Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°253230
amartel75
Posté le 06-04-2019 à 13:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
modelisme - trotinette.. pas vraiment meme combat. Mais merci du tuyau...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 13:56:27  profilanswer

n°253281
didlawowo
Posté le 06-04-2019 à 23:55:43  profilanswer

hello,
je me demandais est ce que des gens ici ont déjà changé les roulement de roue avant sur les ES2 ? car j'ai l'impression que le bruit vient de l'avant et pas de l'arrière
du coup je me demande si c'est un truc courant.

n°253305
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-04-2019 à 10:45:03  profilanswer

darkos13 a écrit :

Personnellement, sur mon ES2, j'ai opté pour la soudure des Bullets connector 4 mm avec de la gaine thermo. En effet leur dimension est plus adéquate que celle des XT150. La technique de soudure reste identique à celle des XT150.

https://reho.st/thumb/self/8f9022d1 [...] 3364a2.jpg https://reho.st/thumb/self/ee06c062 [...] b784ef.jpg

Tu trouveras facilement ce type de connecteurs dans les boutiques de modélisme. :sol: Tu pourras même négocier qu'ils puissent te les installer

J'avais aussi vu ces connecteurs, plus simples à caler certes, mais qui forcément dissiperont moins bien puisque plus petite surface.

A voir dans le temps.

Perso, je préfère mettre plus gros et ne plus avoir de doute au niveau des connecteurs.

---------------
Ma chaîne geekerie
n°253306
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 07-04-2019 à 11:15:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

cool on attend ton retour, c'est intéressant aussi de réduire par 6 le kers pour réduire les risques de griller le contrôleur  :jap:

Bon ben résultat du test du nouveau Firmware Hack c'est plutôt pas mal, par contre je ne vois plus trop la différence entre le mode S blanc et le S rouge. Je suis monté a 28Km/h ce qui me vas parfaitement :) Je précise que je suis en ES2 et rien touché tout d'origine.

Mes reglages :  

http://alex.onzon.free.fr/ES.png

Message édité par TonTonZonZon le 07-04-2019 à 11:20:30

---------------
TonTon Feed-back
n°253307
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-04-2019 à 11:26:14  profilanswer

Tu aurais pu désactiver le kers en mettant 40.

Et au niveau du couple ?

---------------
Ma chaîne geekerie
n°253308
TonTonZonZ​on
Posté le 07-04-2019 à 11:30:24  profilanswer

J'ai pas trop vu de différence concernant le couple. Je la trouve plus nerveuse en S Blanc par rapport au FW Original. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a une différence entre S Blanc et S Rouge avec ce FW Hack car je n'ai pas l'impression pour le moment.

Concernant le Kers je pense que je le ferais oui lors du prochain flash

---------------
TonTon Feed-back
n°253321
beretta93
Posté le 07-04-2019 à 13:16:28  profilanswer

TonTonZonZon a écrit :

J'ai pas trop vu de différence concernant le couple. Je la trouve plus nerveuse en S Blanc par rapport au FW Original. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a une différence entre S Blanc et S Rouge avec ce FW Hack car je n'ai pas l'impression pour le moment.

Concernant le Kers je pense que je le ferais oui lors du prochain flash

C'est normal le couple c'est le dernier paramètre que tu n'as pas modifié.

---------------
>>>FEED<<<
n°253325
xadrez21
Posté le 07-04-2019 à 13:21:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

J'avais aussi vu ces connecteurs, plus simples à caler certes, mais qui forcément dissiperont moins bien puisque plus petite surface.

A voir dans le temps.

Perso, je préfère mettre plus gros et ne plus avoir de doute au niveau des connecteurs.

moi perso j'ai mis XT150 mais je trouve grande pour la place sur La Fourche .. j'ai mis PK 5.5mm et c'est nickel. pour mon problème de roue j'ai trouvé une roue de 300w et nickel de nouveau les 30kmH et tout va bien ... je voudrais jusque savoir comment enlever le petit jeu sur la fourche et le guidon. merci

n°253329
TonTonZonZ​on
Posté le 07-04-2019 à 13:49:18  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est normal le couple c'est le dernier paramètre que tu n'as pas modifié.

Oui exact et je ne compte pas le faire :)

---------------
TonTon Feed-back
n°253330
beretta93
Posté le 07-04-2019 à 14:26:23  profilanswer

TonTonZonZon a écrit :

Oui exact et je ne compte pas le faire :)

Moi je tenterais bien un petit gain de 5%, mais en même temps je m'y perds avec les unités : les premiers cfw parlaient de power constant 4000, et là on est sur 51000...

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 14:26:23  profilanswer

n°253359
toutoune28
Posté le 07-04-2019 à 21:27:41  profilanswer

Je ne conseille pas de toucher la dernière valeur du couple. C'est risqué, car la batterie, le controleur et le moteur vont être plus sollicités. Attention aux cartes controleur cramées.

n°253362
beretta93
Posté le 07-04-2019 à 22:52:28  profilanswer

toutoune28 a écrit :

Je ne conseille pas de toucher la dernière valeur du couple. C'est risqué, car la batterie, le controleur et le moteur vont être plus sollicités. Attention aux cartes controleur cramées.

Oui c'est ce qui est écrit sous le champ. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°253389
Pinpin54
Posté le 08-04-2019 à 09:29:29  profilanswer

Petit hors sujet concernant l'application. C'est quoi le reel intéret de cette derniere? A t'on besoin de l'utiliser régulièrement?

Autre chose, dans mon profil, je ne peux pas ajouter de numéro de téléphone car les indicatifs de pays sont +86 +852 +886 et +853.. On est loin de l'indicatif francais :D

Et comment lier son compte facebook?

Voilou, merci d'avance !

n°253403
darkos13
Posté le 08-04-2019 à 10:05:42  profilanswer

beretta93 a écrit :

Moi je tenterais bien un petit gain de 5%, mais en même temps je m'y perds avec les unités : les premiers cfw parlaient de power constant 4000, et là on est sur 51000...

Afin de mieux comprendre le rapport (inversement proportionnel) entre la "Constante" et la "Puissance" en Watts voici un tableau d'équivalence de la M365, valable pour nos Ninebot ES :
https://reho.st/thumb/self/822b9fb2279bbde1fa4bd6b4ef6e9d0aebb4b2f6.jpg
Les premiers CFW (de Majsi) avaient une constante de 40000 donc une puissance > 600W alors qu'avec la constante d'origine (51575) on obtient une puissance de 500W.
Voilà pourquoi il est conseillé de ne pas modifier cette valeur, car trop de puissance pourrait endommager votre machine  :D  

n°253466
beretta93
Posté le 08-04-2019 à 15:59:59  profilanswer

darkos13 a écrit :

Afin de mieux comprendre le rapport (inversement proportionnel) entre la "Constante" et la "Puissance" en Watts voici un tableau d'équivalence de la M365, valable pour nos Ninebot ES :
https://reho.st/thumb/self/822b9fb2 [...] b4b2f6.jpg
Les premiers CFW (de Majsi) avaient une constante de 40000 donc une puissance > 600W alors qu'avec la constante d'origine (51575) on obtient une puissance de 500W.
Voilà pourquoi il est conseillé de ne pas modifier cette valeur, car trop de puissance pourrait endommager votre machine :D

Super utile merci, ça mériterait de figurer en fp.

Du coup je pense tenter avec une pc autour de 49000 pour voir ce que ça fait.

---------------
>>>FEED<<<
n°253483
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 08-04-2019 à 20:26:17  profilanswer

:hello:

Je possède une ES2, transformée en "ES4" (ajoutée la batterie supplémentaire), la roue avant s'est bloquée d'un coup, comme si elle est constamment en freinage.

J'ai parcouru un peu l'historique il y a quelques semaines, mais rien lu de similaire. Peut être entre temps une autre personne a eu le même problème ?

Problème identique connu ou non ?

:jap:

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°253492
ninebot_fi​sh
Posté le 08-04-2019 à 21:08:23  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voulais partager un peu mon expérience avec vous sur ces ninebots sur ce topic populaire. J'ai acheté une ES1 en juillet, reçue en aout via Gearbest. Quelques erreurs 15, un coup de gachete et sa repart...

A 1700km, la roue avant a fait un bruit de frottement, énorme lors des grosses accélérations, mais faible en y allant doucement (15km/h)  
Je l'ai poussé dans ses derniers retranchements jusqu’à 2050km, en mars (Aucun moyen de la faire réparer dans mon secteur), non sans me faire bien remarquer en centre ville et la voici KO, avec une erreur 18, et un enorme bruit sur la roue avant lors de l'acceleration (qui va à 2km/heure)

A noter, a 1600km, elle a fait une chute de 5metres, lors d'une confrontation violante avec un automobiliste qui s'est retrouvé suite a cela avec ses rétroviseurs arrachés. Je pense que ce n'est pas anodin a la panne, mais la trottinette avait l'air d'avoir quasiment pas subit de dégats (pas de jeu sur la potence, une smartwatch dessus sans une égratinure...)

Beaucoup de risques pris par les autres automobilistes pour nous doubler sans raisons, et de nombreuses confrontations, verbales, ou physiques en ont suivi. Vigilance maximale sur le trajet. J'ai mis un klaxon hornit qui est le minimum pour les voitures, et un rockbros pour les piétons, ainsi qu'une smartwatch pour les horaires de bus en temps réel. Il n'y a pas de trotinettes en libre service chez nous. (Grenoble)
Ici, la Xioami 365 est reine.

Je sais qu'un trajet de 20km, entre trottoirs et bord de routes "cyclables", il va forcement y avoir des accrochages, et cela ne manque jamais. C'est le point faible des trotinettes.  

J'ai roulé sans casque pendant 1000km, et suite a une chute sans gravité a 5km/h, (hématome sur la tempe) je l'ai acheté, et je me suis assuré chez Luko dans la foulée. Avec le recul, on se rend compte que c'est une erreur monumentale de rouler sans casque. Ne le faites JAMAIS.

Depuis quelques jours, je suis passé a la ES2, et c'est vraiment un autre niveau, le ressenti sur la route, la qualité de la trott qui respire le solide, comparé a la ES1. Il y a beaucoup a ré-apprendre pour la maitriser, et a 75km en 1semaine, je compte bien exploser ce compteur pour les prochains mois!!

Bonnes balades, et faites très attention a vous et aux gens sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par ninebot_fish le 08-04-2019 à 21:11:45
n°253494
william61
Posté le 08-04-2019 à 21:15:05  profilanswer

@doublefracture
J'ai eu le même problème en gros en l'ayant transformé en Es4. Premier freinage à 30km/h et gros bruit dans la roue avant et je ne pouvais presque plus avancer. Du coup je l'ai renvoyé en garantie et j'attends de recevoir la nouvelle.  

@ninebot_fish
Félicitations pour tout ces km et bon courage avec la ES2 qui j'espère va te durer aussi longtemps. Tu en a fait quoi du coup de la ES1 ?

n°253498
cherrymoon​51
Posté le 08-04-2019 à 21:35:33  profilanswer

alexis95170 a écrit :

Le numéro de série a rentrée dans l’app c’est ton numéro d’origine le numéro qui est indiquer sous la trot moi c’est compliqué je ne l’avais plus et du coup j’ai rentrée un numéro de série qui ne correspond pas ..

Merci, c'est cool d'avoir répondu.  

En fait je suis bloqué car je n'accède pas au menu pour changer le N° de série. La fonctionnalité n'apparaît pas dans le menu car il me dit que la trot n'est pas activée. Et à l'allumage j'ai le code 35 de changement de N° de série. Je ne sais pas quoi faire

Sinon pour ton problème qq'un a déjà eu le soucis et on lui a demandé de se reconnecter !!? https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t231908

Message édité par cherrymoon51 le 08-04-2019 à 22:42:54
n°253499
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 08-04-2019 à 21:45:06  profilanswer

william61 a écrit :

@doublefracture
J'ai eu le même problème en gros en l'ayant transformé en Es4. Premier freinage à 30km/h et gros bruit dans la roue avant et je ne pouvais presque plus avancer. Du coup je l'ai renvoyé en garantie et j'attends de recevoir la nouvelle.  

@ninebot_fish
Félicitations pour tout ces km et bon courage avec la ES2 qui j'espère va te durer aussi longtemps. Tu en a fait quoi du coup de la ES1 ?

Merci pour ta réponse. La mienne achetée sur Gearbest, pas une galère pour faire fonctionner la garantie avec eux ? Si d'autres savent...

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°253509
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-04-2019 à 22:42:46  profilanswer

ninebot_fish a écrit :

Bonjour a tous,

Je voulais partager un peu mon expérience avec vous sur ces ninebots sur ce topic populaire. J'ai acheté une ES1 en juillet, reçue en aout via Gearbest. Quelques erreurs 15, un coup de gachete et sa repart...

A 1700km, la roue avant a fait un bruit de frottement, énorme lors des grosses accélérations, mais faible en y allant doucement (15km/h)  
Je l'ai poussé dans ses derniers retranchements jusqu’à 2050km, en mars (Aucun moyen de la faire réparer dans mon secteur), non sans me faire bien remarquer en centre ville et la voici KO, avec une erreur 18, et un enorme bruit sur la roue avant lors de l'acceleration (qui va à 2km/heure)

A noter, a 1600km, elle a fait une chute de 5metres, lors d'une confrontation violante avec un automobiliste qui s'est retrouvé suite a cela avec ses rétroviseurs arrachés. Je pense que ce n'est pas anodin a la panne, mais la trottinette avait l'air d'avoir quasiment pas subit de dégats (pas de jeu sur la potence, une smartwatch dessus sans une égratinure...)

Beaucoup de risques pris par les autres automobilistes pour nous doubler sans raisons, et de nombreuses confrontations, verbales, ou physiques en ont suivi. Vigilance maximale sur le trajet. J'ai mis un klaxon hornit qui est le minimum pour les voitures, et un rockbros pour les piétons, ainsi qu'une smartwatch pour les horaires de bus en temps réel. Il n'y a pas de trotinettes en libre service chez nous. (Grenoble)
Ici, la Xioami 365 est reine.

Je sais qu'un trajet de 20km, entre trottoirs et bord de routes "cyclables", il va forcement y avoir des accrochages, et cela ne manque jamais. C'est le point faible des trotinettes.  

J'ai roulé sans casque pendant 1000km, et suite a une chute sans gravité a 5km/h, (hématome sur la tempe) je l'ai acheté, et je me suis assuré chez Luko dans la foulée. Avec le recul, on se rend compte que c'est une erreur monumentale de rouler sans casque. Ne le faites JAMAIS.

Depuis quelques jours, je suis passé a la ES2, et c'est vraiment un autre niveau, le ressenti sur la route, la qualité de la trott qui respire le solide, comparé a la ES1. Il y a beaucoup a ré-apprendre pour la maitriser, et a 75km en 1semaine, je compte bien exploser ce compteur pour les prochains mois!!

Bonnes balades, et faites très attention a vous et aux gens sur la route.

Très interressant comme retour, on sent les 2000 km d'experience.
Bien vu le casque, et l'assurance aussi d'ailleurs.
Moi aussi j'ai vu beaucoup de 365, à barcelone, avignon... Je pense que son frein à disque est quand même un gros plus.
Perso, sur ma ES2 transformée en ES4, j'ai quasiment desactivé le frein, donc j'anticipe à mort... Mais je suis dans une petite ville et l'utilise principalement en loisirs, rien à avoir avec vos utilisations utilitaires urbaines quotidienne...

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 08-04-2019 à 22:44:30
n°253529
william61
Posté le 09-04-2019 à 08:58:14  profilanswer

@doublefracture
Non ça va ils m'ont demandé une vidéo du problème et quelques infos et c'est passé. Par contre je ne leur ai pas dit que j'avais rajouté une batterie.

n°253557
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 09-04-2019 à 11:40:50  profilanswer

william61 a écrit :

@doublefracture
Non ça va ils m'ont demandé une vidéo du problème et quelques infos et c'est passé. Par contre je ne leur ai pas dit que j'avais rajouté une batterie.

Ok ! J'avoue que je n'y aurais pas pensé à cette batterie supplémentaire...

Aussi, j'ai bazardé tout ce qui est emballage d'origine (et conservé les quelques pièces/accessoires/manuels fournis), serait-ce problématique dans l'absolu ? :/

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°253560
william61
Posté le 09-04-2019 à 11:54:41  profilanswer

Dans l'absolu Oui ils te demandent de renvoyer le tout. Sauf que moi aussi j'ai jeté le carton donc je l'ai renvoyé dans un autre en Espagne pour 60€.  
Ils vont aussi te proposer un remboursement. A toi de voir ;)

n°253566
overhill
Posté le 09-04-2019 à 12:46:37  profilanswer

Hello,

Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo concernant le remplacement des XT150 ?  
Etant novice, j'avoue que les 4 ou 5 photos ne me mettent pas assez à l'aise pour pouvoir entamer la réparation ...  

Autre chose, est-ce que la réparation est uniquement préventive ? Car ma trot a actuellement des soucis, elle ne dépasse plus les 26km/h au lieu des 32km/h que j'avais avant
Est-ce que la réparation traite ce sujet ?  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par overhill le 09-04-2019 à 13:06:44
n°253583
El Sniper
Posté le 09-04-2019 à 14:26:29  profilanswer

overhill a écrit :

Hello,

Etant novice, j'avoue que les 4 ou 5 photos ne me mettent pas assez à l'aise pour pouvoir entamer la réparation ...  

Autre chose, est-ce que la réparation est uniquement préventive ? Car ma trot a actuellement des soucis, elle ne dépasse plus les 26km/h au lieu des 32km/h que j'avais avant
Est-ce que la réparation traite ce sujet ?  

Merci

Salut, sur YouTube tu peux trouver des tutos pour ces connecteurs.  
Pour la diminution de vitesse, je peux me tromper mais je pense que c'est un problème du contrôleur, a confirmer par nos experts :D  

n°253595
dj-mike
Posté le 09-04-2019 à 16:06:42  profilanswer

overhill a écrit :

Hello,

Merci

C'est pas une vidéo, mais tu trouvera un tuto assez complet ici:
https://docs.google.com/document/d/ [...] Jwc8w/edit

n°253622
abce69
Posté le 09-04-2019 à 18:08:24  profilanswer

Bonjour,

Alors petit retour d'exp.... Aujourd'hui freinage avec ma ES4 batterie full (je devais être à 25km/h). puis gros bruit roues qui tremble et perte de puissance et bruit épouvantable arriver à 26km/h, je suis dégoûtée. J'avais changé les connecteurs en préventif je viens de regarder ils sont nickel. elle est même pas rentabilisé! Je ne sais si cela vient de la roue ou du de carte mère...  j'ai même pas 300 km. Je viens d'écrire à gearbest mais j'ai peu d’espoirs j'ai pris la batterie sur alipress et je l'ai ouvert pour changé les connecteurs du coup je suis bagué pour la garantie! Je viens d'essayer de la flasher avec les nouveau CW que dalle plus de patate... La roues et toutes chaudes. Je la laisse recharger et verrai plus tard pour le coup je suis blaser... Si quelqu'un serait me dire comment savoir si c'est le moteur ou la CM je suis preneurs merci

n°253625
abce69
Posté le 09-04-2019 à 18:12:32  profilanswer

Bonjour,

Alors petit retour d'exp.... Aujourd'hui freinage avec ma ES4 batterie full (je devais être à 25km/h). puis gros bruit roues qui tremble et perte de puissance et bruit épouvantable arriver à 26km/h, je suis dégoûtée. J'avais changé les connecteurs en préventif je viens de regarder ils sont nickel. elle est même pas rentabilisé! Je ne sais si cela vient de la roue ou du de carte mère...  j'ai même pas 300 km. Je viens d'écrire à gearbest mais j'ai peu d’espoirs j'ai pris la batterie sur alipress et je l'ai ouvert pour changé les connecteurs du coup je suis bagué pour la garantie! Je viens d'essayer de la flasher avec les nouveau CW que dalle plus de patate... La roues et toutes chaudes. Je la laisse recharger et verrai plus tard pour le coup je suis blaser... Si quelqu'un serait me dire comment savoir si c'est le moteur ou la CM je suis preneurs merci

n°253627
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-04-2019 à 18:25:50  profilanswer

Faut démonter pour vérifier les pistes de ton contrôleur.

Un des conseils page 1 : ne pas charger a 100% la batterie ;).

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 09-04-2019 à 18:26:59

---------------
Ma chaîne geekerie
n°253629
abce69
Posté le 09-04-2019 à 18:47:22  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Faut démonter pour vérifier les pistes de ton contrôleur.

Un des conseils page 1 : ne pas charger a 100% la batterie ;).

Merci un tuto pour m'aider....? je pense pouvoir réparer si je sais quoi regarder quoi faire...

n°253630
william61
Posté le 09-04-2019 à 18:49:33  profilanswer

C'est à coup sûr la carte contrôleur car j'ai eu exactement la même chose. J'ai rien dit à Gearbest pour la deuxième batterie et ma trottinette est partie en garantie. Ils m'en ont expédié une autre j'attends de la recevoir. 60€ de frais de port pour l'expédier en Espagne. Par contre vu que tu l'as ouverte j'espère qu'elle sera prise.  
Regarde avant si c'est bien ta carte qui est grillée.

n°253632
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-04-2019 à 19:05:27  profilanswer

abce69 a écrit :

Merci un tuto pour m'aider....? je pense pouvoir réparer si je sais quoi regarder quoi faire...

Page 1 y a une vidéo des russes ;).

---------------
Ma chaîne geekerie
n°253681
abce69
Posté le 10-04-2019 à 07:46:14  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Page 1 y a une vidéo des russes ;).

J'ai tous regardé et rien vus... une roue toutes rouiller, la carte controleur avec les batteries... mais rien qui fait voir la cartes et piste à regarder.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas la, j'aimerai être sur entre la roue (moteur et la carte controleur) sinon cela va finir en vente en pièce...

n°253700
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-04-2019 à 10:50:21  profilanswer

abce69 a écrit :

J'ai tous regardé et rien vus... une roue toutes rouiller, la carte controleur avec les batteries... mais rien qui fait voir la cartes et piste à regarder.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas la, j'aimerai être sur entre la roue (moteur et la carte controleur) sinon cela va finir en vente en pièce...

Tu as mal regardé https://youtu.be/m1FCArQ2cpo

---------------
Ma chaîne geekerie
n°253761
doogy7678
Posté le 10-04-2019 à 16:18:20  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté une ES2 et je cherche un antivol adapté pour trottinette.
Je cherche un moyen de l'attacher à un poteau dans rue (le temps de faire une course dans un magasin par exemple).
Est-ce que cela existe ?

n°253765
ticola
Posté le 10-04-2019 à 16:31:03  profilanswer

Salut, j'ai une erreur 42 aucune d'idée d'ou cela peut venir.

Sans batterie ext cela fonctionne, la batterie ext est ok elle a été testé sur la trott d'un ami.
J'ai mis à jour la trott mais l'erreur persiste.  
L'appli me dit check : battery, master control and related cables.

une idée?

n°253779
guhismo
Posté le 10-04-2019 à 19:38:24  profilanswer

ticola a écrit :

Salut, j'ai une erreur 42 aucune d'idée d'ou cela peut venir.

Sans batterie ext cela fonctionne, la batterie ext est ok elle a été testé sur la trott d'un ami.
J'ai mis à jour la trott mais l'erreur persiste.  
L'appli me dit check : battery, master control and related cables.

une idée?

Hello regarde les connecteurs de la batterie sup. Perso cela m'arrive de temps en temps une tite tape dessus et ca repart

n°253780
ticola
Posté le 10-04-2019 à 19:39:06  profilanswer

J'ai test avec une autre batterie, idem

n°253787
guhismo
Posté le 10-04-2019 à 20:35:55  profilanswer

ticola a écrit :

Idem erreur 45?

n°253788
guhismo
Posté le 10-04-2019 à 20:35:57  profilanswer

ticola a écrit :

Idem erreur 45?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR