2/4 et effacer la mémoire de la trottinette si c'est possible ?
 
PS : est ce que qqun à un tuto yt pour changer son controller  ?
 
Merci à tous par avance


Message édité par newcomer75 le 28-08-2020 à 11:17:38
n°313844
couak
Posté le 04-09-2020 à 09:17:14  profilanswer
 

hello,
 
J'ai l'impression que depuis le dernier firmware (1.5.1) ma vitesse est bridée lorsque j'allume le feu avant.. du coup mon afficheur de vitesse affiche 17km/h et c'est assez flagrant, dès que j'éteins les feux cela remonte  :??:  
Quelqu'un aurait une explication?
 

n°314036
cherrymoon​51
Posté le 05-09-2020 à 22:10:42  profilanswer
 

couak a écrit :

hello,
 
J'ai l'impression que depuis le dernier firmware (1.5.1) ma vitesse est bridée lorsque j'allume le feu avant.. du coup mon afficheur de vitesse affiche 17km/h et c'est assez flagrant, dès que j'éteins les feux cela remonte  :??:  
Quelqu'un aurait une explication?
 


 
Ce n'est pas lié au dernier firmware, c'est un problème très connu sur cette trot. En cherchant un peu sur ce topic, tu peux trouver une bidouille consistant à souder une résistance juste avant l'éclairage. L'inconvénient est que tu perds un tout petit peu en intensité mais au moins plus de perte de vitesse une fois que tu l'allumes.

n°314939
alxh
Posté le 17-09-2020 à 15:21:55  profilanswer
 

testadura1 a écrit :

Bonjour,
 
En démontant la potence de mon ES4, je constate qu'un connecteur vert (comme celui de la carte de commande, mais pas en bleu) est débranché sur la parte basse. Et il n'y a rien pour le brancher, quelqu'un sait-il à quoi ça sert? Celui vers le haut est bien branché à la carte de commande.
 
https://i.servimg.com/u/f97/18/76/37/79/2020-011.jpg[/url][/img]
 


 
Ce câble sert à connecter le boîtier GPS / GSM qui était utilisé par les loueurs de trottinettes. D'ailleurs, le trou dans ta potence servait à y glisser le câble du boîtier en question.

n°315650
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-09-2020 à 22:22:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si je change de Dashboard (le mien a pris un coup)
Je m’expose à des soucis logiciels (erreur 35?)
 
Merci


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°315787
alxh
Posté le 29-09-2020 à 16:39:25  profilanswer
 

couak a écrit :

hello,
 
J'ai l'impression que depuis le dernier firmware (1.5.1) ma vitesse est bridée lorsque j'allume le feu avant.. du coup mon afficheur de vitesse affiche 17km/h et c'est assez flagrant, dès que j'éteins les feux cela remonte  :??:  
Quelqu'un aurait une explication?
 


 
Un composant (un fusible) présent dans le dashboard est hs. Il faut soit le remplacer (le soucir réapparaitra), soit le shunter. Tu as un guide ici : https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] =28&t=108.
 
Mais, à terme, la carte finira par cramer.

n°316120
AsTro
Posté le 05-10-2020 à 01:07:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de réparer la ES2 (connecteurs fondus) d'un ami, elle a presque 1000km et il cherche à la revendre car entre temps il en acheté une autre  :o  
Ca se revend combien une ES2 avec ce kilométrage ?
 
 :hello:


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°316511
lasers
Posté le 11-10-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

Hello,
Je mets en vente des pièces détachées, remise en MP sur Paris:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9309_1.htm

n°317007
monkeypox
Posté le 19-10-2020 à 11:12:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
nouveau sur le forum mais je suis attentivement ce thread depuis un bout de temps.
Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions c'est pour ça qu'aujourd'hui je décide de vous contacter.
 
Mes feux arrières et LED sous la trottinette ne fonctionnent plus. Et ce, depuis que j'ai du démonter la roue arrière pour changer le garde boue qui freinait tout seul. Je ne me rappelle pourtant pas avoir débranché les câbles latéraux au niveau de la roue arrière. Pour avoir la conscience tranquille j'ai redémonté les caches arrières pour mettre les câbles à nus et effectivement ils ne sont pas déconnectés. Mon premier remontage n'était donc pas déconnant.
Apres avoir cherché sur le net, j'ai vu que le câble d'alim aurait pu être sectionné au niveau du système de pliage, malheureusement ce n'est pas le cas non plus...
 
Ce pourrait-il qu'un fusible ait cramé ? Mon feu avant fonctionne très bien lui.
 
Merci d'avance pour vos pistes et bonne journée à tous ! :)
 
Jérémie.

n°317071
sennastien
Driven to perfection
Posté le 19-10-2020 à 23:39:41  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Bonjour à tous,
 
Si je change de Dashboard (le mien a pris un coup)
Je m’expose à des soucis logiciels (erreur 35?)
 
Merci


Je m’autorepond : aucun souci changement standard fait


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°318073
abce69
Posté le 01-11-2020 à 15:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petite question si je la flash en officiel le BLE passera en 1.0.9 (pourrais je la flasher après en non officiel?).
Est il possible et si oui comment de passer ces batterie de 139 à 149 sans passer par le flash officiel et si oui comment?
je suis en DRV 151 et en custom firmware j'ai perdu énormément d'accélération. Je cherche à la mettre à jour sans la bloquer pour une MAJ manuel éventuel.
Merci de l'aide

n°320107
backloop
Posté le 20-11-2020 à 20:53:24  profilanswer
 

cc tout le monde !
 
j'ai le capteur hall central de mon moteur de es2 qui est HS
 
Est ce qqun dans la communauté à les références technique des capteurs effet hall du moteur brusless ?
sachant que les deux extérieurs et le central ne sont pas les même (inversé) puisque que l'on est a 120° ?
 
les externes sont des 41f mais j'ai pas de ref centrale qui ne doive pas etre inversé ?
 
référence :
https://www.digikey.fr/fr/blog/usin [...] ers-part-1
https://eggelectricunicycle.bitbuck [...] ement.html


Message édité par backloop le 20-11-2020 à 20:54:03
n°325307
dammatrix
Posté le 01-01-2021 à 21:21:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à des soucis avec mon ES2 + batterie additionnelle, le SAV a tenté de réparer, me l'a rendue puis je l'ai renvoyée de nouveau en SAV. La réparation n'est pas envisageable et j'ai donc eu un bon d'échange. J'ai pris une G30 à la place.
 
Je reste donc avec une batterie externe sur les bras. SI vous êtes interressés, vous pouvez me contacter en MP. J'attend par contre que le SAV me rendre la fixation de la batterie qu'ils ont laissés sur la potence de la trottinette.... donc il faudra attendre quelques jours !
 
La batterie a été achetée chez Boulanger en janvier 2020. Parfait état de fonctionnement.


Message édité par dammatrix le 01-01-2021 à 21:23:25
n°328174
amartel75
Posté le 17-01-2021 à 11:14:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vends ma ES2 achetée en 2019 mais utilisée juste sur 280 KM, je préfère le vélo.
180 € avec chargeur supplémentaire et poignée de transport ROCKBROS.
Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de  me l'indiquer!
AM

n°330316
powaxplo
:o
Posté le 02-02-2021 à 00:08:48  profilanswer
 

hello
j'ai une ES2 qui marche sans batterie mais j'ai la fameuse erreur 42 quand je branche une batterie externe, que faire? j'ai lu trop de trucs sur internet, je sais plus ou donner de la tête... mieux visser, ajouter une page, changer le connecteur...
 
vous conseillez quoi? merci !

n°332409
lmlo
Posté le 19-02-2021 à 19:35:46  profilanswer
 

Bonjour à Tous,  
J'ai un soucis depuis hier, la roue avant de ma ES4 qui est bloquée (même éteinte).
J'ai freiné (normal) et d'un coup j'ai un bruit bizarre et la roue qui commencé à saccadé
Avez vous une solution pour ce problème.
https://zupimages.net/up/21/07/gpsc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lmlo le 20-02-2021 à 20:39:08
n°333122
lmlo
Posté le 25-02-2021 à 22:39:24  profilanswer
 

lmlo a écrit :

Bonjour à Tous,  
J'ai un soucis depuis hier, la roue avant de ma ES4 qui est bloquée (même éteinte).
J'ai freiné (normal) et d'un coup j'ai un bruit bizarre et la roue qui commencé à saccadé
Avez vous une solution pour ce problème.
https://zupimages.net/up/21/07/gpsc.jpg


Hello, quelqu'un peut me donner un coup de main

n°333703
dammatrix
Posté le 02-03-2021 à 21:01:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je vends une Batterie externe pour mettre sur votre ES2 pour la transformer en ES4.  
 
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

n°335062
s4tiva
Posté le 16-03-2021 à 03:35:27  profilanswer
 

finlay a écrit :

Es2 v1.5 reçu.
Ça marche bien.
Demain je monte la seconde batterie. J'ai pris un sac également, histoire de pas m'encombrer les poches


 
hello des retours d'expérience ?
pour la version 1.5 tu as pu check ça sur le carton c'est ça ? je pense en acheter une sur lbc 300e , 20Km au compteur .. mais le vendeur n'a pas précisé la version ..

n°335139
Furorento
Posté le 17-03-2021 à 03:41:17  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de cette E25e qui remplace l’ES2 ? (e45e pour ES4)
 
J’espère que ca sera aussi fiable qu’une G30 cette fois car ca pourrait m’intéresser.
 
Mon ES2 a grillé tellement vite que je n’ai pas eu le courage d’en prendre une autre.

n°336928
lmlo
Posté le 31-03-2021 à 23:12:02  profilanswer
 

lmlo a écrit :

Bonjour à Tous,  
J'ai un soucis depuis hier, la roue avant de ma ES4 qui est bloquée (même éteinte).
J'ai freiné (normal) et d'un coup j'ai un bruit bizarre et la roue qui commencé à saccadé
Avez vous une solution pour ce problème.
https://zupimages.net/up/21/07/gpsc.jpg


Hello, quelqu'un peut me donner un coup de main

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR