Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°243930
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mkost a écrit :


 
Je ne suis pas un expert mais d'après quelque lecture ça pourrait être le bms. Et sur la batterie ext j'ai vu aucun sujet le traiter.
Que se passe til si on démonte la batterie ext pour la connecter directement au chargeur ?


 
 
Salut, bon je l'ai démonter et rémonter et elle est enfin reconnu... !! Superbe, par contre elle bip 4 fois en continue, avec un clef à molette rouge sur le compteur mais je ne sais pas pourquoi.... pas de MAJ dispo sur l'appli... une idée?
 
MErci ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

n°243931
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-01-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

El Sniper a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voulais juste partager un petit retour d'expérience avec vous sur la Ninebot ES2 après plus ou moins une centaine de kilomètres sur les routes de Bruxelles. Je tiens a préciser que je fait à peu près 95kg et que je la teste à peu près sur tout les types de terrain. J'ai roulé sur route mouillée, sur des terrains sinueux et je l'ai testé sur la neige cette semaine. Ca glisse un peu mais cest assez amusant si on fait attention. Pour le moment je n'ai pas encore eu de soucis si ce n'est un petit claquement des amortisseurs de temps en temps, tout dépends de la hauteur de la bordure. Je trouve juste qu'elle manque un peu de pêche, du coup je suis très tenté d'investir dans la batterie externe, mais vu vos retours je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre des maj du firmware avant de l'installer.  
En imaginant que Segway nous ponde un firmware correct, vous pensez qu'il est tout de même préférable de changer les connecteurs?
 
Merci d'avance pour vos réponses


A moin d'un bridage massif (limiter la puissance a 400W au lieux de 700W) avec la batterie supplémentaire.une maj firmware ne corrigera pas les problème de connecteur fondu et contrôleur qui lâche. Pour le feux, c'est au petit bonneur la chance. Moi pour ma pars j'ai eu tout les problème possible avec cette batterie supplémentaire. Le problème de feux, les connecteur fondu et le contrôleur qui crame. Mais vu la puissance ajouter, j'en suis satisfait. Je fait toute les réparation moi-même,donc sa me coûte pas grand chose qu'une pièce lâche  :D

n°243933
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 14:03:37  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :


A moin d'un bridage massif (limiter la puissance a 400W au lieux de 700W) avec la batterie supplémentaire.une maj firmware ne corrigera pas les problème de connecteur fondu et contrôleur qui lâche. Pour le feux, c'est au petit bonneur la chance. Moi pour ma pars j'ai eu tout les problème possible avec cette batterie supplémentaire. Le problème de feux, les connecteur fondu et le contrôleur qui crame. Mais vu la puissance ajouter, j'en suis satisfait. Je fait toute les réparation moi-même,donc sa me coûte pas grand chose qu'une pièce lâche  :D


 
Toi qui m'as l'air calé, pourrais-tu me dire pourquoi après installation de ma batterie supplémentaire, la trotinette bip 4 fois en continue, et clignote rouge le voyant clef à molette sur le compteur?
 
 
Merci pour ton aide !  
 
 

n°243934
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-01-2019 à 14:23:45  profilanswer
 

dylan45140 a écrit :


 
Toi qui m'as l'air calé, pourrais-tu me dire pourquoi après installation de ma batterie supplémentaire, la trotinette bip 4 fois en continue, et clignote rouge le voyant clef à molette sur le compteur?
 
 
Merci pour ton aide !  
 
 


 
Maleureusement, j'ai pas eu se problème. J'ai eu l'erreur du mauvais firmware entre le contrôleur et la batterie externe corrigé en mettant à jour le bms de la batterie externe via l'application.
 
J'ai que sa a te donner. Une liste des code erreur. https://www.speedyfeet.co.uk/blogs/ [...] error-code
 
Et contrôle bien les connecteur de la batterie externe et trotinette si il sont bon, pas endommager, trop ouvert ou on une apparence oxider.
 
Courage et si tu a du nouveau ou une question, hésite pas ! Quand elle fonctionne cette es4 c'est une bombe je trouve.

n°243935
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-01-2019 à 14:27:26  profilanswer
 

En passent vu que j'attends chez le coiffeur, je suis sur une modif contrôleur pour protéger les mosfet d'une surtension. Sa devrais pas être trop compliqué à faire pour les bricoleur avertis. Mais devrais protéger efficacement les mosfet des surtension pour ne pas avoir la trotte qui s'éteint en descente à 30km/h avec un freinage fort. À suivre

n°243937
dj-mike
Posté le 25-01-2019 à 14:31:26  profilanswer
 

El Sniper a écrit :

je suis très tenté d'investir dans la batterie externe, mais vu vos retours je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre des maj du firmware avant de l'installer.


Jusque là, les màj firmwares n'ont jamais apporté de solutions aux problèmes. Au contraire, elles en ont apporté avec l'arrêt de l'extinction auto en fin de charge. Ma crainte est qu'ils nous pondent une màj qui conforme la ES4 à la loi française de 25km/h, donc je te conseille d'installer la batterie tant que le firmware nous autorise 30km/h. Car quand tu installes un batterie, tu es obligé de faire une màj.

n°243939
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 14:39:30  profilanswer
 

dylan45140 a écrit :

Toi qui m'as l'air calé, pourrais-tu me dire pourquoi après installation de ma batterie supplémentaire, la trotinette bip 4 fois en continue, et clignote rouge le voyant clef à molette sur le compteur?
 
Merci pour ton aide !


 
désinstalle et réinstalle ton appli et vérifie le firmware  ;)

n°243943
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 14:56:31  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
désinstalle et réinstalle ton appli et vérifie le firmware  ;)


 
 
J'ai essayé mais cela n'est pas mieux... il me dit que le firmware est à jour, donc pas de nouvelle mise à jour :(  
 
je suis un peu bloqué.. :(

n°243945
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :


 
Maleureusement, j'ai pas eu se problème. J'ai eu l'erreur du mauvais firmware entre le contrôleur et la batterie externe corrigé en mettant à jour le bms de la batterie externe via l'application.
 
J'ai que sa a te donner. Une liste des code erreur. https://www.speedyfeet.co.uk/blogs/ [...] error-code
 
Et contrôle bien les connecteur de la batterie externe et trotinette si il sont bon, pas endommager, trop ouvert ou on une apparence oxider.
 
Courage et si tu a du nouveau ou une question, hésite pas ! Quand elle fonctionne cette es4 c'est une bombe je trouve.


 
 
A première vu tout m'as l'air ok... après je suis pas un expert quoi ^^  
 
j'ai pas de firmware dispo sur l'appli... je tourne en rond pour trouvé une solution :(

n°243947
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 15:02:05  profilanswer
 

dylan45140 a écrit :

J'ai essayé mais cela n'est pas mieux... il me dit que le firmware est à jour, donc pas de nouvelle mise à jour :(  
 
je suis un peu bloqué.. :(


 
page 1 base des connaissances, tu auras ta réponse  :o  
 
petit indice : section 3  [:chacal31]  
 
fais nous un petit reportage photo sur cette réparation  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:02:05  profilanswer
 

n°243951
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 15:43:59  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
page 1 base des connaissances, tu auras ta réponse  :o  
 
petit indice : section 3  [:chacal31]  
 
fais nous un petit reportage photo sur cette réparation  :jap:


 
Excuse moi, mais j'ai pas compris?
 
Page 1 de quoi? ^^
 
Quel réparation parle tu? :)
 
Merci !

n°243956
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 16:08:51  profilanswer
 

Page 1/57 de ce sujet  [:vieri32:1] .

n°243957
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 16:19:37  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Page 1/57 de ce sujet  [:vieri32:1] .


 
 
Cela n'as rien à voir, mais merci quand même j'ai trouvé la solution !  
 
Si votre ES2, bip 4 fois en continue avec la clef à molette rouge sur le compteur :
 
-Allez sur l'application
-Faite la mise à jour Firmware si il vous la propose
 
Sinon (dans mon cas) passez votre application en Chine au lieu de Europe
 
Ensuite le firmware sera disponible !
 
Voilà :)  
 
Encore un jolie beug !  
 
 
Merci à tous :)

n°243960
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 16:35:57  profilanswer
 

dylan45140 a écrit :

Cela n'as rien à voir, mais merci quand même j'ai trouvé la solution !  
 
Si votre ES2, bip 4 fois en continue avec la clef à molette rouge sur le compteur :
 
-Allez sur l'application
-Faite la mise à jour Firmware si il vous la propose
 
Sinon (dans mon cas) passez votre application en Chine au lieu de Europe
 
Ensuite le firmware sera disponible !
 
Voilà :)  
 
Encore un jolie beug !  
 
 
Merci à tous :)


 
Même symptome mais problème différent, c'est mieux comme ça que ce ne soit qu'un souci de firmware. C'est ce que j'avais supposé initialement. :jap:
 
edit : ajout de l'astuce en page 1  :o


Message édité par mr oizo bis le 25-01-2019 à 16:36:46
n°243985
traderbigs​hort
Posté le 25-01-2019 à 22:44:40  profilanswer
 

jái tjr pas trouver la solution a mon probleme, je comprend pas je suis le seul a qui ca arrive? Commet cést possible tout va super bien pendans 5 min puis la trotinnete freine et veux plus avance, si je léteint 3 min ca remarche

n°243987
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-01-2019 à 22:55:57  profilanswer
 

traderbigshort a écrit :

jái tjr pas trouver la solution a mon probleme, je comprend pas je suis le seul a qui ca arrive? Commet cést possible tout va super bien pendans 5 min puis la trotinnete freine et veux plus avance, si je léteint 3 min ca remarche


Au moment où le probleme survient, check dans l'application : temperature batterire / contrôleur, voltage des deux batterie, puissance consommer à l'arrêt (2-10W maxi) et si tout est normal, sûrement un problème qui est lier soit au contrôleur ou à l'afficheur.

n°243989
mkost
Posté le 25-01-2019 à 23:51:43  profilanswer
 

Ce coup ci on peut y croire ? https://mimod.ru/en_US/esmax/
 
Sur un forum us ils convertissent des birds achetées aux enchères. Y en a bien un qui va tester avant d'acheter la control board


Message édité par mkost le 25-01-2019 à 23:53:05

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°243992
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 26-01-2019 à 06:01:00  profilanswer
 

Quelle qu'un a tester l'application russe ?

n°243996
El Sniper
Posté le 26-01-2019 à 09:15:13  profilanswer
 

dj-mike a écrit :


Jusque là, les màj firmwares n'ont jamais apporté de solutions aux problèmes. Au contraire, elles en ont apporté avec l'arrêt de l'extinction auto en fin de charge. Ma crainte est qu'ils nous pondent une màj qui conforme la ES4 à la loi française de 25km/h, donc je te conseille d'installer la batterie tant que le firmware nous autorise 30km/h. Car quand tu installes un batterie, tu es obligé de faire une màj.


 
Merci du conseil. Et bien je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis. Je ferai un petit retour une fois la batterie réceptionnée et installée ;)  
Au passage, je remercie les personnes pour tous les tutos, c'est cool d'avoir trouvé un forum FR :)

n°243999
mengva
Posté le 26-01-2019 à 10:28:53  profilanswer
 

Alors quelqu'un se lance?  
Parmis ceux qui ont un contrôleur défaillant ou cramé.
J'ai envoyé un mail pour avoir un prix à l'instant,
Wait and see :-)
 
 
https://pci.by/p84700713-ninebot-es2-stage.html


---------------
Plus c'est Long, plus c'est Bon
n°244001
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-01-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

mengva a écrit :

Alors quelqu'un se lance?  
Parmis ceux qui ont un contrôleur défaillant ou cramé.
J'ai envoyé un mail pour avoir un prix à l'instant,
Wait and see :-)
 
 
https://pci.by/p84700713-ninebot-es2-stage.html


 
La traduction est intéressante, ça montre bien qu'il est bien préférable de changer les connecteurs.
 

Citation :

Modification du connecteur d’alimentation sur la roue du moteur.
Il ne fondra plus avec de longues charges élevées et ne court-circuitera pas le contrôleur.

n°244027
hutchinson
perque
Posté le 26-01-2019 à 13:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rejoins le club des heureux possesseurs de Ninebot ! Pour moi, c'est la ES4.
J'ai mon joujou depuis 3 jours et j'en suis ravi  :love:  
 
D'abord, c'est un bel objet et l'appli est bien foutue (avis perso évidemment).
 
J'ai fait 12,3 KM ce matin (sous la bruine et avec 6 degrés dehors). Ca pousse bien, malgré mes 80 kilos, elle atteint rapidement les 30-31 KM/H sur du plat. En montée raide, elle plafonne à 18 KM/H mais ça reste impressionnant !
Après ces 12,3 KM en mode sport exclusivement, il me restait 44% de batterie. J'en déduis que 25 bornes en mode sport sont envisageables. Je rappelle que je pèse 80 KG pour 185 CM :).
 
J'espère que sur la durée, elle ne me décevra pas… Je ferai un update d'ici quelques mois  :p  
 

n°244039
samir1007
Posté le 26-01-2019 à 15:02:38  profilanswer
 

Salut les gars. Je cherche à acheter une extension de garde boue. Hier j'ai fait l'erreur de rouler sur route mouillée et je passe ma journée à faire des machines pour laver la doudoune le sac à dos, le pantalon, les chaussures etc...
Si possible qqch d'efficace même si c'est moche.
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par samir1007 le 26-01-2019 à 15:03:30
n°244048
traderbigs​hort
Posté le 26-01-2019 à 15:52:59  profilanswer
 

samir1007 a écrit :

Salut les gars. Je cherche à acheter une extension de garde boue. Hier j'ai fait l'erreur de rouler sur route mouillée et je passe ma journée à faire des machines pour laver la doudoune le sac à dos, le pantalon, les chaussures etc...
Si possible qqch d'efficace même si c'est moche.
Merci !


meme probleme ! je ne comprend pas pourquoi la premiere nesisite nést pas en vente partout et jarrive rien trouver

n°244053
rogger69
Posté le 26-01-2019 à 16:00:43  profilanswer
 

Bonjour skulbl4k4,
As-tu pu lire ma demande faite en MP ?

n°244057
traderbigs​hort
Posté le 26-01-2019 à 16:13:46  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :


Au moment où le probleme survient, check dans l'application : temperature batterire / contrôleur, voltage des deux batterie, puissance consommer à l'arrêt (2-10W maxi) et si tout est normal, sûrement un problème qui est lier soit au contrôleur ou à l'afficheur.


merci bcp pour la reponse, si non cést quoi normal et ce qui est pas?
 
comment cést possible de marcher un moment puis ca marche pas? Si cest casser ca doit plus marcher

n°244067
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 26-01-2019 à 17:59:37  profilanswer
 

rogger69 a écrit :

Bonjour skulbl4k4,
As-tu pu lire ma demande faite en MP ?


Désoler j'avais pas vu ton message  :whistle:
 

n°244070
myramith
Posté le 26-01-2019 à 18:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai ma ES2 depuis 1 mois et je dois avoir environs 200km.
Je suis arrivé a mon travail et ma trottinette s'est arrêté d'un coup. Ensuite elle s'allumait et s'arretait toute seule toute les 30s.
A ce moment là, elle était a 55% de batterie et j'ai décidé de la recharger.
Au debut impossible de la charger, elle ne faisait que s'éteindre et s'allumait ou ne s'allumait pas.
Au bout de 2h, elle est resté allumé et acceptait bien la charge.
 
Une fois pleine, je décide de l'essayer. Dès que je la démarre, j'ai eu une série de plusieurs bip, et j'ai du rester appuyer pour arrêter le bruit et pouvoir commencer a conduire.
 
Pendant 1 min, j'ai pu faire du 15km/h max au lieu du 25km/h habituel. Ensuite, un freinage permanent dans la roue avant, comme si le systeme se bloquer pour ralentir Avec un bruit de freinage très fort à l'avant, comme si quelque chose était bloqué dans la roue, alors qu'il n'y a rien.
 
A partir de ce moment là, impossible d'accélérer. J'ai du rentrer à pied. Le compteur de vitesse ne fonctionnait plus, il m'indiquait 30km/h à l'arret, et 1 km/h alors que je la faisais bouger avec mon pied.
 
J'ai aussi eu un symbole de clef à molette rouge qui s'affichait.
 
Une fois rentrée je l'ai éteins. J'ai connecté mon application qui m'indique une erreur 1003, mais aucune indication dessus. Et depuis, il m'est même impossible de l'éteindre, je reste appuyé, mais la trottinette reste allumé.
 
J'ai ensuité décidé de débrancher et rebrancher la batterie, si jamais il y avait un faux contact, puis je l'ai testé le lendemain, donc aujourd'hui.
Tout marche impec, comme avant, à un détail près : ma vitesse max dans le S rouge et le S blanc est maintenant de 19-20 km/h au lieu de 25km/h.
 
Quelqu'un à une solution ? C'est dû a la mise à jour, ou car j'ai appuyé sur le bouton démarré et le frein en même temps ?

n°244146
tiphedor
Posté le 27-01-2019 à 11:41:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
J’ai un soucis sur mon ES2 (avec batterie externe) :
 
- deja, j’ai le fameux soucis du phare qui déclenche le frein. J’ai cru comprendre qu’il y avait une solution, mais je me demande si c’est lié ou pas au deuxième problème :
- quand j’atteins la vitesse Max (30kmh), le moteur a des gros moments de peine. Il s’arrête, patine dans la semoule, impossible de continuer à avancer (malgré la batterie chargée à fond). En éteignant la trottinette quelques minutes et la rallumant, le problème semble se régler, du moins pour quelques temps.  
 
Je suis sous le dernier firmware officiel. Une idée ?  
 
Merci à tous !

n°244202
FredenTrot
Posté le 27-01-2019 à 18:33:54  profilanswer
 

BigUp à Mr Oizo bis pour ses conseils
J'ai mon Es2 depuis deux semaines (dieu que l'attente via gearbest a été longue)
j'ai fait le changement des connecteurs avec les XT150. très relou le petit fil bleu côté plateforme, mais avec un peu de patience et plusieurs essais ça marche.
j'attends (demain? après demain? ) la batterie sup
mais pour l'instant que du bonheur , sinon une légère faiblesse dans les cotes que j'espère améliorer avec la batterie
je vous fait un retour dès que ça vrouuummmme
 

n°244210
oyorq
Posté le 27-01-2019 à 19:48:45  profilanswer
 

samir1007 a écrit :

Salut les gars. Je cherche à acheter une extension de garde boue. Hier j'ai fait l'erreur de rouler sur route mouillée et je passe ma journée à faire des machines pour laver la doudoune le sac à dos, le pantalon, les chaussures etc...
Si possible qqch d'efficace même si c'est moche.
Merci !

 
Pour l'instant c'est le seul défaut que je trouve à cette trottinette ! On s'en met plein le dos à la moindre goutte de pluie  :fou:. Et si tu roules pas par temps humide en Bretagne... Autant acheter une voiture  :lol:.  
En attendant une vraie solution, j'ai collé un morceau de bouteille plastique coupée...  
Peut être la pièce 3D à faire ou sinon les russes ont fait un plan à découper dans un intercalaire plastique  :D  
 

n°244212
thomas62p
Posté le 27-01-2019 à 19:58:10  profilanswer
 

Concernant l'extension de garde boue, j'ai toujours pas trouvé le temps de faire des tests d'impression 3D des différents modèles que j'ai trouvés...
Mais, un jour prochain je vais m'y mettre, et je ferai un retour...


Message édité par thomas62p le 27-01-2019 à 19:58:49
n°244213
kennethalp​ha
Posté le 27-01-2019 à 20:18:59  profilanswer
 

oyorq a écrit :

 
Pour l'instant c'est le seul défaut que je trouve à cette trottinette ! On s'en met plein le dos à la moindre goutte de pluie  :fou:. Et si tu roules pas par temps humide en Bretagne... Autant acheter une voiture  :lol:.  
En attendant une vraie solution, j'ai collé un morceau de bouteille plastique coupée...  
Peut être la pièce 3D à faire ou sinon les russes ont fait un plan à découper dans un intercalaire plastique  :D  
 


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548616604-gbes2.png
 
Faut que je modélise ca.
Trouvé sur un  site russe, c'est tout simple mais ca doit bien protéger de l'eau.

n°244232
speedy gon​zzales
Posté le 27-01-2019 à 23:08:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
Des gens ont testé l'ES max ?  
 

n°244233
samir1007
Posté le 27-01-2019 à 23:13:34  profilanswer
 

speedy gonzzales a écrit :

Bonjour  
 
Des gens ont testé l'ES max ?  
 


 
Il est sorti ?


Message édité par samir1007 le 27-01-2019 à 23:13:58
n°244234
No FuN
Posté le 27-01-2019 à 23:14:51  profilanswer
 

kennethalpha a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -gbes2.png
Faut que je modélise ca.
Trouvé sur un  site russe, c'est tout simple mais ca doit bien protéger de l'eau.


https://docs.google.com/document/d/ [...] 4NqwE/edit
 
A partir de la page 67 il y plusieurs exemples de gardes boues.
 
 
Après j'aurais plusieurs questions :
 
- En passant ES4 et en roulant à fond où en descendant une pente c’est à ce moment la que l’on risque de cramer le contrôleur ou que les connecteurs risquent de fondre, c’est ça ?
Par rapport à un surplus de tension généré par le frein moteur dès la décélération, si j’ai compris ?
Il y a vraiment aucun moyen de prévenir de ça ?
 
- Des nouvelles du fireware Esmax ?
 
- Toujours personne ne c’est penché à adapter un frein tambour ou à disque à l’arrière ?
 
- Page 48 seboo75 parlait apparemment de rajouter une résistance au niveau de la 2ème batterie aussi.

n°244237
JRCondat
Posté le 27-01-2019 à 23:38:52  profilanswer
 

C'est quand même une belle daube cette ES2 indigne de Segway ! Je l'ai achetée à un ami en pensant que c'était mieux qu'une Xiaomi mais que d'emmerde avec cette ES2 qui s'éteint toute seule quand tu vas trop vite en descente... Qui ne veut plus charger du jour au lendemain... je l'ai ouverte et vous allez rire mais la prise du chargeur est reliée au PCB avec une prise de modélisme qui naturellement est sous dimensionnée... Bref, une horreur cette trottinette, je pensais que j'avais touché le fond avec ma Speedway Mini 4 qui est mal finie mais c'est la cata...

n°244252
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 28-01-2019 à 08:22:41  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

C'est quand même une belle daube cette ES2 indigne de Segway ! Je l'ai achetée à un ami en pensant que c'était mieux qu'une Xiaomi mais que d'emmerde avec cette ES2 qui s'éteint toute seule quand tu vas trop vite en descente... Qui ne veut plus charger du jour au lendemain... je l'ai ouverte et vous allez rire mais la prise du chargeur est reliée au PCB avec une prise de modélisme qui naturellement est sous dimensionnée... Bref, une horreur cette trottinette, je pensais que j'avais touché le fond avec ma Speedway Mini 4 qui est mal finie mais c'est la cata...


Bof, j'ai pas eu plus de problème avec cette trotte ou mes ancienne. En gros toute les trotte sont des d'aube. Beaucoup de problème et peux de fiabilité. C'est une récurrence que se soit une bas de game ou une dualtron a 3000eur sa lâche de toute fassont quelle que pars. D'un cauter, je salue la construction de segway qui est propre et facile à ouvrir/entretenire. Parce-que quand j'avais m'a Speedway 4 c'était autre chose avec sont compartiment pour le contrôleur trop petit est ces 8 connecteur à brancher débranché chaque fois que tu voulais faire quoique ce soit. Et je vous dis même pas la fiabilité de ces dit connecteur  :cry:
 
Donc au final je l'aime beaucoup cette es4 et je la changerais que pour partire sur du monocycle électrique de gotway. A moin que le sain gral sorte un jour du cauter des trotte  :love:


Message édité par skulbl4k4 le 28-01-2019 à 08:23:44
n°244253
caf95
Posté le 28-01-2019 à 08:53:52  profilanswer
 

Cauter  [:implosion du tibia]
 
Fassont aussi  [:lapattefolle]


Message édité par caf95 le 28-01-2019 à 08:54:39
n°244256
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-01-2019 à 08:59:28  profilanswer
 

Quelle que pars les bas de game sa lâche de toute fassont se sont des d'aube [:_jbm]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 28-01-2019 à 09:00:21

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°244265
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 28-01-2019 à 09:29:04  profilanswer
 

M600 a écrit :

Quelle que pars les bas de game sa lâche de toute fassont se sont des d'aube [:_jbm]


Vue la game de prix de la es2/1 c'est du bas de game voir milieux, mais je trouve leur finition exemplaire comparé au trotte chinoise à 1000eur. C'est propre sans câble et autre truc qui dépasse et traine  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR