|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 13:13:44 |
myramith | Bonjour, j'ai une ES2. En S rouge ou S blanc, je suis bridé à 20km/h depuis 2 semaines. Une solution ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
flo13271 | vous avez vu pour la M365Pro? --------------- profil cowcotland : flo13270 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Oui et y a un sujet dédié pour la M365 Pro --------------- Ma chaîne geekerie |
zfix | est-ce que quelqu'un ici peut me dire s'il entends un sifflement quand la trot est en train se se charger ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas de sifflement chez moi et je suis très sensible au bruit, souvent c'est un condo qui siffle simplement. C'est surtout gênant. |
mr oizo bis Don't feed the troll | 10 à 12km c'est le total AR ou juste l'aller ?
|
Murmure81 |
Merci de ton retour ... Ca fait un peu cher du coup avec la batterie à 175€ ... Message édité par Murmure81 le 18-02-2019 à 17:55:09 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:54:49 |
cherrymoon51 | Hello
Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 18-02-2019 à 18:26:06 |
arnak77 |
|
cherrymoon51 |
|
arnak77 |
|
cherrymoon51 |
|
beretta93 | Aujourd'hui j'ai galéré avec mes chevilles à la place de la plaque du dessous en guise de pieds. Du coup ce doit j'ai mis de grosses vis bien longues, ça bouge plus et c'est super efficace. --------------- >>>FEED<<< |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
cherrymoon51 |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | C'est ça qu'il faut ouvrir er et contrôler les piste en cuivre quelle aie pas fondu https://goo.gl/images/TyLKyp |
gnucoder |
|
cherrymoon51 |
|
|
|
Maximousse | Bonjour,
|
Du frein filet strong . --------------- Ma chaîne geekerie |
beretta93 |
Murmure81 |
themaster210386 | Pour information en cas de panne si vous l’avez acheté sur GEARBEST voici leur proposition si vous voulez faire marcher la garantie :
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mets des photos pour se rendre compte |
ash-modai | Une image vaut mieux que des mots
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aimsai | J’ai eu la même sensation que toi lorsqu’une des deux batteries était à moins de 25% de charge. Recharge bien ta trott à fond et tu verras, la différence ne peut pas passer inaperçue ^^ |
|
|
xadrez21 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |