|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
guhismo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:26:52 ![]() ![]() |
guhismo |
|
taktaktak | Bonjour,
|
zfix |
|
Akilae_ |
|
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ | Un petit conseil pour une assurance (qui coute pas 20 balles par mois) ?
|
mars-eyes |
|
linkpho3n1x |
|
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:05:10 ![]() ![]() |
gordon59 | Les gens, je revend plein d’accesoires de la ES2. Le bricolage trop important de cette trottinette m’a fait changer d’avis. J’ai des chargeurs, roues gonflables, un siège officiel, des XT150... et surtout une batterie neuve, stocké à 20 degrés chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par gordon59 le 05-02-2019 à 11:45:54 |
El Sniper |
|
gordon59 | J’ai quelqu’un qui me la prend sans discuter 110€. Meilleure offre sinon elle part. Merci |
zhemry | Tes XT150 pourraient bien me servir. |
gordon59 | C’est la foire fouille aujourd’hui. Tout est parti ou presque. Me reste le siège, un transfo générique et la roue gonflable |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ | Chuis deg, j'ai perdu la clef Allen de la trotinnette. Quelqu'un peut me filer les dimensions pour en acheter une ? |
El Sniper |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
|
mengva |
--------------- Plus c'est Long, plus c'est Bon |
xadrez21 |
|
drrog | Bonjour,
|
dj-mike |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mengva |
xadrez21 |
|
El Sniper |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | A voir aussi si les personnes qui grillent leur contrôleur n'ont pas roulé sous la pluie sans avoir étanchéifier le compteur. |
xadrez21 |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
Message édité par skulbl4k4 le 08-02-2019 à 18:46:47 |
beretta93 | Drap. Je vais choper la mienne normalement demain. Version 1.2. Elles font peur les 10 dernières pages... Edit : c'est un achat d'occase. Quelqu'un peut me dire quels sont les points clés à vérifier lors de la vente ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 08-02-2019 à 22:36:55 --------------- >>>FEED<<< |
mengva |
El Sniper | Bonjour à tous, pour ceux qui sont intéressé par la xiaomi m365, j'ai découvert hier une version "améliorée" du joujou. C'est une marque espagnole et elle semble avoir corrigé quelques problèmes connus sur la m365. Si ça vous intéresse c'est la BBUHO PAVILION. Perso je la trouve un poil plus stylé que la xiaomi
Message cité 3 fois Message édité par El Sniper le 09-02-2019 à 07:59:17 |
samir1007 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2019 à 12:07:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Entre celle-ci et la Outsider E-Volution 8.5 Phoenix, les espagnols sont en train de surclasser les m365 et ES2. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El Sniper |
|
beretta93 |
Merci pour tes conseils --------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |