|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
amartel75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:56:27 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
J'avais aussi vu ces connecteurs, plus simples à caler certes, mais qui forcément dissiperont moins bien puisque plus petite surface. A voir dans le temps. Perso, je préfère mettre plus gros et ne plus avoir de doute au niveau des connecteurs. --------------- Ma chaîne geekerie |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Message édité par TonTonZonZon le 07-04-2019 à 11:20:30 --------------- TonTon Feed-back |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu aurais pu désactiver le kers en mettant 40. Et au niveau du couple ? --------------- Ma chaîne geekerie |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai pas trop vu de différence concernant le couple. Je la trouve plus nerveuse en S Blanc par rapport au FW Original. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a une différence entre S Blanc et S Rouge avec ce FW Hack car je n'ai pas l'impression pour le moment.
--------------- TonTon Feed-back |
beretta93 |
C'est normal le couple c'est le dernier paramètre que tu n'as pas modifié. --------------- >>>FEED<<< |
xadrez21 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
--------------- TonTon Feed-back |
beretta93 |
Moi je tenterais bien un petit gain de 5%, mais en même temps je m'y perds avec les unités : les premiers cfw parlaient de power constant 4000, et là on est sur 51000... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 14:26:23 |
toutoune28 | Je ne conseille pas de toucher la dernière valeur du couple. C'est risqué, car la batterie, le controleur et le moteur vont être plus sollicités. Attention aux cartes controleur cramées. |
beretta93 |
Oui c'est ce qui est écrit sous le champ. --------------- >>>FEED<<< |
darkos13 |
|
beretta93 |
Super utile merci, ça mériterait de figurer en fp. Du coup je pense tenter avec une pc autour de 49000 pour voir ce que ça fait. --------------- >>>FEED<<< |
DoubleFracture Sharky et hutch |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ninebot_fish | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par ninebot_fish le 08-04-2019 à 21:11:45 |
cherrymoon51 |
Message édité par cherrymoon51 le 08-04-2019 à 22:42:54 |
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 08-04-2019 à 22:44:30 |
william61 | @doublefracture
|
overhill | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par overhill le 09-04-2019 à 13:06:44 |
El Sniper |
|
dj-mike |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut démonter pour vérifier les pistes de ton contrôleur. Un des conseils page 1 : ne pas charger a 100% la batterie . Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 09-04-2019 à 18:26:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
abce69 |
|
Page 1 y a une vidéo des russes . --------------- Ma chaîne geekerie |
abce69 |
|
Tu as mal regardé https://youtu.be/m1FCArQ2cpo --------------- Ma chaîne geekerie |
guhismo |
|
ticola |
guhismo |
guhismo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |