|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
fkb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:37:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 26-07-2018 à 15:39:58 |
Kr0w |
|
brainbugs | peu importe. on va pas polluer un topic avec des speculations. |
Kr0w | mauvaise nouvelle
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est le distributeur et non le constructeur si je ne me trompe. https://www.ninebot-france.com/ache [...] ig-robots/
|
benzouille7 | Tout à fait c'est le distributeur et non le fabricant |
STEPHCHAUL |
|
sennastien Driven to perfection |
C’est exactement là où je l’ai acheté... après 6jours d’attente, envoi effectué aujourd’hui Question: est-ce que cette batterie additionnelle ajoute de la patate au démarrage? Car clairement c’est ce qui lui manque je trouve. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 30-07-2018 à 15:33:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:18:51 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
benzouille7 | sennastien a fait un comparo page 2, d'où sa remarque Message édité par benzouille7 le 30-07-2018 à 23:59:42 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est bien d'avoir un retour de plusieurs personnes, surtout que STEPHCHAUL a eu plusieurs modèles .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 31-07-2018 à 07:49:05 |
Les suspensions c'est Message édité par sennastien le 31-07-2018 à 10:25:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci pour ce complément |
brainbugs | niveau poid, et encombrement pliée, c'est mieux aussi non ? |
STEPHCHAUL |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | On peut donc dire que la ES2 avec double batterie correspond à ma M365 cfww tant au niveau des accélérations qu'au niveau de la vmax, tu confirmes ? |
Victorsab33 | Avec 10kg d'écart donc non. |
fkb | Le faible encombrement de l'ES2 par rapport à la m365 semble être un + non négligeable puisqu'on se rend compte que les performances sont similaires on va dire. |
brainbugs | faut juste ne pas avoir de M365 debridée
|
fkb | Certes, mais on peut penser que l'ES2 sera elle aussi debridable à l'avenir ce qui serait pas étonnant |
manolo06 |
--------------- |
STEPHCHAUL | Oups correction j'avais pas vu qu'ils avaient modifié l'amortisseur avant entre la ES1 et la ES 2 il est bien meilleur sur la ES2 et assez souple. |
fkb | Et puis même en terme de prix ça s'équilibre entre la m365 et la ES2, une petite plouf s'impose à moi pour choisir. |
brainbugs | prochaine promo sur l'ES2 et je commande
|
fkb | Je me prends l'ES2 ce soir sur gearbest en espérant l'avoir d'ici la rentrée (utopie).
Message édité par fkb le 01-08-2018 à 17:13:44 |
STEPHCHAUL |
|
Patrick35 | Bonjour
|
emp Electro G33K | drap |
fraifrai | Bonjour,
|
wwwilliammm | OK merci pour les phares
Message cité 1 fois Message édité par wwwilliammm le 02-08-2018 à 18:41:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |