|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
traderbigshort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 23:09:14 |
aimsai |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
beretta93 |
Ben ça dépend des pièces mais dans ton cas je pense qu'on pourrait envisager un renvoi suivi dans une enveloppe à bulle. C'est quand même dommage de lâcher plus cher en transport qu'en equipment... --------------- >>>FEED<<< |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
xadrez21 | bonjour moi j'ai pris celui-là |
Akilae_ | Au fait quand j'ai contacté Segway Europe pour mon accélérateur cassé, ils m'ont renvoyé vers https://gasgriff.com/Ninebot pour les pièces détachées (précision je suis en Allemagne).
Message édité par Akilae_ le 13-02-2019 à 18:23:26 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:21:50 |
traderbigshort |
|
traderbigshort |
|
xadrez21 |
oui mais en 1er je vais faire pour moi le changement de numéro et une fois que c'est ok je peux donner.. avant non car je sais pas si est bloque a 1 changement... je connais pas.. c'est prévu recevoir mon contrôleur le 22 février merci Message cité 1 fois Message édité par xadrez21 le 13-02-2019 à 21:52:18 |
beretta93 | Bon la pièce que j'ai cassée n'existe pas, et de toutes façons elle n'est pas vissée mais collée (malgré une vis qui n'est fixée à rien du tout). Du coup j'ai mis deux grosses chevilles dans les trous et ça fait des pieds. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
|
beretta93 |
Ben elle y est déjà. Comment on tu penses que je l'ai trouvée. --------------- >>>FEED<<< |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | MErci pour ton retour Moi je ne passerais pas en ES4 vu les retours, je reste en ES2 --------------- TonTon Feed-back |
WarOne |
Message édité par WarOne le 14-02-2019 à 15:37:48 |
neoarkngel |
|
traderbigshort |
|
Shogun2002 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 15-02-2019 à 09:46:29 |
|
neoarkngel |
|
|
latshik | Bonjour à tous,
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aimsai | Pareil j’ai appelé et ils m’ont conseillé d’enlever puis remettre la batterie. Je l’ai fait hier, tout fonctionne bien de nouveau. Donc maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire ^^ |
|
themaster210386 |
|
themaster210386 |
guhismo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est sûrement un faux contact au niveau du connecteur batterie secondaire et potence. Y a sûrement moyen de réparer facilement. Vous avez regardé sur la base de connaissances en page 1 ? --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |