| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:33:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
pierre-axel |
|
Xeonlolz |
Oui pareil pour moi c'est trop facile à voler sérieux je comprends pas pourquoi ils demandent ça... Du. Coup je ne peux plus l'utiliser.. Vu que je vais à la salle tout les soirs |
lilbuddy | Stock de la ES2 grise dispo depuis la France chez Gearbest:
Message édité par lilbuddy le 30-10-2018 à 22:03:07 |
patoceane | Salut à tous !
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Batterie bien chargée et tu n'es pas en mode eco ? Lumière allumée ou éteinte ? |
patoceane |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 00:05:46 ![]() ![]() |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Tu t'est connecter sur l'application ? Je sais plus si c'est 42 ou 45 mais j'ai eu la même erreur. Faut juste mettre à jour le firmware de la batterie ou et de la trotinette |
Message édité par KikitheKing le 31-10-2018 à 07:02:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 31-10-2018 à 07:04:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
linkpho3n1x | Perso elle est en trollet mais je la pousse a l'envers (plancher vers le haut)
|
oums_itinerant | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par oums_itinerant le 01-11-2018 à 08:15:49 |
oums_itinerant | j'ai juste fait "changer le numéro de série" (en mettant celui qui était sur le carton)
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 31-10-2018 à 16:55:35 |
Bonne nouvelle, merci du retour. |
Tcharly94 |
|
oums_itinerant |
|
Tcharly94 |
|
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 01-11-2018 à 08:17:33 |
bylet |
xalavos | moi j'ai eu une 1.2 |
dadourunrun79 |
xalavos | j'ai trouvé cette poignée pour le transport, ça à l'air pratique
|
_beboy |
|
|
xalavos | Pour la tenir en trolley (pliée) par le haut de la potence ou le guidon dans les transports c’est galère ... |
Mister_755 Nostalgeek | Ceux en ES2 ont ils fait les maj ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 01-11-2018 à 17:48:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Mise à jour effectué. Pas de problème en vue. Je signale que j'ai une batterie externe. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Moi j'attends toujours cette 2nde batterie |
l@biloute | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par l@biloute le 03-11-2018 à 17:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |