Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°243930
dylan45140
Nalyd45
Posté le 25-01-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mkost a écrit :


 
Je ne suis pas un expert mais d'après quelque lecture ça pourrait être le bms. Et sur la batterie ext j'ai vu aucun sujet le traiter.
Que se passe til si on démonte la batterie ext pour la connecter directement au chargeur ?


 
 
Salut, bon je l'ai démonter et rémonter et elle est enfin reconnu... !! Superbe, par contre elle bip 4 fois en continue, avec un clef à molette rouge sur le compteur mais je ne sais pas pourquoi.... pas de MAJ dispo sur l'appli... une idée?
 
MErci ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:54:48  profilanswer
 

n°243931
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-01-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

El Sniper a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voulais juste partager un petit retour d'expérience avec vous sur la Ninebot ES2 après plus ou moins une centaine de kilomètres sur les routes de Bruxelles. Je tiens a préciser que je fait à peu près 95kg et que je la teste à peu près sur tout les types de terrain. J'ai roulé sur route mouillée, sur des terrains sinueux et je l'ai testé sur la neige cette semaine. Ca glisse un peu mais cest assez amusant si on fait attention. Pour le moment je n'ai pas encore eu de soucis si ce n'est un petit claquement des amortisseurs de temps en temps, tout dépends de la hauteur de la bordure. Je trouve juste qu'elle manque un peu de pêche, du coup je suis très tenté d'investir dans la batterie externe, mais vu vos retours je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre des maj du firmware avant de l'installer.